Deja maman, plus de 35 ans mais pas de new BB a l'horizon

Discussions

Auteur
Message
Guest142552
6 messages
Guest142552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 08:56
Bonjour J'ai eu BB1 tout de suite (en 2000) J'ai eu BB2 encore plus vite (en 2007) depuis mon retour de couches en octobre 2007 j'essaye desesperement d'avoir BB3 mais rien de rien ! je sais j'ai bcp de chance d'avoir dejà 2 enfants (et géniaux de surcoit) mais ns n'avons aucune famille et je me dis que 3 enfants seraient bien pour que plus tard ils aient qd même une petite famille[size=18:528b9a509a][/size:528b9a509a][color=indigo:528b9a509a][/color:528b9a509a] le gygy m a prescrit du clomid et j ai lu que l acide folique etait un bon + Témoignages et conseils (autres svp que l'inévitable "mais arrête d'y penser et ça marchera" cette phrase là j'en ai marre de l'entendre comme si on contrôlait ses pensées !!!!) seront les bienvenus !!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:16
bonjour, Comme toi je n'ai eu aucun problème pour mes deux premiers enfants : BB1 en 2001 après 4 mois d'essai, BB2 en 2003 après 3 mois d'essai. C'est pour BB3 que les choses se sont corsées : arrêt de la pillule juillet 2006. FC1 : janvier 2007 à 3 semaines de grossesse FC2 : avril 2007 à 3 semaines de grossesse FC3 : octobre 2007 à 12 semaines de grossesse suivi de 1 mois de pillule pour cause de curetage BB3 en route depuis décembre 2007 après 2 cycles sans pillules. Quand j'ai demandé à ma gynéco si c'était le fait d'avoir dépassé les 30 ans, elle m'a répondu que c'était important lorsque c'était un premier bébé. Lorsqu'il y a eu des grossesses avant 30 ans, c'est bon. Je n'ai aucune explication médicale à toutes mes FC. fatigue, stress sans doute mais à quel point ? La seule chose que je peux te dire, c'est que le gynéco m'a prescrit des compléments alimentaires pour mes deux dernières grossesses(Gestarelle Grossesse qui couvre les besoins en pleins de vitamines : Vit C, B9, fer etc). Je te souhaite bonne chance dans tes essais.
Guest142552
6 messages
Guest142552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:23
merci carsurf ca me rassure car j'ai l impression que je n'y arriverai jamais je faisais partie de ses gens qui disent "arrete d'y penser c'est dans la tete !" qu'est ce que je deteste cette phrase maintenant !! en tout cas pour toi c'est ok tu sais ce que c'est ?
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:29
à priori c'est un garçon mais la gynéco a eu du mal à voir, il n'était pas très bien placé. Comme j'ai déjà le couple, ça n'avait pas grande importance. Ma fille ainée est un peu déçue, elle aurait aimé partager sa chambre avec une petite soeur mais je pense que d'ici à quelques années, elle sera contente (elle a 7 ans et commence à devenir un peu pudique). Mon fils est ravi (de toute manière à la première écho à laquelle ils avaitent participé et où ils avaient découvert que la famille s'agrandirait, il avait dit : "c'est un garçon j'ai vu son zizi!") et le papa aussi (il a enfin eu raison pour la troisième).
Guest142552
6 messages
Guest142552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:42
J'ai aussi le choix du roi mais j aimerai vraiment avoir de nouveau une fille, mais vu l'attente je me dis que même un garçon ce serait génial !!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:48
moi c'était surtout au niveau du caractère. Je préfèrerais que le dernier ait le caractère de ma fille et pas celui de mon fils. Je ne le changerai pour rien au monde, il est super calin mais la vie est un grand jeu pour lui et il faut se battre constamment pour se faire obéir. Bref il est fatiguant nerveusement. Alors, on verra (j'ai un collègue qui m'a dit le troisième c'est souvent le deuxième en pire alors ça promet). Au moins il y aura de l'ambience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.