Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 19:00
et non helene toujours pas de rrr et t° toujours haute alors j'attends :!: tu compte attendre jusqu a qd ? d habitude tes cycles dure combien de tps?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:24
[quote:58feda1114="maryloustone"]et non helene toujours pas de rrr et t° toujours haute alors j'attends :!: tu compte attendre jusqu a qd ? d habitude tes cycles dure combien de tps?[/quote:58feda1114] Coucou Mary :!: Dit donc,8 jours de retard :!: :D Tu en as de la patience :!: :shock: Tu ne veux pas tenter un petit test en pharmacie :?: :wink: Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:52
coucou, Mary :arrow: johanne a raison, tu ne veux pas tenter un test pipi :?: Moi, j attend encore, je suis a j33 et sans traitement, je suis allée jusqu a 43 jours!!! j y crois, mais j ai une peur bleue d etre super decue, alors je me force a attendre a chaque fois que je passe devant une pharmacie, j ai envie de m arreter, mais je me retiens!!! bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:55
Au fait les filles, je ne sais pas si vous croyez au reves premonitoires, mais cette nuit, j ai revé que je faisais un test et 2 petites barres roses apparaissaient :wink: bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:04
moi aussi j'ai rêvé y a 2 jours que j'avais un ptit gars enfin je me faisais l'echo moi meme et je voyais que c etait un mec :lol: :roll: étrnage esperons que ce soit premonitoire pour nous helene !! Tu attends jusqu a qd alors pour le test ? johanne je prefere attendre d'etre a environ 14 dpo pour faire un test car ovu tardive ! le coté positif c est que ma t° reste haute ! :D sb vivement mercredi pour ta pds ! :wink: jane alors ovu ou pas ? mohad et johanne prenez soins de vos bébés bonheur :!:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:19
coucou les dézirettes, j'espère que vs allez toutes bien.... j'espère que vos rêves sont vraiment prémonitoires... et que ça annonce un beau +++ hélène et maryloustone. 9 j de retard.... ça annonce en tt cas une très bonne news vu comment ta temp est haute....moi en tt cas j'aurais fait un test depuis un moment.... pour moi je ne sais ps si j'ai ovulé je pense que oui mais bon temp ps très haute....sinon j'ai mal ds le bas du ventre depuis 1 semaine au moins et j'ai les seins très douloureux.... mon chéri m'a dt qu'il le sentait pour c emois ci.... mais je sais que je vais encore être déçue mais bon.... bon courage à toutes et je croise les doigts pour vs hélène et maryloustone qui êtes ds l'attente du +++.... bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:03
j'espere aussi jane que c'est bon !!! sinon plus dure sera la chute :cry: et t inquietes pas pour ta t° il faut pas qu elle soit necessairement haute l'important c'est qu'il y ai 2 plateuax distincts, alors attends un peu et ne baisse pas les bras !! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:40
[quote:ae1c59ac56="jane37"]coucou les dézirettes, j'espère que vs allez toutes bien.... j'espère que vos rêves sont vraiment prémonitoires... et que ça annonce un beau +++ hélène et maryloustone. 9 j de retard.... ça annonce en tt cas une très bonne news vu comment ta temp est haute....moi en tt cas j'aurais fait un test depuis un moment.... pour moi je ne sais ps si j'ai ovulé je pense que oui mais bon temp ps très haute....sinon j'ai mal ds le bas du ventre depuis 1 semaine au moins et j'ai les seins très douloureux.... mon chéri m'a dt qu'il le sentait pour c emois ci.... mais je sais que je vais encore être déçue mais bon.... bon courage à toutes et je croise les doigts pour vs hélène et maryloustone qui êtes ds l'attente du +++.... bisous[/quote:ae1c59ac56] Coucou Jane Je peux te confirmer à priori que tu as ovulé car tu as bien deux plateaux distincts :wink: . Tu sais,des fois nos chéris ont un sixiéme sens :!: Moi pour les deux ++,il me l'a dit avant mon test :!: :shock: .A l'approche des :evil: ,il me touchait le bas du dos au reveil :D .Et bien il était super chaud et pourtant,je n'avais pas de fièvre :lol: . J'espére vraiment pour toi que ce sera le bon cycle :!: C'est tellement beau d'attendre un bébé :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:53
[quote:9aff75c79a="maryloustone"]j'espere aussi jane que c'est bon !!! sinon plus dure sera la chute :cry: et t inquietes pas pour ta t° il faut pas qu elle soit necessairement haute l'important c'est qu'il y ai 2 plateuax distincts, alors attends un peu et ne baisse pas les bras !! :wink:[/quote:9aff75c79a] Coucou :!: Je croise vraiment les doigts pour toi :!: :wink: J'ai hâte de savoir :!: :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:53
coucou johanne comment tu va? tu en ai a combien maitenant 4 /5 mois non? j'espere etre une prochaine dezirette avec un ++ !! hihi on a ecrit en meme tps :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:56
[quote:978eb142b3="maryloustone"]coucou johanne comment tu va? tu en ai a combien maitenant 4 /5 mois non? j'espere etre une prochaine dezirette avec un ++ !![/quote:978eb142b3] Je vais bien :!: Je le sens bouger de temps en temps maintenant :!: C'est pas évident au tout début de savoir si c'est lui ou pas :roll: . Ben j'en suis à presque 5 mois dans 1 semaine :!: Ca passe vite :!: Mais là on a trop hate d'être à l'echo du 16 octobre :!: :D Autour de moi,on me dit une fille... :roll:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:01
A la dernier echo gygy t'as pas dit si nenette ou ptit gars?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:05
[quote:f2c87fc59a="maryloustone"]A la dernier echo gygy t'as pas dit si nenette ou ptit gars?[/quote:f2c87fc59a] Non,il n'a pas voulu se prononcer... :( .Mais tant mieux car je n'aurais pas voulu qu'il se trompe :!:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:19
salut les filles, Mary :arrow: Whaou, 10 jours de retard :wink: j espere que ca annonce un beau + Moi j en suis a j35 et je me suis decidée a faire un test pipi, qui biensur est ---- :cry: Soit j ai ovulé +tard, soit c est encore foutu j attends encore qqjours et je fais une PDS, si tjs ----, je vais voir gygy pour voir ce qu il se passe. tant qu il y pas de :evil: , il y a espoir!! bises
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:25
bonsoir les dézirettes, hélène , dsl pour ton test... c'est tjs décevant... mais rien n'est encore perdu car tu n'as tjs pd tes règles... johanne , ça passe trop vite... tu en es déjà à la moitié quasiment.... tu as uen préférence pour le sexe du bb??? vs avez déjà réfléchis aux prénoms??? maryloustone , 9 j de retard... temp tjs haute... je croise vraiment les doigts en espérant que tu ne les aura plus pdt les 9 mois qui suivent... en tt cas moi j'y crois ps trop... je ne pense ps que ce soit avec un 36.3 que je sois enceinte.... mais bon l'espoir fait vivre bonne soirée à toutes... bisous les dézirettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.