Snif snif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:19
[quote:28627f8a64="envieuse24"]que se passe-t-il? 20 cycles c'est long! Quel est ton parcourt? Pour le virus, une chose est sûre c'est que je ne l'ai pas encore attrapé. Ma période à risque est autour du 29/30 mai. Je ne lâche pas ce post alors celles qui trouvent que mai est un bon mois pour enfin être enceinte. BIENVENUE grosse bise à toutes[/quote:28627f8a64] coucou les filles mon parcours est pas très compliqué finalement... ce serait presque du genre infertilité inexpliquée!!! chéri et moi avons commencé à consulter au bout d'un an d'essais infructueux! 2 spermos pour chéri : un cata (asthénoteratospermie : peu de zozos dont très peu mobile et bcp atypiques), le 2e meilleur! moi : bilan hormonal nickel, hysterographie nickel, peu etre une mauvaise ovu parfois! des courbes de temp depuis plus de 6mois... j'étais sous clomid et urtogestan ce dernier cycle... je suis quelqu'un de très stressée et je pense bcp au bébé... je commence à croire que c'est psycho!!! Le mois de mai : je prend clomid mais j'arrete les courbes de temp... histoire de pas me prendre la tête!!! voili voilou...
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:36
Bonjour à toutes, moi cela fait 2ans que j'essaye d'avoir un enfant avec mon chéri mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai jamais pris la pilule. J'en est parlé à mon gygy mais il me dit d'être patiente. G lu qu'après 2ans d'attente, il faut s'inquiéter. Qu'en pensez - vous? PS : g commencé ma courbe de tempé que javé jamais fait et g hate de voir les résultats.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:49
[quote:42cb3eb40a="annegarance"]Bonjour à toutes, moi cela fait 2ans que j'essaye d'avoir un enfant avec mon chéri mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai jamais pris la pilule. J'en est parlé à mon gygy mais il me dit d'être patiente. G lu qu'après 2ans d'attente, il faut s'inquiéter. Qu'en pensez - vous? PS : g commencé ma courbe de tempé que javé jamais fait et g hate de voir les résultats.[/quote:42cb3eb40a] [color=blue:42cb3eb40a] [b:42cb3eb40a]bonjour Je pense que ton desir d'enfant peu retarder ta grosesse c'est pas evidant a dire mais evite d'y penser et sa arrivera!!!Si ton gygy te dit de passienter c'est quelle a rien remarquer qui pourrai etre inquitent... A tu essayer les teste d'ovulation? Tu vien de commencer ta courbe de temperature attend et si je me trompe pas tu doit la prendre tout les matin allonger a la meme heure!!!! Dans tout les cas je te souhaite d'avoir un +++ tres prochaiment a bientot..... PS pour mon fils jais mis 18 mois a tomber enceinte alors ne te decourage pas sa finira pas arriver!!!! bise[/b:42cb3eb40a][/color:42cb3eb40a]
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:30
Oui tu a peu etre raison on me la di svt dailleur. Pense - tu que le fait d'etre stressé a cause du travail joue aussi? Cela fait une semaine que je me force a me relaxer pour optimiser mes chances. Pour le test d'ovulation, non je n'en est encore jamais fait. En tout cas merci pour ta réponse. Un bb est la plus belle chose qui peut m'arriver et ca me fait mal quand je vois d femmes enceintes, surtou o magasin je vois que ca, alor g du mal a ne pas y penser. Bisou [quote:1c5a633319="nannoune"][quote:1c5a633319="annegarance"]Bonjour à toutes, moi cela fait 2ans que j'essaye d'avoir un enfant avec mon chéri mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai jamais pris la pilule. J'en est parlé à mon gygy mais il me dit d'être patiente. G lu qu'après 2ans d'attente, il faut s'inquiéter. Qu'en pensez - vous? PS : g commencé ma courbe de tempé que javé jamais fait et g hate de voir les résultats.[/quote:1c5a633319] [color=blue:1c5a633319] [b:1c5a633319]bonjour Je pense que ton desir d'enfant peu retarder ta grosesse c'est pas evidant a dire mais evite d'y penser et sa arrivera!!!Si ton gygy te dit de passienter c'est quelle a rien remarquer qui pourrai etre inquitent... A tu essayer les teste d'ovulation? Tu vien de commencer ta courbe de temperature attend et si je me trompe pas tu doit la prendre tout les matin allonger a la meme heure!!!! Dans tout les cas je te souhaite d'avoir un +++ tres prochaiment a bientot..... PS pour mon fils jais mis 18 mois a tomber enceinte alors ne te decourage pas sa finira pas arriver!!!! bise[/b:1c5a633319][/color:1c5a633319][/quote:1c5a633319]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:24
Bonjour Catuin ! Je viens de tommber enceinte après 10 mois d'arrêt de pilule, alors que je n'ai que 21 ans ! je dis ça parce -que je pensais que quand on était assez jeune, ça marchait plus vite ! mais tu parles ! ne t'inquiète surtout pas ! et pour moi, c'est arrivé le mois où j'y a le moins pensé car il y avait d'autres changements dans ma vie...je sais que tout le monde dit ça et que c'est rageant quand on est encore dans l'attente mais c'est vrai !! et un conseil, utilise le forum à petites doses pour ne pas psychotter, ça m'a aussi beaucoup aidé !! bon courage et je suis sûre que tu annonceras bientôt un joli + :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 18:12
[quote="annegarance"]Oui tu a peu etre raison on me la di svt dailleur. Pense - tu que le fait d'etre stressé a cause du travail joue aussi? Cela fait une semaine que je me force a me relaxer pour optimiser mes chances. Pour le test d'ovulation, non je n'en est encore jamais fait. En tout cas merci pour ta réponse. Un bb est la plus belle chose qui peut m'arriver et ca me fait mal quand je vois d femmes enceintes, surtou o magasin je vois que ca, alor g du mal a ne pas y penser. [b:7a4771fc39]Bisou [color=blue:7a4771fc39]ôui bien sur que le fait d'etre stresser ou autre peu te posser des difficulter a etre enceinte.... Dans tout lescas j'espere que ton bébé arrivera bientot Bonne chance et surtout si tu as besoin de parlern'oublier pas que l'on est la !!!! a bientot[/b:7a4771fc39][/color:7a4771fc39]
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 20:10
Bonsoir, je te remercie pour tes réponses qui me réconfortent. Ca me fait du bien de savoir que mon problème intéresse d'autres personnes que moi... et qui m'écoutent. Alors merci d'etre la pour moi et de me souhaiter ttes ces choses. G 25ans et jespère comme tu dis avoir bébé o rdv ce mois, mais je n'en ferais pas une fixation. A bientot et encore merci pour tous. Bisou [quote="nannoune"][quote:1e31e2cac5="annegarance"]Oui tu a peu etre raison on me la di svt dailleur. Pense - tu que le fait d'etre stressé a cause du travail joue aussi? Cela fait une semaine que je me force a me relaxer pour optimiser mes chances. Pour le test d'ovulation, non je n'en est encore jamais fait. En tout cas merci pour ta réponse. Un bb est la plus belle chose qui peut m'arriver et ca me fait mal quand je vois d femmes enceintes, surtou o magasin je vois que ca, alor g du mal a ne pas y penser. [b:1e31e2cac5]Bisou [color=blue:1e31e2cac5]ôui bien sur que le fait d'etre stresser ou autre peu te posser des difficulter a etre enceinte.... Dans tout lescas j'espere que ton bébé arrivera bientot Bonne chance et surtout si tu as besoin de parlern'oublier pas que l'on est la !!!! a bientot[/b:1e31e2cac5][/color:1e31e2cac5][/quote:1e31e2cac5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.