Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:26
Oui vous avez peut-etre raison... On aura une ou deux petites chances... Il sera à la maison Novembre et Décembre ensuite un mois en février ou Mars et après il repart pour 8 mois sans revenir à la maison mais c'est vrais que durant ces trois mois j'y penserait beaucoup moins parce que j'aurai surement fait mon deuil d'un bb en 2008-2009... C'est vrai que je serai plus détendue et que j'y penserais beaucoup moin... Il faut y croire et de toute facon j'en suis plus au point ou je me dit je veux un ++ en 2008, je me dit plutôt, je veux être capable d'avoir un bb, peut importe le temps que ca peut prendre et tout les ttt et les exam et les effets INDÉSIRABLES des ttt... Et je sais que ca va arriver un jour... C'est juste pas le bon moment avec tout ces préparatifs de départ qui m'angoisse aussi beaucoup et qui doivent pas aider... Bizou
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:48
coucou les filles, pas grand monde aujourd hui :!: :!: :!: Johanne :arrow: demain le grand jour, ne t inquiete pas, tout se passera bien :wink: et comme tu dis, ce n etait qu un reve Sb :arrow: c est sur que ca doit etre tres dur, et malgrés ce que nos cheris nous font croire, ils sont tres investis mais ils ne le montrent peut etre pas de la meme facon Vicky :arrow: j espere que ca va fonctionner pour toi le mois prochain (et toutes les autres aussi d ailleurs!!!!), sinon peut etre que lors de ses permissions ca marchera, c est tout ce que je souhaite :wink: Sinon, moi, rdv chez gygy tout a l heure :? changement de traitement, c est pics pics tout les 2 jours :roll: il me donne du gonalf75, les 2e,4e,6e,8e jours, je devais donc me faire l injection aujourd hui, mais comme je suis une fille qui a un peu la poisse, j ai fais 5 pharmacies, mais personne ne l avait :cry: parceque disent ils, ce medicaments est cher, alors il faut le commander!!!!!Mais moi, je m en tape qu il soit cher, la secu me pompe assez tout les mois pour que j ai droit a l avoir le jour ou j en ai besoin!!!! donc je commence demain!!! donc voila, desolée , je vais peut etre vous paraitre bizarre et pour ce roman mais il fallait que je me lache gros bisous a vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:21
[quote:3e40a710f4="helene06"]coucou les filles, pas grand monde aujourd hui :!: :!: :!: Johanne :arrow: demain le grand jour, ne t inquiete pas, tout se passera bien :wink: et comme tu dis, ce n etait qu un reve Sb :arrow: c est sur que ca doit etre tres dur, et malgrés ce que nos cheris nous font croire, ils sont tres investis mais ils ne le montrent peut etre pas de la meme facon Vicky :arrow: j espere que ca va fonctionner pour toi le mois prochain (et toutes les autres aussi d ailleurs!!!!), sinon peut etre que lors de ses permissions ca marchera, c est tout ce que je souhaite :wink: Sinon, moi, rdv chez gygy tout a l heure :? changement de traitement, c est pics pics tout les 2 jours :roll: il me donne du gonalf75, les 2e,4e,6e,8e jours, je devais donc me faire l injection aujourd hui, mais comme je suis une fille qui a un peu la poisse, j ai fais 5 pharmacies, mais personne ne l avait :cry: parceque disent ils, ce medicaments est cher, alors il faut le commander!!!!!Mais moi, je m en tape qu il soit cher, la secu me pompe assez tout les mois pour que j ai droit a l avoir le jour ou j en ai besoin!!!! donc je commence demain!!! donc voila, desolée , je vais peut etre vous paraitre bizarre et pour ce roman mais il fallait que je me lache gros bisous a vous toutes[/quote:3e40a710f4] Coucou Héléne :!: Je viens d'arriver moi :!: :wink: Je te souhaite bon courage pour toi en espérant que ça marche :wink: . J'ai l'écho à 13h30 aujourd'hui :!: :wink: Je vais encore angoisser :roll: .Enfin,on verra bien :D . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:15
Coucou les filles :!: J'espére que je ne vous dérange pas en restant en contact avec vous sur notre post car je n'ai plus rien à faire ici normalement :? . Mais voilà,j'ai commencé l'aventure avec vous,on a passé des moments pas faciles (et dailleurs pour vous ça continue...),mais je ne peux m'empécher de penser à vous les Dézirettes car pour vous dire franchement,j'ai des fois mal au coeur pour vous de voir que vous n'arrivez pas à tomber enceinte malgrés tout ce que vous entreprenez :!: Hélas,ça peut être long mais vous verrez qu'un jour,la chance sera avec vous :!: :wink: .Je pense à vous souvent :cry: . Bon,passons....Je suis allée faire l'écho ça y est :!: :D .Eh bien,nous avons été agréablement surpris :!: :D Que d'émotions :cry: .Bébé mesure 12 mm et j'en serais donc à 8SA :wink: .Tout va bien et on a entendu son petit coeur battre :D .C'était....je ne serais même pas vous d'écrire ce qu'on a ressenti :!: .Pleins de choses en tout cas :!: Voilà voilà..... Je vous embrasse toutes :!: :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 16:09
coucou les filles, johanne, merci pour ton petit mot c'est super gentil et surtout à continuer à nous encourager notre combat pour avoir notre ... C'est génial, ton écho est bonne et de plus tu as entendu son petit coeur. Je pense que tu dois être aux anges. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur ainsi qu'à ton chéri. hélène, j'espère que ton traitement te portera change et que tu nous annoncera une bonne nouvelle. sb, je suis contente que de voir que tu vas mieux. Ce so,t des moments difficiles à passer mais l'important c'est que tu peux recommencer. Pense à toi, à ta petite puce et bien sûr à ton chéri. Pars-tu en vacances? C'est un bon moyen pour penser à autre chose et recharger les batteries pour le prochain traitement. vicky, je suis désolée que ton traitement ne se passe pas mieux et de plus que ton chéri va bientôt partir. L'idée d'Hélène pour le prélèvement de zozos en vue d'une insémination en son absence me semble une bonne idée. T'es tu déjà renseignée? jane, super que dudu a fonctionné. Que le meilleur arrive. Mohad, j'espère que tout se passe bien pour toi. Bientôt la ps? Mary, tu es en pleins examens. Ton hystéro s'est passée? Eminay, désolée pour toi. Mais comme tu dis la prochaine sera la bonne. Moi, rien de spécial pour le moment. Un peu fatiguée mais les vacances ne sont qu'en septembre. Bisous à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:10
[quote:e72313d0ca="johanne5994"]Coucou les filles :!: J'espére que je ne vous dérange pas en restant en contact avec vous sur notre post car je n'ai plus rien à faire ici normalement :? . Mais voilà,j'ai commencé l'aventure avec vous,on a passé des moments pas faciles (et dailleurs pour vous ça continue...),mais je ne peux m'empécher de penser à vous les Dézirettes car pour vous dire franchement,j'ai des fois mal au coeur pour vous de voir que vous n'arrivez pas à tomber enceinte malgrés tout ce que vous entreprenez :!: Hélas,ça peut être long mais vous verrez qu'un jour,la chance sera avec vous :!: :wink: .Je pense à vous souvent :cry: . Bon,passons....Je suis allée faire l'écho ça y est :!: :D .Eh bien,nous avons été agréablement surpris :!: :D Que d'émotions :cry: .Bébé mesure 12 mm et j'en serais donc à 8SA :wink: .Tout va bien et on a entendu son petit coeur battre :D .C'était....je ne serais même pas vous d'écrire ce qu'on a ressenti :!: .Pleins de choses en tout cas :!: Voilà voilà..... Je vous embrasse toutes :!: :wink:[/quote:e72313d0ca] Coucou ma belle, je suis super heureuse pour vous 2 c'est que du bonheur proftez en ca passe vite !! Surtout reste avec nous sur ce post tu nous remonte le moral et nous motive !!! merci tistan de me demandez des news! alors spermo chéri hier resultat demain normalement et moi histerosalpingographie demain a 17 h j ai peur mais bon au moins j'aurais des reponses !!! voilou bisous a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:20
[quote:048b8f6e1e="maryloustone"][quote:048b8f6e1e="johanne5994"]Coucou les filles :!: J'espére que je ne vous dérange pas en restant en contact avec vous sur notre post car je n'ai plus rien à faire ici normalement :? . Mais voilà,j'ai commencé l'aventure avec vous,on a passé des moments pas faciles (et dailleurs pour vous ça continue...),mais je ne peux m'empécher de penser à vous les Dézirettes car pour vous dire franchement,j'ai des fois mal au coeur pour vous de voir que vous n'arrivez pas à tomber enceinte malgrés tout ce que vous entreprenez :!: Hélas,ça peut être long mais vous verrez qu'un jour,la chance sera avec vous :!: :wink: .Je pense à vous souvent :cry: . Bon,passons....Je suis allée faire l'écho ça y est :!: :D .Eh bien,nous avons été agréablement surpris :!: :D Que d'émotions :cry: .Bébé mesure 12 mm et j'en serais donc à 8SA :wink: .Tout va bien et on a entendu son petit coeur battre :D .C'était....je ne serais même pas vous d'écrire ce qu'on a ressenti :!: .Pleins de choses en tout cas :!: Voilà voilà..... Je vous embrasse toutes :!: :wink:[/quote:048b8f6e1e] Coucou ma belle, je suis super heureuse pour vous 2 c'est que du bonheur proftez en ca passe vite !! Surtout reste avec nous sur ce post tu nous remonte le moral et nous motive !!! merci tistan de me demandez des news! alors spermo chéri hier resultat demain normalement et moi histerosalpingographie demain a 17 h j ai peur mais bon au moins j'aurais des reponses !!! voilou bisous a toutes[/quote:048b8f6e1e] Coucou D'accord,je reste :wink: . Je te souhaite bon courage pour ton examen :wink: .Ce n'est qu'un mauvais moment à passer :roll: .Tu auras comme tu le dis des réponses :wink: . Tiens nous au courant :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:58
salut les filles, johanne :arrow: c est super que ton echo sesoit bien passée :wink: Maintenant il faut que tu sois zen pour ta grossesse, tu n as plus de soucis a te faire :D Tistan :arrow: c est sur que septembre ca fait loin :cry: Maryloustone :arrow: ca va vite pour les resultats du spermo de ton cheri, nous, on a attendu au moins une semaine et demi!!! et ne stresse pas trop pour ton examen de demain, ca va tres bien se passer :wink: Sinon, j ai fait ma 1ere injection de gonal aujourd hui, et une a faire encore demain :( j aime pas les picspics :!: :!: :!: je sais pas si c est ca, mais je me sens tres fatiguée!!!! j espere que ce sera le dernier mois!!! bisous a vous toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 08:50
Hello les filles, Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Ca va mieux, j'arriver à mieux digérer. Maintenant je songe surtout à nos vacances. On part à la caravane vendredi soir ou samedi matin... Johanne, t'as pas intérêt à nous lâcher non mais... Qu'est-ce que c'est que ces idées??? C'est toi qui a créé ce post, qui nous encourage chaque jour... Tu nous as montré que malgré certains problèmes on pouvait y arriver... C'est toi en grande partie qui nous donne l'espoir et l'envie de continuer... T'as donc intérêt à rester parmi nous sinon on ira te rechercher par la peau des .... Gros bisous à toutes et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 20:12
kikou mes copinettes alors ca y est c'est fait un peu douloureux comme des colliques ou regles douloureuses mais juste quand il introduit le produit ! Je suis tombée sur une equipe extra : la manipulatrice radio m'a mise en confiance en m'expliquant tout ce qui allé se passé et le radiologue me disait au fur et a mesure ce qu il faisait. Je sents que vous ne tenez plus vous voulez savoir !!! Ben apres trois tentative la derniere etait le bonne conclusion : pad d'anomalie organique ou fonctionnelle significative. (juste cavité uterine legerement latero deviée et antéversée. d'apres le docteur j'ai juste le col coudé d ou la difficulté à introduire le catheter !! voili voilou je suis contente et rassurée de voir que de ce coté là tout va bien !!! maintenant j'attends avec impatience les resultats spermo et pds !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 08:27
[quote:e78ced814e="johanne5994"]Coucou les filles :!: Bon,passons....Je suis allée faire l'écho ça y est :!: :D .Eh bien,nous avons été agréablement surpris :!: :D Que d'émotions :cry: .Bébé mesure 12 mm et j'en serais donc à 8SA :wink: .Tout va bien et on a entendu son petit coeur battre :D .C'était....je ne serais même pas vous d'écrire ce qu'on a ressenti :!: .Pleins de choses en tout cas :!: Voilà voilà..... Je vous embrasse toutes :!: :wink:[/quote:e78ced814e] Johanne, Que d'émotions hein?? Ce sont des moments magiques, inoubliables... J'espère que vous en avez bien profité... Tu verras ce sera pareil à chaque fois... Bises à bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:33
[quote:1cac7a04ea="maryloustone"]kikou mes copinettes alors ca y est c'est fait un peu douloureux comme des colliques ou regles douloureuses mais juste quand il introduit le produit ! Je suis tombée sur une equipe extra : la manipulatrice radio m'a mise en confiance en m'expliquant tout ce qui allé se passé et le radiologue me disait au fur et a mesure ce qu il faisait. Je sents que vous ne tenez plus vous voulez savoir !!! Ben apres trois tentative la derniere etait le bonne conclusion : pad d'anomalie organique ou fonctionnelle significative. (juste cavité uterine legerement latero deviée et antéversée. d'apres le docteur j'ai juste le col coudé d ou la difficulté à introduire le catheter !! voili voilou je suis contente et rassurée de voir que de ce coté là tout va bien !!! maintenant j'attends avec impatience les resultats spermo et pds ![/quote:1cac7a04ea] coucou mary, ce sont des bonnes nouvelles.Plus que les résultats de spermo et de la ps qui j'espère seront bons aussi. Courage tu l'auras ton +++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:03
Coucou les filles :!: Quelles sont vos nouvelles :?: :wink: Moi je vais bien à part toujours ces maux de grossesse... :wink: .Le jour où vous aurez votre ++,je pourrais vous venir en aide :wink: . J'ai pris rendez vous pour l'écho au 5 Août :!: Et j'en serai à presque 13SA :!: Je ne peux me retenir et j'ai regardé certaines échos à ce stade là et à mon grand étonnement,on le voit déjà trés bien :!: :shock: :D .Je pense que la prochaine sera encore mieux que celle ci :!: :wink: .On a hâte :!: De plus,on part en vacances au Grau d'Agde du 16 au 30 Août dans un camping où les grands parents maternels de mon chéri habitent et ça sera l'occasion de leur faire la surprise :!: :D . J'aimerai tant avoir la photo de famille lors du mariage avec ce ptit bout...Ce serait pour moi une grande réussite :!: :wink: . Ah aussi...je suis allée chez mon médecin hier et ma tension a baissé :D .Je fesais 14.5 au lieu de 15.9 la dernière fois :wink: .Alors,c'est une affaire à suivre....Serait ce la route qui ne me conviendrait plus....En tout cas,comme l'a dit mon médecin,il ne faut pas prendre ça à la légére et prendre des précautions :wink: . Bisou à toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:33
coucou johanne je viens d'aller voir ton nouveau blog il est super au moins tu note tout !! biz c'est desert aujourd hui :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:41
[quote:953b552abc="johanne5994"]Coucou les filles :!: Quelles sont vos nouvelles :?: :wink: Moi je vais bien à part toujours ces maux de grossesse... :wink: .Le jour où vous aurez votre ++,je pourrais vous venir en aide :wink: . J'ai pris rendez vous pour l'écho au 5 Août :!: Et j'en serai à presque 13SA :!: Je ne peux me retenir et j'ai regardé certaines échos à ce stade là et à mon grand étonnement,on le voit déjà trés bien :!: :shock: :D .Je pense que la prochaine sera encore mieux que celle ci :!: :wink: .On a hâte :!: De plus,on part en vacances au Grau d'Agde du 16 au 30 Août dans un camping où les grands parents maternels de mon chéri habitent et ça sera l'occasion de leur faire la surprise :!: :D . J'aimerai tant avoir la photo de famille lors du mariage avec ce ptit bout...Ce serait pour moi une grande réussite :!: :wink: . Ah aussi...je suis allée chez mon médecin hier et ma tension a baissé :D .Je fesais 14.5 au lieu de 15.9 la dernière fois :wink: .Alors,c'est une affaire à suivre....Serait ce la route qui ne me conviendrait plus....En tout cas,comme l'a dit mon médecin,il ne faut pas prendre ça à la légére et prendre des précautions :wink: . Bisou à toutes[/quote:953b552abc] et oui ca passe vite....sinon oui fais atention a la route c'est pas conseillé du tout pendant les grossesse..moi je suis interdite de voiture...sauf pour aller chez gygy...renseigne toi bien...prend soin de toi... couou toute les dezirettes, bon en ce moment le moral a l'air d'etre pas trop mal...mary eperons que ca marche!et les autres aussi!!! plein de +++++++ que je vous souhaite... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.