Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:12
[quote:9afec39361="eugenie30"] Bonjour les filles :wink: , Oui je sais ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps. :arrow: Sb je suis désolée pour toi mais tu sais que rien est perdu, au moins la FIV a fonctionné. Johanne et moi sommes un bon exemple, nous avons fait une FC toutes les 2 et 2 semaines après nous sommes tombés enceinte. Je sais que ça fait des mois que tu espères mais accroche toi et ne baisse pas les bras :wink: Et vous les filles, où en êtes vous ? Mary, Jane, Hélène, Boubie... :arrow: Babystef, je suis contente de savoir que tu vas mieux, j'avais vu que ton chéri avait posté pour nous dire que tu avais été hospitalisée. :arrow: Et vous, Mango et Johanne, comment allez vous ? Moi ça va, l'accouchement approche à grand pas, on me retire le cerclage le 20/10 donc à partir de là tout peut arriver ! Je vous embrasse toutes Eugénie[/quote:9afec39361] Merci pour ton message Eugénie, Ne t'inquiète pas je m'accroche mais j'avoue que les 3 dernières semaines n'avaient pas été évidentes à vivre. Je visualise maintenant le prochain essai, une fois que mon cycle sera remis. Contente de voir que pour toi ça approche à grands pas. Je te souhaite un très bel accouchement comme le mien. Mais en tout cas, tu verras, c'est un vrai bonheur. Malgré toutes ces difficultés que l'on a en ce moment, je me raccroche à ma puce qui me fait vivre tous les jours des moments magiques. Elle est pas tjrs facile mais si attachante. Tu vas voir, plus ils grandissent, plus on les aime. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton bout de chou à venir (au fait je ne sais + si c'est une fille ou un garçon). Fais-nous savoir quand tu auras accouché... A+
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:34
[quote:6e77fb29ac="sb110821"][quote:6e77fb29ac="eugenie30"] Bonjour les filles :wink: , Oui je sais ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps. :arrow: Sb je suis désolée pour toi mais tu sais que rien est perdu, au moins la FIV a fonctionné. Johanne et moi sommes un bon exemple, nous avons fait une FC toutes les 2 et 2 semaines après nous sommes tombés enceinte. Je sais que ça fait des mois que tu espères mais accroche toi et ne baisse pas les bras :wink: Et vous les filles, où en êtes vous ? Mary, Jane, Hélène, Boubie... :arrow: Babystef, je suis contente de savoir que tu vas mieux, j'avais vu que ton chéri avait posté pour nous dire que tu avais été hospitalisée. :arrow: Et vous, Mango et Johanne, comment allez vous ? Moi ça va, l'accouchement approche à grand pas, on me retire le cerclage le 20/10 donc à partir de là tout peut arriver ! Je vous embrasse toutes Eugénie[/quote:6e77fb29ac] Merci pour ton message Eugénie, Ne t'inquiète pas je m'accroche mais j'avoue que les 3 dernières semaines n'avaient pas été évidentes à vivre. Je visualise maintenant le prochain essai, une fois que mon cycle sera remis. Contente de voir que pour toi ça approche à grands pas. Je te souhaite un très bel accouchement comme le mien. Mais en tout cas, tu verras, c'est un vrai bonheur. Malgré toutes ces difficultés que l'on a en ce moment, je me raccroche à ma puce qui me fait vivre tous les jours des moments magiques. Elle est pas tjrs facile mais si attachante. Tu vas voir, plus ils grandissent, plus on les aime. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton bout de chou à venir (au fait je ne sais + si c'est une fille ou un garçon). Fais-nous savoir quand tu auras accouché... A+[/quote:6e77fb29ac] [color=indigo:6e77fb29ac]Merci à toi aussi Sb, c'est un petit garçon que j'attends et tu vas rire mais nous ne sommes tjrs pas décidé sur le prénom !! et t'inquiète pas, je vous tiendrai au courant d'ailleurs je vous enverrai des photos de mon petit bout quand il sera enfin parmi nous[/color:6e77fb29ac][/b][/b]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:39
Eugenie, T'inquiète, moi je ne voulais pas savoir le sexe, et on est aussi partis à la maternité sans être d'accord sur le prénom pour un garçon. On hésitait entre 2 mais le pire c'est qu'aujourd'hui on n'est pas plus avancés car on ne sait tjrs pas je n'ai pas encore eu de coup de coeur ni pour une petite fille.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:32
coucou les dezirettes, comment vous allez les miss? Ben moi aujourd hui rdv gygy suite a mon derneir cycle et mon retard inexpliqué malgré dudu ?? enfin je pensais qu on allé passer aux injections(gonal) mais non encore un cycle sous clomid (3cp) + oromone avec visite gygy a j11 ou 12 et il avisera! ce qui est sur c est que moi aussi je vais aviser si ce jour la pas de changement, je changerai de gygy car là j'en ai raz le bol d'attendre :twisted: ! voilà je suis blasée encore un mois de perdu ! :cry: bisoux
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:18
[quote:cd5248c10b="maryloustone"]coucou les dezirettes, comment vous allez les miss? Ben moi aujourd hui rdv gygy suite a mon derneir cycle et mon retard inexpliqué malgré dudu ?? enfin je pensais qu on allé passer aux injections(gonal) mais non encore un cycle sous clomid (3cp) + oromone avec visite gygy a j11 ou 12 et il avisera! ce qui est sur c est que moi aussi je vais aviser si ce jour la pas de changement, je changerai de gygy car là j'en ai raz le bol d'attendre :twisted: ! voilà je suis blasée encore un mois de perdu ! :cry: bisoux[/quote:cd5248c10b] Coucou :!: J'avais aussi ma gygy que je consultais avant et je trouvais le temps long aussi :( .Au bout de presque 1 an d'essai,elle ne m'avait pas encore donné de traitement,juste un spermogramme pour mon chéri :!: Et pis tu vois,je suis contente qu'elle ne m'a pas donné de traitement car j'ai eu 2 ++ naturellement et il n'y a rien de mieux :!: Je sais évidement que en fait,je n'avais pas trop de soucis pour tomber enceinte par rapport à toi :roll: .Mais je pense aussi qu'il y a une grosse part de chance :!: Allez au pire,tu attends encore ce cycle là et aprés tu tapes du point sur la table :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:11
Coucou :!: Pff,quelle nuit j'ai passé :!: Je vous raconte :roll: . J'ai commencé à avoir mal aux dents Samedi mais je supportais la douleur :wink: .J'ai pri du Dafalgan pendant 2 jours et ça s'est passé :wink: . Puis j'ai eu mal encore hier matin,toujours avec une douleur supportable mais je me suis dis que si j'avais encore mal,je prendrais rendez vous chez le dentiste :wink: . Eh bien c'est ce que j'ai fais ce matin à 8h30 car j'ai eu une rage de dent cette nuit et j'avais mal à en pleurer :cry: .Je n'en pouvais plus :!: :( .Bref,j'y suis allée pour 9h en urgence et verdict :arrow: une grosse carie qui ne se voyait pas trop de l'extérieur mais à l'intérieur de la dent,il y avait un trou :!: Et c'était à la limite du nerf :!: :( .Donc il m'a mis un pansement et si j'ai encore mal comme cette nuit d'ici Vendredi,il me l'a dévitalisera,c'est à dire qu'il m'enlévera le nerf et j'aurais une couronne :( .Sinon,ça sera juste un plombage :roll: . Gros bisou à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:12
Bonjour les filles. Juste un petit message pour vous annoncer que j'ai accouché le 09/10 de ma petite puce. Nos l'avons appelé Ava, elle se porte à merveille. 50 cm pour 3.290 kg. c'est que du bonheur que je vous soujaite à toutes ! Je reviendrai vous raconter plus tard car je viens juste de rentrer à la maison et je vais en profiter un peu ! Vivement vos + les filles Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:59
[quote:6eb17601d6="Mango 38"]Bonjour les filles. Juste un petit message pour vous annoncer que j'ai accouché le 09/10 de ma petite puce. Nos l'avons appelé Ava, elle se porte à merveille. 50 cm pour 3.290 kg. c'est que du bonheur que je vous soujaite à toutes ! Je reviendrai vous raconter plus tard car je viens juste de rentrer à la maison et je vais en profiter un peu ! Vivement vos + les filles Bisous à toutes[/quote:6eb17601d6] Coucou Mango :!: [color=violet:6eb17601d6][i:6eb17601d6][b:6eb17601d6]FELICITATIONS[/b:6eb17601d6][/i:6eb17601d6][/color:6eb17601d6] :!: Je te souhaite que du bonheur avec elle :!: :D . J'ai hâte de voir les photos :wink: . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:16
Bonjour les filles, :arrow: Mango, toutes mes félicitations. J'espère que tout s'est bien passé pour ton accouchement et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite puce... Viens-vite nous raconter et nous donner des nouvelles. :arrow: Johanne, pas cool le mal de dents... J'espère que ça va aller mieux. Ton rdv chez le gyné se rapproche si je me souviens bien, c'est demain??? Viens nous dire quoi... De mon côté aujourd'hui pas trop le moral. Je ne fais que des gaffes et ai bcp de mal à me concentrer. Est-ce un peu le contrecoup de la fc et la suite de certains événements liés à la caravane où l'on a bcp de problèmes avec les propriétaires du terrain et du coup on serait peut-être obligés de la vendre et ça me fend le coeur, surtout que pour nous c'est un havre de paix et la puce adore... Bref pour le moment c'est pas la joie. Heureusement qu'il y a de bonness nouvelles ici... A très bientôt.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:28
Coucou les filles, mango :arrow: felicitations pour ta petite Ava, beaucoup de bonheur!!! Johanne :arrow: c est sur que c est pas marrant d avoir mal aux dents, heureusement que les dentistes existent!!! mary :arrow: je comprend ce que tu peux ressentir, il faut taper du poing sur la table, a mon dernier RDV, j ai demandé a mon cheri de venir pour me venir en aide!!! Sb :arrow: Courage ma belle, une FC, ca fait tjs mal, meme si la grossesse etait recente, on a beaucoup de mal a s en remettre et meme si les autres croient qu on oublie, ca ne s oublie jamais pour moi, le verdict est tombé!!!! le gygy m a dit que mes pds ne pouvaient pas etre plus parfaite!!! Donc, je dois essayer d accepter que j ai un blocage psychologique :cry: mon cheri m a dit qu il s en doutait depuis le debut, ils ont decidés (apres ca, j avais plus envie de parler!!) qu on laissait faire jusqu en janvier, et que si je n etais tjs pas enceinte, il fallait que je me fasse suivre par un psy!!!c est dur a encaisser!!!!! mais je ne vais pas attendre jusque là, je vais prendre rdv chez une psychotherapeute qu une collègue m a conseillé, et on verra!!!!En fait, pour gygy, je suis le cas typique qui va adopter un enfant car on n y arrive pas et etre enceinte quand on va chercher le bebe!!!! En plus de ca, mon beau frere et sa copine nous ont annoncé leur mariage, ca a ete le coup fatal!!!(et oui, vous allez penser que je suis mechante, mais si vous les connaissiez, d ailleurs meme mon cheri et beaucoup d autres ont de serieux doutes sur ses intentions , a elle bien sur!!!) desolée, mais j avais besoin de parler je vous embrasse
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:53
Bonjour Hélène, Je suis peut-être indiscrète mais y a-t-il une raison pour que tu aies un blocage ou est-ce dû simplement au fait que tu y penserais de trop? En tout cas, prend ton courage à 2 mains et s'il fait l'aide d'une psy pq pas, moi aussi je l'ai fait pour ça et pour d'autres choses en même temps... Courage tu vas y arriver un jour, il n'y a pas de raison surtout si tout est ok chez l'un comme chez l'autre. Bises. A+
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:09
Coucou Sb, Non, tu n es pas indiscrete!! En fait, je pense que deja, j y pense trop et j ai une belle mere qui est tres possessive et trop encombrante (enfin, ca fait 4 mois qu on ne se parle plus!!!!!) Lors de ma premiere grossesse, c etait dur à supporter, elle n a durer que 11 semaines, mais bon, c etait du genre a m appeler tous les jours, quand j etais entrain de faire les boutiques, elle me disait de rentrer me reposer, pour elle c etait "son" bebe, et elle commencais deja a me dire des choses du genre: si un jour je veux le voir, je n admettrais pas que tu ne sois pas dispo (un truc de fou!!!) nous avons , mon cheri et moi, tres envie de ce bebe, mais j ai tres peur et je ne veux pas etre envahie, et j ai 30 ans, et je ne veux pas qu on m impose des choses (meme ma mere ne le fais pas, alors!!!) apres, il y a peut etre des choses inconscientes que je ne soupconne meme pas. le probleme, c est que je ne sais pas comment faire pour passer là dessus, j en suis malade!!!! mon gygy m a dit que meme si je faisais une FIV, je serais enceinte mais mes angoisses feraient que je le perdrais encore!!! heureusement que mon cheri la connait et qu il me soutient!!! voila, ca fait du bien d en parler et je voudrais si l une d entre vous connais les memes choses bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:43
Hélène, Tu devrais je pense avoir une sérieuse discussion avec ta BM. Moi je ne supporterais pas ce genre d'attitude. Je ne me laisserais pas faire ça c'est sûr. Maintenant ton gyné a raison, le psychologique entre énormément en ligne de compte. J'ai fait 5 IAC l'année dernière et aucune n'a marché mais je comprends maintenant que j'étais loin d'être prête tant au niveau physique que psychologique. Regarde, j'ai fait 2 FIV dernièrement. La 1ère n'en parlons pas vu qu'aucun embryon n'avait tenu. Mais la 2ème, qui est en fait la seule et unique tentative de réimplantation, ça a quand même marché. OK je l'ai perdu mais ça personne ne sait dire pourquoi. Mais je sais pertinemment bien que si ça a marché c'est parce que j'ai bcp réfléchi et compris que le fait d'y penser constamment, d'en vouloir à toute femme qui m'annonçait une nouvelle grossesse je m'enfonçais car je ne comprenais pas pq les autres y arrivaient et pq pas moi... J'ai dû bcp travailler sur moi et je ne dis pas que maintenant je n'y pense plus et que ça ne me fait plus mal mais bcp moins et je relativise bcp plus. Et pour ta BM, si ton ami est en accord avec toi, laisse tomber, fais ta vie pour vous 2 et vous 3 quand bb pointera le bout de son nez. Si elle n'est pas contente et bien tant pis. Moi maintenant je fonctionne ainsi car au final, à tjrs vouloir faire plaisir à tout le monde et à tjrs essayer de ne pas froisser la sensibilité des autres, c'est toi qui t'enfonce et en plus tu n'es jamais remerciée qu'au contraire... Allez, courage, trouve la force qu'il faut et tu verras ça commencera à aller mieux. Il faudra du temps mais ça en vaut la peine. Désolée pour ce roman, mais bon vous commencez à avoir l'habitude :wink: . A+
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:28
Salut, Je pense à Johanne, elle devait faire une écho hier et tjrs pas de nouvelles. Vite Jojo, viens nous dire quoi...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:43
Coucou les filles :!: Je n'ai pas trop eu le temps de passer hier car j'ai été débordée d'appels :!: :D .Et puis,on était tellement heureux qu'on a oublié certaines personnes :wink: . Alors,c'est une petite [color=violet:3c965715e4][i:3c965715e4][b:3c965715e4]fille [/b:3c965715e4][/i:3c965715e4][/color:3c965715e4]:!: Elle pése déjà 574g :wink: .Elle est trop belle :!: C'était magique et c'est inoubliable :!: :D .Voici son profil :wink: . [img:3c965715e4]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00312.jpg[/img:3c965715e4] Sa petite main :wink: . [img:3c965715e4]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00311.jpg[/img:3c965715e4] Tout va bien :D . Sinon moi,ben ca va aussi avec une tension toujours limite :? .Je suis allée à ma médecine du travail ce matin et elle m'a dit de continuer 1 mois pas plus :wink: .Mais comme c'est mon médecin qui doit me faire arréter ou continuer à mi temps thérapeutique,je vais le voir cet aprés midi :wink: .Mais franchement,je souhaite m'arréter pour prendre soin de nous :wink: .Et pis j'ai fait un test urinaire ce matin et il y avait du sucre :? .Donc à voir car j'ai fait ma prise de sang de toxo et les urines hier matin au labo donc j'aurais les dosages ce soir :wink: . Je vous tiens au courant ce soir :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.