Arret de pilule, plus de regles et envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:33
Bonjour! J'ai 18 ans et mon mari avons pris la décision de faire un bébé il y a, a peu prés 1 an, pour cela j'ai donc arrêté ma pilule en juillet 07 et depuis c'est le cauchemar. Je n'ai pas eu mes régles pendant 6 mois (aout-janvier), en janvier elles étaient trés douloureuses et ont durées 10 jours; Au mois de février je ne l'ai ai pas eu, et en mars et avril elles étaient normal. Je croyais que tout aller se "remette" normal mais non, elles ont (encore) étaient capricieuses et sont arrivées 10 jours en retard au mois de mai. Je commence à désespérer de cette situation, je suis impatiente d'être maman! J'aimerai savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Merci a bientôt!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:12
Meri pour tes conseils Lullabby! bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 02:09
bonjour, comme toi à l'arrêt de ma pillule, je n'ai pas eu de règles ou des règles très irrégulières (1 mois sur 3). Consulte ton gygy, il te prescrira sans doute une prise de sang et une échographie pelvienne. J'ai un traitement pour réguler mes cycles et j'ai un bébé de 5 mois.....Fonce chez le médecin, tu seras vite fixée. bon courage...
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 19:34
Slt, Je suis comme toi en pire, c'est à dire que je n'ais jamais mes règles et ça peut durer plus d'un an. Il faut que j'aille chez mon gynéco pour qu'il me prescrive du duphaston et elles arrivent. J'ai été diagnostiqué OMPK et cela ne m'a pas empêché d'avoir un bébé et d'être actuellement enceinte. Alors va voir ton gynéco pour faire une écho et une PDS, si cela peut de rassurer. Bon courage.
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 21:32
coucou les filles!!! bah moi pareil jai 21ans arret pillule en septembre et plus de rrrr jusqu'en mai ou elle on débarqué comme par hazar 5j avan rdv gygy!!!! mai c t la fin donc ji sui aller kan mm!!! et elle ne c pas inquiété du tou pr elle normal pas de koi safollé elle ma fai une écho vaginal pr me rassuré et rien tou va bien et se mois si vs vs en douté elle non pas débarqué grrrr jen ai marre!!!! en + je suis en surpoids se qui narrange pas les chose mais jespére que celà va vite se résoudre car jen ai vraimen marre!!! bonne chnce a vs tte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.