1er mois sous clomid, besoin d'autres avis svp ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:21
Ah oui... alors tu as déjà de l'avance!!! utrogestan est de la progesterone, pour favoriser la nidation après fécondation, ma 2e phase était courte selon gygy (10 jrs) cela permet donc de maintenir cette seconde phase comme elle devrait l'etre (environ 14jrs)... Voili voilou
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:32
coucou les filles! Désolée pour le retard mais week end chargé! Mes rrr ont débarqué samedi, je suis écoeurée! tous ces maux pour rien ! Quoi de neuf pour vous ??? Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:20
Papoum, suis désolée pour tes rrr... elles pouvaient pas rester où elles étaient celles là!! Comme je te comprends, moi aussi dès qu'elle débarque c'est le coup de blues... mais c'est aussi un nouveau cycle avec de nouveaux espoirs! On l'aura un jour notre +++!!!! Biz
gingembra 10 messages
gingembra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:48
bonjour je suis également nouvelle sur ce site et je viens de lire ton témoignage, je suis sous clomid depuis le 7 juin c'est la premier fois que j'en prend, a part quelques douleurs au bas ventre pendant l'ovulation aucun autre symptome, avec mon marri nous n'avons aucun probleme mais cela fait 4 ans que l'on essaye, et comme j'ai 38 ans la gygy veut accelerer , j'ai pas trop de temps devant moi , j'ai déjà un fils de 10 ans que j'ai eu tres facilement, mais j'étais plus jeune donc plus féconde, a priori les témoignages sur le clomid sont assez positifs et pour certaines femmes cela a prit le 1 er mois, alors ne désespérons pas, en ce qui me concerne je prend ma tempé tous les matins et là depuis l'ovul je suis à plus de 37 alors j'espère que c'est positif, je le saurais ds 6 jours by by et à bientot de te lire [quote:92e72311b7="papoum111"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Pam j'ai 26ans, en essai bb1 depuis aout 2007. Je n'ai aucun soucis d'après les examens que mon gygy m'a fait mais mon homme a une asthénospermie, pas trop trop grave apparemment. Je suis sous clomid, c'est le premier mois. J'aurais besoin d'avoir des avis d'autres filles dans la même situation que moi? Est ce que le clomid fonctionne vraiment dans ces cas là ? Merci pour vos réponses, je commence vraiment à me sentir seule! :( A bientôt ![/quote:92e72311b7]
marjo2305 2 messages
marjo2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 23:29
Bonjour à toutes, je vous lis depuis quelques mois et aujourd'hui à mon tour de me lancer. Essais bébé depuis 1 an et sous clomid-progynova et progestérone depuis 2 mois. Ca fait du bien de voir que l'on n'est pas seule à être dans cette situation. A bientôt.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:39
[quote:0009f84220="marjo2305"]Bonjour à toutes, je vous lis depuis quelques mois et aujourd'hui à mon tour de me lancer. Essais bébé depuis 1 an et sous clomid-progynova et progestérone depuis 2 mois. Ca fait du bien de voir que l'on n'est pas seule à être dans cette situation. A bientôt.[/quote:0009f84220] Coucou Marjo!!! Bienvenue à toi!!! ehhh oui... nous sommes pas mal finalement à etre sous traitement, en attente du +++ qui ne se montre pas!!! Pour moi, bientôt 2 ans d'essais... j'avais espoir d'y arriver avant les 2 ans mais bon... je n'y crois pas vraiment!!! ou peut etre à la date anniversaire!!! on ne sait jamais! tu prends combien de comprimés clomid ?
marjo2305 2 messages
marjo2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 01:57
Merci Titenenette pour ton accueil! Alors moi je prend 2 comprimés de clomid du 2 au 6ème jour, progynova 1 comprimé du 9 au 11ème jour et estima (progesterone) 1 comprimé du 16 au 25 jour. Mes cycles sont réguliers mais un peu court ( 22 jours), j'ai commencé ma courbe de température ce mois-ci mais elle n'augmente pas alors que je suis au 18ème jour aujourd'hui... Les examens que le gynéco nous a prescrit sont normaux spermo pour Mr et dosage de prolactine pour moi. Et toi qu'as tu fais comme autres examens? Quels sont les médicaments que tu prends? A bientôt...
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:58
coucou Coté exams, pareils pour nous, ça n'a pas l'air mauvais!!! J'ai fais un bilan hormonal qui est bon, j'ai fais une hysterographie (mes trompes sont nickels!)... Mon chéri a fait 2 spermos, le 1er decelait une asthéno terato spermie, peu de zozos normaux et très peu mobiles... Le second spermo etait meilleur, pas au top mais a priori suffisant pour y arriver!!! ses 2 spermos ont été fait entre septembre et décembre 2007. D'après mes courbes de temp, ma gygy trouvait mon ovu pas terrible et ma seconde phase un peu courte (10 jours). c'est pour ça qu'elle m'a mise sous traitement. je suis à 1 comprimé de clomid entre j3 et j7 puis utrogestant (progesterone) à partir de j16. J'ai un rdv pour une echo de controle jeudi 3... le 1er mois de traitement, j'ai eu mon ovu au 14e jour et ce mois-ci apparemment hier! à j11 (d'après ma courbe)... bizarre sous traitement ce manque de régularité non ? Voilà, un peu pour mon parcours exams! C'est mon dernier mois de traitement clomid... je ne sais pas ce que me reserve ma gyneco à partir de là!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:25
bonjour, je me présente, j'ai 26 ans et mon copain aussi et on essaye bb1 depuis mars-avril 2007. J'ai vu ma gynéco cette semaine et je vais être sous clomid et duphaston pour le prochain cycle. Mon bilan hormonal est bon, mais mes courbes sont très moches... en fait on est même pas sûr que j'ovule... soit elle est plate, soit il y a peut être un pic mais ce n'est pas sûr et avec un 2ème plateau bcp trop court... c'est pas gagné... elle me l'a dit... il n'est pas sûr que ça fonctionne, que mes ovaires réagissent... un peu démoralisée, il faut que j'accepte la nouvelle, même si je savais depuis un moment qu'il y avait un pb...
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 20:48
[quote:50c319ed3f="letice34"]Salut!! Je viens de lire vos post, je suis nouvelle sur ce site, je suis dans la meme situation que la plus part d'entre vous ici!! Je suis sous clomid, mais moi, c'est avec duphaston et progynova. je suis sous traitemant depuis 3 mois, et toujours rien. Ca fais 2 ans et demi qu'on essai le bb2, mais y a rien a faire, je desespere un peu plus chaque jour; surtout quand mes amies me disent je suis enceinte mais je ne voulai pas te le dire tout de suite, j'aurai voulu attendre un peu avant de te le dire.ca me degoute, pourquoi les autres et pas moi??????( j'ai une amie qui m'a fait le coup jeudi dernier et une autre y a troise semaine ou un mois je crois et par texto, sympa la copine). Je deprime un peu, alors si vous etes dans meme cas que moi, ca serai sympa d'en discuter. Bonne soiree, a bientot[/quote:50c319ed3f] bonsoir tout le monde, je me permet de m'incruster dans votre discussion,car moi aussi bientot je serais dans votre cas!je viens d'apprendre que mon compagnon à une nécrospermie et asthénospermie,ce qui fait que je dois prendre rendez vous avec gygy avec lui pour certainement avoir stimulation et peut-etre insémination! :( franchement je suis sous le choc!!ca fait 1 an presque et demi qu'on essaye d'avoir bb et comme toi letice34 j'apprends de tout coté que tout le monde est enceinte!ma soeur a arretté pilulue et 3 semaines après elle était enceinte!!!aujourd'hui elle doit accouché inscéssament sous peu!!ensuite j'apprend 1 par 1 que mes collègues sont enceintes!!tous les mois une annonce d'une nana enceinte 4 en tout!et dans mon équipe en plus!!! :roll: vas-y pour pas y penser,tiens bon!!!c'est impossible!!donc aujourd'hui pas trop le moral,et j'angoisse +++par rapport à cette éventuelle insémination!!je vais bientot prendre rdv et après c'est parti!!!a mon avis je vais commencer clomid!!!donc je rejoins votre club!!! :wink: c parti dans la meme galère!!!enfin,....il le faut bien,c'est pour un beau et mignon bb qu'on fait ca!donc tampis s'il faut passer par là,je le veux ce bb!!!j'en ai marre d'entendre partout autour de moi qu'elles sont toutes enceintes et pas moi et en + elle galère même pas!!en quelques mois c'est bon pour elle!!Y'en a qui ont de la chance!!!j'espère que nous aussi avec ces stimulations on le sera aussi à notre tour!!! bon courage les filles dans ce traitement,et beaucoup de +++ après!!on se sert les coudes? aller gros bisous. anicia
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 13:57
koukou les filles :wink: Je me permet également de vous rejoindre sur ce post :oops: Je me présente, je m appele Stéphanie j ai 31 ans et je suis en essais BB4 j ai fait enlever mon sterilet en janv 07 et la super genial je suis enceinte en fevrier07 tt va pour le mieux super contente que les essais dure que 1 mois et le 27 mars la terre s ecroule FC a 7 semaines :cry: ..... ..... les mois passent et tjrs pas de BB ds mon bidou, apres une pause de qq mois et une petite intervention je reprend donc les essais plus motivée que jamais en essayant de pas me prendre la tete ( ce qui est super facile a dire qu as faire lol ) qd je psycotte pas pour moi.... je me met a psycotter pour une super amie que j adore donc je vous laisse imaginer :wink: au mois de Mai rendez vous chez gygy et la il me prescrit clomid en me disant " on va reveiller la machine donc 2 comprimer a partir du 2eme jour de rrr pendant 5 jours ok tout va bien je regarde les post qui parlent de clomid et la :shock: :shock: je m aperçois que les filles qui en prennent generalement font une echo de controle pour follicules et pas moi :shock: pourquoi :?: :?: je ne sais pas enfin bon je me dit que c est certainement pas obligatoire mais trouve ca tres etrange, donc voila je revoit gygy mardi et je ne sais pas si il va continuer le traitement ou si il va y avoir autre chose :!: Bon j ai ecrit un ti roman lol j espere qu on pourra se suivre et souhaite a tt le monde un beau +++++ bisous :wink:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:48
coucou j'ai l'impression que les gygy font vraiment du cas par cas pour la prescription de clomid et autre stimulation hormonale... on a toute une prescription un peu différente... et en même temps je me demande si on allait voir un autre gygy, peut être qu'il nous prescrirait encore autre chose... pour ma part, j'attends encore la fin de ce cycle pour pouvoir enfin commencer un traitement... en espérant de pouvoir faire une echo au 1er mois pour voir si mon corps est capable de produire des ovules! mimibunny, je pense que tu n'as pas d'écho de prévu car le but est de rebooster la machine car à partir de 25 ans notre fertilité commence à baisser... je crois que le but pour toi dans un 1er temps est de relancer cette fertilité, alors que pour d'autres c'est plus de voir comment les ovaires réagissent, voir s'il y a des ovules...
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:26
[quote:aa8a3d630c="melleK"]coucou j'ai l'impression que les gygy font vraiment du cas par cas pour la prescription de clomid et autre stimulation hormonale... on a toute une prescription un peu différente... et en même temps je me demande si on allait voir un autre gygy, peut être qu'il nous prescrirait encore autre chose... pour ma part, j'attends encore la fin de ce cycle pour pouvoir enfin commencer un traitement... en espérant de pouvoir faire une echo au 1er mois pour voir si mon corps est capable de produire des ovules! mimibunny, je pense que tu n'as pas d'écho de prévu car le but est de rebooster la machine car à partir de 25 ans notre fertilité commence à baisser... je crois que le but pour toi dans un 1er temps est de relancer cette fertilité, alors que pour d'autres c'est plus de voir comment les ovaires réagissent, voir s'il y a des ovules...[/quote:aa8a3d630c] kikou c est sur chaque gygy est different et n a pas la meme methode pour ma part j ai donc eu mon rendez vous il m a fait un Tv et une mini echo et tt va bien, il m a redonner clomid pour deux mois tu a raison il m a dit mardi qu il etait sur que je serais enceinte il voulait reveiller la machine, mais comme il a dit elle a plus de mal que prevu a se reveiller donc il faut que j arrete de glander et me mettre au boulot ( en rigolant bien sur ) j espere que le traitement va t apporter que des bonnes nouvelles
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:23
merci mimibunny, mais ça risque d'être compliqué... moi, on est pas sûr que je puisse un jour être enceinte, il est là le problème... mais j'essaye de garder l'espoir, un peu, en attendant de voir comment mon corps réagit à ça...
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:04
[quote:27a5f8b62b="melleK"]merci mimibunny, mais ça risque d'être compliqué... moi, on est pas sûr que je puisse un jour être enceinte, il est là le problème... mais j'essaye de garder l'espoir, un peu, en attendant de voir comment mon corps réagit à ça...[/quote:27a5f8b62b] c est vraiment tt le mal que je te souhaite de porter la vie :wink: ne desepere pas la copine de la marraine de ma fille ne peut pas avoir d enfant naturellement elle n ovule pas et grace au clomid et un autre traitement elle attend le 3eme et 4eme ( des juju) donc je part vraiment du principe qu il n y a pas de raison et que les traitement et notre volonter finissent par payer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.