IAC zozos atypiques

Discussions

Auteur
Message
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:51
Salut tout le monde! je me pose encore des questions existencielles... j'ai fait l'IAC 2 dimanche dernier et j'ai eu droit à 8 millions de zozos. mais tout d'un coup, je me demande si quand ils trient, ils enlèvent ceux qui n'avancent pas, mais enlèvent-ils aussi les atypiques? mon homme a beaucoup d'atypiques alors ces 8 millions inséminés, tous des typiques ou pas, à votre avis? Merci!!!
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:50
Salut ! normalement, le sperme est traité pour récupérer les mobiles sachant qu'il restent toujours des immobiles dans le lot ! les 8 M dont tu parlent c'est la numération de mobiles qu'il y avait dans la préparation. Par contre, il n'y a pas de moyen de sélectionner les typiques dont c'est un mélange de normaux et d'anormaux. voilà, j'espère avoir répondu à ta question bonne continuation et courage !
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:26
[quote:05dee40e5c="Steph&Félix"]Salut ! normalement, le sperme est traité pour récupérer les mobiles sachant qu'il restent toujours des immobiles dans le lot ! les 8 M dont tu parlent c'est la numération de mobiles qu'il y avait dans la préparation. Par contre, il n'y a pas de moyen de sélectionner les typiques dont c'est un mélange de normaux et d'anormaux. voilà, j'espère avoir répondu à ta question bonne continuation et courage ![/quote:05dee40e5c] Merci pour ta réponse! du coup, ça n'en fait pas beaucoup de bons (7%)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.