Question Hysterioscopie

Discussions

Auteur
Message
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:02
Suite à mon hystériographie ils ont détecté un polype. Je dois du coup passer une hystérioscopie pour confirmer le diagnostique, je suis actuellement en protocole FIV qui devrait avoir lieu en septembre. Ma question est la suivante j'ai entendu dire que l'hystérioscopie devait impérativement se faire dans les quinzes premiers jours du cycle, est ce exact ? Car mon gygy vient de me prescrire la pillule, que je dois prendre jusqu'au jour de l'hystérioscopie c'est à dire le 21 juillet prochain et donc du coup je ne rentre plus dans ces 15 jours, je lui en ai parlé et elle m'a dit que ce n'était pas grave du tout En gros je flipe que tout soit à nouveau décalé si elle se rend compte qu'il y a effectivement une erreur dans les dates ou non. :evil: Quelqu'un pourrais me rassurer ? D'avance merci
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:19
Personne pour m'aider :cry: :cry:
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:14
bonsoir je ne sais pas si je vais t aider,mais peut etre t a t-elle prescrit la pilule pour cet examen pour qu il n y ait pas de risque de grossesse pour cet examen moi j ai fais une hysterographie qui devait etre faite pendant la premiere partie de mon cycle pour eviter un risque de grossesse bonne chance pour la suite
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:46
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que brieuc, j'ai passé une hystéro dans les premiers jours du cycle pour être sûre qu'il n'y est pas de grossesse mais au cabinet de radio, ils m'ont fait faire une prise de sang la veille de l'examen pour être bien sûr !!! as-tu pris ton rdv pour l'hystéroscopie ? sinon, je suis aussi d'accord avec brieuc, ta gygy t'a peut être prescrit la pilule pour être sûre que tu ne sois pas enceinte pour cet examen !!! tiens nous au courant ! Bon courage
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:37
Je viens de contacter la clinique ou je vais passer l'hystérioscopie et elle m'a rassuré en me confirmant que effectivement je n'ai pas besoin d'être dans les 15 premiers jours du cycle. Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre car j'étais un peu en panique, Depuis que mon gygy m'a déclaré stérile et m'a fait entrer dans le protocole FIV, je trouve qu'il y tellement d'informations et de choses à savoir que cela en devient très compliqué sans compter le fait que nous nous posons beaucoup de questions. MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.