Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:17
re coucou Je viens de tél au labo et oh quelle surprise... pds -- c'est terrible, je suis tellement blasée que ça me fait rien :? BiZ
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:45
[quote:fcf4865fa5="boubie54"]re coucou Je viens de tél au labo et oh quelle surprise... pds -- c'est terrible, je suis tellement blasée que ça me fait rien :? BiZ[/quote:fcf4865fa5] Boubie, Désolée pour ta PDS--- C'est vrai qu'au bout d'un certain temps on est plus que blasées à constamment n'avoir que des tests ---. Désolée mais à force de lire tous les témoignages, je ne sais + où en est chacune d'entre nous... :? Peux-tu me rappeler où tu en es exactement? Suis-tu un traitement et pour quoi (IAC, FIV...)???
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 16:42
salut les filles, boubie, je suis vraiment desolée pour ta pds neg, en tout cas, rien est perdu le temps que les Rrr ne debarquent pas!!! Sb, plus qu une demi journée a tenir!!! m**de pour la suite :wink: jane, merci pour tes encouragement, je ne sais pas quand va etre le verdict vu que je sais pas quand j ai ovulé, ca va etre dur!!!! on verra, j evite de trop y penser, meme si j y pense beaucoup!!! bisous a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:37
coucou les dezirettes boubie comme dit helene pas de rrr = espoir, meme si je comprends comme toutes les dezirettes le fait que tu sois blasé !! sb on y croit ! helene tu vas attendre qd pour faire un test ? jane l ovu est prevue pour qd? Ben moi c'est etrange: pour la 1ere fois depuis que je prends dudu je n'ai pas mes rrr a cette heure ci ! cela ne m'est jamais arrivée !! d habitude c est la nuit du j29 ou j30 au matin mais franchement je n'y crois pas trop vu ma courbe et j'ai le ventre qui tiraille, enfin pas de faux espoir (en tous cas j essaye pour pas etre trop decue comme chaque fois) j'attends demain elles vont surement debarquer cette nuit !! :cry:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 11:34
Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? Mary :arrow: j espere que tes :evil: ne sont pas arrivées, et qu elles n, arriveront pas. Pour faire un test, esdsaye d attendre lundi, je sais que ce n est pas facile mais bon!!! Sb, alors, les brybry? Sinon, je suis a j26, douleurs dans le ventre, les tetons, mais comme a chaque fois, alors, je me fais pas d idées :( on attend, on verra ca, sinon pour le test, on verra en fin de semaine prochaine, comme j ai surement pas ovulé a j14!! ca va etre dur mais bon!! bisous et courage a toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:48
kikou lesfilles, Ben moi toujours pas de rrr alors je sais pas quoi penser car t° basse et test internet negatif ce matin! depuis quasi 1 an c'est la 1ere fois que j'ai du retard avec dudu toujours rrrr a j29 ou j30 au matin en general ! donc pas de pds j'attends (enfn j'essaye) peut etre ai je ovulé tard et que ca a marché? enfin je l espere !! On vera bien ce qui est sur c est que si c est pas le cas je serais tres deçue !! bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 13:07
[quote:573a6b6edb="maryloustone"]kikou lesfilles, Ben moi toujours pas de rrr alors je sais pas quoi penser car t° basse et test internet negatif ce matin! depuis quasi 1 an c'est la 1ere fois que j'ai du retard avec dudu toujours rrrr a j29 ou j30 au matin en general ! donc pas de pds j'attends (enfn j'essaye) peut etre ai je ovulé tard et que ca a marché? enfin je l espere !! On vera bien ce qui est sur c est que si c est pas le cas je serais tres deçue !! bisous[/quote:573a6b6edb] C'est vrai que c'est bizarre. en tt cas je te souhaite que ce soit le cas :wink: Merci les filles pr vos ptits messages!!! D'ailleurs j'ai déjà reçu le résultat de la pds... j'ai un taux hcg à ....... 1 !!! :lol: Au moins ça veut dire que mon corps veut bien fabriquer cette hormones :wink: Gros BiZouXxX à toutes !!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:55
moi j ai peur de faire un pds j'attends lundi, mais je sais si c est psychologique mais j ai mal auxseins et depuis quelques jours tetons tres sensible c'est parti pour le psychotage !!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 14:30
coucou les dézirettes, j'espère que vs allez bien??? maryloustone j'espère que c'est signe de +++.... surtt qu'avec duphaston c'est dur d'avoir du retard... sinon moi j'ai une question sur ma courbe... ce matin je me suis couchée à 4h, je me suis levée à 7h pour allé aux toilettes j'ai pris ma température 36.2, je me suis recouché ap et je me suis levée à 14h température à 36.6. à votre avis je dois prendre laquelle??? je sais ps du tt.... je pense que j'ai ovulé hier mais bon... bon dimanche à toutes.bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:28
coucou les filles, comment vous allez? mary :arrow: j espere que tes vilaines ne sont pas arrivées, si c est le cas tu fais ta pds demain, c est ca? jane :arrow: je ne peux malheureusement pas t aider, j y connait rien en courbe de temperature!!!! Moi rien de neuf, j attends!!!! bises a vous toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 02:46
Coucou les filles !! [color=darkred:d0e789e5d5]Mary, je croise les doigts pr que ce soit bon signe !!! :wink: [/color:d0e789e5d5] [color=green:d0e789e5d5]Jane, je ne sais pas trop. Tt ce que je peux te dire c'est que perso je prends ma température qu'à partir de 4h de sommeil...[/color:d0e789e5d5] [color=brown:d0e789e5d5]hélène, bonne attente :wink: [/color:d0e789e5d5] Alors moi YOUPI j'ai enfin mes rrr !!! :lol: j'ai jamais autant été soulagée de les avoir !!! :D Maintenant je croise les doigts pr que ce 21ème cycle soit normal !! BiZ
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 07:41
coucou les dezirettes, Helene toujours pas de rrr donc 3j de retard donc ce matin je vais aller faire une pds !Je croise les doigts pour toi !! Boubie allez nouvel espoir on y croit c'est bien elles sont revenues tes rrr sans les declencher !! je vais aller faire un tour sur ton blog la miss !! Jane ca va ? et johanne ? Croisez les doigts pour moi les filles la journée va etre tres longue a tenir :!: :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:15
Coucou les filles :!: Je reviens de mon week end que j'ai passé dans le Nord :wink: .On est allé à la braderie de Lille :!: C'était chouette :wink: . Je me suis inscrite à la maternité de Maubeuge (dans le Nord) et je pense que je vais me faire suivre là bas :wink: .Tout va bien :!: :D Ma tension était de 13.8,on a écouté son coeur,col bien fermé et je fais 85 kg au lieu de 90 en début de grossesse :D . Vendredi matin,je suis allée chercher des vêtements de grossesse :D .J'ai pris une salopette,deux T-Shirts (l'un est : future super maman et l'autre : je veux du chocolat,des fraises,des calins...tout de suite !),deux pyjamas et deux pantalons :wink: . J'ai une écho le 16 Octobre et on verra si c'est un zizi ou une nénette :D .On a trop hâte :D . Par contre,je crois bien que j'ai chopé un rhume ce week end :( .Il fesait beau alors je me suis un peu trop découverte :( .Pas d'inquiètude,un rhume n'atteint pas le bébé :wink: .J'irais chez le docteur demain :wink: . Je suis de tout coeur avec vous pour atteindre un ++ :wink: .Ce n'est pas impossible :!: Il faut y croire et vous serez récompensées :wink: . Comme on me l'a demandé,je vous envoie une photo de mon bidon :wink: [img:1002b52cb5]http://i31.servimg.com/u/f31/12/11/65/42/dsc00211.jpg[/img:1002b52cb5] Bisou à toutes :wink: :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:07
je suis degoutée je viense tel au labo il m'ont dit negatif ! Je comprend rien :cry: :cry: :cry:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:09
[quote:555ebb529f="maryloustone"]je suis degoutée je viense tel au labo il m'ont dit negatif ! Je comprend rien :cry: :cry: :cry:[/quote:555ebb529f] Je sais que c'est déçeuvant :( .Courage :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.