Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:15
kikou les mistinguettes, je vois que je dois revenir souvent faire remonter le post :evil: Bon surement que vous etes occupées Tp ou autre :lol: :!: Bon jane verdict quasi en meme temps, j'espere qu'ils seront + tous les 2 !! et que helene nous suivra !! En tous cas j'espere que la t° varestée haute encore 3/4jours s'il vous plait faites que oui :roll: :!: biz :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:12
coucou les dézirettes, j'espère que vs allez ttes bien... johanne j'adore le petit livre que ton chéri à acheter pour votre puce... c'est vraiment mignon... maryloustone, moi aussi je croise les doigts.... toi il te reste plus bcp de tps à attendre...... 3j normalement pour pouvoir faire un test.... moi il m'en reste 7.... ma température monte un peu..... je croise les doigts pour que ce soit +++++........... sinon ressent tu des symptomes différents de d'habitude?? moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je suis fatigué, j'ai mal au dos, et j'ai pas mal pas mal de perte..... je souhaite une pluie de +++++ pour toutes les dézirettes.....que ce soit un beau cadeau de noel.... bonjour à toutes les autres....
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:13
coucou jane je suis aussi un peu fatiguée je me couche tot ces temps ci , sinon le signe c'est la poitrine hyper sensible et douloureuse surtout quand vient le soir et les tétons aussi ! sinon pas specialement de pertes et tiraillement juste de temps en temps !! J'espere que ce sera bon pour nous !!! :lol:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:48
Coucou les filles, mary :arrow: bientot le verdict, je croise les doigts tres fort!!! et comme tu dis, j espere que je vous suivrais Jane et toi :wink: En plus, ta courbe m a l air pas mal du tout!!!!! jane :arrow: "plus que" 7 jours, c est loin , mais pres en meme temps!!! Johanne :arrow: c est vrai que la plupart des bidous sont beaux, mais il faut avouer que certains ne sont pas tres tres beaux!!!!! Sb :arrow: t en es ou? est ce que tu as une date pour ta prochaine FIV? Pour moi, J21, je suis malade comme un chien, j ai vomi hier quand mon cheri vidait des choses dans la poubelles, je m endors a 21h, et j ai comme qqchose qui me gratte a l interieur au dessus du pubis(en fait, j ai l impression que ca creuse!!!!!!!!!!!!!!!!!) Mais bon, je pense plus a l ovulation tardive qu a des symptomes!!!!!! Donc, on ne se relache pas TP, pour optimiser les chances!!! Je ne sais pas si vous y croyez, mais ma tante s est fait tirer les cartes, et on lui a dit qu une personne de sa famille tomberait enceinte avant la fin de l année!!!!Pourvu que ca dise vrai :wink: Enfin bref, j aime vraiment faire des romans sur ce, je vous embrasse et on se donne bientot des nouvelles :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:03
oh lala helene je souhaite qu'elle ai dit vrai la tireuse de carte, je l'espere vraiment de tout mon coeur !!!Je crois que tu ne te prends pas la t° ni test d'ovu ?? tes cycle d'hab sont de combien de jours? moi d'hab grace a dudu mes cycles sont tjs de 30 j mais là je sais pas si j'aurais la patience d'attendre samedi car j'en serais a 16DPO !! Enfin on vera bien la tempiote des jours qui arrivent ... :roll:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:20
coucou mary Moi aussi, j espere qu elle a dit vrai en fait, pour mes cycles, ca depend, en septembre, j ai fait 39 jours, en octobre, 33jours!!!!! si les Rrrrr ne sont pas arrivées, je ferais une PDS le 20 novembre :wink: Et oui, c est l anniv de mon cheri, qu est ce que j aimerais lui faire ce cadeau!!!!!! En fait, l ovu , c est 14 avant le dernier jour des regles, et vu que t es sure d arriver a J14 avec l injection, normalement, tu seras fixée a J28 :wink: tu pourras essayer de faire le test bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:36
je verais bien, mùais je n'ai pas fait d'injections ovu grace a clomid (3cp)! ce serait le plus beau des cadeaux a ton chéri !!!
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 23:03
coucou mary, desolée, j ai pas fini tout a l heure, cheri est rentré plus tot que prevu ce que je voulais dire c est que tu pourras bientot faire le test!!!!! c est vrai que c est le plus beau cadeau que je pourrais lui faire :wink: allez, je croise les doigts pour nous toutes!!!!! a bientot
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 08:56
Allez les filles nous allons transformer le nom du post de dézirettes à futures mamans ok? Alors je compte sur vous :wink: Jane ta frise n'est pas a jour on dirait :roll:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:18
Allez, future maman, ca me va tres bien!!!! on va toutes y arriver!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:43
Eugénie plus de news cela veut dire peut etre que tu as accouchée ??? :lol: :bib:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:16
Coucou :!: C'est bien les filles de garder le moral :!: :D .Mais faudra le garder aussi pour aprés si c'est négatif :!: :wink: Je croise tout ce que je peux pour vous :!: :lol: En tout cas les signes que vous avez sont bon signe...Reste à voir si ça se confirme :wink: . Vous allez y arriver :!: :D Aujourd'hui,nous sommes allés à la piscine (voir photo... :wink: ).C'était chouette :!: Je me sentais légére dans l'eau :lol: . Restez zen les filles jusqu'au verdict :zen: Gros bisous à toutes :cop:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:25
[quote:d0e33f737d="maryloustone"]Eugénie plus de news cela veut dire peut etre que tu as accouchée ??? :lol: :bib:[/quote:d0e33f737d] Coucou les filles, et beh non ma p'tite Mary, tjrs pas !! et pourtant crois moi je m'active !! mais apparemment mon bout de chou n'apprécie pas trop le temps qu'il fait dehors donc il préfère rester encore au chaud :wink: celà dit j'ai quelques contractions un peu douloureuses mais vraiment légères depuis dimanche donc on verra si le changement de lune jeudi fera quelque chose mais bon à la base il est prévu pour dimanche donc on attend mais je vous tiendrai au courant rassurez vous. Johanne, je te rassure moi aussi ma libido n'était pas vraiment présente contrairement à tout ce que j'avais pu lire !! Ca dépend des femmes j'imagine !! Mary, je viens de regarder ta courbe et elle me paraît trés bien !!! je ne voudrai pas te donner te faux espoirs mais elle ressemble à la mienne !! Si tu es vraiment enceinte, à 12/13 DPO tu peux faire ton test de grossesse, moi je n'avais pas attendu 16 jours mais après il n'y a que toi qui peux savoir mais je suis vraiment super confiante pour toi, moi je n'avais aucun symptôme si ça peut te rassurer donc courage, encore quelques jours à tenir avant de savoir les filles je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant au plus vite bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:55
bonsoir les dézirettes, j'espère que vs allez toutes bien.... mary, je vois que ta courbe est tjs avce des températures hautes je croisent les doigts pour toi.... encore 2 jours je crois, av le verdict... je pense aussi que ça m'a l'air très bien partis....... sinon pour les futurs mamans je suis d'accord au contraire... eugénie, j'espère que ton petit bout va bientôt pointé le bout de son nez... encore qq jours à tenir.....j'espère que tt va bien se passer en tt cas... johanne, j'ai vu la photo... vs formez un beau couple tt les 2.... vs êtes vraiment mignon.... hélène j'espère que tt va bien pour toi.... je croise les doigts aussi en espérant que les vilaines :evil: n'arrivent pas.... sinon moi je suis morte, je bosse 6j sur 7 pour la saison..... c'est un dur... ma courbe est redescendu un peu.... j'y crois plus maintenant.... enfin j'ai pas trop le tps d'y penser donc on verra bien.... vs en pensez quoi de ma courbe??? bonne soirée... bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 07:15
eugénie je suis sure que la nouvelle lune va faire venir ton fils :lol: :!: Jane je suis comme toi ma t° a chutéce matin je pense que c'est loupé on vera si demain elle continue a descendre ca confirmera ! :cry: Johanne vous etes mimi tous les 2 à la piscine, c'est clair que ca fait du bien de se sentir legere dans l'eau :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.