Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:18
Coucou les filles ! Le verdict de la PDS : Négatifs! Je sentais bien depuis 2/3jours que ce n'était plus pareil. Enfin, on passe à la suite, et on positive. Ca marchera une autre fois... Et vous comment allez vous héléne 06 et maryloustone et les autre ? Bisous, à toutes!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:13
kikou les filles je suis vraiment desolée pour toi emimay prochaine étape c quoi ? iac? johanne il doit te tarder mardi allez plus que 3j ! moi pds ce matin pour different dosage hormonaux et mercredi histerosalpingographie a 17h, spermo pour mon cheri lundi matin, j espere qu on en saura plus !!! voilou biz
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 23:37
bonsoir les dézirettes, emimay je suis dsl pour toi.... j'espère que la prochaine fois sera la bonne.... maryloustone j'espère que ça va bien se passer pour tes examens... au moins vs serez fixés.... pour moi je revis enfin.... ça y est j'ai enfin mes règles.... j'ai arrêté duphaston mercredi et ça commencé déjà hier soir donc ça va duphaston à l'air de bien fonctionner sur moi c'est déjà ça.... en route vers de nvx espoirs..... bonne soirée à toutes... bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:04
Sb je suis vraiment desolé ma belle :cry: mais dit toi ke des brybry non congelé son bcp plus viable ke ceux ki ont ete congelé donc t inkiette aps prend toi un bon mois de repos et hop !!! mary je te souhaite que tt els exam soit bon !! johanne j'espére ke l'echo se apssera bien !! Emimay dsl pour ta pds allé nouvel espoire
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:13
coucou les filles, ca y est, je suis de retour de mes fabuleuses vacances :wink: ca fait vraiment du bien de se detendre!!!! Mais bon, mauvaise nouvelle, tjs pas de +, mes Rrrr sont arrivées hier soir, donc ca recommence avec les rdv gygy dès demain :( je commence vraiment a en avoir marre!! johanne :arrow: c est sper, je vois que ta grossesse se passe bien, hate d etre au 1er pour l echo!!! maryloustone :arrow: c est bien si tu commences a faire des exams et ton cheri aussi!! Sb :arrow: dsolée pour tes brybry!!! je sais que c dur, mais fin aout, c est pas si loin Emimay :arrow: desolée que ta PDS soit negative, le mois prochain c est la bonne Et pour les autres que j ai oublié, bon courage!!!il nous en faut grosse bises
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:32
Bonjour à toutes Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais je vous lis régulièrement. Pour moi ca va pas fort encore... Je suis à J-22, le traitement ne fonctionne pas très bien car je n'ai pas encore ovuler... Après ce cycle, il ne m'en reste qu'un avant que chéri s'en aille... Il part début septembre et dans les 14 mois qui vont suivre, il sera à la maison seulement 2 1/2 mois... Je déprime un peu la... Enfin, je commence à me faire à l'idée que j'aurai mon ++ seulement à son retour... fin 2009 début 2010... C'est très démoralisant... [b:8df195b9f6]Johanne [/b:8df195b9f6]: J'espère que tout ira bien pour toi, Le 1 c'est très bientot et je suis sur que tu n'as pas à t'en faire... T'auras un beu petit bb dans quelques mois... [b:8df195b9f6]Jane [/b:8df195b9f6]: Je post pas souvent mais je li régulièrement et j'attendais avec impatience le retour de tes règles... Je suis heureuse que tu commence enfin un nouveau cycle. [b:8df195b9f6]Helene [/b:8df195b9f6]: J'espère que les vacances vous on fait du bien ! [b:8df195b9f6]SB [/b:8df195b9f6]: je suis vraiment désolé pour toi, tu attendais ce moment avec surement beaucoup d'espoir... La prochaine fois ira mieux, je te le souhaite vraiment Et les autres, je ne vous connait pas toutes mais je vous souhaite tout le bonheur possible, incluant un beau ++ pour chacune! :wink: Bizou
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:34
[quote:ac59f4fdbc="Vicky84"]Bonjour à toutes Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais je vous lis régulièrement. Pour moi ca va pas fort encore... Je suis à J-22, le traitement ne fonctionne pas très bien car je n'ai pas encore ovuler... Après ce cycle, il ne m'en reste qu'un avant que chéri s'en aille... Il part début septembre et dans les 14 mois qui vont suivre, il sera à la maison seulement 2 1/2 mois... Je déprime un peu la... Enfin, je commence à me faire à l'idée que j'aurai mon ++ seulement à son retour... fin 2009 début 2010... C'est très démoralisant... [b:ac59f4fdbc]Johanne [/b:ac59f4fdbc]: J'espère que tout ira bien pour toi, Le 1 c'est très bientot et je suis sur que tu n'as pas à t'en faire... T'auras un beu petit bb dans quelques mois... [b:ac59f4fdbc]Jane [/b:ac59f4fdbc]: Je post pas souvent mais je li régulièrement et j'attendais avec impatience le retour de tes règles... Je suis heureuse que tu commence enfin un nouveau cycle. [b:ac59f4fdbc]Helene [/b:ac59f4fdbc]: J'espère que les vacances vous on fait du bien ! [b:ac59f4fdbc]SB [/b:ac59f4fdbc]: je suis vraiment désolé pour toi, tu attendais ce moment avec surement beaucoup d'espoir... La prochaine fois ira mieux, je te le souhaite vraiment Et les autres, je ne vous connait pas toutes mais je vous souhaite tout le bonheur possible, incluant un beau ++ pour chacune! :wink: Bizou[/quote:ac59f4fdbc] Coucou vicky nos vacances nous ont fait enormement de bien, on a pu se retrouver parceque c est vrai que les essais, les traitements et tout ce qui va avec , c etait un petit peu dur a supporter pour mon cheri aussi (car quelques fois je ne suis pas tres sympa avec mon chouchou)!!!!! je suis desolée que ton traitement ne fonctionne pas tres bien, mais est ce que ton gygy ne pourrais pas te faire une echo et declencher l ovu avec une picpic :?: Sinon, essaye de demander si ton cheri ne peut pas faire un prelevement de zozos et s ils ne peuvent pas te faire une insemination lorsqu il sera absent; tu vas peut etre trouver ca bete, mais ca peut etre une solution :!: bises
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:03
[quote:bebafb32ec="helene06"][quote:bebafb32ec="Vicky84"]Bonjour à toutes Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais je vous lis régulièrement. Pour moi ca va pas fort encore... Je suis à J-22, le traitement ne fonctionne pas très bien car je n'ai pas encore ovuler... Après ce cycle, il ne m'en reste qu'un avant que chéri s'en aille... Il part début septembre et dans les 14 mois qui vont suivre, il sera à la maison seulement 2 1/2 mois... Je déprime un peu la... Enfin, je commence à me faire à l'idée que j'aurai mon ++ seulement à son retour... fin 2009 début 2010... C'est très démoralisant... [b:bebafb32ec]Johanne [/b:bebafb32ec]: J'espère que tout ira bien pour toi, Le 1 c'est très bientot et je suis sur que tu n'as pas à t'en faire... T'auras un beu petit bb dans quelques mois... [b:bebafb32ec]Jane [/b:bebafb32ec]: Je post pas souvent mais je li régulièrement et j'attendais avec impatience le retour de tes règles... Je suis heureuse que tu commence enfin un nouveau cycle. [b:bebafb32ec]Helene [/b:bebafb32ec]: J'espère que les vacances vous on fait du bien ! [b:bebafb32ec]SB [/b:bebafb32ec]: je suis vraiment désolé pour toi, tu attendais ce moment avec surement beaucoup d'espoir... La prochaine fois ira mieux, je te le souhaite vraiment Et les autres, je ne vous connait pas toutes mais je vous souhaite tout le bonheur possible, incluant un beau ++ pour chacune! :wink: Bizou[/quote:bebafb32ec] Coucou vicky nos vacances nous ont fait enormement de bien, on a pu se retrouver parceque c est vrai que les essais, les traitements et tout ce qui va avec , c etait un petit peu dur a supporter pour mon cheri aussi (car quelques fois je ne suis pas tres sympa avec mon chouchou)!!!!! je suis desolée que ton traitement ne fonctionne pas tres bien, mais est ce que ton gygy ne pourrais pas te faire une echo et declencher l ovu avec une picpic :?: Sinon, essaye de demander si ton cheri ne peut pas faire un prelevement de zozos et s ils ne peuvent pas te faire une insemination lorsqu il sera absent; tu vas peut etre trouver ca bete, mais ca peut etre une solution :!: bises[/quote:bebafb32ec] Oui c'est vrai qu'on a tendence à négliger le fait que c'est dur pour eux aussi... C'est certain qu'ils n'ont pas tous les traitements et ne comprenne pas toujours mais bon, il faut essayer de les comprendre aussi... Pour les prélèvements je sais pas trop, je suis au Québec c'est différent de chez vous et je crois pas pouvoir faire ca en si peu de temps... Et ca coute assez cher et c'est pas remboursé ici... Mais enfin, il nous reste encore une chance...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:30
[quote:19a1c5caf9="Emimay"]Coucou les filles ! Le verdict de la PDS : Négatifs! Je sentais bien depuis 2/3jours que ce n'était plus pareil. Enfin, on passe à la suite, et on positive. Ca marchera une autre fois... Et vous comment allez vous héléne 06 et maryloustone et les autre ? Bisous, à toutes![/quote:19a1c5caf9] Coucou Emimay :!: Je suis désolée pour toi :( . Comme tu le dis,il faut positiver :wink: . Courage :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:32
[quote:aa1fd121fd="maryloustone"]kikou les filles je suis vraiment desolée pour toi emimay prochaine étape c quoi ? iac? johanne il doit te tarder mardi allez plus que 3j ! moi pds ce matin pour different dosage hormonaux et mercredi histerosalpingographie a 17h, spermo pour mon cheri lundi matin, j espere qu on en saura plus !!! voilou biz[/quote:aa1fd121fd] Coucou Mary :!: Oui ça y est,plus que demain :!: J'ai fait un sale rêve cette nuit :( .J'ai rêvé que le coeur ne battait pas :cry: .Mais ce n'est qu'un rêve :wink: . On se donne des nouvelles pour nos examens :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:34
[quote:b2afefb352="mohad"]Sb je suis vraiment desolé ma belle :cry: mais dit toi ke des brybry non congelé son bcp plus viable ke ceux ki ont ete congelé donc t inkiette aps prend toi un bon mois de repos et hop !!! mary je te souhaite que tt els exam soit bon !! johanne j'espére ke l'echo se apssera bien !! Emimay dsl pour ta pds allé nouvel espoire[/quote:b2afefb352] Coucou Mohad :!: J'espére aussi :!: :wink: Mais voilà que mon ventre commence à durcir :D .Je n'aurai pas de "brioche",je pense qu'il se verrait :D :lol: . Donc on croise les doigts pour demain :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:37
[quote:6a51c14ec1="helene06"]coucou les filles, ca y est, je suis de retour de mes fabuleuses vacances :wink: ca fait vraiment du bien de se detendre!!!! Mais bon, mauvaise nouvelle, tjs pas de +, mes Rrrr sont arrivées hier soir, donc ca recommence avec les rdv gygy dès demain :( je commence vraiment a en avoir marre!! johanne :arrow: c est sper, je vois que ta grossesse se passe bien, hate d etre au 1er pour l echo!!! maryloustone :arrow: c est bien si tu commences a faire des exams et ton cheri aussi!! Sb :arrow: dsolée pour tes brybry!!! je sais que c dur, mais fin aout, c est pas si loin Emimay :arrow: desolée que ta PDS soit negative, le mois prochain c est la bonne Et pour les autres que j ai oublié, bon courage!!!il nous en faut grosse bises[/quote:6a51c14ec1] Coucou Tu m'étonnes que tes vacances se sont bien passées :D .Tant mieux si tu en as bien profité avec ton chéri :wink: . Ah...pas de ++ alors :( . Allez courage :!: Il faut positiver :!: Et essayer de penser à autre chose :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:42
[quote:bd4afb503c="jane37"]bonsoir les dézirettes, emimay je suis dsl pour toi.... j'espère que la prochaine fois sera la bonne.... maryloustone j'espère que ça va bien se passer pour tes examens... au moins vs serez fixés.... pour moi je revis enfin.... ça y est j'ai enfin mes règles.... j'ai arrêté duphaston mercredi et ça commencé déjà hier soir donc ça va duphaston à l'air de bien fonctionner sur moi c'est déjà ça.... en route vers de nvx espoirs..... bonne soirée à toutes... bisous[/quote:bd4afb503c] Coucou On te l'avait dit que dudu allait t'aider :!: Tu devrais prendre tes T° pour voir :wink: . Tu dois être "sur un petit nuage" d'avoir eu tes :evil: :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:49
[quote:b424b02581="Vicky84"]Bonjour à toutes Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais je vous lis régulièrement. Pour moi ca va pas fort encore... Je suis à J-22, le traitement ne fonctionne pas très bien car je n'ai pas encore ovuler... Après ce cycle, il ne m'en reste qu'un avant que chéri s'en aille... Il part début septembre et dans les 14 mois qui vont suivre, il sera à la maison seulement 2 1/2 mois... Je déprime un peu la... Enfin, je commence à me faire à l'idée que j'aurai mon ++ seulement à son retour... fin 2009 début 2010... C'est très démoralisant... [b:b424b02581]Johanne [/b:b424b02581]: J'espère que tout ira bien pour toi, Le 1 c'est très bientot et je suis sur que tu n'as pas à t'en faire... T'auras un beu petit bb dans quelques mois... [b:b424b02581]Jane [/b:b424b02581]: Je post pas souvent mais je li régulièrement et j'attendais avec impatience le retour de tes règles... Je suis heureuse que tu commence enfin un nouveau cycle. [b:b424b02581]Helene [/b:b424b02581]: J'espère que les vacances vous on fait du bien ! [b:b424b02581]SB [/b:b424b02581]: je suis vraiment désolé pour toi, tu attendais ce moment avec surement beaucoup d'espoir... La prochaine fois ira mieux, je te le souhaite vraiment Et les autres, je ne vous connait pas toutes mais je vous souhaite tout le bonheur possible, incluant un beau ++ pour chacune! :wink: Bizou[/quote:b424b02581] Coucou Vicky :!: Je sais que ça doit être dur tout ça...surtout que ton chéri s'en aille pendant de si longs mois... Mais tu sais,quand ton chéri sera parti,il va peut être se passer un "déblocage" dans ta tête,c'est à dire que tu n'y croiras plus forcément et que peut être à ce moment là,tu tomberas enceinte :!: A ce que j'ai compris,il revient de temps en temps et même si c'est peu,il y a des petites chances :wink: .Tu devrais te détendre,ne plus trop y penser... :roll: .Tu sais nous les femmes,nous sommes cérébrales :!: :wink: . On a hâte d'être à demain,même si je vais encore avoir la boule au ventre :( . Bisous à toi :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:06
Bonjour les filles, Merci à toutes pour vos messages de soutien. Ca va un peu mieux maintenant, disons qu'on a avalé la "pilule". J'ai surtout été étonnée de voir la déception chez mon homme, jusqu'à présent il avait tjrs tout pris en rigolant ou de façon assez positive mais là il a qd même été assez déçu... On verra, de toutes façons, on n'a pas le choix d'attendre la réouverture du centre à la mi-août et d'attendre de voir comment mes cycles vont se dérouler pour savoir qd on pourra recommencer... :arrow: Johanne, courage, l'attente est longue mais + qu'un jour avant de voir ta petite crevette... :arrow: Mohad, le verdict avance à grands pas, je suis impatiente de savoir... :arrow: Vicky, courage c'est pas facile mais comme dit Johanne, tu auras des possibilités de voir ton homme entre temps et qui sait??? Je te le souhaite en tout cas... :arrow: Jane, génial, c'est une super bonne chose que tes :twisted: soient enfin arrivées... Espérons que tout se remette tout doucement dans l'ordre maintenant... :arrow: Hélène, contente de te revoir parmi nous, en pleine forme après ces belles vacances... :arrow: Emmimay, désolée pour ta pds. Courage pour le prochain cycle, on est de tout coeur avec toi. A très bientôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.