Hyperprolactinemie

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:11
bonjour les filles, je post aujourd'hui car je suis découragée et surment un peu mélancolique (je pleurt bcp) j'ai passer des ewamens le mois passé car prob pour tomber enciente de bbé 2 alors que mon bébé 1 est venu après seulment 3 mois d'essais... j'essaie bébé 2 depuis octobre 2007. le verdict est tomber: hypothyroidie (traitée depuis le 26 avril 2008) hyperprolactinémie mon taux était a 1157 la semaine passée mon taux était a 9957, c'est vra il a baissé mais pas asser selon mon médecin, il voudrai me voir demain soir car il sait que je le vit très mal! (taux se situe normalment entre 90 et 400) je suis égalment sou duphaston depuis ce cycle ci... et pour couronner le tout, 4 amies sont encientes ce mois ci et moi aujourd'hui je recommence un cycle... encore un.... désolée mais ca fait du bien de se défouler... Laurélie
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:26
Courage, ça viendra. Facile à dire me diras-tu... C'est vrai quand on attend avec impatience d'être enfin enceinte. pour N°1 j'ai été enceinte tout de suite, pour N°2 après seulement 2 mois, et pour N°3 j'ai fait une fausse couche à 8 semaines fin 2006, puis FC précoce début 2007, je commençais à désespérer... Mais voilà, mon biboun est enfin arrivé, il est né début mars, ça valait la peine d'y croire. Si tes soucis de santé sont pris en charge, alors ce bébé arriveras j'en suis sûre. Bon courage en tout cas pour cette attente.
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:33
Coucou, Je ne suis pas dans ton cas mais je me rends compte que moi je suis anxieuse de ne pas tomber enceinte alors que ça fait "que" deux mois que j'ai arrêté la pilule... alors j'imagine que toi tu dois mourir d'envie de tomber enceinte... mais bon tu as déjà un ti bout d'chou donc ça réconforte... Moi ça me travaille car je n'ai qu'un ovaire et même si on m'a dit que ça n'empêchai en rien de tomber enceinte je culpabilise... car en plus mon ami a une petite fille qu'il a eu avec sa première femme et ça a marché au premier essai!!! Voilà c'était pour me défouler un peu aussi et pour te dire qu'on est un peu tous pareil dans ce cas!! Bon courage... [url=http://lilypie.com][img:d6747e481f]http://tt.lilypie.com/SqyHp2/.png[/img:d6747e481f][/url]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:40
merci bcp les filles
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:30
oui ma belle je me souviens de toi je t'envoie un mp
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:00
bonjour, merci bcp pour ta réponse, je ne sais toujours pas en quoi c'est du j'ai rendez vous le 27 juin :shock: pour passer une irm en espérant qu'elle m'en apporte en peu plus :? mais tes tuyaux sont bien entendus les bienvenus :lol: gros bisous Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:48
merci bcbcp bcp pour tes réponses en espérant que le temps passe vite vite vite jusqu'au 27 :cry:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:49
au fait combien de temps après ttt est tu tombée enciente?
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:54
merci nfinnément pour tes réponses... j'espère que ta grossesse se passe bien? grso bisosu Laurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.