Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:11
[quote:3db3efaf98="helene06"]Coucou les filles, comment vous allez? Oui, je pense que johanne est encore en vacances, elle allait dans sa famille d apres ce que j avais compris. alors moi, j en suis a J21, je sais pas si j ai ovulé, j ai tres mal au ventre depuis la semaine derniere, ca me pince sur les coté, et tout a l heure j ai eu de la glaire blanche transparente, donc je crois que c pour bientot!!!!! En gros, ca veut dire que je vais recommencer le traitement car mes cycles ne sont pas regulés!!!! Boubie, si t as jamais eu de cycles de + de 32 jours, c est peut etre bon signe :wink: je croise les doigts!!! bisous a vous toutes[/quote:3db3efaf98] Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que surtout vous gardez le moral !! J'espère que Johanne va bien car effecitvement c'est assez bizarre qu'elle ne vienne pas papoter depuis quelques jours :shock: Quant à moi je vais ce midi voir ma gynéco pour mon 7 ème mois de grossesse et ce soir je fais mon 1er cours d'accouchement, j'ai hâte. Je vous fais de gros bisous à toutes, mary, sb, jane, camille, boubie, helene...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:08
Coucou les filles :!: Ne vous inquiètez pas,tout va bien :!: :wink: J'étais effectivement partie en vacances au Grau D'Agde du 15 au 31 Aout :!: Le temps de revenir et de ranger les affaires,je ne suis pas venue tout de suite :wink: . Je n'ai pas eu le courage de revenir en arrière mais je vois qu'il n'y a pas eu de ++ pendant mon absence :( . Mes vacances se sont bien passées sinon :!: J'ai été sportive car on a fait quelques balades en velo electrique et à pied :wink: .Mais j'avoue que j'avais des coups de barres :wink: .Bref,tout s'est bien passé :!: Bisou à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:45
Citronvert ah ca ft bien longtemps que tu n'es pas passé .... alors les resultat??? SB je croise trés fort els doigt pour ta FIV !!! marylouston esperont que le maca va porté ses fruit !! boubie alors des nouvel??? tt les autres je vous embrasse !! johanne je vois que bibou va bien :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:53
[quote:0c7c847fd9="mohad"]Citronvert ah ca ft bien longtemps que tu n'es pas passé .... alors les resultat??? SB je croise trés fort els doigt pour ta FIV !!! marylouston esperont que le maca va porté ses fruit !! boubie alors des nouvel??? tt les autres je vous embrasse !! johanne je vois que bibou va bien :wink:[/quote:0c7c847fd9] Coucou Mohad :!: Oui mon petit bidon va bien :!: Et il se voit maintenant :!: Je remonte dans le Nord ce soir et demain,je vais acheter des vêtements de grossesse avec ma Môman :wink: .Chouette :!: Je vais aller à Kiabi car elle a vu des trucs trés bien et pas chers :wink: . Et toi,comment se passe le début de ta grossesse :?: Pas trop de nausées :?: Bisous à toi :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:27
Hello les filles, Désolée pour le temps mis à vous répondre mais pas facile vu mon gros rhume, le traitement et certains problèmes qui s'ajoutent... Pour faire bref, j'ai terminé les piqures et la ponction est prévue demain matin. Il y a 6 follicules dont 5 à mâturité. :arrow: Johanne, contente de voir que tout va bien pour toi. :arrow: Mohad, j'espère que ta grossesse se passe bien. :arrow: Eugénie, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les autres, bises et à très bientôt.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:37
Salut les filles, johanne, contente de te revoir. j espere que tu as bien profité de tes vacances et que tu en as profité pour te reposer!!!Il faut te menager!!! SB, j espere de tout coeur que ca marchera du 1er coup, vu ton parcours, tu le merites vraiment!!(comme nous toutes d ailleurs!!!) Mary, j28, allez , on y croit, il faut etre positive!!!! je suis a j23, mais comme je sais pas quand j ai ovulé, je suis un peu perdue. on attend et on verra; Par contre je voulais savoir si l une d entre vous avait deja eu ca, j explique: la semaine derniere (je sais plus quel jour), j ai eu des pertes transparentes et elastiques.je pensais que j ovulais car j ai eu tres mal au ventre le lendemain, et ca m a fait la meme chose hier, donc 2 ovu si decalées, je pense pas!! donc voila :!: :!: je vous embrasse toutes , a bientot
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:32
[quote:0419b97919="helene06"] Par contre je voulais savoir si l une d entre vous avait deja eu ca, j explique: la semaine derniere (je sais plus quel jour), j ai eu des pertes transparentes et elastiques.je pensais que j ovulais car j ai eu tres mal au ventre le lendemain, et ca m a fait la meme chose hier, donc 2 ovu si decalées, je pense pas!! donc voila :!: :!: je vous embrasse toutes , a bientot[/quote:0419b97919] [color=darkred:0419b97919]Coucou !!! ça m'arrive souvent ce que tu décris mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, dsl [/color:0419b97919]:? [color=green:0419b97919]Johanne t'as vu moi je me suis même pas inquiétée... ESt-ce que ça veut dire que je t'aime pô ???!! :lol: J'espère que tu trouveras plein de jolis vêtements !!![/color:0419b97919] [color=indigo:0419b97919]Mary bientôt le verdict non ??[/color:0419b97919] [color=brown:0419b97919]Sb alors ta ponction a bien eu lieu ?[/color:0419b97919] [color=blue:0419b97919]Mohad BB va tjs bien?[/color:0419b97919] Sinon j'ai besoin d'un conseil : cet après-midi je passe à côté de mon labo et j'ai une ordonnance pr une pds hcg... En fait je me demande si je vais pô la faire, vu que je suis même pas sûre d'avoir mes rrr avec ce cycle de M*rde!!! Vous en pensez quoi ??? [color=olive:0419b97919]BiZouXxX[/color:0419b97919]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:19
Hello les filles, Et bien oui la ponction a bien eu lieu ce matin. On a pu avoir 4 follicules et ils ont même vu un petit kyste d'endométriose mais ce n'est rien de grave. Par contre on a eu une petite frayeur car mon homme a fait son petit don avant de partir et il n'avait eu que 3 gouttes. Je me suis dit aie aie aie... J'en ai parlé directement en arrivant à la pma et, comme je m'en étais doutée, ils lui ont fait recommencer là-bas. Mais du coup je n'avais eu aucun retour du résultat et dans l'après-midi, j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il y avait 3 millions de zozos. Je vous dis pas, j'ai sauté au plafond, c'est la première fois qu'il y en a autant... Maintenant je dois attendre samedi pour voir le nombre de follicules de fécondés et quand aura lieu le transfert... Merci pour tous vos encouragements. J'espère aussi que ça marchera et j'espère que pour vous aussi un jour le + sera là car après tout ça, après tous ces efforts, ce serait bien dommage que ça ne paie pas. Bises à toutes...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:18
kikou j'ai une question a vous poser : quand le gygy dit injections (pour moi si le traitement actuel marche pas) c'est quoi est ce que c'est insemination apres stimulation ou juste pic pic et calin qd ovu ?? SB c'est genial je croise les doigts ma belle !! boubie moi je le sent bien tu as une belle courbe ! johanne envoi une photo de ton bidou puisque ca se voit !!! :lol: jane quoi de 9? helene je ne peux pas t'aide cela ne m'est jamais arrivé desolée!!! biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:06
coucou, Boubie, il est peut etre trop tard , mais moi, je ferai la prise de sang!!!! j espere que t u l as faite :wink: Tiens nous au courant Sb, c est bien 4 fofo, vivement samedi que tu saches, je croise fort les doigts pour toi :wink: Mary, j ai eu le meme traitement, j ai eu 1 an de dudu, ensuite 4 mois clomid, oromones et dudu et 1 mois injections de gonal tout les 2 jours avec injection pour declenchement ovu et dudu!! apres tout depend comment ton gygy fonctionne, mais je pense qu avant les inseminations il va essayer celui ci pendant qqmois, c est seulement apres qu il va tenter l insemination!! c est comme ca que le miens fonctionne Sinon, moi, apres mes glaires transparentes, ce matin tres mal aux ovaires, je suis restée plier toute la matinée a marcher comme une "vieille" et d ailleurs mes collegues ont bien rigolés!!!! grosse fatigue, nausées, j avais l impression que j allais tomber!!!!Donc, je soupconne ces petites vilaines de bientot arriver :cry: On verra bien, on patiente avec cheri qui y croit dur comme fer (comme tout les mois d ailleurs qu il y a un petit "baby" dans mon ventre :wink: Il est trop chou!!!! ca y est, j ai fini mon roman gros bisous a vous toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:18
[quote:bfcf3846c6="helene06"]coucou, Boubie, il est peut etre trop tard , mais moi, je ferai la prise de sang!!!! j espere que t u l as faite :wink: Tiens nous au courant Sb, c est bien 4 fofo, vivement samedi que tu saches, je croise fort les doigts pour toi :wink: Sinon, moi, apres mes glaires transparentes, ce matin tres mal aux ovaires, je suis restée plier toute la matinée a marcher comme une "vieille" et d ailleurs mes collegues ont bien rigolés!!!! grosse fatigue, nausées, j avais l impression que j allais tomber!!!!Donc, je soupconne ces petites vilaines de bientot arriver :cry: On verra bien, on patiente avec cheri qui y croit dur comme fer (comme tout les mois d ailleurs qu il y a un petit "baby" dans mon ventre :wink: Il est trop chou!!!! ca y est, j ai fini mon roman gros bisous a vous toutes[/quote:bfcf3846c6] Kikou !! Bon en fait j'ai pas fait la pds car mon chéri était avec moi et comme je voudrais lui faire la surprise le jour où ça arrivera... Alors je verrais si j'ai pas mes rrr et que la T°C ne baisse pas, j'irai demain matin. A suivre donc... Helene déjà tes vilaines?! tu es à combien?? Sb M*rde pr la suite !!! Mary je peux pas t'aider pour les injections je ne suis pas dans ce cas là.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:27
salut, Boubie, c est dommage que tu n ai pas pu l faire mais je comprend que tu veuilles faire la surprise a ton cheri!!!! 45 jours, c est enorme, surtout si t avais jamais depassé les 32 jours :wink: Aujourd hui, j en suis a j24, mais je sais pas qauand j ai ovulé. Quand je prend pas de traitement, j ai des cycles de 43 jours, et comme je l ai arreté pour les vacances (il fatigue beaucoup), je ne sais pas si mon cycle s est regulé ou s il est redevenu comme avant!! mais comme j ai super mal au ventre, je prefere me dire qu elles vont venir et etre agreablement surprise au cas où!!!!!! Tiens nous au courant bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:07
Coucou les filles, :arrow: Boubie, c'est assez difficile à dire en voyant ta courbe vu que tu n'as pas pris ta T° tous les jours, pour moi c'est compliqué. C'est vrai que si tu as un doute, il vaut mieux faire un test ou une pds. Bonne chance... :arrow: Hélène, j'espère pour toi que ton cycle ne sera pas aussi long que les autres... Bon courage...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:51
[quote:8aa0dc255e="sb110821"] :arrow: Boubie, c'est assez difficile à dire en voyant ta courbe vu que tu n'as pas pris ta T° tous les jours, pour moi c'est compliqué. C'est vrai que si tu as un doute, il vaut mieux faire un test ou une pds. Bonne chance... [/quote:8aa0dc255e] En fait j'ai pas pris ma température ts les jours car je ne m'attendais pas à ovu vers J32.... Enfin je suis allée faire la pds ce matin, réponse tt à l'heure. J'y croit pas du tt mais au moins je serais sûre et j'irai cz le médecin la semaine prochaine pr avoir 1truc pr déclencher les vilaines. A moins qu'elles n'arrivent avant
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:25
coucou les filles, boubie je croise les doigts pour toi.... en espérant un nouveau +++.... sb mer** pour la suite j'espère que celle la sera la bonne... maryloustone : pour moi injection se serait pic pic et tp pdt ovu mais bon je suis ps experte.... johanne contente d'avoir de tes news... on commencait à s'inquieter.. je suis contente que pour toi tt se passe bien hélène : ce serait bien que sans le traitement tu es ovuler et que tu es un ++++.... bientot la réponse.... bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.