J'ai besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:54
Bonjour à tout le monde, Voila, avec mon ami on essaie d'avoir BB1 depuis bientot 1 an, c'a fait 8ans qu'on est ensemble. bon on ne se préocupait pas trop pour le moment mais moi maintenant je me pose certaines questions. Je sais quand il était petit, il a eu une opération pour faire descendre ses testicules dans les bourses (excusez moi des mots). Est-ce que cela peut le rendre infertilité ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans ce cas mais que vous avez eu un BB quand même? Je n'ose pas trop lui en parler car j'ai peur qu'il n'ose pas allé faire un spermogramme? voila merci d'avance pour vos réponses
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:21
[quote:4e0120b109="KellyM2"]Bonjour à tout le monde, Voila, avec mon ami on essaie d'avoir BB1 depuis bientot 1 an, c'a fait 8ans qu'on est ensemble. bon on ne se préocupait pas trop pour le moment mais moi maintenant je me pose certaines questions. Je sais quand il était petit, il a eu une opération pour faire descendre ses testicules dans les bourses (excusez moi des mots). Est-ce que cela peut le rendre infertilité ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans ce cas mais que vous avez eu un BB quand même? Je n'ose pas trop lui en parler car j'ai peur qu'il n'ose pas allé faire un spermogramme? voila merci d'avance pour vos réponses[/quote:4e0120b109] :wink: bonjour kelly je ne suis pas du tout dans le meme cas que toi mais pour mon premier il a fallu 9 mois avant de tomber enceinte, le genico ma donné un médicament a base d ormones et je suis tomber enceinte le mois d apres. si tu va a la pharmacie tu peux acheter un rest d ovulation comme ca tu sera si tu ovule et surtout la periode d ovulation (je c que c un peu cher ) comme çà apres tu pourra voir avec ton homme si çà vient bien de lui ou de toi je pense que tu devrai lui dire tes inquietude car çà te soulagerer mentalement le poid serai moins lourd a porter je te souhaite bon courage gros bisous et surtout n est pas honte dans parler sur le forum tu trouvera toujours quelqu un pour te rassurer
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:29
Bonjour KellyM2 mon compagnon a eu le même souci que le tien. Il n'a pas eu besoin d'opération mais a été sous traitement spécifique pour cela. Lorsque nous avons décidé de faire un enfant ça a fonctionné du 1er coup. Le temps des essais est très variable et il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter avant deux ans. Je ne pense pas que cela puisse venir du problème de testicule qu'a eu ton conjoint mais à ta place je lui en parlerai simplement. Cela vous permettra de vous rassurer tous les deux car il a peut être la même crainte que toi sans oser t'en parler. Bon courage à vous et à bientôt.
fanny68 4 messages
fanny68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:49
le parrain de ma petite fille est ds le mm cas que ton ami et il à découvert qu'il était stérile dù surement à cela. parle en à ton gynéco il te dira peut être que ton ami doit faire des tests pour vérifier, ca été le cas pr eux .
Sile 1 messages
Sile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:23
Bonjour Kelly Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais mon mari et moi avons attendu 1 an avant de consulter mon génicologue. Au départ, on ne pensait pas avoir de problème. Mais par sécurité, mon génico a prescrit un spermogramme pour mon mari et quelques autres analyse pour moi. Le spermogramme ns a permis de voir rapidement que mon mari avait un problème de stérélité. Il ns a tout de suite dirigé vers un hopital pour commencer les démarches d'une aide à la procréation et ainsi commencer les traitements le plus rapidement possible (car ça peut être très long !! ) Tu n'es peut être pas dans le même cas que moi, mais ce que je te conseil vivement c'est d'en parler à ton ami et de lui demander de faire ces analyses par sécurité. Ca ne coute rien et vous n'en serez que plus rassurés. Bon courage à vous deux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.