1er mois sous clomid, besoin d'autres avis svp !

Discussions

Auteur
Message
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:35
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Pam j'ai 26ans, en essai bb1 depuis aout 2007. Je n'ai aucun soucis d'après les examens que mon gygy m'a fait mais mon homme a une asthénospermie, pas trop trop grave apparemment. Je suis sous clomid, c'est le premier mois. J'aurais besoin d'avoir des avis d'autres filles dans la même situation que moi? Est ce que le clomid fonctionne vraiment dans ces cas là ? Merci pour vos réponses, je commence vraiment à me sentir seule! :( A bientôt !
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:20
En faisant une recherche avec le mot Clomid, tu devrais trouver plein de témoignages :wink: Bon courage :D
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:33
coucou pamben moi j ai trois enfants dont deux avec clomid et sa a marché du premier coup avec ce traitement normalement tu dois avoir prise de sang echo et courbe courage et a bientot en esperant que cela fonctionne comme moi bises julie
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:11
Merci pour vos réponses! en fait mon gygy me dit que je n'ai aucun soucis, j'ovule correctement, courbes normales. Il cherche à booster le processus en me mettant sous clomid pcq mon homme a une asthenospermie. Vous pensez que ça peut fonctionner ? Julie, tu avais le même soucis? Merci encore pour tout. Bises.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:01
Salut à toutes!!! Pour moi cela fait mon 2e mois sous clomid + utrogestan (pendant la seconde phase)... encore 10 jours environ avant mes rrr présumée... j'espere qu'elle ne viendront pas! Pour le 1er mois sous clomid, j'ai fais une echo de controle au 12e jour du cycle et j'avais apparement pas mal de follicules dont 2 qui poussaient bien... mais pas de chances, c'était loupé! ce mois sous traitement est plus calme : j'ai arrété la courbe de temp et pas de rdv gygy... nous verrons bien! :wink:
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:34
coucou titenette ! Ton homme a t -il lui aussi des soucis d'asthenospermie? Vous etes en essais depuis cbien de temps? J'espère un bo +++ pour toi très vite !!! A bientot !
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:21
coucou papoum desolé je n ai pas pu te repondre avant pour moi quant j ai eu mes deux premieres grosesse avec clomid mon mari n avait pas fait de spermograme mais si ta gygy ne te fait pas d insimination c est que sa peu marcher comme ça si vraiment sa ne marche oie que c est comme pas elle t en fera une t inquiete pas moi j y suis arrivé pour ma troisieme grosesse et mon mari avait une azoospermie je crois que sa se dit comme ça en faite ils etaient faignant donc on ma fait l insimination pour leurs racourcir le chemin n hesite pas si tu as besoin bises julie
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:44
Salut!! Je viens de lire vos post, je suis nouvelle sur ce site, je suis dans la meme situation que la plus part d'entre vous ici!! Je suis sous clomid, mais moi, c'est avec duphaston et progynova. je suis sous traitemant depuis 3 mois, et toujours rien. Ca fais 2 ans et demi qu'on essai le bb2, mais y a rien a faire, je desespere un peu plus chaque jour; surtout quand mes amies me disent je suis enceinte mais je ne voulai pas te le dire tout de suite, j'aurai voulu attendre un peu avant de te le dire.ca me degoute, pourquoi les autres et pas moi??????( j'ai une amie qui m'a fait le coup jeudi dernier et une autre y a troise semaine ou un mois je crois et par texto, sympa la copine). Je deprime un peu, alors si vous etes dans meme cas que moi, ca serai sympa d'en discuter. Bonne soiree, a bientot
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:25
Coucou letice! Je comprends parfaitement ta situation! Pour moi c'est pareil, mes amies tombent enceintes les unes après les autres! Mais faut se dire que elles n'y sont pour rien dans ce qui nous arrive! Je sais que c'est très dur à encaisser, on se demande ce qui cloche chez nous, etc.... Mais un jour on l'aura notre +++ et j'espère très vite !!! Tu as déjà un ptit bout de chou? A bientot!! Bizzz
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 10:52
Salut les filles!! Pour repondre a ta question, oui papoum, je suis maman d'une petite fille qui va bientot avoir 5 ans, et aussi "maman" d'une petite de 7 ans et demi(c'est la fille de mon cheri que j'eleve depuis ses 1ans et demi a temps plein. Et toi tu es maman???
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:38
Non letice, je ne suis pas encore maman, je n'ai pas ce bonheur. C'est vraiment dur de voir que le temps passe, on a l'espoir chaque mois mais la déception qui suit aussi !!! Tu dois retourner qd chez ton gygy ?
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:33
je comprend ce que tu ressens!! Je peux te demander quel age tu as?? et ca fais combien de temps que tu essai le bébé, t combien de temps que tu es sous traitement? Je retourne chez mon gygy le 18 aout, il ne peux pas me prendre avant alors je vais appelé le gygy a ma mere pour voir si lui peux me prendre, je suis aussi suivi chez lui. et toi? t'y va quand?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:38
salut, clomid apparement marche tres bien selon le dosage prescrit moi il ne me convienspas vu que je suis sujette aux kystes ovariens bon courage
papoum111 11 messages
papoum111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:34
Coucou letice! J'ai 26 ans, mon homme 25. On est en essais bb depuis aout 2007. C'est mon 1er mois sous clomid, à la visite du 12e jour, j'avais 3 follicules mûrs (alors si avec tout ça ce bb ne vient pas !!! lol). Pour linstant je n'ai pas de rdv chez mon gygy, ce sera à l'arrivée des règles pour recommencer encore une fois !! Pff tout ça me déprime vraiment! Tu as réussi à avoir un rdv chez le gygy + tôt ? A bientot ! Bizzzz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:22
coucou alors les filles... vous en êtes où ???? J'ai pris mon dernier cachet de progesterone dimanche... j'attend 3 jours, si pas de rrr je fais un test.... j'espere que le + va se montrer enfin!!! au bout de presque 2 ans.... Biz à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.