Apres 2 d'essai infructueux le verdict est tombe...

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 01:06
bonjour a toutes moi c'est emilie j'ai 25 ans et mon homme 26 ça fait bientot 2 ans que nous essayons d'avoir un ptit bou et comme il ne pointait pas le bout de son nez nous sommes allez voir mon gygy qui nous a prescrit prise de sang et hystero pour moi et pour mon homme un spermogramme de mon coté tout va bien par contre pour mon homme ses zozos meurent trop vite et le peut qui restent ne sont pas assez mobile ça ete diffficile d'entendre le gygy nous dire tout ça... il nous a dit qu'il fallait passer par une fiv icsi je dois prendre rdv avec la pma pour la suite est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment ça va se passer et pouvez vous m'apporter vos temoignages pour celles qui sont passées par la desolé d'avoir ete longue :roll: merci d'avance si certaines d'entre vous sont dans mon cas on pourrait se suivre l'attente sera moins difficile biz a toutes
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:37
Bonjour Ton parcours est semblable au mien : moi j'ai 26 et mon homme a 26, on essaie bébé 1 depuis septembre 2006. Au bout d'un ne voyant rien, rendez vous gygy pour des exams décembre 2007 le verdict : pour moi cycles anovulatoire et mon homme peu de zozos et immobiles Avril 2008 rendez vous PMA et il nous oriente vers la FIV des le mois de septembre. Pour l'instant on a un rendez vous avec le psy du centre au mois de juin et une réunion d'information au mois de juillet et septembre on attaque le ttt. Voila mon parcours Bon courage Emilie
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:40
Bonjour Ton parcours est semblable au mien : moi j'ai 26 et mon homme a 26, on essaie bébé 1 depuis septembre 2006. Au bout d'un ne voyant rien, rendez vous gygy pour des exams décembre 2007 le verdict : pour moi cycles anovulatoire et mon homme peu de zozos et immobiles Avril 2008 rendez vous PMA et il nous oriente vers la FIV des le mois de septembre. Pour l'instant on a un rendez vous avec le psy du centre au mois de juin et une réunion d'information au mois de juillet et septembre on attaque le ttt. Voila mon parcours Bon courage Emilie
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:48
bonsoir a toutes ça y est j'ai reussi a avoir mon rendez vous avec la pma j'y vais jeudi je stress un peu mais bon quand faut y allez faut y allez! on peut se suivre si certaines sont dans le meme cas que moi biz a toutes et bonne soirée
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:52
[color=blue:55766ec72b][b:55766ec72b]coucou J'ai une amie à qui c'est arrivé : les zozos de son hommes n'arrivaient pas jusqu'au bout. :? Elle a subi une FIV également et ça a marché du 1er coup. :wink: Bon courage à toi :wink: [/b:55766ec72b][/color:55766ec72b]
Maman allaitante et travailleuse
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:32
Bonjour :!: Mon chéri a fait un spermo en Mars dont les résultats n'ont pas été trés encourageants :( .Il a une oligoasténospermie (peu de zozos et fénéants :wink: ).J'ai été consulter un gygy dans le Nord de la France qui m'a parlé de l'aide médicale à la procréation :( . Moi,cycle un peu irréguliers,mais les ovulations sont assez bonnes :roll: . Et bien je suis tombée enceinte fin Mars aprés 1 an d'essai :D .Malheureusement,j'ai fait une FC à 6 SG :cry: . On me disait toujours de garder espoir et d'y croire :wink: . Je te souhaite une bonne continuation :wink: Bisous
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:57
j'aurais une petite question a vs poser :lol: ya til un age pour avoir recours a la fiv ics ???? merci pour vos reponses!!!! :lol: salut :!:
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 23:02
salut et bien je pense qu'il faut etre majeur tout d'abord. ensuite il faut justifier de 2 ans de vie commune avec ton homme(a la mairie) etc... si vous voulez d'autres info j'ai un bouquin que m'a donné le medecin a la pma voilou biz a toutes et courage!
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:39
[quote:b97ba09e5d="emicélia"]salut et bien je pense qu'il faut etre majeur tout d'abord. ensuite il faut justifier de 2 ans de vie commune avec ton homme(a la mairie) etc... si vous voulez d'autres info j'ai un bouquin que m'a donné le medecin a la pma voilou biz a toutes et courage![/quote:b97ba09e5d] merci a toi pour ta reponse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.