Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:18
Coucou les filles :wink: [color=green:ef5ba9702d][i:ef5ba9702d][b:ef5ba9702d]Jane[/b:ef5ba9702d][/i:ef5ba9702d][/color:ef5ba9702d] :arrow: Ca va être long jusqu'à Octobre :roll: . [color=green:ef5ba9702d][i:ef5ba9702d][b:ef5ba9702d]Mohad[/b:ef5ba9702d][/i:ef5ba9702d][/color:ef5ba9702d] :arrow: Ben oui pour la prochaine,on saura surment le sexe de mon petit bout :!: :wink: .Tant mieux pour vous si tout va bien :D .Tu vas voir,ça passe vite :wink: . [color=green:ef5ba9702d][i:ef5ba9702d][b:ef5ba9702d]Boubie[/b:ef5ba9702d][/i:ef5ba9702d][/color:ef5ba9702d] :arrow: Si tu veux mon avis,je pense que ton ovu s'est faite un peu plus tard que prévue :wink: .Ca se peut que ce soit le froid de cette nuit mais j'en doute :wink: .On verra les T° des jours à venir :!: [color=green:ef5ba9702d][i:ef5ba9702d][b:ef5ba9702d]Mary[/b:ef5ba9702d][/i:ef5ba9702d][/color:ef5ba9702d] :arrow: Je croise fort les doigts pour toi :wink: . Sinon,je suis en vacances car j'ai vomi ce midi et je suis fatiguée :( .Les vacances commencent bien :roll: .Sinon bébé va bien :D . Bisous à toutes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 20:16
ben alors je met un message avant que le post disparaisse dans les oubliettes !! comment vous allez les dezirettes?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:55
Coucou les filles :!: Ben comme le dit Mary,il n'y a personne depuis quelques temps :!: :( .Faut pas laisser tomber le post :!: :!: :!: :cry: Je viens de rentrer de chez mes parents et on retourne Vendredi sur Agde :wink: .Bébé va bien :!: On a eu une frayeur sur la route de l'aller Vendredi dernier :( .Sur l'autoroute A1,un abruti s'amusait à doubler les voitures par la gauche mais aussi par la droite :x .Heureusement qu'il n'y avait pas foule :!: Eh puis il a accroché une voiture avec une caravane plus loin sur notre droite à quelques métres et j'ai juste eu le temps de freiner :!: J'ai eu un réfléxe énorme et mon chéri qui était à coté n'en revenait pas :!: La voiture du gars a fait une tête à queue à quelques métres devant moi,une voiture dans le fossé et la caravane qu'il a accroché s'est retrouvée sur le bas coté.Devant,il y avait le parchoc de la caravane à 2 métres de nous :? .Tout en freinant,j'ai hurlé et j'ai dis qu'on allait mourir :!: :cry: Quand la voiture s'est arrétée,j'ai commencé à trembler et à pleurer :cry: .On s'est arrété à l'air de repos plus loin :roll: .Bref,on est arrivé chez mes parents un peu sonné mais en vie :!: La voiture n'a rien et mon chéri dit que j'ai assuré comme une chef :!: :wink: Le bébé n'a rien,je l'ai vérifié dés mon arrivée au doppler :wink: .On en reparle encore mais ça va... :roll: . Je n'en reviens pas que je suis à 14SA :!: Ca passe vite en vacances :!: :D . Sinon j'ai toujours pas fait ma déclaration de grossesse :? .Je vais aller demain à la CAF voir si je ne peux pas avoir un formulaire :wink: . Bisous à vous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 03:00
Salut! C'est vrai que c'est pas la foule en ce moment!!! Johanne ben heureusement que tu as de bon reflexes :shock: ça m'est déjà arrivé aussi près de chez moi. J'ai eu très peur et dès que je suis arrivée, garée devant mon immeuble je me suis mise à pleurer... le contre-coup en fait. Enfin vous êtes ts les trois en bonne santé c'est le principal :wink: Sinon moi ça va. J'ai arrêté de prendre ma T°C parce que ça me soule, elle ressemble à rien :roll: Pourtant je suis quasi sûre que j'ai ovulé à J14 ou maxi J16... Je verrai selon les vilaines qui doivent arriver début de semaine prochaine. Le cycle dernier j'avais les même temp°, on voyait pas d'ovu mais je les ai bien eu à J28 donc... En tt cas ça m'étonnerait bcp que je sois enceinte... pfffff :( @+ BiZ
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:57
:cry: Vraiment pas grand monde, toutes en vacances alors??? johanne heureuse que tout va bien !! les gens de nos jour sont vraiment FOU ! boubi alors comment tu vas?? et le ttt de ton homme ca avance?? mary et toi? tu en é ou?? pour moi 9semaine de grossesse et rdv le 25 aout pour echo :D j'espére que vs nous annoncerais bientot la meme chose!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:33
kikou les filles un petit passage pour vous dire que je m'absente la semaine qui arrive vacances youpi !!! on part en amoureux à Paris ! 8) donc pas de prise de t° ni de prise de tete en vacances on vera bien !! bisous à toutes ! boubie t'en ai ou? et jane verdict qd? johanne et mohad ca passe vite pour vous !!! :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 15:07
salut les filles, ca y est, je suis de retour de vacances!!!! y a pas a dire, mais les vacances en famille, ca fait beaucoup de bien (surtout que j habite a 1000kms d eux!!) J ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que tout le monde va bien!! pour moi, tjs pas de +, mais pleins de choses bizarre!! j ai eu mes Rrrr fin juillet, sang clair, pas de perte d endometre ni rien!!!! et voila que la semaine derniere, j ai eu des pertes, j ai tel a mon gygy qui m a dit que c etait peut etre l ovu, mais le lendemain mes Rrrr ont de nouveau debarquées!!!!!(les vrais cette fois) donc je vais prendre rdv demain, j espere qu il ne va pas me dire que j ai encore fait tune fc :( Donc voila bisous a toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 02:47
[quote:161914b773="mohad"]:cry: Vraiment pas grand monde, toutes en vacances alors??? johanne heureuse que tout va bien !! les gens de nos jour sont vraiment FOU ! boubi alors comment tu vas?? et le ttt de ton homme ca avance?? mary et toi? tu en é ou?? pour moi 9semaine de grossesse et rdv le 25 aout pour echo :D j'espére que vs nous annoncerais bientot la meme chose!![/quote:161914b773] Coucou !! je suis contente que tt se passe pr toi :wink: Mon homme a refait 1ttt antibiotique en juin mais les résultats ne se voient qu'au bout de 3mois. Donc on patiente jusqu'au prochain spermo début octobre... [color=olive:161914b773]Mary[/color:161914b773], bonnes vacances!! profites bien de ton séjour!!! Ben moi j'en suis à attendre les rrr qui doivent arriver aujourd'hui mais bon... Ce cycle ma T°C n'a pas dépassé 36,5°C ça craint 1ptit peu... :? menfin on verra... Si j'ai mes vilaines c'est que j'ai ovulé sinon c'est que moi aussi je commence à avoir des ptits pb de ce côté là... pff.. RAS-LE-BOL!!! :!: :!: [color=olive:161914b773]Helene[/color:161914b773] c'est assez étrange, c'est vrai que ça pourrait une FC mais seul gygy te le dira... BiZ
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:15
slt les filles, je viens aux nouvelles. maryloustone : profite bien de tes vacances.... peut etre que tu l'auras à ce moment la ton +++..... johanne : j'espère que ta grossesse se passe bien et que vs vs portez bien tout les 3... pour moi je devrais avoir mes règles dimanche ou lundi je pense puisque dernier dudu demain.... ma courbe est bizarre... je pense avoir ovuler mais je ne pense pas qu'elle soit de bonne qualité.... ma température ne monte pas bcp ap l'ovu... vs en pensez quoi de ma courbe??? bonne soirée à toutes et bonne vacance à celle qui y sont.... bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:21
Hello les filles, Je vois que le post se vide petit à petit... Il faut se réveiller. J'espère que la fin des vacances va vous ramener... J'espère que vous allez toutes bien. A très bientôt.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:03
Coucou les filles! Me voilà enfin de retour...grosse baisse de moral après les dernières news et 3 semaines de béquilles à cause d'un foutu aspirateur n'a pas arrangé les choses! Mais je suis quand même de retour...ben oui,l'espoir est toujours là... Tout d'abord, félicitations à toi Mohad!C'est là que je me rends compte que ça fait drôlement longtemps que je ne suis plus venue ici... :shock: J'espère que vous allez toutes bien, ça en a l'air en tout cas. De mon côté, zhomme à un fait un spermo lundi...reste plus qu'à attendre les résultats et selon le cas, on verra si on doit faire une insémination ou une FIV. J'attends donc le 26 septembre de voir gygy et puis ça démarera enfin...j'espère! Si j'avais su que je ne savais pas avoir de +++ naturellement, je n'aurais pas perdu bêtement autant de temps! Mais bon, tout n'est pas perdu donc... Je vous embrasse toutes bien fort. :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:25
coucou les filles, dis dc le post est désert en ce moment..... vs êtes ttes en vacances.... pour moi ps de vacance en plus mon chéri le pied ds le platre dc pou les calins c ps facile....moi je devrais avoir mes règles demain ou dimanche.... baisse de temp hier à 36.1 et aujourd'hui 36.5.... j'y comprend ps gd chose... bonne journée à toutes... bisous les filles
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:18
salut les filles, comment vous allez? alors, je suis allée voir mon gygy (j ai eu 2 fois mes Rrrr en 3 semaines!!!), il m a dit que c etait surement un dereglement suite a l arret du traitement!!!! chez moi, c est du grand n importe quoi!!!! donc voilà!!! bises a vous toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 20:17
Salut !! Je viens vous donner des ptites nouvelles. J'attend tjs mes rrr, j'en suis à J32 (j'avais jamais dépassé 31j) et des nausées... Et température à 36,2°C... :cry: Donc je ne me fais pas trop d'illusions... mais qd même un ptit peu :oops: Du coup je sens que ça va être dur qd elles vont débarquer... Gros BiZ à toutes! Stéph
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:48
kikou les dezirettes Me revoilou apres 1 semaine de vacances à Paris et ça fait vraiment du bien pas de prise de t° pas de prise de tete !! et ca permet de deconnecter du travail ! johanne ma belle comment vas tu ? boubie tes cycles dure combien normalement? helene j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour tes cycles ! jane alors rrr ou pas ? sb tu est reparti pour essai fiv?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.