Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:58
Super Johanne. Tu vois je t'avais bien dit que ce serait une petite fille... En + elle a déjà l'air magnifique ... Tu as raison de vouloir arrêter car apparemment tu n'as pas un job facile en + des trajets. Il vaut mieux ne prendre aucun risque... Bises et à très bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:01
[quote:de7d2dacbc="sb110821"]Super Johanne. Tu vois je t'avais bien dit que ce serait une petite fille... En + elle a déjà l'air magnifique ... Tu as raison de vouloir arrêter car apparemment tu n'as pas un job facile en + des trajets. Il vaut mieux ne prendre aucun risque... Bises et à très bientôt.[/quote:de7d2dacbc] Coucou Eh oui,beaucoup de personnes m'avaient dit que ce serait une fille :!: :D Mais je ne les écoutais pas car je voulais une fille au départ et je ne voulais pas me le mettre en tête :wink: . Oui,elle est trop belle :!: :D Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:14
coucou les dézirettes, ça fait un moment que je ne suis ps venu j'essaye d'y penser un peu moins. j'avais lu que ds le calendrier lunaire se serait en octobre 2008 que je serais la plus fertile dc je crois les doigts. tout d'abord félicitation à mango pour ta petite ava plein de bonheur à vs 3... johanne, j'ai vu les photos de ta nénette, c'est vrai qu'elle est super jolie.... je suis contente pour vs 3... hélène je vois qu'avec ta belle mère s'est ps super... moi à ta place je l'enverrai chier et je m'en ferai ps pour ça surtt si ton chéri est de ton côté... sb, j'espère que tt va mieux pour toi et je pense que tu penses déjà à la prochaine fiv en espérant que ça va marcher pour vs.. je croise les doigts... sinon pour moi tjs sous metformine... pour la première fois ce mois ci j'ai eut mes règles naturellement ap un cycle de 18j... bizarre mais bon.... j'ai fait un bilan hormonal lundi j'attends les résultats pour aujourd'hui ou demain et je fais un test de hunher jeudi... on en saura un peu plus j'espère... voila les nouvelles... bon courage à ttes. bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:08
coucou les filles, tout d abord, felicitations johanne pour ta petite fille!!! Sinon, merci SB et Jane pour votre soutien, mon cheri m a dit qu on allait manger demain soir chez ma belle mere pour essayer d arranger les choses, et avec ma belle soeur aussi!!!!! et oui, en fait mon cheri a un frere jumeau qui a une copine assez particuliere!! elle et ma BM sont les meilleures amies du monde et comme je ne rentre pas dans leur moule (c est ma BM, des amies, j en ai d autres!!)je suis lle vilain petit canard par qui toutes les histoires arrivent (je sais pas si je me suis bien exprimée!!!! en gros, tout est ma faute sur tout ce qu il se passe!!!!) on verra bien et j ai decidé de dire tout ce que j avais sur le coeur et mon cheri m a promis qu il me soutiendrai et defendrai!!!! au depart, je voulais les voirs chacune leurs tour mais bon belle maman en a decidé autrement!! c est a dire, que j ai l impression que ca va etre mon proces (pour lui avoir dit que j avais pas de compte a lui rendre, et oui elle me parle pas depuis 4 mois pour ca!!!!) et que je ne pourrais pas dire ce que je pense, heureusement que mon cheri sera là!!! enfin, c est la vie desolée de voous avoir embetées avec ces histoires mais j ai besoin d en parler!!!! grosd bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:48
recoucou, Hélène, j'espère que pour toi tt vas bien se passer avec ta belle mère et ta belle soeur... moi à ta place je l'aurais envoyer chier depuis un bon moment.. je viens tt juste de reçevoir mes résultats du bilan hormonal... je ne comprend rien j'ai appelé le labo ils ne peuvent ps me dire car y a que le gygy qui s'est ce qu"il y a par rapport à mon dossier. est ce que l'une d'entre vous a déjà ça??? est ce que qq1 pourrait m'éclairer??? FSH 3.6 LH 10.0 OESTRADIOL 69.6 PROLACTINE 9 TESTOSTERONE 0.59 DELTA 4 ANDROSTENEDIONE 6.22 nmo et 1.74 ug est ce que qq1 pourrait m'éclairer???? bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:10
coucou jane, j ai fais, ce cycle ci les memes analyses que toi a J2; LH 4.79 UI/l 1.37ng/ml FSH 6.78 UI/l 1.7 ng/ml prolactine 305.6 mUI/l 14.4 ng/ml testosterone 0.32 ug/l 1.1 nmol/l Hormones anti mullerienne 27.6 pmol/l 3.9 ng/ml mon gygy ma dit que les resulats etaient parfais et a priori tu es dans les normes mais demande quand meme a ton gygy, en fait il faut interpreter l ensemble moi je pensait quee j avais les hormones anti mulleriennes elevées, mais il m a dit qu il valait mieux, c est la reseve des ovocytes!!!! j espere que j ai pu t aider un peu bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:43
[quote:54805b5393="helene06"]coucou jane, j ai fais, ce cycle ci les memes analyses que toi a J2; LH 4.79 UI/l 1.37ng/ml FSH 6.78 UI/l 1.7 ng/ml prolactine 305.6 mUI/l 14.4 ng/ml testosterone 0.32 ug/l 1.1 nmol/l Hormones anti mullerienne 27.6 pmol/l 3.9 ng/ml mon gygy ma dit que les resulats etaient parfais et a priori tu es dans les normes mais demande quand meme a ton gygy, en fait il faut interpreter l ensemble moi je pensait quee j avais les hormones anti mulleriennes elevées, mais il m a dit qu il valait mieux, c est la reseve des ovocytes!!!! j espere que j ai pu t aider un peu bisous[/quote:54805b5393] merci bcp hélène... je pense que moi j'ai un pb au niveau de FSH et LH. d'après ce que j'aurais lu sur internet la FSH devrait être plus élevée que la LH... et moi c'est l'inverse pourtant je suis ds les normes.... mon gygy rentre que lundi je verrais avec lui lundi mais pour moi c ps bon signe... le 26 ça ferait 1 an d'essai tt juste.... ça me déprime, j'ai ps trop le moral en ce moment... je bosse ds un magasin de jouets on commence le catalogue de noël ....aujourd'hui j'espère que ça me fera un peu oublier les essais et que ça marchera mais bon j'y crois plus trop....
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:37
Jane, tiens moi au courant quand tu auras eu ton gygy!! je comprends que ce soit dur, deja que ca l est pour nous toutes, mais si tu travailles dans un magasin de jouets, ce doit etre encore plus dur!! Nous, ca fait depuis mai 2007 qu on est en essai, rien au niveau hormonal!!!! tout au niveau psychologique :cry: je me suis fixée un but, je veux avoir mon bebe avant septembre de l année prochaine!!! ma mere a revé que j avais un petit garcon qui etait né au mois de juin, et qu il ressemblait beaucoup a mon petit frere, qui est né le 17 juin (bon, il a 23 ans quand meme :!: :!: :!: ); j espere que c est un reve premonitoire :wink: et j espere aussi que c est pour 2009 et pas juin 2010!! en meme temps, il faudrait que je tombe enceinte a ce cycle, mais bon, j y crois pas trop, on verra !!! je suis a J30 et le mois dernier elles ont debarqués a J38, alors!!! gros bisous, et essaye de ne pas trop angoisser
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:38
[quote:33cdb394f1="jane37"]coucou les dézirettes, ça fait un moment que je ne suis ps venu j'essaye d'y penser un peu moins. j'avais lu que ds le calendrier lunaire se serait en octobre 2008 que je serais la plus fertile dc je crois les doigts. tout d'abord félicitation à mango pour ta petite ava plein de bonheur à vs 3... johanne, j'ai vu les photos de ta nénette, c'est vrai qu'elle est super jolie.... je suis contente pour vs 3... hélène je vois qu'avec ta belle mère s'est ps super... moi à ta place je l'enverrai chier et je m'en ferai ps pour ça surtt si ton chéri est de ton côté... sb, j'espère que tt va mieux pour toi et je pense que tu penses déjà à la prochaine fiv en espérant que ça va marcher pour vs.. je croise les doigts... sinon pour moi tjs sous metformine... pour la première fois ce mois ci j'ai eut mes règles naturellement ap un cycle de 18j... bizarre mais bon.... j'ai fait un bilan hormonal lundi j'attends les résultats pour aujourd'hui ou demain et je fais un test de hunher jeudi... on en saura un peu plus j'espère... voila les nouvelles... bon courage à ttes. bisous[/quote:33cdb394f1] Coucou :!: Moi,j'avais regarder un tableau aussi ou plutot c'était la méthode NOUG :wink: .Et bien je suis tombée 2 fois enceinte dans la période indiquée :D . Je te souhaite bon courage pour tes examens :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:41
[quote:c088b9b476="helene06"]coucou les filles, tout d abord, felicitations johanne pour ta petite fille!!! Sinon, merci SB et Jane pour votre soutien, mon cheri m a dit qu on allait manger demain soir chez ma belle mere pour essayer d arranger les choses, et avec ma belle soeur aussi!!!!! et oui, en fait mon cheri a un frere jumeau qui a une copine assez particuliere!! elle et ma BM sont les meilleures amies du monde et comme je ne rentre pas dans leur moule (c est ma BM, des amies, j en ai d autres!!)je suis lle vilain petit canard par qui toutes les histoires arrivent (je sais pas si je me suis bien exprimée!!!! en gros, tout est ma faute sur tout ce qu il se passe!!!!) on verra bien et j ai decidé de dire tout ce que j avais sur le coeur et mon cheri m a promis qu il me soutiendrai et defendrai!!!! au depart, je voulais les voirs chacune leurs tour mais bon belle maman en a decidé autrement!! c est a dire, que j ai l impression que ca va etre mon proces (pour lui avoir dit que j avais pas de compte a lui rendre, et oui elle me parle pas depuis 4 mois pour ca!!!!) et que je ne pourrais pas dire ce que je pense, heureusement que mon cheri sera là!!! enfin, c est la vie desolée de voous avoir embetées avec ces histoires mais j ai besoin d en parler!!!! grosd bisous[/quote:c088b9b476] Coucou :!: Tu sais des fois,ça fait du bien de vider son sac :D .Tu te sentiras mieux aprés surtout si ton chéri va te soutenir :wink: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:03
Johanne c'est super une petite nenette :lol: :!: :!: c'ets quoi deja vos choix pour le prenom ?? maelys non?? elle est tres belle ta fille 8) :!: helene je te comprends je crois qu'on est un peu pareille essai pareil depuis 05/2007 la a nouveau clomid (3comprimés + oromone) et rdv gygya j11 pour echo soit lundi prochain le 27/10 si pas d effet normalement on passera aux injections (gonal) mais si gygy bouge pas eh bien je changerai !!! jane tu as fait le test de hunner? sb comment ca va ma belle? Mango félicitations pour ton trésor !!! bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:34
[quote:2da8c47482="maryloustone"]Johanne c'est super une petite nenette :lol: :!: :!: c'ets quoi deja vos choix pour le prenom ?? maelys non?? elle est tres belle ta fille 8) :!: helene je te comprends je crois qu'on est un peu pareille essai pareil depuis 05/2007 la a nouveau clomid (3comprimés + oromone) et rdv gygya j11 pour echo soit lundi prochain le 27/10 si pas d effet normalement on passera aux injections (gonal) mais si gygy bouge pas eh bien je changerai !!! jane tu as fait le test de hunner? sb comment ca va ma belle? Mango félicitations pour ton trésor !!! bisou[/quote:2da8c47482] coucou maryloustone, j'ai vu que tu avais commencer un nvx cycles.... j'espère pour toi que tu vas bientot y arriver.... moi ça fera 1 an d'essai le 26 dc ça me déprime un peu.... pour le test de hunher, je le fais jeudi matin... j'espère que ça va faire avancer les choses... bon courage à toi. bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:42
[quote:5b2c0ad276="maryloustone"]Johanne c'est super une petite nenette :lol: :!: :!: c'ets quoi deja vos choix pour le prenom ?? maelys non?? elle est tres belle ta fille 8) :!: helene je te comprends je crois qu'on est un peu pareille essai pareil depuis 05/2007 la a nouveau clomid (3comprimés + oromone) et rdv gygya j11 pour echo soit lundi prochain le 27/10 si pas d effet normalement on passera aux injections (gonal) mais si gygy bouge pas eh bien je changerai !!! jane tu as fait le test de hunner? sb comment ca va ma belle? Mango félicitations pour ton trésor !!! bisou[/quote:5b2c0ad276] Coucou :!: Oui à l'écho,elle est toute mimi :D .Oui c'est ça,on pense à Maylis mais on ne sait pas trop comment l'écrire :? . Sinon,je suis courbaturée aujourd'hui :? .Oh ben faut bien des mauvais moments pendant la grossesse :wink: .J'ai mal aux reins et j'ai mal un peu partout :? . Il y avait le salon du bébé à Paris ce week end et on y est allé :wink: .Je me sentais ENFIN dans mon univers :D .Pleins de maman enceinte et pleins de petits bouts de chou :D . Bon week end à toutes :wink: Bisous à toi et aux autres :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:21
[quote:0eab216381="jane37"]coucou les dézirettes, ça fait un moment que je ne suis ps venu j'essaye d'y penser un peu moins. j'avais lu que ds le calendrier lunaire se serait en octobre 2008 que je serais la plus fertile dc je crois les doigts. tout d'abord félicitation à mango pour ta petite ava plein de bonheur à vs 3... johanne, j'ai vu les photos de ta nénette, c'est vrai qu'elle est super jolie.... je suis contente pour vs 3... hélène je vois qu'avec ta belle mère s'est ps super... moi à ta place je l'enverrai chier et je m'en ferai ps pour ça surtt si ton chéri est de ton côté... sb, j'espère que tt va mieux pour toi et je pense que tu penses déjà à la prochaine fiv en espérant que ça va marcher pour vs.. je croise les doigts... sinon pour moi tjs sous metformine... pour la première fois ce mois ci j'ai eut mes règles naturellement ap un cycle de 18j... bizarre mais bon.... j'ai fait un bilan hormonal lundi j'attends les résultats pour aujourd'hui ou demain et je fais un test de hunher jeudi... on en saura un peu plus j'espère... voila les nouvelles... bon courage à ttes. bisous[/quote:0eab216381] Salut Jane, Et bien si c'est vrai ce que dis ton calendrier, fonce alors... Pour moi ça va merci. Je vois mon gyné ce soir et je vais avoir une explication assez franche et lui demander pq on ne passe pas à un protocole long niveau FIV et s'il compte augmenter mon traitement. Si pas, j'irai consulter le dr de la pma directement. Je ne veux plus gaspiller de tentatives, il ne m'en reste plus que 4... Bonne chance à toi et surtout, prends le temps de t'évader de temps en temps de ce projet bb, tu verras tu ne t'en sentiras que mieux et cela permettra à bb de venir plus vite... Bises et à+.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:21
Salut les filles, Hélène comment s'est passée la confrontation belle-mère - belle-soeur???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.