Arrive pas a etre enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:18
[bienvenue au club dsl c est pas mechant mais as tu fais des exams ainsi que ton homme
babet62 8 messages
babet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:47
coucou fatimma, non j'ai pas fait d'examen specialement pour mon probleme. et mon homme non plus. bis [quote:3777986cf3="fatimma"][bienvenue au club dsl c est pas mechant mais as tu fais des exams ainsi que ton homme[/quote:3777986cf3]
carrui 2 messages
carrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 13:01
[quote:ed12657934="babet62"]bonjour les filles, je suis nouvelles ici,j'arrive pas a etre enceinte,j'ai arrêter ma pillule depuis 1 ans et demi mais toujours rien et ma gyneco ma prescrit specialfoldine. j'attend vos message.[/quote:ed12657934] Bonjour, Je comprends que c'est pas toujours facile, mais je suis aussi passer par là. Mois après mois et jamais la réponse quand veut. J'ai fait différent examen ainsi que mon mari, mais l'espoir fait vivre, j'avais commencé mon traitement fin 2003, puis 2 mois après j'étais tomber enceinte, malheureusement 2 semaines après fait une fausse couche. Puis de voir des membres de la famille avec des bébés très dur j'avais fait ma fausse couche janvier 2004 puis retomber enceinte fin septembre et maintenant un garçon de 3 ans. Il faut garder courage, parfois la tristesse nous envahit car on arrive pas à tomber enceinte, car j'avais des problèmes d'ovulation sans pilule je n'ai jamais mes régles si je viens à avoir un deuxième je devrais refaire probablement la même chose. Lorsqu'on veut un enfant il veut essayer de tous surmonter. Courage CARRUI
babet62 8 messages
babet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 13:38
coucou carrui, merci pour ton soutien,c'est gentil de ta part. bis [quote:043bc9e38c="carrui"][quote:043bc9e38c="babet62"]bonjour les filles, je suis nouvelles ici,j'arrive pas a etre enceinte,j'ai arrêter ma pillule depuis 1 ans et demi mais toujours rien et ma gyneco ma prescrit specialfoldine. j'attend vos message.[/quote:043bc9e38c] Bonjour, Je comprends que c'est pas toujours facile, mais je suis aussi passer par là. Mois après mois et jamais la réponse quand veut. J'ai fait différent examen ainsi que mon mari, mais l'espoir fait vivre, j'avais commencé mon traitement fin 2003, puis 2 mois après j'étais tomber enceinte, malheureusement 2 semaines après fait une fausse couche. Puis de voir des membres de la famille avec des bébés très dur j'avais fait ma fausse couche janvier 2004 puis retomber enceinte fin septembre et maintenant un garçon de 3 ans. Il faut garder courage, parfois la tristesse nous envahit car on arrive pas à tomber enceinte, car j'avais des problèmes d'ovulation sans pilule je n'ai jamais mes régles si je viens à avoir un deuxième je devrais refaire probablement la même chose. Lorsqu'on veut un enfant il veut essayer de tous surmonter. Courage CARRUI[/quote:043bc9e38c]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 11:07
alut a toutes certaines vont me prendre pour une tarer et je vous confirme le desespoir nous faire n importe quoi. Nous sommes en essai bb1 depuis aout 2006, clomid et compagnie nous a pas permis d avoir ce beau +++. Un beau jour en lisant le journal je vois une annonce de marabout ha si j avais su j aurais jamais apelee ben voila je l apel dans le dos de mon homme car lui ne cesse de me repeter ya un destin ces gens la sont des charlatan mais tetu que je suis japel j explique ma situation et il me demande date de naissance et compagnie il me di tkt pas tu seras bientot enceinte viens me voir je vais te donner un medicamant a base de racine et tu verras tu l auras ton beau ++++ je devais le voir mardi mais je sais pas mon coeur ma di non n y vas pas bref ce charlatan m harcelee alors tu viens je tai preparee tes racines et je lui ai di non je viens pas je crois pas en ton truc il ma di hoo je t ai tou preparee viens ta rien a perdre ormis 50 euros pour la consultation. Bref le lendemain je prend ma voiture et je me rend le voir avec une sacree boule au ventre je me demandais ce que je foutais , une fois arrivee je le vois grand dans sa tenu de marabout il me rejoint j avais peur et honte de marcher avec lui dans la rue aux yeux de tous le monde, il m enmene dans son sois disant cabinet qui etais son domicile une fois rentree il referme la porte et la je sentais plus un membre de mon corps tellement la peur m avais envahie, je lui dis non ferme pas atend mon homme vas arriver ce qui étais faux vu qu il ignore ma demarche il me dis ok et je crois que c est ce qui ma sauvée. Une fois dans sa barak il me mene dans ce qu il appel son bureau hors y avais un lit point. Il me dis assied toi j avais du mal a cacher mon angoisse il me dis ta peur non que je lui repond alors voila il me dis tkt pas regarde j ai ce quil te faut et pour sa tu me dois 1500euros waaaaaaa j ai di c est bon c est ma mort , a ce moment je lui di ho au tel tu ma dis 50eu, oui qu il me repond 50 pour la consultation mais 1500 les racines et maintenant que je tai tous preparee ta pas d autre choix que me donner cette argent. Et la je sentais plus rien ma voix etais muette mes jambes tremblaient et jy dis ben je comprend pas mon homme n est pas la c est lui qui a la carte qui va nous permettre de retiree l argent; atend je vais le chercher je reviens; il ma dis ok mais donne moi deja les 50eu de la consult, et jy dis ben atend je te donerais tous en meme temps et la il me dis d'accord. Je me dirige vers la porte qu il avais laissee ouverte mais telement prise de panique j arrivais pas a tourner la poignee et je vois une fenetre pas loin j escalade et je court court court yavais du monde dans cette rue j etais en tong mon coeur n allais pas tarder a me lacher jai du faire 2km en sprint vu que jetais garee assez loin. Je me retournee a chaque fois voir si j etais pas suivi mais je voyais des africains partout je me disai autan il me suivent bref pas le choix faut que je me barre et je court court et la oufff ma voiture mais un con avait bloquee ma voiture je ne pouvais pas la sortir et je me disai c est bon je suis cuite. Jai fais tous les passants pour savoir a qui etais cette caisse impossible de savoir et je continue mes recheche et la je tombe sur le bon, il me di ok jarrive, et il tchatche jai di excuse moi mais jai pas trop le temps ce con me branchais il voulais pas bouger sa voiture sans mon num waa la poisse deja que j etais en panique lui il en rajoute. Et la mes nerf craque j explose en larmes et je lui di putain laisse moi partir tu veux ma mort ou quoi je suis poursuivie stp laisse moi, pris de panique il enleve sa voiture enfin me voila dnas la mienne je commencais un peu a retrouver mes esprits je fais 100 metres je vois une africaine qui me bloque le passage elle me regardais bizarement je me suis dis c est bon elle va me tuer, et ce charmant jeune homme qui m avais bloque ma caisse s en est chargee et je suis partis sur toute la route j etais pas tranquil. sa m aprendras laissez faire la nature la medecine fais des miracle les filles ne prenais pas ce risque sa craind trop jai failli me faire exploser alors en esperant que mon temoignages vous feras changer d avis . svp ne me juger pas deja que je culpabilise a mort!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je n ai rien contre les Africains mais si jai employee c est parce que je ne sais pas de quel pays excatement il est ni de quel origine exact ce n est pas du racisme contrairement a ce que certains pense moi meme africaine je suis marocaine pas blanche de peau jen suis fiere si certains interprete mal je suis desolee mais jexprime ce qui c est passee saurais etais un francais un portugais un chinois ou autre pour moi je ne vois pas le mal en me relisant je ne generalise pas jai beaucoup d amis du senegal cambodge france etc.... et j admire ces personnes la je suis pour la mixitee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.