Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:50
Hello à toutes, Petit message pour dire que pour moi c'est pas trop top, mon taux est seulement passé de 300 à 471 depuis mardi dernier alors qu'il aurait dû doubler voire tripler tous les 2-3 jours. Je ne me fais plus bcp d'illusions. J'attends des nouvelles de mon gyné pour voir ce qu'il en pense. Mais je sais qu'il va être un peu fâché que je sois allée faire la pds malgré son avis négatif. Bonne soirée à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:57
[quote:3d46b53f0a="sb110821"]Hello à toutes, Petit message pour dire que pour moi c'est pas trop top, mon taux est seulement passé de 300 à 471 depuis mardi dernier alors qu'il aurait dû doubler voire tripler tous les 2-3 jours. Je ne me fais plus bcp d'illusions. J'attends des nouvelles de mon gyné pour voir ce qu'il en pense. Mais je sais qu'il va être un peu fâché que je sois allée faire la pds malgré son avis négatif. Bonne soirée à toutes.[/quote:3d46b53f0a] Coucou Sb :!: Merci de nous tenir au courant :wink: .Malheureusement,le taux n'est pas top comme tu dis :( .Alors j'espére qu'il y a encore un petit espoir mais bon... :? . Allez courage :!: Tiens nous au courant de la suite :wink: . Gros bisous à toi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 16:14
Kikou Sb donne nous des nouvelle, je souhaite que se sois rien d'inormal ma belle Johanne comment ca se passe?? et els autre vous en etes ou? je vous biz !!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:52
coucou les filles quoi de neuf? mohad je vois que ca pousse :lol: plus que 161 jours :!: :!: johanne quoi de neuf ? Tu t'es renseignée pour la creche ? allez plus que 2 semaines avant la prochaine echo ! :wink: jane t'ne ai ou ? ovu en vu ? sb j'espere que ca va pour toi le taux il fait quoi ? Moi quedale de chez quedale t° bloquée à 36.6 depuis 1 semaine alors :roll: :!: :!: biz :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:19
Coucou les filles :!: Alors,je me suis renseignée pour une créche à la mairie :wink: .J'ai une réunion d'info sur les différents modes d'accueil de l'enfant le 9 octobre :wink: .Et concernant la créche,il faut revenir dés la naissance de l'enfant pour pouvoir faire un dossier :roll: .Je prend un congés parental de 6 mois,en espérant que l'on me donne une place pour la suite :D . Ca me fait déjà mal au coeur de le laisser à la créche à 6 mois :( .Il sera si petit... :( .Mais bon,peut être que je prendrais mon salaire à 80% et ça pourrait me permettre de rester avec lui à la maison :D . Gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:14
Hello à toutes, Bon je reviens du gyné et j'en suis encore au même point. En fait, on voit un petit sac et la vésicule qui le nourrit mais le gyné trouve que le sac est un peu trop applatit par rapport à la normale. Je dois donc attendre l'écho du 14 pour espérer en savoir plus. Maintenant je peux aller à l'écho prévue par la pma le 07 où je pourrais peut-être espérer voir une évolution. Je vais en discuter avec monsieur pour voir ce qu'il en pense... Johanne, tu sais moi ma puce je l'ai mise chez la gardienne à 4 mois. Mais j'avais repris à 1/2 temps et ça s'est super bien passé. C'est vrai qu'on a tendance à culpabiliser au début... Mais tu verras, après un certain temps ça passe. Bises à toutes et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 17:47
[quote:2f76e98c9d="sb110821"]Hello à toutes, Bon je reviens du gyné et j'en suis encore au même point. En fait, on voit un petit sac et la vésicule qui le nourrit mais le gyné trouve que le sac est un peu trop applatit par rapport à la normale. Je dois donc attendre l'écho du 14 pour espérer en savoir plus. Maintenant je peux aller à l'écho prévue par la pma le 07 où je pourrais peut-être espérer voir une évolution. Je vais en discuter avec monsieur pour voir ce qu'il en pense... Johanne, tu sais moi ma puce je l'ai mise chez la gardienne à 4 mois. Mais j'avais repris à 1/2 temps et ça s'est super bien passé. C'est vrai qu'on a tendance à culpabiliser au début... Mais tu verras, après un certain temps ça passe. Bises à toutes et à bientôt.[/quote:2f76e98c9d] Coucou SB :!: Bon,s'il y a la vésicule vitéline,c'est déjà pas mal... :roll: .Mais le fait que le sac soit aplati,ça peut être grave :?: :? Parce qu'en même temps,il a encore le temps de grossir :roll: . Et ta gardienne avait le temps de s'en occuper :?: Moi j'en ai une mais bon,je ne sais pas trop si elle voudra... :? . Ben moi,j'hésite sur plusieurs trucs :? .Déjà,je ne pense pas aprés mon congé reprendre où je suis car les horaires sont trop décalés et donc ça sera fatiguant pour moi :roll: .Du coup,j'aurai un post où il n'y aura que des matinées et des soirées :wink: . Sinon,je peux ne pas aussi prendre mon congé de 6 mois et reprendre à 80% du salaire,mais voilà,je vais perdre quand même un bon bout sur mon salaire :? . Toute façon,il ou elle ira en créche mais c'est plutot moi qui me pose des questions pour aprés les 8 semaines de congés posnatal :? . Enfin,j'ai encore le temps de me décider mais vaut mieux y réfléchir avant que bébé soit là :wink: . Bisous à toi et aux autres :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 19:05
salut les filles, ca fait longtemps, mais en ce moment, j essaye de decrocher un peu!!! j espere Sb que tout va bien se passer, il faut y croire jusqu au bout, ne pas baisser les bras!!! mary, t en es ou? johanne, tu sais , le 16 va bientot arriver, j ai hate de vivre la meme chose!!! j ai eu les resultats de ma 1ere PDS, apparement, j ai les hormones anti mulleriennes qui sont tres elevées!!! j ai vu sur internet que ca voulait dire OMPK, donc, je ne sais pas a quelle sauce je vais etre mangée :wink: je vois mon gygy apres la 2eme PDS vendredi prochain, on verra, mais tjs est il qu on essaye quand meme, meme si je n ovule peut etre pas sans traitement, des fois qu un miracle se produirait!! vous imaginez, j ai meme fais le poirier , comment mon cheri rigolait!!!! faut dire que ca valait le coup d oeil!!!! donc voila je vous embrasse toutes et bon courage
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:16
Salut les filles, Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle, ce matin à l'écho on ne voyait déjà plus le petit sac. J'ai donc fait une fausse couche depuis vendredi. Ca a été dur à avaler mais je m'y attendais depuis un certain temps. J'ai qd même été soulagée au moins d'êtree fixée car ça faisait 3 semaines que je ne savais pas à quoi m'attendre et c'était épuisant nerveusement. Je dois faire le "deuil" pour le moment pour pouvoir me permettre de passer à autre chose et surtout de recommencer dans 2 cycles. Ce qui est le + dur est que mon homme n'avait pas su tenir sa langue et avait dit à la petite puce qu'un petit bout poussait dans mon ventre et comme elle veut absolument un petit frère, elle y croit dur comme fer ça me fend le coeur de devoir lui dire que malheureusement il n'y a plus rien.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:54
coucou les dézirettes, sb, je suis dsl pour toi j'imagine que ça ne doit ps être facile à vivre... j'espère que vs allez pouvoir recommencer rapidement et que ça fct tt de suite.... courage à vs 3 maryloustone : ovulation ou ps??? t'en es ou?? johanne j'espère que ça se passe bien bientot le 16.... moi rien de spécial... j15 aujourd'hui, et ps d'ovulation en vue... bonne journée à toutes. bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:32
salut les filles, Sb, je suis vraiment desolée de ce qu il t arrive, j espere de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne moi, rien a signaler, je continue mon petit bonhomme de chemin!!! bises a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:17
désolée sb, allez on y croit il va s'accrocher ton ptit bout la prochaine fois c'est sur !! gros bisous :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:28
Coucou les filles :!: [color=brown:4bdeb0b6b5][i:4bdeb0b6b5][b:4bdeb0b6b5]Sb[/b:4bdeb0b6b5][/i:4bdeb0b6b5][/color:4bdeb0b6b5] :arrow: Je suis aussi désolée pour toi :( .Prend ton temps pour repartir sur les FIV :roll: .Ca,c'est une chose que j'ai appris,ne pas s'emballer tout de suite :wink: .La première fois que je suis tombée enceinte,tout le monde était au courant et ça a été super dur quand j'ai fais ma fausse couche :( .La prochaine fois,gardez le bien pour vous :wink: .J'avais eu la même chose que toi avec ma petite soeur qui avait été mise au courant (elle a 5 ans).Quand je l'ai perdu,je lui ai dis et ça n'a pas été facile,surtout aprés quand elle me demandait si je l'avais retrouvé :wink: .Pourtant,je suis retombée enceinte facilement 15 jours aprés environ mais elle me le demandait trop souvent :roll: . [color=brown:4bdeb0b6b5][i:4bdeb0b6b5][b:4bdeb0b6b5]Jane[/b:4bdeb0b6b5][/i:4bdeb0b6b5][/color:4bdeb0b6b5] :arrow: Oui je vais bien :!: :wink: .On a hâte d'être au 16 :!: Gros bisous à vous toutes et je suis de tout coeur avec vous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:36
Salut les filles, Merci pour tous vos messages. Pour l'instant ça va, je le gère mieux que pour ma fc de 2005 car ici je le pressentais depuis le début. C'est malgré tout difficile mais ça va. :arrow: Johanne, t'inquiète, j'attends que les saignements se terminent et puis je laisse couler jusqu'au cycle suivant pour pouvoir recommencer mais je ne me précipite pas. Par contre pour la famille je n'avais pas dit, sauf à ma mère, que je reprennais ici les traitements mais je n'ai pas eu le choix car ma belle-soeur qui est institutrice à l'école de la puce me voyait la déposer tous les matins à l'école et elle commençait à se poser des questions et au fur et à mesure que les problèmes s'amplifiaient et que je devais prolonger mon congé maladie, je n'ai plus eu le choix de prévenir. Du coup ils savent que l'on va recommencer... Mais ce que je ne veux plus c'est le dire à la puce car ça lui fait trop mal, elle souhaite tellement un petit frère. La prochaine fois j'attendrai au moins l'écho où l'on voit le coeur battre avant de lui en parler. Mais ici c'est mon homme qui a eu la langue trop pendue...
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:58
[quote:b2af1f79d5="sb110821"]Salut les filles, Merci pour tous vos messages. Pour l'instant ça va, je le gère mieux que pour ma fc de 2005 car ici je le pressentais depuis le début. C'est malgré tout difficile mais ça va. :arrow: Johanne, t'inquiète, j'attends que les saignements se terminent et puis je laisse couler jusqu'au cycle suivant pour pouvoir recommencer mais je ne me précipite pas. Par contre pour la famille je n'avais pas dit, sauf à ma mère, que je reprennais ici les traitements mais je n'ai pas eu le choix car ma belle-soeur qui est institutrice à l'école de la puce me voyait la déposer tous les matins à l'école et elle commençait à se poser des questions et au fur et à mesure que les problèmes s'amplifiaient et que je devais prolonger mon congé maladie, je n'ai plus eu le choix de prévenir. Du coup ils savent que l'on va recommencer... Mais ce que je ne veux plus c'est le dire à la puce car ça lui fait trop mal, elle souhaite tellement un petit frère. La prochaine fois j'attendrai au moins l'écho où l'on voit le coeur battre avant de lui en parler. Mais ici c'est mon homme qui a eu la langue trop pendue...[/quote:b2af1f79d5] Bonjour les filles :wink: , Oui je sais ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps. :arrow: Sb je suis désolée pour toi mais tu sais que rien est perdu, au moins la FIV a fonctionné. Johanne et moi sommes un bon exemple, nous avons fait une FC toutes les 2 et 2 semaines après nous sommes tombés enceinte. Je sais que ça fait des mois que tu espères mais accroche toi et ne baisse pas les bras :wink: Et vous les filles, où en êtes vous ? Mary, Jane, Hélène, Boubie... :arrow: Babystef, je suis contente de savoir que tu vas mieux, j'avais vu que ton chéri avait posté pour nous dire que tu avais été hospitalisée. :arrow: Et vous, Mango et Johanne, comment allez vous ? Moi ça va, l'accouchement approche à grand pas, on me retire le cerclage le 20/10 donc à partir de là tout peut arriver ! Je vous embrasse toutes Eugénie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.