Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:08
Bonjour les filles, alors, quelques nouvelles de mon repas de famille "reglements de comptes"!!! Et bien contre toute attente, ca s est tres bien passé :wink: moi qui avait peur de devoir deballer mon sac devant tout le monde, et bien non!! j ai reussi a leur parler l une apres l autre, et dit tout ce que j avais sur le coeur, peut etre un pas vers la "guerison" j ai ete tres contente de faire plaisir a mon cheri d amour et le voir comme avant avec ses freres ne m a pas fait regretter de l avoir fait!!! donc voila!!! et toi, Sb, tu n avais pas RDV avec ton gygy aujourd hui? Tiens nous au courant bisous a vous toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:24
coucou les fille... johanne felicitation une nenete comme moi... mango felicitaiton!!!moi snif toujour pas la , elle se fait desirer...en map toute la grossesse et voila ke minan elle vien plus...enfin il reste plus longtemp... helene contene que ca se soit bien passer! sb encore dsl pour toi...ca va venir... en tout cas bon courage je vous souhaite vraiment ce ++ et toute les autre que je cite aussi... bisou les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:28
Salut les filles, :arrow: Hélène, super que ça se soit bien passé, parfois il existe des malentendus et des problèmes se construisent et perdurent alors qu'il suffit parfois de dialoguer une bonne fois et ça dissipe le malentendu de départ. Tant mieux, ça peut déjà t'enlever un poids et vous permettre de repartir à zéro... Je suis contente pour toi... :arrow: Babystef, enfin de tes nouvelles. Comment va et ta grossesse? Ta dpa est prévue pour quand??? Concernant mon rdv chez le gyné ça s'est plutôt bien passé. Il m'a expliqué qu'il voulait bien augmenter les doses mais progressivement car avec le ménopur, au contraire du clomid, on peut si on voit à l'écho qu'il n'y a pas bcp de follicules, augmenter les doses et en "recruter" comme il dit de nouveaux. Mais pour cela, on doit faire une écho plus rapidement dans la stimulation (J7 ou 8). Il préfère agir ainsi car ça "économise" les ampoules du fait que la mutuelle ne rembourse qu'un certain nombre de boîtes et qu'ils sont limités au niveau de la prescription. Mais pour l'instant ça va car j'ai encore une boîte 1/2 d'avance, donc c'est pas vraiment un problème. Pour le protocole long, il dit que c'est plutôt pour les femmes qui ont un problème pour avoir des follicules à la base et qu'il faut alors bloquer plus longtemps le cycle mais apparemment ça ne s'applique pas vraiment à mon cas... Je dois donc laisser le prochain cycle au repos pour permettre à mon corps de récupérer. Apparemment mon utérus est bien propre suite à la fc. Je pourrai donc recommencer en décembre, juste avant les fêtes comme je le pensais... Bonne journée à toutes.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:05
sb jespere vraiment que ca sera la bonne cette fois ci...jte souhaite plein de courage! sinon ma grossesse se passe bien maintenant mais comme je disait plus haut ca commence a etre tres long....puis j'ai grosse douleur ligamentaire et a l'os pubien...et la nuit c'est horrible....des que je bouge trop trop mal! bref voila sinon ma dpa est pour le 1 novembre.. il me tarde!je vous tient au courant
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:08
[quote:836f8d075d="babystef"]sb jespere vraiment que ca sera la bonne cette fois ci...jte souhaite plein de courage! sinon ma grossesse se passe bien maintenant mais comme je disait plus haut ca commence a etre tres long....puis j'ai grosse douleur ligamentaire et a l'os pubien...et la nuit c'est horrible....des que je bouge trop trop mal! bref voila sinon ma dpa est pour le 1 novembre.. il me tarde!je vous tient au courant[/quote:836f8d075d] Super, ça diminue fortement. On va attendre impatiemment. En tout cas je te souhaite un magnifique accouchement et plein de bonheur à venir avec votre petite puce. Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, vous avez choisi quoi comme prénom??? Bises à +
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:10
j'espere aussi que l'acouchemnt se passera bien..car plus ca avance et plus j'aprehende bizar je sais..mais plus j'attend, plus j'y reflechi...bref sinon pour le prenom ca sera Kristen...voila gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:41
Coucou Babystef :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Eh oui,c'est une nénette comme toi :D . Tout se passe bien aussi pour moi :wink: . Ne t'inquiète pas,ton accouchement se passera bien :wink: .C'est une appréhension je pense :wink: .Et puis comme tu le dis,ça te semble trés long donc tu ne penses qu'à l'accouchement :wink: .Ton chéri sera là pour te soutenir :D .Hou la oui,le 1 er Novembre,c'est dans 15 jours :!: J'ai hâte de voir sa petite tête :!: Tiens nous au courant :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:28
salut les filles, comment vous allez? moi, bof, ce matin quand je suis levée, mauvaise surprise :( les :evil: ont l air de debarquer!!!!! alors, je suis a j33 et je n avais pas de symptomes particuliers, ni pre menstruels, ni grossesse . hier soir , nous avons fait un calin et c est vrai que j ai eu un peu mal, et ce matin en allant aux toilettes j ai vu en m essuyant un peu de sang!! ca dure depuis ce matin, mais c est juste quand je m essuye, rien sur le protege slip!!! je me dis qu elles debarquent et en meme temps, j espere que ca va s arreter et que c est juste dû au calin!!!! donc voila gros bisous a vous toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:13
coucou les filles, hélène, contente que ton repas ce soit bien passé avec ta belle mère et ta belle soeur... sinon j'espère que tu vas ns donner des news aujourd'hui pour savoir si c'est tes :evil: ou si s'était une fausse alerte... babystef je te souhaite plei nde courage pour ton accouchement.... sb, je pense que tu vois enfin que ça évolue et ça fait du bien...vivement que ça marche et que tu l'ai ton +++.... johanne, j'espère que pour toi et ta pépète tt va bien... pour moi ce matin 35.9 j'espère que c'est ps mon ovu car demain test de huhner dc normalement il faut ps que j'ai ovuler av... pour celle qui ont passé le test au bout de combien de tps à t'on els résultats? bonne apm à vs .... bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:15
coucou les filles, Et bien voilà, c etait bien mes :twisted: !!!! donc , c est parti pour un nouveau cycle, et comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir!!!! je vais aller me reposer, je ne suis pas en super forme, je suis entrain d attraper un virus surement, ou ce sont ces saletées de :twisted: qui me font ca!!! Jane, tiens nous au courant demain pour le test de huner bisous a vous toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:33
Kikou les filles, Sb je suis désolé ma belle pour ta FC je croise els doigt pour que la prochaine fiv marche et que bb pointe son nez :bravo: Felicitation a [color=red:4295301e3f]mango[/color:4295301e3f] J'ai hate de voir les photo.... ca serais pas notre premier baby chez les dezirette? :youpi: Johanne felicitation pour ta [color=violet:4295301e3f] pépétte[/color:4295301e3f] je te les deja dis sur msn et je te redis :love: tt les autres,n je vous souhaite un ++++ pour trés bientot, l'attente est toujours trés difficil a géré mais je suis certaine que ca va venir, maryloustone bientot les traitement? esperons que c la bonne! Boubi des nouvelles? je pensse qu'elle doit etre prise par son boulot, en tt cas bon courage ma belle :hey: Pour ma grossesse tt va bien, ca passe doucement mais j'aimerais que mon loulou soit avec moi deja :love: eh oui on a su hier que ca sera [color=blue:4295301e3f]un petit zizi [/color:4295301e3f] et on est au ange, toujours pas d'idée pour le prénom mais on cherche !! Sinon je vous fait plein de bisous et je pense fort a vous :love:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:21
[quote:c500734320="jane37"]coucou les filles, hélène, contente que ton repas ce soit bien passé avec ta belle mère et ta belle soeur... sinon j'espère que tu vas ns donner des news aujourd'hui pour savoir si c'est tes :evil: ou si s'était une fausse alerte... babystef je te souhaite plei nde courage pour ton accouchement.... sb, je pense que tu vois enfin que ça évolue et ça fait du bien...vivement que ça marche et que tu l'ai ton +++.... johanne, j'espère que pour toi et ta pépète tt va bien... pour moi ce matin 35.9 j'espère que c'est ps mon ovu car demain test de huhner dc normalement il faut ps que j'ai ovuler av... pour celle qui ont passé le test au bout de combien de tps à t'on els résultats? bonne apm à vs .... bisous[/quote:c500734320] Coucou Oui ma petite puce va bien :wink: .Elle est en pleine forme et bouge beaucoup :!: :D Je la sens tous les jours :wink: .J'adore voir mon ventre bouger quand elle bouge :wink: . Tiens nous au courant pour ton examen :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:24
[quote:5853737d8f="mohad"]Kikou les filles, Sb je suis désolé ma belle pour ta FC je croise els doigt pour que la prochaine fiv marche et que bb pointe son nez :bravo: Felicitation a [color=red:5853737d8f]mango[/color:5853737d8f] J'ai hate de voir les photo.... ca serais pas notre premier baby chez les dezirette? :youpi: Johanne felicitation pour ta [color=violet:5853737d8f] pépétte[/color:5853737d8f] je te les deja dis sur msn et je te redis :love: tt les autres,n je vous souhaite un ++++ pour trés bientot, l'attente est toujours trés difficil a géré mais je suis certaine que ca va venir, maryloustone bientot les traitement? esperons que c la bonne! Boubi des nouvelles? je pensse qu'elle doit etre prise par son boulot, en tt cas bon courage ma belle :hey: Pour ma grossesse tt va bien, ca passe doucement mais j'aimerais que mon loulou soit avec moi deja :love: eh oui on a su hier que ca sera [color=blue:5853737d8f]un petit zizi [/color:5853737d8f] et on est au ange, toujours pas d'idée pour le prénom mais on cherche !! Sinon je vous fait plein de bisous et je pense fort a vous :love:[/quote:5853737d8f] Coucou :!: Félicitations pour ton petit gars :bravo: .Même si je l'ai dit aussi sur MSN :wink: . J'aimerai aussi qu'elle soit déjà là,même si j'adore quand je la vois bouger sur mon ventre :D . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:50
Hello à toutes, :arrow: Hélène merde alors, c'est vrai qu'on a tjrs l'espoir. Mais maintenant les choses ont l'air de bouger chez toi, tu as déjà vu que tout était normal des 2 côtés, tu as l'air d'avoir réglé certains problèmes familiaux. Le temps de mettre tout ça de côté et de te remettre sur les rails et tout peut arriver. Mais si tu en ressens le besoin, pq pas aller voir un psy comme tu en parlais pour t'aider à débloquer la situation. Bonne chance... :arrow: Mohad, contente d'avoir de tes nouvelles. Un petit gars, super. C'est encore prévu pour quand??? Bonne continuation et n'oublie pas de venir nous donner régulièrement des nouvelles... Bises à toutes.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:20
coucou les dézirettes, juste pour vs dire que ça va ps du tt aujourd'hui... je viens de rentrer du labo pour le test de hunher.... y avait aucune glaires dc ps d'ovu du tt....elle m'a parler que ça se trouve il faudra penser aux inséminations artificielles... je fais que de pleurer depuis que je suis rentré.... sinon j'espère que pour vs tt va bien.... bonne journée à toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.