Estima pendant regle

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:38
[color=green][/colo coucou à toute IAc1 il y a 14 jrs pds jeudi mais les :twisted: ont débarquées et je devais mettre estima en voie vaginale jusqu'à jeudi. Est ce qu'il faut que je continue le tt ou pas
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:32
[quote:8d60f5a8f2="mimie1"][color=green][/colo coucou à toute IAc1 il y a 14 jrs pds jeudi mais les :twisted: ont débarquées et je devais mettre estima en voie vaginale jusqu'à jeudi. Est ce qu'il faut que je continue le tt ou pas[/quote:8d60f5a8f2] Salut, Et tu sur que c'est tes :twisted: , ou bien juste des saignement, comme on peut en avoir certaine fois au début d'une grossesse? Si j'étais toi, j'appellerais mon gygy. Dans le doute, continue , mais habituellement, les traitements par voie vaginale se stop pendant les régles. Je te souhaite bonne chance, pour la suite et tiens moi au courant, bye
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:51
Bonjour! Et bien nous avons au moins un point commun! je me suis mariée le 21 juin 2003.....sous un soleil de plomb , c'était l'année de la canicule. Outre la chaleur, j'étais enceinte pour cette occasion....ce que je souhaite être notre second point commun! Bonne chance, garde espoir, pense à autre chose.....ton mariage, ton voyage de noces.....un tas d'autres trucs, mais pas ce qui te tracasse. biz agipa
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:51
Bonjour à toi ! Oh combien je comprends ton état d'esprit du jour ... Je suis passée par là et de te lire ainsi ce matin m'a touché et rappelé le long et douloureux parcours du combattant par lequel nous sommes passés mon mari et moi ! Six longues années dont cinq à attendre qu'un médecin daigne enfin me prescrire un traitement (je suis ompk)... Que tu n'y crois pas ce mois-ci, ca ne m'étonne pas mais ca m'a rappelé le dernier mois de mon traitement... je n'y croyais pas mais pas du tout ... et magie ... un très joli +++ qui est attendu pour le mois d'août (dans environ 7semaines)... Alors certes comme tu dis tu as le temps mais le temps passe vite aussi.... Courage et espoir voilà ce qui nous a fait tenir pendant toutes ces années je t'en souhaite autant et surtout toutes mes félicitations pour ton mariage !!! N'hésite pas à me contacter en mp si tu en as besoin
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:21
[quote:cd52916c64="Emimay"][quote:cd52916c64="mimie1"][color=green][/colo coucou à toute IAc1 il y a 14 jrs pds jeudi mais les :twisted: ont débarquées et je devais mettre estima en voie vaginale jusqu'à jeudi. Est ce qu'il faut que je continue le tt ou pas[/quote:cd52916c64] Salut, Et tu sur que c'est tes :twisted: , ou bien juste des saignement, comme on peut en avoir certaine fois au début d'une grossesse? Si j'étais toi, j'appellerais mon gygy. Dans le doute, continue , mais habituellement, les traitements par voie vaginale se stop pendant les régles. Je te souhaite bonne chance, pour la suite et tiens moi au courant, bye[/quote:cd52916c64] Coucou Emimay merci de ta réponse. J'ai tel aux sages femmes et elles m'ont conseillées de faire la pds demain même si je n'y crois guère car se sont vraiment les :twisted: et en plus j'ai mal au ventre. elles m'ont demandées si je voulais refaire 1 stimu ce mois ci et je crois qu'on va tenter on verra bien.As tu toi aussi eu recours a une IAC?? bonne soirée a + désolée pas trop douée avec les forums c'est la 1ere fois si tu as des conseils
magandfa 1 messages
magandfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 22:04
[quote:423640e06f="gouaron"]Bonjour à toi ! Oh combien je comprends ton état d'esprit du jour ... Je suis passée par là et de te lire ainsi ce matin m'a touché et rappelé le long et douloureux parcours du combattant par lequel nous sommes passés mon mari et moi ! Six longues années dont cinq à attendre qu'un médecin daigne enfin me prescrire un traitement (je suis ompk)... Que tu n'y crois pas ce mois-ci, ca ne m'étonne pas mais ca m'a rappelé le dernier mois de mon traitement... je n'y croyais pas mais pas du tout ... et magie ... un très joli +++ qui est attendu pour le mois d'août (dans environ 7semaines)... Alors certes comme tu dis tu as le temps mais le temps passe vite aussi.... Courage et espoir voilà ce qui nous a fait tenir pendant toutes ces années je t'en souhaite autant et surtout toutes mes félicitations pour ton mariage !!! N'hésite pas à me contacter en mp si tu en as besoin[/quote:423640e06f] Hello, Cela me fais bizarre car qd j'ai lu ton mess je vois mon parcours (enfin le début car je ne suis pas encore enceinte). ça fait 4 ans que moi et mon homme essayons d'avoir un bébé (je suis opk) et je viens seulement de trouver un hopital qui s'occupe de moi !!!! je viens de commencer duphaston pour me régler (car sinon pas de règles) clomid et provames et ce matin j'ai fais une echo pour voir si je réagissais (j13) ms apparemment pas top (le plus gros folicules 12mm) sinon des ovaires gros comme des ballons de baskets qui me font souffrir le martyre !! Je n'ai jamais eu un test positif de ma vie que se soit d'ovulation ou de grossesse (j'en ai marre, je commence vraiment a douté !) combien de temps ça a pris pour toi ? Peux tu me dire comment tu vis le fait d'être opk car moi j'ai les ovaires énormes et pleins de kistes qui me font souffrir et les médecins hallucinent à chaque fois mais ne font rien pour autant .... a part du ponstyl c'est tout ! J'ai l'impression au fond de moi que je ne tomberai jamais enceinte ms qu'ils osent pas me le dire ! J'ai une autre question est-ce que pendant les phases de traitement tu étais en arrêt de travail car moi je suis hyper crevée et j'ai hyper mal mais ils me posent pas de questions sur mes états d'âmes. j'ai l'impression que c'est marche ou crève. Mes proches me saoulent à me dire mais détend toi c'est dans la tête, arrête d'y penser et ça viendra tout seul !!! ha j'ai envie de crier et de leur dire que je n'ovule alors que non ce n'est PAS PSYCHOLOGIQUE !! J'ai du saouler tout le monde en racontant ma vie mais c'est la premiere fois que j'écris sur un forum et je me rend compte que cela défoule grave !! bisous à toutes mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.