FIV et diabete

Discussions

Auteur
Message
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:56
Bonjour à tous, Voici mon problème, suite à des problèmes sur mes trompes (plusieurs GEU) je ne peux helas avoir un enfant sans avoir recours à la FIV Nous avons commencé les démarches et nous avons eu notre première réunion d'information et le rendez vous chez le biologiste et prévu pour le 15 juin. Par contre pour compliquer encore d'avantage les choses je suis également diabétique non insulino-dépendant depuis ma naissance. D'après le diabétologue mon diabète ne va pas simplifier la stimulation pour les FIV et le risque de malformation sont plus importantes (j'ai 37 ans) Je voulais savoir si d'autre personne sont de le même cas de figure que moi et si c'est prudent de continuer les FIV ou il veut mieux tout arreter. D'avance merci
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:33
[quote:5d115a87ec="orline"]Bonjour à tous, Voici mon problème, suite à des problèmes sur mes trompes (plusieurs GEU) je ne peux helas avoir un enfant sans avoir recours à la FIV Nous avons commencé les démarches et nous avons eu notre première réunion d'information et le rendez vous chez le biologiste et prévu pour le 15 juin. Par contre pour compliquer encore d'avantage les choses je suis également diabétique non insulino-dépendant depuis ma naissance. D'après le diabétologue mon diabète ne va pas simplifier la stimulation pour les FIV et le risque de malformation sont plus importantes (j'ai 37 ans) Je voulais savoir si d'autre personne sont de le même cas de figure que moi et si c'est prudent de continuer les FIV ou il veut mieux tout arreter. D'avance merci[/quote:5d115a87ec] bonjour je suis passer par une fiv icsi mais je n avais pas de diabete avant. par contre j ai declarer le diabete gestationel et je serais probablement sous insuline la semaine prochaine. bref je comprend pas pourquoi la diabeto t a dis que ca ne va pas simplifier la stimulation et que tu a un risque de malformation :roll: il n y a aucun rapport. surtout que tu n a aps d insuline. a tu un regime sans sucre? un traitement? en tout cas tu aura un suivi regulier pendant toute ta grossesse :wink: et ne renonce pas a avoir cet enfant :wink: les risques pour le bebe son les memes sans etre diabetiques tu sera simplement beaucoup plus surveiller rassure toi fonce et bon courage :wink:
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 08:05
Merci beaucoup pour ton soutien cela me fait du bien car c'est vraiment dur moralement. Je suis actuellement sous régime et médicament pour le diabiète Je suis bien suivie médicalement et de ce côté pas de problème mais le diabète peut être dangereux pour une grossesse si il n'est pas contrôlé, je suis actuellement sous l'indice 6.5 ce qui n'est pas trop mal. Mais d'après ce que mon médecin m'a dit le biologiste risque de refuser de faire la FIV si je ne suis pas en-dessous des 6.0 pour éviter tout risque de malformation pour le BB. Il y a des jours ou je me sent pleine d'espoir pour cette FIV et d'autre jour je me dit que cela ne va pas marcher et même si elle fonctionne j'ai peur pour le BB. Mon mari lui ne comprend mes changements d'humour et il tente de me rassurer mais j'ai vraiment la trouille. Merci beaucoup du fond de coeur Bon courage à toi car je crois que c'est pour bientôt :P :wink: Tu vas enfin pouvoir le tenir dans tes bras :lol:
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2022 à 23:35

J'aimerai aussi recourir à la PMA plus précisément à la GPA. Est-il possible de trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2022 à 17:20
choupette2016 dit

J'aimerai aussi recourir à la PMA plus précisément à la GPA. Est-il possible de trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît?

Bonjour. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.