1er mois sous clomid, besoin d'autres avis svp ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:54
coucou !!! je suis dans l'attente de mes rrr..... j'ai mal o ventre je pense kel vont débarquer demain, pffffff...... je déprime vraiment! Pas de symptomes pour vous ? A+! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:10
coucou papoum je ne t'avais pas répondu la dernière fois : mon chéri a fait 2 spermos, le 1er detectait une terato-astheno spermie (en gros : 10% de bons zozos, et dans ces 10% seul 10% mobiles) c'était bof et au 2e, le resultat etait meilleur... ma gygy nous avait dit que ça arrive d'avoir de mauvais resultats si y'a du stress, une grippe... donc à priori ça devrait aller. Moi par contre, elle trouve que mon ovu est pas terrible selon les courbes que j'ai faites = clomid + progesterone! pour des symptomes, eh bah, j'essaie de pas psychotter mais la semaine dernière : seins très sensibles pendant 5 jours et depuis dimanche une lourdeur dans le bas ventre, des fringales tout le temps... mais j'attend encore pour le test, car avec la progesterone si les rrr doivent débarquer, elles ont souvent du retard! je croise les doigts pour que ce ne soit pas tes rrrr!!! on se tiens au courant! :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:30
[quote:1594cc4f87="titenenette7783"]coucou papoum je ne t'avais pas répondu la dernière fois : mon chéri a fait 2 spermos, le 1er detectait une terato-astheno spermie (en gros : 10% de bons zozos, et dans ces 10% seul 10% mobiles) c'était bof et au 2e, le resultat etait meilleur... ma gygy nous avait dit que ça arrive d'avoir de mauvais resultats si y'a du stress, une grippe... donc à priori ça devrait aller. Moi par contre, elle trouve que mon ovu est pas terrible selon les courbes que j'ai faites = clomid + progesterone! pour des symptomes, eh bah, j'essaie de pas psychotter mais la semaine dernière : seins très sensibles pendant 5 jours et depuis dimanche une lourdeur dans le bas ventre, des fringales tout le temps... mais j'attend encore pour le test, car avec la progesterone si les rrr doivent débarquer, elles ont souvent du retard! je croise les doigts pour que ce ne soit pas tes rrrr!!! non moi je ne prend rien mon homme je te dis sa taleur jarrive pas a mettre la main sur lordonnance mais ce soir promis on se tiens au courant! :wink:[/quote:1594cc4f87]
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:21
Desole je n'ai pas pu venir avant, j'avais pas trop le temps ces jours-ci. J'espere que moralement vous ca va, moi c'est pas trop ca, je desespere de plus en plus. Ce matin, la cousine de mon mari est venue boire un café( elle est enceinte de 6 mois) on a parlé de sa soeur qui est sur le point d'accoucher, et de sa belle soeur qui viens d'apprendre qu'elle est enceinte.Dur dur d'avoir tant de grossesse en ce moment!! Apart ca, j'ai imprimer des feuillesde courbes de temperatures que j'ai trouver sur le net, c'est super bien, je vais pouvoir essayer les courbes(j'ai toujours ete contre, et je suis en train de dire que je vais le faire, pfff, la deprime total( lol ) Je vous souhaite une excellente soiree.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:27
[quote:2af3795e2d="letice34"]Desole je n'ai pas pu venir avant, j'avais pas trop le temps ces jours-ci. J'espere que moralement vous ca va, moi c'est pas trop ca, je desespere de plus en plus. Ce matin, la cousine de mon mari est venue boire un café( elle est enceinte de 6 mois) on a parlé de sa soeur qui est sur le point d'accoucher, et de sa belle soeur qui viens d'apprendre qu'elle est enceinte.Dur dur d'avoir tant de grossesse en ce moment!! Apart ca, j'ai imprimer des feuillesde courbes de temperatures que j'ai trouver sur le net, c'est super bien, je vais pouvoir essayer les courbes(j'ai toujours ete contre, et je suis en train de dire que je vais le faire, pfff, la deprime total( lol ) Je vous souhaite une excellente soiree.[/quote:2af3795e2d] ON SE TUTOIE??
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:29
Bien sur, pourquoi cette question???
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:02
coucou les filles !!! désolé de ne pas avoir répondu avant mais il m'est encore arrivé une galère, j'ai eu un accident de travail, je me suis cognée le ventre dasn une rampe bien pointue ! Du coup jme sens pas bien depuis 3 jours, je vais faire une écho de controle à midi pour voir si il n'y a pas de risques d'oedeme interne. J'attends mes rr depuis hier et je sens bien que c pr aujourd'hui (manquait vraiment plus que ça!!!). Moi aussi letice jsuis vraiment desespérée, j'apprends aussi de + en + de grossesses et c'est dur à vivre!Ca va ton moral toi? Tu as commencé ta courbe? Comment vas tu titenette ? J'attends de vos nouvelles! Bizzzz
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:07
Il faut se serrer les coudes, on est toute dans la meme galere, il faut qu'on garde le moral meme si c'est pas toujours tres simple!! Non je n'ai pas commencer ma courbe, j'attend le 1er jour de mes rrr. La je suis a J12 du debut de cycle.
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:22
Oui faut qu'on se serre les coudes comme tu dis! Je suis allée faire l'écho à midi. Et le radiologue m'annonce "avec toute la délicatesse du monde" que "je n'ai pas grand chose dans mon utérus"! Sympa non? Donc encore loupé pour cette fois ci. En + on ne sait pas si je me suis blessée ou pas avec ce choc. Bref j'ai une super journée!!! Tu vas bientot etre en ovulation letice!!!! faut foncer!!!!!!!!!!!!!!! Bizzz
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:35
Oui bien l'ovulation, mais je ne foncerai pas ce soir!! il st pas la cette nuit ( sniff ) Et toi t'en ai ou dans ton cycle?
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:36
Coucou ! Moi j'attends mes rrr... Bien mal au ventre et à la tête, dnc ça ne va pas tarder..... Tu as fais des test d'ovulation?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:56
Salut les filles Comment allez-vous ??? Papoum, quelles news ??? Moi c'est repartit pour mon 3e mois de traitement! 1er cachet clomid pris samedi!... c'est le cycle de l'espoir!!! Bonne journée les filles
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:08
salut les filles!! Je suis a J 16 de mon cycle, et petit probleme je n'ai plus de duphaston!! je comprend pas pourquoi!! mon pharmacien a du se planter encore une fois. Je ne sais pas si vous avez le meme traitement que moi(clomid: 1matin et 1 oir de J3 a J7, progynova:1 /jour de J8 a J14, et duphaston:2/ jour de J15 a J24) et la j'ai deja plus de duphaston. Trop bisar!!!! Apart ca, comment allez vous? Moi aujourd'hui j'ai la forme apart que cet apres midi je suis convoquer a l'ANPE et d'apres la convocation, un patron sera la, et je voulai etre un peu au chomage pour les vacances scolaires(ca coute cher la nounou et les enfants sont nazes pendants les vacances) Passez une bonne journée. Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:14
coucou letice Bah alors, ton pharmacien a oublié une boite!!! Moi je prend clomid (1 le matin) de J3 à J7, puis utrogestan à partir de J16 (1 le matin et 2 le soir). Normalement je ne finis pas completement les boites d'utrogestan du coup, la pharmacienne, pour mon 3e mois de traitement ne m'a donné qu'une boite car elle m'a dit que la cpam était de plus en plus pointue là dessus,... revois avec ton pharmacien, il pensait peut etre qu'il t'en restait ? non ? tout comme toi je suis à J6 du cycle!!! on se suit!!! Biz et bon courage pour cet aprem
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:18
salut titenenette Moi je suis a j 16, j'avais oublier le 1, je viens de modifier!! ca sert a quoi le utrogestran???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.