Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:54
Coucou Sb Tu ne peux pas aller à la maternité ou faire une echo, tu serais peut-être fixée ? c'est quand même bizarre que ton taux est en plus augmenté. Je croise les doigts pour toi, mais ce n'est pas normal que tu aies mal ! Si çà continue, rappelle ton gygy pour qu'il fasse quelque chose ! Tiens nous au courant, courage Bizzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:49
[quote:66088cc118="Mango 38"]Coucou Sb Tu ne peux pas aller à la maternité ou faire une echo, tu serais peut-être fixée ? c'est quand même bizarre que ton taux est en plus augmenté. Je croise les doigts pour toi, mais ce n'est pas normal que tu aies mal ! Si çà continue, rappelle ton gygy pour qu'il fasse quelque chose ! Tiens nous au courant, courage Bizzz[/quote:66088cc118] Coucou, Si on a fait une écho hier mais c'est bcp trop tôt que pour y voir qq chose de concret. J'ai rdv vendredi prochain (le 03/10) et là si ça continue d'évoluer on pourrait déjà voir le petit sac mais pour l'instant c'est pas possible, c'est pour ça que c'est très difficile car j'avance dans le brouillard... Et toi, comment va, ça fait longtemps que l'on n'a plus eu de tes nouvelles ou il se peut que je les aies loupées...
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 20:06
Pour moi tout va bien, je suis dans mon 9ème mois et j'attends impatiemment que ma petite puce pointe son nez ! Je croise les doigts pour toi et espère impatiemment avoir de tes très bonnes nouvelles ! Bizzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:44
[quote:6139119c06="Mango 38"]Pour moi tout va bien, je suis dans mon 9ème mois et j'attends impatiemment que ma petite puce pointe son nez ! Je croise les doigts pour toi et espère impatiemment avoir de tes très bonnes nouvelles ! Bizzz[/quote:6139119c06] Tant mieux si tout va bien. Je te souhaite un magnifique accouchement et aussi de très beaux moments avec ta puce une fois qu'elle sera là. En tout cas n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:55
sb c'est à n'y rien comprendre ce qui t'arrive !! :roll: c'est qd que tu dois refaire une pds pour le taux? Tu perds toujours du sang?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:55
[quote:f7a3408ad0="maryloustone"]sb c'est à n'y rien comprendre ce qui t'arrive !! :roll: c'est qd que tu dois refaire une pds pour le taux? Tu perds toujours du sang?[/quote:f7a3408ad0] Salut, J'aimerais en refaire une demain. Et oui, les pertes sont tjrs là et les douleurs aussi. Je ne sais que penser de tout ça. Je suis complètement out et épuisée physiquement et mentalement. L'attente et l'incertitude sont insupportables.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:29
Coucou les filles :!: J'ai passé un Lundi soir horrible :!: Ca fesait une semaine que j'avais une mycose...Puis,Lundi soir,on a fait un gros calin... :wink: .Puis je vais aux toilettes et là,c'était l'horreur :!: :( :cry: .Je me suis essuyée deux fois et à deux reprises il y avait du sang mélangé aux glaires... :? .J'ai donc paniqué mais mon chéri m'a dit que ça arrivait des fois aprés un rapport... :? .Bref,nous avons décidé d'aller aux urgences le lendemain :roll: . Mardi matin,j'appelle mon médecin traitant et il me dit de passer le voir pour qu'il me fasse une ordonnance pour une écho... On file aux urgences à 18h...Je n'avais plus de pertes,justes un peu marron clair mais en quantité minime :wink: . 20h,c'est à nous :!: Il m'examine le col et il était bien fermé :!: :D .Puis,il me fait une écho (tant attendue :!: ).Bref,rien de grave pour le bébé :D .Ce serait peut être une fille... :wink: .Mais on sera fixé le 16/10 :wink: .Notre crevette ressemblait déjà à un nouveau né :wink: .C'était génial :!: CONCLUSION : le col a saigné pendant le rapport... Quel soulagement :!: :D J'avais envie de vous le raconter... :roll: . [color=red:940336e67e][i:940336e67e][b:940336e67e]Sb[/b:940336e67e][/i:940336e67e][/color:940336e67e] :arrow: J'espére vraiment que ce n'est pas bon signe...J'ai une amie qui a eu presque la même chose cet été :( .Elle a perdu du sang tôt aussi...Elle a fait une prise de sang et le taux était bon.Puis quelques semaines aprés,elle a passé une écho...Il y avait bien un sac mais pas d'embryon visible... :( .Elle a fait une seconde prise de sang et le taux avait augmenté.Elle ne perdait plus de sang mais elle a dû se faire opérer car c'était bien un oeuf clair :( .Elle avait en plus de ça tous les symptômes de la grossesse :!: C'était insupportable pour elle :( .Elle est en essai BB2.Mais je te souhaite du fond du coeur que ça se passe bien pour toi :!: Il faut toujours y croire :!: :roll: . [color=red:940336e67e][i:940336e67e][b:940336e67e]Mango[/b:940336e67e][/i:940336e67e][/color:940336e67e] :arrow: Ca fesait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum :!: :D C'est génial que ta petite choupinette arrive bientot :!: Tu nous montreras des photos obligée :!: :D Gros bisous à vous toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:23
coucou les dézirettes, johanne, contente d'avoir de tes news.... moi j'aurais été à ta place j'aurais réagis pareil mais tant mieux si tt va bien pour bb... en tt cas se serait bien que ce soit une choupinette... sb , j'espère que c'est ps mauvais signes et que bb va tenir... courage! mango , vivemaent que ta puce arrive et je te souhaite plein de courage pour l'accouchement... maryloustone t'en es ou???? moi j4 de mon cycle... bizarre ce mois ci température très basse mm pdt les règles ... 36... et mes règles n'ont duré que 2 j alors que d'hab c'est 5 ou 6.... bonne apm les filles. bisous à vs
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:35
johanne je suis contente qu'il y ai eu plus de peur que de mal !! vivement le 16/10 qu'on sache si c'est une nenette !! Effectivement c'est bizarre jane que tes rrr n'est durée que 2 jours si d'habitude c'es 5 ou 6 jours ??? :roll: Mango ta DPA c'est quand exactement ? Sb du nouveau ? ta pds ? Boubie peut etre une belle ovu a eu lieu j'espere que petit zozo a trouvé petit ovule !!! :lol: Sinon moi C13 J9 rien de special, j'espere que j'aurais une ovu meme si je n'ai pas de traitement ce mois ci !! biz :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:54
Coucou à toutes et merci ! Ma dpa est le 20/10... on en est donc à J-24... j'espère grand max car çà commence à peser !!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:55
Salut les filles, :arrow: Johanne, c'est vrai que je ne sais que penser, les douleurs et saignements sont tjrs présents. Mais je ne pense pas que ce soit un oeuf clair puisque c'est un embryon qu'on m'a transféré lors de la fiv... :arrow: Mary, merci pour les encouragements... Sinon à part ça je me suis en plus énervée tout à l'heure à la sortie de l'école de la puce. En fait dès qu'elle m'a vue arriver, l'institutrice m'a prise à part pour m'expliquer que vers midi une maman était venue apporter un certificat médical pour son gamin mais celui-ci l'accompagnait malgré qu'il était "malade". Et à un moment donné, je ne sais pas ce qui a pris au gamin mais il a attrapé Amandine qui était tout près et lui a fracassé la tête contre une armoire métallique. Déjà ça ça ne me fait pas rire car elle a eu la branche de ses lunettes qui lui est rentrée dans la peau et c'est bien gonflé mais en plus la mère n'a rien trouvé de plus beau que de rire et elle n'a même pas disputé son gosse. Ils ont eu de la chance que ça n'est pas arrivé quand j'étais là. Je ne supporte pas la violence gratuite surtout que ma puce a un sacré caractère mais aucune once de violence ni d'agressivité... Et ce que j'arrive pas à comprendre non plus c'est la réaction de certains parents qui ne sont même pas capables de corriger leur enfant... L'institutrice va en parler à la directrice de l'école et je vais suivre l'histoire de près pour éviter que ça se reproduise. Bon je vous laisse mais j'avais besoin aussi de l'exprimer car ça m'a vraiment démontée... Bonne soirée à toutes...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:00
Oups, j'ai oublié hier, Johanne, moi depuis le début je sens que tu vas avoir une petite puce... On verra bien à la prochaine écho. Sinon, pour tes saignements, il est vrai qu'après un rapport ça peut déjà arriver en-dehors d'une grossesse... Le tout est d'y aller le plus doucement possible (sauf en fin de grossesse, il paraît que ça peut provoquer l'accouchement, les gynés donnent parfois le feu vert lorsque l'on veut que bb arrive:wink: ). Tant mieux en plus si tes horaires sont allégés, ça va te faciliter un peu les choses. Bon we en tout cas...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:48
[quote:4d887f7220="sb110821"]Oups, j'ai oublié hier, Johanne, moi depuis le début je sens que tu vas avoir une petite puce... On verra bien à la prochaine écho. Sinon, pour tes saignements, il est vrai qu'après un rapport ça peut déjà arriver en-dehors d'une grossesse... Le tout est d'y aller le plus doucement possible (sauf en fin de grossesse, il paraît que ça peut provoquer l'accouchement, les gynés donnent parfois le feu vert lorsque l'on veut que bb arrive:wink: ). Tant mieux en plus si tes horaires sont allégés, ça va te faciliter un peu les choses. Bon we en tout cas...[/quote:4d887f7220] Coucou :!: C'est vrai que j'avais oublié que tu as fait une FIV :wink: . Ah bon,tu sens que je vais avoir une puce :!: :roll: .Ca m'a fait sourire :D .Toute façon,fille ou garçon,je l'aimerai autant :!: On revient d'un week end à Cabourg où il a fait super beau :!: :D On en a bien profité :!: Gros bisou à toi et aux autres
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:34
coucou les dézirettes, alors comment ça va??? je viens aux nouvelles, ça fait lgtps qu'on a ps posté... moi j'ai rien de spécial à raconter j'en suis à j8... courbe bizarre... vs en êtes ou????? sb j'espère que tes saignements se sont arretés, et qu'il va bien s'accrocher... maryloustone, t'en es à j combien??? ovulation ou ps???? johanne le 16 s'approche.... et ttes les autres??? bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:44
[quote:215b4e5bfd="jane37"]coucou les dézirettes, alors comment ça va??? je viens aux nouvelles, ça fait lgtps qu'on a ps posté... moi j'ai rien de spécial à raconter j'en suis à j8... courbe bizarre... vs en êtes ou????? sb j'espère que tes saignements se sont arretés, et qu'il va bien s'accrocher... maryloustone, t'en es à j combien??? ovulation ou ps???? johanne le 16 s'approche.... et ttes les autres??? bisous à toutes[/quote:215b4e5bfd] Coucou Jane :!: Ta courbe fait le yoyo dit donc :!: :? Oui,le 16 approche mais pas assez vite à mon goût :!: On a hâte de savoir :!: Pour regarder les vêtements et choisir enfin le prénom :D .Je vais en avoir des gens à qui le dire :!: Tout le monde attend le 16 Octobre :wink: . Voilà,rien de spécial non plus moi :wink: .C'est la routine :wink: .A part que cette semaine,je vais me renseigner pour une créche :wink: . Gros bisous à toi et aux autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.