Pour celles qui ont attendu 4 ans avant d'avoir un ++

Discussions

Auteur
Message
Erine78 9 messages
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:06
Salut, à vous. Je suis en essai bb1 depuis 4 ans et franchement, je désespère. :cry: Je suis partie d'un problème de chlamédiae, qui a été réglé ; j'ai fait une hystéro : normal ; sauf que je suis OPK avec des écarts de cycles de 2-3 mois ; j'ai été sous Duphaston, Lutényl pour réguler les cycles. Maintenant, je suis sous Clomid et Gonadotrophine car mon médecin dit que je n'ovule pas. Je suis à ma 3ème injection et toujours pas de résultats. Aidez-moi, je vous en prie, je touche le fonds. :oops:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:46
bonjour Je réponds a ton message qui m a touchée puisque j ai ete longtemps dans ta situation...j ai attendu un heureux evenement pendant 5 ans !! On a tout essayé jusqu a la fecondation in vitro ...sans succes! C est lorsque psychologiquement j en pouvais plus , qu on a decidé d arretter et de se laisser du temps , que dame nature a donné le coup de baguette magique que l on attendait tant.... Ne desespere pas, ton tour viendra !! N oublie jamais que la vie trouve toujours un chemin... courage a toi je t embrasse tres fort et suis de tout coeur avec toi...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:27
bonjour Erine, j'ai eu un long parcours avant d'avoir ma puce. Après 1 an d'essai, toujours rien, gygy me demande de faire ma courbe de température pendant 3 mois qui ne fut pas superbe. J'ai donc fait 1 ps qui a montré que je n'avait pas pas ovulé. Elle m'a mis sous clomid, 1 co pendant 3 mois, puis 2 co pendant 3 mois. Elle a décidé de faire un spermo chez mon mari qui ne fut pas brillant. Elle m'a envoyé chez un gygy qui traite les problèmes d'infertilité, j'ai fait 5 iac sans résultat. Il m'a envoyé dans un centre de fiv, pour fait une fiv icsi avec dpi car je suis porteuse d'une maladie génétique. J'ai fait 3 fiv sans succès, le médecin m'a dit qu'il valait mieux que j'arrête. Nous sommes partis dans un autre centre, je suis tombée enceinte à ma sixième fiv. Nous avons une petite fille de 19 mois. Nous souhaitons bébé2, mais mon gygy ne veut que je fasse de fiv car trop de problème, j'ai quand même mis 8 ans au total. Mon mari et moi sommes prêts à partir ailleurs, nous attendons janvier. Je pense qu'il faut y croire et se battre car si j'aurais écouté les médecins ma fille ne serait pas là aujourd'hui. Courage.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:56
Je suis moi aussi OPK et j'ai une trompe en moins. J'ai mis 5 ans pour avoir mon fils. J'ai commencé par les traitements oraux duphaston/clomid puis je suis passée aux injections puregon ou gonal avec déclenchement ovitrelle, tout ça en ayant de rapports programmés.....nada rien...si une GEU. Puis nous sommes passé à la FIV avec bloacge décapetyl et stimulation au puregon, déclenchement ovitrelle, et là miracle...mon fils au bout de 5 ans. DE peur que se soit si long, nous avons repris le chemin des FIV quand notre fils à eut 2 ans et 2 mois, et ça a marché du 1er coup...j'attends mon 2ème enfant pour janvier 2009. C'est un parcours long, d'autant plus les OPK car nous avons des ovaires très capricieux, mais les traitements marchent. Comme l'on dit certaine filles, quelque fois le fait de lacher un peu prise apporte un beau bébé. C'est ce que je te souhaite. Bon courage à toi. Biz
Erine78 9 messages
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:15
Merci à vous. Vous savez, je suis vraiment touchée et un peu reconfortée de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation ; qu'il y a des femmes qui ressentent la peine que moi, les mêmes nuits de larmes et la rage de voir les règles se pointer alors qu'on avait déjà une petite lueur d'espoir... Mais ce qui m'apporte un peu plus de force, c'est de savoir qu'il y en a qui ont réussi ! Donc, je veux continuer à me battre jusqu'à avoir mon bébé. Merci encore. [quote:a4d2e98e9d="ninie-83"]bonjour Je réponds a ton message qui m a touchée puisque j ai ete longtemps dans ta situation...j ai attendu un heureux evenement pendant 5 ans !! On a tout essayé jusqu a la fecondation in vitro ...sans succes! C est lorsque psychologiquement j en pouvais plus , qu on a decidé d arretter et de se laisser du temps , que dame nature a donné le coup de baguette magique que l on attendait tant.... Ne desespere pas, ton tour viendra !! N oublie jamais que la vie trouve toujours un chemin... courage a toi je t embrasse tres fort et suis de tout coeur avec toi...[/quote:a4d2e98e9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.