Test positif par transparence???

Discussions

Auteur
Message
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:42
Bonjour à toutes Voilà j'ai fait un test ce matin et quand je le regarde sous un certain angle je le vois légerement positif mais quand je le regarde autrement je ne vois rien... est-il possible de deviner la partie qui devrait se colorer par transparence, avec pas mal de lumière?? qd je le vois positif j'ai la lumière du jour qui arrive dessus...je l'ai montré à mon copain comme ça il me dit que lui aussi voit le trait, mais seulement de cette manière. est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??? de tte manière je vais faire une pds, je n'ose pas espérer car ça fait plus d'un an qu'on essaie... par ailleurs j'ai les seins un peu gonflés et suis parfois un peu barbouillée...mais bon...je connais la puissance du psychologique. Quant à mon cycle c'est un compliqué car à la base je semble ne pas ovuler donc j'ai pris du duphaston pour avoir mes règles mais elles ne sont pas arrivées c'est donc suite à ça que j'ai fait un test. Merci de vos réponses
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:52
Bonjour ana52, Eh bien, pour ton test, je pense en effet qu'il est préférable d'en faire un autre, voire d'effectuer une PDS. Sinon, tu as un retard de règles de combien de jours? Tiens moi au courant, et surtout je te souhaite un beau +++++
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:58
salut je suis tout a fait d'accord avec paloma refait un test c'est plus sur
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:03
[Bonjour, la même chose m'est arrivé pour mes deux grossesses!!!!!!!!!!! le trait était visible que sous certains angle mais à partir du moment où tu vois quelque chose c'est qu'il y a quelque chose mais refait un test ou pds quand même. biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:35
tu as lu ton test au combien de temps après l'avoir effectué ? Tu sais, moi aussi, j'avais fait un test, et quand je faisait pivoter celui-ci il apparaissait un trait, et je n'étais pas enceinte !!! Le mieux, c'est de faire un nouveau test ou une PDS, et tu seras sûr à 100 %
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:14
salut, moi aussi qd j'ai fais le test, j'ai galéré pour voir le trait, j'avais meme l'impression d'inventer ce trait c bizarre... j'ai refait le test une demi heure apres et la les traits etaient bien foncé. j'espere que tu viverras la meme chose que moi biou sofia33
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 13:16
salut, j'au i le meme souci, le trait, je ne le voyait que dans un certan angle, les autre ne le voyait pas, mais moi oui. tout le monde me disait que je psychoter, mais faut savoir que j'ai fait le test 5 jours aant les regles, et j'ai donc fait un 2eme test le jour presumé des regles. aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaine amenoree. bon courage tiens nous au courant
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:50
je te conseille de faire une prise de sang au labo , tu sera sur du résultat. moi j'avais fait un test de grossesse 2 jours avant l'arrivée des R et il y avais une barre légèrement rose très transparente donc je me suis dit que je psychoter trop mais j'avais quand même mal aux seins depuis plus d'une semaine donc j'ai attendu d'avoir 1 jours de retard et j'ai fait une prise de sang au labo et le résultat fut bien ++ aujourd'hui je suis a 5 SA + 5 et bébé2 est prévu pour le 14 janvier !!! j'espère de tout cœur que tu viendra nous annoncer un beau + !!!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:18
merci à toutes pour vos réponses si rapides!!!! je ferai une pds mercredi car mardi je ne peux pas et je ne pense pas que demain il y ait un labo d'ouvert!!!! lundi , pas celui qui vient de passer mais l'autre( il y a 13 jours) j'avais perdu une goutte de sang, je me dis que peut etre c'était une nidation ce qui voudrait dire que je secrete l'hcg que depuis 13 jours, ce qui expliquerait peut etre cette "transparence"...mais si ça se trouve c'était completement autre chose et en fait il n'y a rien...je ne veux vraiment pas m'emballer...mais si j'adorerais que ce soit vraiment +++ mon test s'appelle sure test, sensibilité 20Ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.