Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:03
[quote:c259c2941a="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous[/quote:c259c2941a] Coucou Jane :!: Tu as eu tes résultats et c'est bien de venir en parler :roll: . Donc ca y est,tu as eu les résultats... Je te comprend,c'est trés dur à supporter,surtout quand on annonce qu'il faudra penser aux inséminations :( .J'avais eu le coup avec mon chéri quand il a eu les résultats du spermo et qu'il avait,soit disant,une oligoasthénospermie :roll: .Tu dois te dire pourquoi ça vous arrive...et le ciel t'est tombé surement sur la tête :( . Mais elle a formulé une hypothése quand elle t'a parlé d'insémination :roll: .Il se peut que tu puisses tout de même faire un bébé "naturellement" en prenant un traitement plus fort.Le traitement que tu prends n'a fait aucuns effets :?: . Et ton chéri lui a fait des examens :?: . Je suis de tout coeur avec toi Jane :!: Ca me rend triste de savoir que les copines du net ont dû mal à avoir un bébé :( .Je me sens impuissante moi qui voudrait vous aider... :roll: . Gros bisous à toi et ne te laisse pas abattre :!: Courage :!: :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:23
[quote:df467db12e="johanne5994"][quote:df467db12e="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous[/quote:df467db12e] Coucou Jane :!: Tu as eu tes résultats et c'est bien de venir en parler :roll: . Donc ca y est,tu as eu les résultats... Je te comprend,c'est trés dur à supporter,surtout quand on annonce qu'il faudra penser aux inséminations :( .J'avais eu le coup avec mon chéri quand il a eu les résultats du spermo et qu'il avait,soit disant,une oligoasthénospermie :roll: .Tu dois te dire pourquoi ça vous arrive...et le ciel t'est tombé surement sur la tête :( . Mais elle a formulé une hypothése quand elle t'a parlé d'insémination :roll: .Il se peut que tu puisses tout de même faire un bébé "naturellement" en prenant un traitement plus fort.Le traitement que tu prends n'a fait aucuns effets :?: . Et ton chéri lui a fait des examens :?: . Je suis de tout coeur avec toi Jane :!: Ca me rend triste de savoir que les copines du net ont dû mal à avoir un bébé :( .Je me sens impuissante moi qui voudrait vous aider... :roll: . Gros bisous à toi et ne te laisse pas abattre :!: Courage :!: :wink:[/quote:df467db12e] en fait, j'ai pas encore eût les résultats mais en fait, elle a voulu prélever la glaire et elle me dit col ouvert mais aucune glaire ( dc ps d'ovu ). elle a qd mm prélevé un échantillon mais elle m'a dit que ça servais pas à gd chose car en fait si y pas de glaire les spermatozoïdes meurent en entrant dans l'utérus dc on sera mm pas si les spermatozoïdes de mon chéri sont en état... elle m'a dit que si les médicaments ne fonctionnaient ps pour ovuler il faudrait penser aux inséminations mais bon faut que je voye avec mon gygy... j'aimerais bien qu'on passe tout les examens. ils ns restent le spermo et la hystéro.... voila... les prochains mois vont être longs.... mon traitement s'est juste pour les kystes sur les ovaires.... il m'a juste fait venir mes règles naturellement le mois dernier au 18ième j du cycle.... bisous à vs 3.... et profite bien de ta pépètte....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:06
[quote:1f80d96e97="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous[/quote:1f80d96e97] Coucou Jane, C'est vrai que lorsqu'on entend ce genre de diagnostic, on a l'impression que le ciel s'écroule. Mais il faut voir le côté positif, il y a moyen, en stimulant un peu plus, de pouvoir avoir ton plus par une insémination, on ne te dis pas que tu dois passer directement aux FIV, ça vous laisse quand même plus de chance. Prends le temps d'avaler la pilule et puis, fais les examens qui te restent à faire. Je t'envoie bcp de courage et bonne chance. A+
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:34
[quote:00769b4023="sb110821"][quote:00769b4023="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous[/quote:00769b4023] Coucou Jane, C'est vrai que lorsqu'on entend ce genre de diagnostic, on a l'impression que le ciel s'écroule. Mais il faut voir le côté positif, il y a moyen, en stimulant un peu plus, de pouvoir avoir ton plus par une insémination, on ne te dis pas que tu dois passer directement aux FIV, ça vous laisse quand même plus de chance. Prends le temps d'avaler la pilule et puis, fais les examens qui te restent à faire. Je t'envoie bcp de courage et bonne chance. A+[/quote:00769b4023] Bonjour les filles, :arrow: Mango Tout d'abord Félicitations Mango pour ta petite Ava, j'espère que tout s'est bien passé. Tu dois être heureuse d'être rentrée chez toi et de pouvoir en profiter pleinement :lol: :arrow: Babystef t'inquiète le 1 novembre est pour bientôt tu n'as que quelques jours encore à attendre voire quelques heures, qui sait ? elle peut venir à n'importe quel moment, allez courage :wink: :arrow: Johanne ta pitchoune est super mimi, encore félicitations et soigne ta dent !! :arrow: Hélène ton gynéco est gentil quand il te dit que c'est psychologique mais ce n'est pas ça qui aide !!! Il ne t'a precrit aucun traitement ? en tout cas courage et n'écoute pas non plus tout ce que tout le monde te dit et encore moins ta belle-mère !!!! Perso, j'aurai eu une petite conversation avec elle car elle te pourrit la vie !! Tu es bien libre de faire ce que tu veux et se sera ton enfant et pas le sien donc il faudra bien qu'elle vive avec ça !! A toi et ton chéri te mettre le holà de suite sinon après se sera trop tard !!courage :arrow: Mohad j'espère que ta grossesse se passe bien, comme ça tu as un p'tit gars !! comme moi !! :arrow: Sb courage, ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais tu verras c'est par période, là tu accumules malheureusement que de mauvaises nouvelles mais les bonnes vont vites arriver et après elles s'enchaîneront toutes, c'est tjrs comme ça :wink: :arrow: Ma petite Mary l'autre jour je t'ai répondu mais j'ai fait une fausse manip, tu coup ça m'avait tout effacer et j'ai eu la flème de recommencer :? En fait je te disais que si ton gynéco ne faisait rien après ton dernier traitement et bien tu avais raison de changer !! surtout accroche toi et ne baisse pas les bras !! ce n'est pas parce que sous clomid ça ne fonctionne pas qu'avec un autre traitement se sera pareil !! alors fonce :lol: :arrow: Jane ne te décourage pas, je connais une amie à qui on avait dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, elle a fait je ne sais combien de test et pas vraiment satisfaisant et au final elle a eu sa petite Mélouanne en mai dernier, alors ne bloque pas sur ça et puis quand bien même si tu devais passer par une FIV, qu'est-ce qui est le plus important ? la manière dont tu l'auras conçu ou le fait de pouvoir être enceinte ? Allez, ne pleure plus, tu l'auras ton +++ accroche toi à ce bonheur et à rien d'autre :wink: Quant à moi les filles et bien je suis comme Babystef, j'attends que mon loulou vienne. On m'a retiré mon cerclage lundi, bébé allait bien et je n'avais pas de contractions. Par moment comme toi Babystef j'ai mal aux ligaments mais c'est encore suportable, c'est signe que bébé approche bientôt mais bon moi ma DPA est prévue normalement le 16/11 mais qui c'est ?? Avec mon chéri nous ne sommes pas encore fixé sur le prénom, nous en avons 4 à savoir Baptiste, Gaetan, Louis et Mathias et je vous ça n'a pas été une mince à faire car tous les prénoms que je lui proposais, il me disait non !! je commençais à désespérer !! Mais bon, nous avons déjà fait un grand pas en avant !! Je vous fais de gros bisous à toutes et vous tiens au courant au plus vite Eugénie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:03
Salut Eugenie, C'est vrai que ça faisait un bout de temps. Contente de voir que tout va bien. Comme ça ton petit Loulou va bientôt pointer le bout de son nez. Je te souhaite que ça se passe à merveille. Profitez-en au maximum. Pour moi ça va, on laisse couler. Pour la reprise des traitements, on compte recommencer fin novembre, début décembre. Pour les problèmes liés à la caravane, on va être obligés de payer pour cette année et puis on verra si on la revend ou pas l'année prochaine... Mais ce serait un véritable déchirement. J'essaie de ne pas trop y penser et de prendre un problème à la fois. On verra ce que ça donnera... En tout cas, n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou quand le petit bout sera là. A+
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:30
bonsoir les dézirettes, j'espère que vs allez bien??? eugénie: merci pour ton soutien j'epsère aussi que j'en aurais pas à arriver jusque la... vivement que ton petit bout arriver... bon courage pour ton accouchement.... sb: je te remercie de me soutenir. je sais ps trop quoi penser de tt ça.... vivement qu'il ns prescrivent tout les examens qu'on soit enfin fixer.... heureusement que vs êtes toutes la.... ça fait vraiment du bien de savoir qu'on est soutenues et qu'on est pas tte seule dans ce cas... c'est tellement dur et mm nos chéries ont du mal à comprendre... donc je vous remercie ttes : johanne, sb, hélène, eugénie, mohad, maryloustone, baby stef et ttes les autres.... en ns souhaitons pleins de ++++ pour l'année 2009 je l'espère..... sinon pour moi triste anniversaire aujourd'hui... 1 an d'essai...ça me désespère... bon courage à toutes... bisous les dézirettes....
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 22:16
coucou les filles, jane :arrow: je pense tres fort a toi et je sais que les dates anniversaires font vraiment mal :cry: Quelques fois, on croit que nos cheris s en moquent, mais la derniere fois, le mien m a epaté!!! Je lui ai dit qu il s en fichait et qu il ne prennait pas les choses a coeur comme moi, mais il se souvenait de tout!! la date a laquelle je suis tombée enceinte, a quelle date notre petit bout devait arriver, et la date a laquelle j ai fait mon curetage!!!! c est vrai qu en ce moment je ne me sens pas tres bien, il y a une date fatidique qui approche, notre bout de chou devrait feter ses 1 an :cry: il etait prevu pour le 5 novembre, et il devait etre scorpion comme son papa le pire, c est que j ai une copine qui etait tombé enceinte le meme jour que moi, et son petit garcon vient de feter ses 1 an debut octobre et qu elle est enceinte de 2 mois!!il est tres beau son ptit chou, mais quand je le vois, je ne peux m empecher de me dire que moi aussi je devais avoir mon bebe!!!mais bon, je ne lui en veux pas, c est pas de sa faute!!! Sinon, j ai RDV demain soir chez une psychotherapeute, on verra comment ca va se passer! j ai un ami qui y est allé, et il m a dit que j allais verser toutes les larmes de mon corps, ca commence a m angoisser. je vous tiendrai au courant bon courage a vous toutes et comme dit Jane, heureusement que nous sommes toutes là pour nous soutenir, et nous comprendre bisous a vous toutes
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 18:39
coucou les miss, ou vous etes toutes!!!!!! j ai fais ma seance hier soir chez ma psychotherapeute et c etait tres interessant!!!!! c est la technique du re-birth qui est basé sur la technique de respiration c ets fait pour aider a evacuer les choses qui nous pourrissent la vie!!!!! elle etait tres contente de la seance, j ai pleuré comme une madeleine et ensuite je me suis sentie tres tres zen!!!! elle m aensuite fait une tisane au Thym, et là, j ai vomi tooute la soirée et j ai su par l ami qui m avait envoyé chez elle que c etait normal, c est pour evacuer ce qui est negatif!!!( c etait reussi!!!!!!) j etais tellement zen, que j ai cru qu elle a vait mis de la drogue dedans meme ma mere au telephone rigolait tellement j etais dans un etat bizarre, je rigolait meme quand tu me disais caca prout!!!! donc voilà a bientot a toutes bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:07
kikou les dezirettes, voilà les news hier rdv gygy a j11 pour echo et voir si clomid fait effet (3comprimés) et bien oui un bon gros follicule de 28.8mm :lol: donc ovu imminente, gygy m'a dit les rapports c'est maintenant donc Tp hier ce soir et demain 8) !!! je suis contente que le traitement marche maintenant y a plus qu'a !!! :wink: helene c'est super si ca ta fait du bien ta seance, peut etre c'est ce qu il te faut libérer ta tete pour que bébé se niche !! Jane je sais ce que ca fait cette date anniversaire pas super a feter hein ! allez on y croit ma belle on va y arriver papa noel va nous faire un beau kdo j espere !! Sb t'en ai ou nouvelle fiv qd? eugenie comment ca va? Johanne montre nous ton bidou !!! biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:53
Salut les filles, :arrow: Hélène, c'est super que ta séance chez le psy se soit bien passée, ça ne peut que t'aider non seulement pour l'arrivée d'un +++ mais également dans la vie en général. Surtout continue alors et j'espère que tout ira mieux... :arrow: Mary, ouah, un follicule de presque 3 cm ça rigole pas, faut pas perdre de temps surtout, il faut assurer les tp un max et croiser les doigts... Bonne chance... Sinon moi ben j'attends mes règles pour pouvoir tabler quand je pourrai commencer au cycle d'après... Bonne soirée et à +
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:49
[quote:a88b2a98a0="maryloustone"]kikou les dezirettes, voilà les news hier rdv gygy a j11 pour echo et voir si clomid fait effet (3comprimés) et bien oui un bon gros follicule de 28.8mm :lol: donc ovu imminente, gygy m'a dit les rapports c'est maintenant donc Tp hier ce soir et demain 8) !!! je suis contente que le traitement marche maintenant y a plus qu'a !!! :wink: helene c'est super si ca ta fait du bien ta seance, peut etre c'est ce qu il te faut libérer ta tete pour que bébé se niche !! Jane je sais ce que ca fait cette date anniversaire pas super a feter hein ! allez on y croit ma belle on va y arriver papa noel va nous faire un beau kdo j espere !! Sb t'en ai ou nouvelle fiv qd? eugenie comment ca va? Johanne montre nous ton bidou !!! biz[/quote:a88b2a98a0] c'est une super bonne nouvelle Mary !! j'espère que cette fois ci sera la bonne, on y croit :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:49
[quote:e9ba451a64="eugenie30"]c'est une super bonne nouvelle Mary !! j'espère que cette fois ci sera la bonne, on y croit :wink:[/quote:e9ba451a64] Salut Eugenie, Ca diminue de plus en plus pour toi. Toujours rien à l'horizon??? Le post est vide en ce moment... Bises à toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:07
kikou les dezirettes, sb a raison eugenie plus que 2 semaies maxi avant de voir la frimousse de ton baby !!!vivement :lol: Sb t'en ai ou ? prochaine FIV qd? Johanne on veut voir ton bidou !!! Je vous l'ai pas dit mais comme vous pouvez voir sur ma courbe pour la 1ere fois depusi 1plus d'1 an 1/2 j'ai eu un test d'ovu positif de chez positif barre bcp plus foncée que la barre test le 29/10 alors en plus du beau fofo j'ai ovulé je suis super contente alors on a assuré les TP :lol: :!: Si seulemetnca pouvait marcher, petit papa noel stp fait en sorte qu'un petit jesus se niche dans ma creche :lol: :lol: :lol: :!: :!: biz :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:56
Mary, C'est super, je souhaite que ça marche du fond du coeur. Comme tu dis, pq pas un petit cadeau du Père Noël??? Ce serait le pied. Pour moi ben j'attends, en fait le centre ferme du 20/12 au 04/01 inclus et ils ne prennent plus les femmes dont les règles commencent le 25/11. Je suis dans l'incertitude en ce moment, je dois attendre l'arrivée de mes prochaines règles pour avoir une idée de quand les suivantes arriveront. Si le schéma se suit bien, malheureusement les suivantes se poindront le 30/11, du coup ce sera loupé encore pour les 2 prochains cycles. Mais le gyné avait un peu parlé, au vu du résultat du spermo de mon homme avec le nouveau médoc qui apparamment augmente la quantité de ses zozos, on pourrait peut-être refaire une dernière IAC. J'en ai parlé hier à monsieur et il avait l'air ok, donc si pas possibilité FIV avant les fêtes, je tenterais peut-être une IAC (sauf si trop court niveau timing car je pense que je devrais alors refaire une demande au médecin conseil de la mutuelle :evil: et à chaque fois il fait chier son monde)... Allez, fais-nous savoir l'évolution. Je t'envoie plein d'ondes positives. A très bientôt.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:11
[quote:540555d5b8="sb110821"]Mary, C'est super, je souhaite que ça marche du fond du coeur. Comme tu dis, pq pas un petit cadeau du Père Noël??? Ce serait le pied. Pour moi ben j'attends, en fait le centre ferme du 20/12 au 04/01 inclus et ils ne prennent plus les femmes dont les règles commencent le 25/11. Je suis dans l'incertitude en ce moment, je dois attendre l'arrivée de mes prochaines règles pour avoir une idée de quand les suivantes arriveront. Si le schéma se suit bien, malheureusement les suivantes se poindront le 30/11, du coup ce sera loupé encore pour les 2 prochains cycles. Mais le gyné avait un peu parlé, au vu du résultat du spermo de mon homme avec le nouveau médoc qui apparamment augmente la quantité de ses zozos, on pourrait peut-être refaire une dernière IAC. J'en ai parlé hier à monsieur et il avait l'air ok, donc si pas possibilité FIV avant les fêtes, je tenterais peut-être une IAC (sauf si trop court niveau timing car je pense que je devrais alors refaire une demande au médecin conseil de la mutuelle :evil: et à chaque fois il fait chier son monde)... Allez, fais-nous savoir l'évolution. Je t'envoie plein d'ondes positives. A très bientôt.[/quote:540555d5b8] Coucou les filles, et oui plus que quelques jours à tenir et j'ai hâte car là ça commence vraiment à être long !! ma mère avait pris sa journée aujourd'hui, j'en ai profité pour sortir et faire quelques courses histoire que celà réveille un peu bébé !! mais bon apparemment tjrs rien à l'horizon à part tjrs es légères douleurs surtout la uit au niveau des ligaments mais bon rien de concret, en plus quand je me vois, on dirai une baleine !! j'exagère car je n'ai pris que 8 kg et quasi que du ventre mais là je vous jure que j'aimerai que mon bout de choux arrive, enfin, je ne vais pas me plaindre. En tout cac Mary, c'est une excellente nouvelle pour toi et j'espère du fond du coeur que cette fois-ci sera la bonne !! Quant à toi SB, j'espère qu'il y aura de la place au centre pour que tu puisses faire ta FIV avant Noël, on croise les doigts aussi !! On se tient au courant de toute façon :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.