Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:15
[quote:c33f09fab3="Emimay"]Coucou les filles ! Cela fait 8 jours que j'ai eu mon IAC. Et j'ai recu hier le bilan de IIU : Il y avait 3 fofo, et mon mari à fourni 25,5 millions de zozos mobiles. La conclusion est : rendement excellent et réalisation normale de l'IIU. Il ne me reste plus que 4 jours avant la pds pour le verdicte. Je me prend à esperer vu ce courier mais j'ai peur de me réjouir pour rien. Je suis sous Utro 200 matin et soir en vaginal depuis 8 jours et je ne sais pas si ce que je recens est dû à l'Utro ou une grossesse. J'ai l'in pression d'avoir les seins plus lourd (mon mari aussi le trouve) et mon uterus me semble dure et contracté. Enfin , voilà je ne sais si vous pouvez m'aider mais en parler fais toujours du bien ! Bisous à toutes et bonne chance pour la suite.[/quote:c33f09fab3] Coucou Emimay :!: Alors,les seins peuvent être un signe car mon chéri aussi avait remarqué avant l'arrivées des :evil: que me seins avaient changé :wink: . Pour l'utérus,c'est au niveau du ventre que tu sens ça :?: Ca je ne sais pas trop :? .Disons que ça peut être un signe s'il y a 3 bébés dans ton ventre :lol: . Je pense que tu as toutes les chances de ton côté :wink: .Je croise les doigts pour toi :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:16
[quote:449f56b040="maryloustone"]ma petite johanne tu as ton echo le 1/07 je crois ? allez moi aussi j'y crois fort a ce petit bout !!! biz[/quote:449f56b040] Kikou Mary :!: Ca va toi :?: Tu en es où dans ton cycle :?: Moi aussi j'y crois fort :!: :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:30
Coucou Mohad, Génial, dis on va se suivre, moi ma ponction a eu lieu dimanche, donc réimplantation vendredi... Allez courage, c'est bientôt fini pour ce cycle... A très bientôt...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:51
coucou les filles, sb, chouette ta ponction est faite et puis tu n'as pas eu trop d'effets secondaires. 3 on pris sur 4, c'est super. En tout cas, je te souhaite vraiment un +++. Ta petite puce et adorable!!! Tiens-nous au courant pour la suite johanne, comment te sens-tu? Les nausées? Tu sais déjà pour quand s'est prévu? eminay, je te souhaite un beau +++ mohad, ton transfert a déjà eu lieu? Repose-toi bien et je te souhaite un beau +++ Et, les autre, comment allez-vous? Bonne après-midi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:12
[quote:d37606e548="tistan"]coucou les filles, sb, chouette ta ponction est faite et puis tu n'as pas eu trop d'effets secondaires. 3 on pris sur 4, c'est super. En tout cas, je te souhaite vraiment un +++. Ta petite puce et adorable!!! Tiens-nous au courant pour la suite johanne, comment te sens-tu? Les nausées? Tu sais déjà pour quand s'est prévu? eminay, je te souhaite un beau +++ mohad, ton transfert a déjà eu lieu? Repose-toi bien et je te souhaite un beau +++ Et, les autre, comment allez-vous? Bonne après-midi[/quote:d37606e548] Coucou Tistan :!: Je me sens bien mais c'est pas la grande forme :roll: .Je n'ai pas eu de nausées aujourd'hui mais je n'ai pas mangé pour deux non plus :wink: . Je ne sais pas exactement pour quand il est prévu :? .Je le saurais peut être le 1er Juillet :wink: . Bisous à toi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:37
kikou els filles, desolé de aps avoir repondu avant j'ete vraiment pas bien depuis la ponction, alors pour repondre j'ai eu 9 de ponctionné jeudi et 9 de fecondé le vendredi par contre mardi (jour du transfaire) il en resté 3 donc 1 de transféré hier et 2 de congelé ! je vous raconte Alors je vais commençais par vous raconté ma journée d'hier qui n'a pas ete des plus genial ! J'arrive a l'hospitalisation de jour en PMA et on m'installe dans une chambre qui a la base contené un fauteil de transfere ? et un lit, donc je pense que le transfaire aurais eu lieu dans cette piece mais non !! c'est juste qu'il n'avait plus de place donc on me previens qu'il y a enormement de travail donc je dois patienté encore longtemps! je ne m'inquiette pas, on me demande aussi de boire de l'eau jusqu'a avoir envie de faire pipi, c'est ce que j'ai fait ! On est venu me chercher pour le transfaire a 10h20 j'en suis resorti a 10h45 j'avais présque rien senti lol on me raméne dans la chambre et l'infirmiére me demande de pas me levé et evité trop de mouvement pendant 1h00, mais entre temps j'avais une envie de faire pipiiiii pas possible lol je regarde au tour de moi je cherche le bouton pour appelé l'infirmiére et y en avait pas !! le seul que je pouvais voir ete a 3métre de moi donc j'attends que l'heure passe mais je commencais a avoir atrocement malll a 11h50 je me léve pour appyé sur le bouton et la chaque pas que je faisé ete atroce j'en pleuré de mal trop envie de faire pipi, l'infirmiére arrive je lui dit ...elle me reponds qu'il fallait sur tt pas que je me retienne sympas au debut je peu pas me levé et mnt fo pas que je retiénne , je rentre dans la toilette une fois entrein de me soulagé j'ai la tete qui tourne et boom je tombe dans les pommes, je me reveil je ne sais pas combien de temps aprés, tjr dans les vap tete qui tourne j'apercois le bouton dans la toilette j'appel l'infirmiére et elle arrive j'ai peur mnt car g contracté l'uterus a force de me retenir j'espére que ca n'aura pas de concequance, hier en rentrant impossible de marché mais auj ca va bcp mieux :) Ma pds ete prevue pour le lundi 7 juillet mais on l'a avancé au 2 juillet pcque je part en vacance le 3 en sachant que le transfaire a eu lieu a j5 vous pensé que la pds sera faite trop tot? :( voila les filles Sb fo pas que tu stress mon histoire et un peu a part j'aurais aps du ecouter l'infirmiére grrr
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:43
[quote:4ace7d82cb="mohad"]kikou els filles, desolé de aps avoir repondu avant j'ete vraiment pas bien depuis la ponction, alors pour repondre j'ai eu 9 de ponctionné jeudi et 9 de fecondé le vendredi par contre mardi (jour du transfaire) il en resté 3 donc 1 de transféré hier et 2 de congelé ! je vous raconte Alors je vais commençais par vous raconté ma journée d'hier qui n'a pas ete des plus genial ! J'arrive a l'hospitalisation de jour en PMA et on m'installe dans une chambre qui a la base contené un fauteil de transfere ? et un lit, donc je pense que le transfaire aurais eu lieu dans cette piece mais non !! c'est juste qu'il n'avait plus de place donc on me previens qu'il y a enormement de travail donc je dois patienté encore longtemps! je ne m'inquiette pas, on me demande aussi de boire de l'eau jusqu'a avoir envie de faire pipi, c'est ce que j'ai fait ! On est venu me chercher pour le transfaire a 10h20 j'en suis resorti a 10h45 j'avais présque rien senti lol on me raméne dans la chambre et l'infirmiére me demande de pas me levé et evité trop de mouvement pendant 1h00, mais entre temps j'avais une envie de faire pipiiiii pas possible lol je regarde au tour de moi je cherche le bouton pour appelé l'infirmiére et y en avait pas !! le seul que je pouvais voir ete a 3métre de moi donc j'attends que l'heure passe mais je commencais a avoir atrocement malll a 11h50 je me léve pour appyé sur le bouton et la chaque pas que je faisé ete atroce j'en pleuré de mal trop envie de faire pipi, l'infirmiére arrive je lui dit ...elle me reponds qu'il fallait sur tt pas que je me retienne sympas au debut je peu pas me levé et mnt fo pas que je retiénne , je rentre dans la toilette une fois entrein de me soulagé j'ai la tete qui tourne et boom je tombe dans les pommes, je me reveil je ne sais pas combien de temps aprés, tjr dans les vap tete qui tourne j'apercois le bouton dans la toilette j'appel l'infirmiére et elle arrive j'ai peur mnt car g contracté l'uterus a force de me retenir j'espére que ca n'aura pas de concequance, hier en rentrant impossible de marché mais auj ca va bcp mieux :) Ma pds ete prevue pour le lundi 7 juillet mais on l'a avancé au 2 juillet pcque je part en vacance le 3 en sachant que le transfaire a eu lieu a j5 vous pensé que la pds sera faite trop tot? :( voila les filles Sb fo pas que tu stress mon histoire et un peu a part j'aurais aps du ecouter l'infirmiére grrr[/quote:4ace7d82cb] Coucou Mohad :!: Tu as eu un transfert d'embryon hier c'est ça :?: Si c'est le cas,je pense que la prise de sang sera faite trop tôt :? . Eh ben dit donc,c'était mouvementé hier :!: Tu as dû souffrir atrocement :!: Moi j'aurai été toi,aprés 1h,je serai allée aux toilettes :!: :D . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:51
ben je sais pas si la pds sera faite trop tot car le transfaire a eu lieu a j5 donc j5 + j9= j14 je suis aps sur que l'on compte comme ca mais je pense que c ca :roll: ben je me suis retenue car on ma demander de aps bougé donc j'ai evité tt risque pour le brybry :cry:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:26
[quote:a1d1435065="mohad"]ben je sais pas si la pds sera faite trop tot car le transfaire a eu lieu a j5 donc j5 + j9= j14 je suis aps sur que l'on compte comme ca mais je pense que c ca :roll: ben je me suis retenue car on ma demander de aps bougé donc j'ai evité tt risque pour le brybry :cry:[/quote:a1d1435065] Je ne sais pas non plus :? .On aura des nouvelles à se donner alors :!: J'ai mon écho le 1er Juillet :wink: . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:43
Bonjour les filles, Et bien dis dont Mohad, tu n'en rates pas une :? . J'espère quand même que ça n'aura pas de conséquences pour la suite, je te souhaite un très beau ++++. T'inquiète, je ne stresse pas, chaque cas est différent. On ne peut pas savoir pq tu as eu si mal, c'est tellement aléatoire. En tout cas, j'espère que tu te remettras vite... Pour ma part le transfert a lieu vendredi... On verra bien. Pour ta pds, ça risque en effet d'être un peu trop tôt, moi ils me disent de faire la 1ère le 5 juillet alors que le transfert aura été fait le 27 juin... Tu ne peux pas, simple question, reporter tes vacances de quelques jours??? Et puis, normalement, ils demandent de faire 2 pds (à 3 jours d'intervalle).
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:14
coucou les filles sb je te dis m.... pour demain tu nous raconteras comment ca c'est passé ma belle je croise les doigts !! mohad allez un epu de patience je suis sure que ca n'aura pas d'influence ma belle faut y croire fort fort ! helene plein de bonnes ondes pour toi ! emimay alors t'en ai ou c bientot les resultats non? johanne ca va? moi rdv mercredi 2/07 a 17h pour histero ! pds samedi pour debut bilan hormonal et spermo pour zhom lundi !! voili voilou ! biz a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:49
[quote:277cc52265="maryloustone"]coucou les filles sb je te dis m.... pour demain tu nous raconteras comment ca c'est passé ma belle je croise les doigts !! mohad allez un epu de patience je suis sure que ca n'aura pas d'influence ma belle faut y croire fort fort ! helene plein de bonnes ondes pour toi ! emimay alors t'en ai ou c bientot les resultats non? johanne ca va? moi rdv mercredi 2/07 a 17h pour histero ! pds samedi pour debut bilan hormonal et spermo pour zhom lundi !! voili voilou ! biz a toutes[/quote:277cc52265] Coucou :!: Ca avance pour vous dit donc :!: :D Je te souhaite bon courage pour tous ces examens :wink: . Moi ça va bien :wink: .On a hate d'être à Mardi mais il faut s'armer de patience :D . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:23
Bonjour les filles, Je vous remercie toutes pour votre soutien mais malheureusement le transfert n'a pas pu avoir lieu ce matin car tous les embryons étaient dégradés. Il n'en restait aucun sur les 3. Il n'y a rien à faire à part attendre fin août - début septembre pour recommencer le tout... Bises à toutes et à très bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:02
[quote:e042020c44="sb110821"]Bonjour les filles, Je vous remercie toutes pour votre soutien mais malheureusement le transfert n'a pas pu avoir lieu ce matin car tous les embryons étaient dégradés. Il n'en restait aucun sur les 3. Il n'y a rien à faire à part attendre fin août - début septembre pour recommencer le tout... Bises à toutes et à très bientôt.[/quote:e042020c44] Coucou Sb :!: Je te souhaite bon courage pour la suite car ce n'est vraiment pas de chance de ne pas en avoir eu au moins 1 sur les 3 :( . Il faut te battre et ne pas baisser les bras :wink: . Bisous à toi et on est là pour toi :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 15:44
[quote:39bd78d812="sb110821"]Bonjour les filles, Je vous remercie toutes pour votre soutien mais malheureusement le transfert n'a pas pu avoir lieu ce matin car tous les embryons étaient dégradés. Il n'en restait aucun sur les 3. Il n'y a rien à faire à part attendre fin août - début septembre pour recommencer le tout... Bises à toutes et à très bientôt.[/quote:39bd78d812] coucou sb, je suis désolée pour toi. Je sais que ce ne sont pas des moments faciles à passer. Mais comme dit Johanne, tu dois continuer à te battre. La prochaine sera la bonne. SI tu as besoin, nous sommes là. Courage. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.