Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:37
[quote:352ed7cd02="maryloustone"]coucou johanne je viens d'aller voir ton nouveau blog il est super au moins tu note tout !! biz c'est desert aujourd hui :wink:[/quote:352ed7cd02] Coucou Oui,c'est un blog que j'ai fait car j'avais besoin d'en parler :wink: .Quand je le voudrais,je ferais un lien sur mon blog skyrock et tout le monde sera surpris :!: :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:40
[quote:73142bc46b="babystef"][quote:73142bc46b="johanne5994"]Coucou les filles :!: Quelles sont vos nouvelles :?: :wink: Moi je vais bien à part toujours ces maux de grossesse... :wink: .Le jour où vous aurez votre ++,je pourrais vous venir en aide :wink: . J'ai pris rendez vous pour l'écho au 5 Août :!: Et j'en serai à presque 13SA :!: Je ne peux me retenir et j'ai regardé certaines échos à ce stade là et à mon grand étonnement,on le voit déjà trés bien :!: :shock: :D .Je pense que la prochaine sera encore mieux que celle ci :!: :wink: .On a hâte :!: De plus,on part en vacances au Grau d'Agde du 16 au 30 Août dans un camping où les grands parents maternels de mon chéri habitent et ça sera l'occasion de leur faire la surprise :!: :D . J'aimerai tant avoir la photo de famille lors du mariage avec ce ptit bout...Ce serait pour moi une grande réussite :!: :wink: . Ah aussi...je suis allée chez mon médecin hier et ma tension a baissé :D .Je fesais 14.5 au lieu de 15.9 la dernière fois :wink: .Alors,c'est une affaire à suivre....Serait ce la route qui ne me conviendrait plus....En tout cas,comme l'a dit mon médecin,il ne faut pas prendre ça à la légére et prendre des précautions :wink: . Bisou à toutes[/quote:73142bc46b] et oui ca passe vite....sinon oui fais atention a la route c'est pas conseillé du tout pendant les grossesse..moi je suis interdite de voiture...sauf pour aller chez gygy...renseigne toi bien...prend soin de toi... couou toute les dezirettes, bon en ce moment le moral a l'air d'etre pas trop mal...mary eperons que ca marche!et les autres aussi!!! plein de +++++++ que je vous souhaite... bisous[/quote:73142bc46b] Coucou toi :wink: Je pense que du fait que ma tension a baissé,il y a surment un lien entre mon boulot et ma tension :? .Mais le probléme,c'est que même s'ils allégent mes horaires,j'aurais toujours la route à faire :!: Et je pense que c'est ça en partie qui me stresse :? . Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:21
Coucou les filles :D J'espère que vous ne m'avez pas oubliée depuis tout ce temps mais en période de blocus c'est pas évident même si je passe vous lire presque tous les jours! Plus que 1 jury le 8 et puis je serai un peu plus dispo :wink: Je vois que tout se passe bien pour la plupart d'entre vous et que pour les autres ça suis son petit bonhomme de chemin...courage à toutes en tout cas! :D Pour ma part après la pds et l'hystéro, je dois maintenant passer un test après rapport mercredi prochain le 9. Quelqu'un pourrait me dire de qui il s'agit exactement et si c'est douloureux? Je préfère savoir exactement à quoi m'attendre! Je vous embrasse toutes! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:05
citronvert c'est le test de hunner que tu dois faire? ca permet de voir la progression des spermatozoides dans ta glaire !! je pense pas que ce soit douloureux je pense que c'est comme un frottis c'est a dire un prelevement vaginal post coïtal :lol: qu'est ce qu ils t'ont dit pour l histero? Alors voila les news : toujours pas de reultat spermo mais demain vers 16h30/17h Moi le reste de mes reultats bilan hormonal ok ! j'ai demandé au labo qu'un doc me l'interprete donc il m'a dit que c'est ok sauf peut etre lh et fsh dans la norme mais un peu haut à son gout vu que pds a j3 ce qui pourrait expliquer mes cycles a rallonge !!! mais tous le reste ok c'est génial !!! du coup je lui ai dit mon chéri a fait un spermo alors il me dit ah oui c'est moi qui l'interprete mais c'est long a cause d'un probleme technique que j'ai en fait votre ami a un nombre assez spectaculaire de spermatozoïdes (je me suis dis qd il va savoir ca ce soir ) apparement au moins 200 millions donc il m' a dit resultat demain apres midi mais vu le nombre ca doit pas etre mauvais comme spermo dans le lot il doit bien y avoir des musclors !!! je suis super contente je vais le rassuré comme ca meme si on attendra la confirmation demain ! Le doc me disait aussi que la longueur de mes cycles faisait surement que je saute des cycle et donc ovulation n'importe quand alors pour peu que TP pas synchro !!! donc je vais maximiser les TP surtout que ce matin 36.6° et pertes humides voili voilou mes belles j'espere que vous vous allez bien aussi !! gros gros bibi
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:00
Salut les filles, Johanne :arrow: j ai vu ton blog, c super, c bien de garder des souvenirs, tu pourras lui montrer plus tard!!! Mary :arrow: je suis contente que ton exam se soit bien passé, plus que le spermo, et c est parti!!! Pour moi, gros coup de deprime ces derniers jours, je ne fais que pleurer et m enerver!!!!le pauvre cheri, il ne sait plus quoi faire!!! je sais pas si c est le nouveau traitement, l attente d une grossesse, mais c est tres dur a vivre Donc voila les nouvelles bisous a vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:55
Coucou les filles :!: Je n'ai pas grand chose à vous dire mais je viens quand même poster :wink: . [color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Citronvert[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Bien sur que non que l'on ne t'a pas oublié :!: :D .Allez,dernière ligne droite pour les examens :wink: .Je vois que pour toi aussi ça avance bien :!: Il va y avoir des bébés en 2009 :D .Je me suis renseignée sur le net (je n'ai que ça à faire :wink: ) et apparament,c'est sans douleur :wink: .Il t'écarte le vagin comme pour un frottis mais il te passe un tube trés fin dans le col pour y aspirer la glaire et les zozos :wink: .Même si c'est indolore,bon courage quand même :!: :wink: . [color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Maryloustone[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Bon ton examen hormonal a l'air pas trop mal :wink: .Mais tu sais,un petit truc peut jouer beaucoup pour faire un bébé,car c'est tellement compliqué à l'échelle microscopique :!: .Pour ton chéri,c'est super qu'il a pleins de zozos :!: :D .C'est déjà un début :wink: .Je sais qu'il ne faut pas vivre que pour faire un bébé,mais je te conseillerai de faire un TP tous les jours :!: Nous,c'est ce qu'on a fait :wink: .Car comme tu le dis,un TP mal placé.... :roll: .Et puis,peut être que ton homme a beaucoup de zozos,mais sont-ils la plupart normaux et "pleins de vie" :?: Mon homme avait peu de zozos et en plus fénéants...On a adopté cette méthode de faire un TP par jour (et plus le soir au couché... :wink: ). [color=orange:0abe4fb2c0][i:0abe4fb2c0][b:0abe4fb2c0]Helene06[/b:0abe4fb2c0][/i:0abe4fb2c0][/color:0abe4fb2c0] :arrow: Oui j'ai fait mon blog sur bébé pour ne pas rater les échos :wink: .Et puis dés que je voudrais l'annoncer,je mettrais un petit lien sur blog de skyrock et les personnes seront surprises :!: :D .Je ne pense pas que ce soit ton traitement mais plutot l'attente... :( .Je sais que c'est dur à vivre :!: Le mien aussi en a vu des "vertes et des pas mûres" avec moi... :( .Mais je pense qu'il te comprend.Essaye vraiment de te détendre et d'être plus gentil avec lui,le pauvre :( .Vous êtes à deux pour vous soutenir...Mais tu sais,je pense que les hommes ne montrent pas qu'ils en souffrent... :( Le mien ne fesait rien voir et avait toujours le moral pour me relever...Parles lui de ce que tu ressent car je pense qu'il a déjà pleuré sans te le dire... :roll: .Soit forte Héléne,le moral y fait beaucoup :!: Ben tout compte fait,j'avais des choses à vous dire :!: :D .J'ai pas beaucoup de nausées aujourd'hui donc on en a profité pour aller au resto ce midi :wink: .Faut bien que je me nourisse quand même :!: Peut être que mon corps réagit bien à mes besoins, vu qu'en ce moment,je ne mangeais plus beaucoup... :? .Enfin bref,ne parlons pas trop vite :wink: . Gros bisous à vous toutes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 18:01
coucou les filles ! bonne nouvelle le spermo de mon chéri est ok : volume : 2.0 ml couleur : blanchâtre viscosité : augmentée PH : 7.8 leucocytes : quelques Hematies : rares Agglutinats : quelques cellules rondes : rares nombre : > 200 millions M/ml (décompte impossible à réaliser : mauvaise liquéfaction du sperme et présence d'agglutinats = tellement nombreux qu'ils se collent les uns aux autres ) mobilité : apres 1h : -progressifs : 45 / non progressifs : 55 apres 3 h : - progressifs : 40 / non progressifs : 60 Vitalité : apres 1 h : 45 % Spermocytogramme : Formes typiques : 60 % Formes atypiques : 40 % Le type du labo m'a dit que d'apres lui le souci serai juste ma lh et fsh un peu trop elevé qui causerai un leger dereglement hormonal !! vivement le 23/07 pour rdv gygy et rectifier ca si on peut et enfin avoir ce +++ Je suis trop contente gros bisous mes belles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:24
[quote:bd992fe3c6="maryloustone"]coucou les filles ! bonne nouvelle le spermo de mon chéri est ok : volume : 2.0 ml couleur : blanchâtre viscosité : augmentée PH : 7.8 leucocytes : quelques Hematies : rares Agglutinats : quelques cellules rondes : rares nombre : > 200 millions M/ml (décompte impossible à réaliser : mauvaise liquéfaction du sperme et présence d'agglutinats = tellement nombreux qu'ils se collent les uns aux autres ) mobilité : apres 1h : -progressifs : 45 / non progressifs : 55 apres 3 h : - progressifs : 40 / non progressifs : 60 Vitalité : apres 1 h : 45 % Spermocytogramme : Formes typiques : 60 % Formes atypiques : 40 % Le type du labo m'a dit que d'apres lui le souci serai juste ma lh et fsh un peu trop elevé qui causerai un leger dereglement hormonal !! vivement le 23/07 pour rdv gygy et rectifier ca si on peut et enfin avoir ce +++ Je suis trop contente gros bisous mes belles[/quote:bd992fe3c6] Coucou Mary :!: Le fait qu'il y est beaucoup d'agglutinat et que les zozos se collent entre eux peut surement ne pas aider à concevoir :? . Bref,j'ai essayé de me renseigner concernant ces agglutinats et je suis tombée sur de la documentation qui parle des spermogrammes,mais aussi des tests d'huhner : [url]http://www.siphif.org/uploads///docs/Documentation/documentation_bio/Explorationdebaseducoupleinfertile.pdf[/url] Ca pourrait te renseigner toi [color=indigo:bd992fe3c6][i:bd992fe3c6][b:bd992fe3c6]Mary[/b:bd992fe3c6][/i:bd992fe3c6][/color:bd992fe3c6] mais aussi [color=indigo:bd992fe3c6][i:bd992fe3c6][b:bd992fe3c6]Citronvert[/b:bd992fe3c6][/i:bd992fe3c6][/color:bd992fe3c6] :wink: . Bon Dimanche à vous toutes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:42
coucou la miss je viens d'aller voir mais je vois pas ou il dise que ca peu gener !! :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:06
[quote:de7df1fdf5="maryloustone"]coucou la miss je viens d'aller voir mais je vois pas ou il dise que ca peu gener !! :roll:[/quote:de7df1fdf5] Mary,c'est moi qui le dit ça :!: C'est ce que je pense... :roll: . Alors,c'est intéressant ou pas :?: Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:40
Coucou les filles! Merci beaucoup Mary et Johanne! Je vais passer cet examen mercredi un peu plus rassurée :wink: J'espère que cette fois ce gygy est compétent! Et dire que j'ai perdu un an et demi à faire des examens pour rien avec l'autre :cry: Plus qu'à espérer que cette fois soit la bonne:) Bisous à toutes! Je retourne étudier...
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 02:22
Hello les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai eu un petit coups de blues. Au début, le samedi, ca allé et je prenais bien la chose et puis le lundi (je suis de repos), seule chez moi, le cafard... Mon généraliste m'a arrété pour une semaine car il m'a trouvé miné. Il m'a dit de revoir la sophro pour me détacher et penserà d'autre option comme l'adoption pour dédramatisé les éventuelles autres échecs d'IAC. Coté PMA, on laisse un cycle de repos, et je vais aller voir le gygy qui me suis pour faire le point surce 1er IAC, ce qui a bien marché et ce qui n'allé pas (dosage, stress, tension, produits...). Voilà, alors je déconnecte un peu et je me lance dans le rangement de printemps de ma maison avec un peu de retard ... [b:50c33b592e]Mary[/b:50c33b592e] :arrow: Je suis contente que se poids soit levé. Et Merde Pur la suite. [b:50c33b592e]Héléne[/b:50c33b592e] :arrow: Tu en ai où ? [b:50c33b592e]Johanne[/b:50c33b592e] :arrow: Félicitation et surtout bonne continuation Pour les autres courages, comme on dit :"tout vient à point, à qui sait attendre" et nous on sait ... :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:12
coucou les filles; comment vous allez aujourd hui? Emimay :arrow: je comprend tres bien tes coups de cafards, on a beaucoup de mal a accpter les choses, mais comme tu dis, tout vient a point qui sait attendre!!! Mary :arrow: pour ma part, je pense que le spermo n est pas trop mal, la seule chose qu il faut lire, c est le resumé!!! Quand j ai eu les resultats de mon cheri, je regardais les pourcentage, les chiffres, et mon gygy m a dit que c etait ecrit spermo normal et qu il fallait pas se prendre la tete :wink: et tu sais , il en suffit d un seul!!!! Sinon, j ai eu mon echo du j9 :wink: Donc le traitement gonal a l air de tres bien fonctionné, j ai pleins de fofo :wink: on attend vendredi pour declencher et on ne stimule plus, il m a dit que sinon j aurais des quintuplés :shock: par contre j ai dis a mon cheri que le traitement fonctionnait bien, sans epiloguer, sinon, il va se faire un noeud jusqu a la fin du mois :lol: je vous embrasse
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 21:33
coucou les filles ben moi aujourd hui pour la 1ere fois j'ai repérer en m'essuyant des glaires blanc d'oeufs donc gros calin avec mon chéri et apres pour la 1ere fois aussi méga douleurs dans le bas ventre comme pendant l histero comme des colliques ca m'a lancé pendant un peu plus d'une heure et par moment des lancements j'espere que c'est l'ovu peut etre que le fait d avoir fait l histero a reveillé mes ovaires enfin c'est un peu tot pour psychoter donc on va attendre ! emimay ma belle faut pas baisser les bras ce n'etait que la 1ere IAC attend ton rdv gygy et tu en sauras plus !!courage ma belle ! helene tu as raison il suffit d'un seul et le resultat était normal donc pas de prise de tete !!C'est genial que tu es plein de fofo ca sert a quoi gonal exactement et c'est comment comprimés ou pic pic? johanne, mohad, vicky et les autres comment ca va?
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:13
coucou mary, gonal sert a stimuler l ovulation, c est un combiné de clomid et oromones mais en plus fort!! j ai eu le droit a 4 picspics tous les 2 jours :( l inconvenient, c est que j ai pas mal d effets(nausées, mal aux seins, fatigue, mal de tete...), gygy m a dit que c etait tout a fait possible!!! Mais bon, c est pas grave, du moment que j ai un + :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.