Menopause artificielle qui dure plus longtemps que prevue

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:43
Salut les filles petite question: suite à une fausse couche et à un fibrome de 20 cm à opérer, mon gygy m'a mis en ménopause artificielle. l'effet devait durer 3 mois. or à présent j'en suis à 3 mois et 3 semaines. j'ai mal au bas ventre, ça tire dans les cuisses, mal à la tête à longueur de journées. pensez-vous que c mon cycle qui se remet en place ou peut-être suis-je enceinte. ( g fait un test il y a 1 semaine il était -). l'une d'entre vous était-elle déjà dans ma situation?? merci pour vos réponses
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 15:01
salut sophiefredf Ma soeur a eut ce traitement le gynéco lui avait dit pareil pour que ces ovaires se reposent il lui a fait cette piqure qui devait arrete ces regles pdt 3 mois et c 'est regles ont etaient arretés pdt presque 1 an. Ne t inquiete pas elle vont revenir, mais faut patienter... bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:34
bjr les filles, on m'a mise en ménopause artificielle début janvier aprés avoir eu une coelioscopie. Ménopause de 3 mois aussi. Et ça fait maintenant 2 cycles où je n'ai pas eu mes règles. Et aucun symptome d'ovulation ou de pré-règle. Donc, j'ai rdv mercredi prochain avec gygy. Elle me donnera peut-être quelque chose pour que mes règles reviennent. Je ne veux pas attendre 1 AN. -j'avais aussi fait un test pipi négatif. Tenez-moi au courant! Je vous dirais pour ma part. Bye
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:40
bonjour suite a une celio en oct j ai de lendometriose on ma mis sous menaupause jusk a fin avril et dpui rien j ai fai un test y a UN mois negatif et une echo ma gynecoma di ca va arriver tu avai kel traitemen?
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 00:01
hello! ça fait 2 cycles que j'airais dû avoir mes règles, et rien. Depuis mercredi ma gygy me fait prendre Duphaston pendant 10 jours, et environ 10 jours plus tard mes règles réapparaitront. Elle m'a fait une écho, et a vu des petits follicules aux ovaires, signe que mon corps "redémarre". Je vous tiens au courant! @+
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:41
moi aussi deux cycle et rien tien moi couran pour tes regle
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 00:05
Sandra: tu vas consulter? ou tu attends encore un peu?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:03
ca y es donc j ai fai un test negatif echo rien tou va bien la pma veu pa la fiv de suite et celle ki ma operer oui donc j aten reponse
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:08
bjr, ça y est, mes règles ont débarqué aujourd'hui(grâce à Duphaston). Je recommence Gonal-F demain soir. Et vous, toujours pas de règle?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:53
non non si el me donne duphaston el ma di les regle vs fair revenir l endo et donc j aten car fiv en sep
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2021 à 23:14

C'est quoi la ménopause artificielle? Je sais que l'un des moyens de réaliser son désir d'enfant en cas de ménopause c'est le recours à la GPA. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.