Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:42
salut les filles, tout d abord, felicitations a babystef et mango pour vos petites princesses :wink: Johanne :arrow: essaye de ne pas te stresser par rapport a ce que t a dit ta gygy, c etait surement trop tot pour voir l embryon.Ta prochaine echo sera la bonne :!: :!: :!: Emimay :arrow: tu en es ou? Je pars demain matin en vacances, donc j espere que quand je reviendrai, j aurai de bonnes nouvelles de vous toutes :wink: sinon, 6 ou 7 dpo(si on prend le jour de l ovu), j ai mal au ventre comme pour des :twisted: depuis 2 jours, et pas mal de pertes blanches!! Mais comme je disais le mois dernier, j ai ces symptomes tous les mois!!!! mais bon, il faut y croire :wink: je vous embrasse et a tres bientot
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:40
[quote:db4ee349f4="helene06"]salut les filles, tout d abord, felicitations a babystef et mango pour vos petites princesses :wink: Johanne :arrow: essaye de ne pas te stresser par rapport a ce que t a dit ta gygy, c etait surement trop tot pour voir l embryon.Ta prochaine echo sera la bonne :!: :!: :!: Emimay :arrow: tu en es ou? Je pars demain matin en vacances, donc j espere que quand je reviendrai, j aurai de bonnes nouvelles de vous toutes :wink: sinon, 6 ou 7 dpo(si on prend le jour de l ovu), j ai mal au ventre comme pour des :twisted: depuis 2 jours, et pas mal de pertes blanches!! Mais comme je disais le mois dernier, j ai ces symptomes tous les mois!!!! mais bon, il faut y croire :wink: je vous embrasse et a tres bientot[/quote:db4ee349f4] Coucou J'essaye de ne pas trop y penser :wink: .Et puis,je pense que l'embryon était trop petit pour le voir avec cette écho :wink: . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 01:20
kikou, me voila de retour, merci pour vos petit mot johanne, sb,.... Alors ma ponction a quand meme eu lieu hier ! ca c trés bien passé meme question saignement et douleur j'ai kazi rien bon quelque crampe quand meme mais ca va :) donc la reimplantation aura lieu dans kelke jours mais d'ici la on attends de voir si els embryons continue d'evolué, croison les doigt :D * je vous espére a tt un bo +++++++
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 13:48
coucou les filles, Mohad, chouette que la ponction s'est bien passée. Tu l'as faite sur anesthésie générale? Tu sais déjà combien d'embryons as-tu obtenus? Je te souhaite un bon transfert et surtout un +++ Johanne, vivement le 1 juillet pour la prochaine écho. Sinon, tes nausées vont mieux Sb, et toi, ton traitement, où en es-tu? As-tu déjà une date pour la ponction? Et pas trop d'effets secondaires suite au traitement? Courage babystef, une fille, chouette eminay, maryloustone, comment allez-vous? Bonne après-midi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:18
johanne j'espere que ca va aller...allez plein d'onde positive... mohad esperons un ++ les autre je vous envoie des ondes de ++ merci pour vos felicitation.. bonne apres midi avec ce beau soleil
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 23:46
bsr les dézirettes.... johanne = je croise les doigts pour toi... c'était surement un peu tot....tu le verras à la prochaine écho... babystef= félicitation pour ta petite puce... je sais que moi j'aimerais bien une petite fille en premier mais bon du moment qu'il soit en bonne santé y a pas d'importance... sinon moi ça fait 6 jours que je suis sous duphaston pour déclencher mes règles, je commence à avoir des traces de sang... est ce que vous croyez que mm si on n'a nos règles avant on doit quand même faire le traitement pdt 10 jours??? parce que je pense que demain je les aurais vraiment... bonne soirée à vs ttes....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:31
Hello les filles, :arrow: Johanne, j'espère que tout va bien et que tu ne stresses pas trop en attendant le 1er juillet... :arrow: Mohad, génial moi ma ponction a eu lieu ce matin, on va vraiment se suivre. Tu avais combien de follicules??? :arrow: Jane, malheureusement je ne peux te répondre... :arrow: Tistan, je vais mieux merci, j'ai eu la piqure de déclenchement (pregnyl) vendredi soir et hier j'ai été assez malade (nausées, fatigue, très mal dans la fesse...). Ce matin la ponction a été faite (3 beaux follicules et 3 moins beaux) mais apparemment, d'après ce que mon homme a entendu, ils risquent de faire directement une ICSI car le spermo n'était pas très bon. J'attends demain, ils doivent me tél pour me dire qd aura lieu le transfert et je demanderai ce qu'il en est. Voilà, bises à toutes et bonne soirée...
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 00:38
Coucou les filles ! Cela fait 8 jours que j'ai eu mon IAC. Et j'ai recu hier le bilan de IIU : Il y avait 3 fofo, et mon mari à fourni 25,5 millions de zozos mobiles. La conclusion est : rendement excellent et réalisation normale de l'IIU. Il ne me reste plus que 4 jours avant la pds pour le verdicte. Je me prend à esperer vu ce courier mais j'ai peur de me réjouir pour rien. Je suis sous Utro 200 matin et soir en vaginal depuis 8 jours et je ne sais pas si ce que je recens est dû à l'Utro ou une grossesse. J'ai l'in pression d'avoir les seins plus lourd (mon mari aussi le trouve) et mon uterus me semble dure et contracté. Enfin , voilà je ne sais si vous pouvez m'aider mais en parler fais toujours du bien ! Bisous à toutes et bonne chance pour la suite.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:51
[quote:e20d8e6489="Emimay"]Coucou les filles ! Cela fait 8 jours que j'ai eu mon IAC. Et j'ai recu hier le bilan de IIU : Il y avait 3 fofo, et mon mari à fourni 25,5 millions de zozos mobiles. La conclusion est : rendement excellent et réalisation normale de l'IIU. Il ne me reste plus que 4 jours avant la pds pour le verdicte. Je me prend à esperer vu ce courier mais j'ai peur de me réjouir pour rien. Je suis sous Utro 200 matin et soir en vaginal depuis 8 jours et je ne sais pas si ce que je recens est dû à l'Utro ou une grossesse. J'ai l'in pression d'avoir les seins plus lourd (mon mari aussi le trouve) et mon uterus me semble dure et contracté. Enfin , voilà je ne sais si vous pouvez m'aider mais en parler fais toujours du bien ! Bisous à toutes et bonne chance pour la suite.[/quote:e20d8e6489] super ma belle on attend avec impatience le verdict !! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:04
[quote:7d4b4f0862="mohad"]kikou, me voila de retour, merci pour vos petit mot johanne, sb,.... Alors ma ponction a quand meme eu lieu hier ! ca c trés bien passé meme question saignement et douleur j'ai kazi rien bon quelque crampe quand meme mais ca va :) donc la reimplantation aura lieu dans kelke jours mais d'ici la on attends de voir si els embryons continue d'evolué, croison les doigt :D * je vous espére a tt un bo +++++++[/quote:7d4b4f0862] Coucou Mohad :!: C'est génial dit donc :!: J'espére vraiment que le petit ovule va bien se multiplier :wink: . Tu dois être heureuse :!: :D Je croise les doigts pour toi :!: :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:07
oui j'ai vu ca mohad j'espere que tu va avoir de beaux ovules et pleins de zozo pour un ou plusieurs +++ ! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:07
[quote:29983329f2="tistan"]coucou les filles, Mohad, chouette que la ponction s'est bien passée. Tu l'as faite sur anesthésie générale? Tu sais déjà combien d'embryons as-tu obtenus? Je te souhaite un bon transfert et surtout un +++ Johanne, vivement le 1 juillet pour la prochaine écho. Sinon, tes nausées vont mieux Sb, et toi, ton traitement, où en es-tu? As-tu déjà une date pour la ponction? Et pas trop d'effets secondaires suite au traitement? Courage babystef, une fille, chouette eminay, maryloustone, comment allez-vous? Bonne après-midi[/quote:29983329f2] Coucou :!: J'ai toujours des nausées :wink: .En plus,j'ai pris le médicament que le médecin pour le montrer à ma gygy (on ne sait jamais... :? ),et elle m'a dit que c'est normal que ça ne vous fait pas effet pour les nausées car c'est principalement pour les vomissements :!: :? .Mais elles se sont un peu calmées quand même :wink: . Gros bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:10
[quote:8d9280fd64="jane37"]bsr les dézirettes.... johanne = je croise les doigts pour toi... c'était surement un peu tot....tu le verras à la prochaine écho... babystef= félicitation pour ta petite puce... je sais que moi j'aimerais bien une petite fille en premier mais bon du moment qu'il soit en bonne santé y a pas d'importance... sinon moi ça fait 6 jours que je suis sous duphaston pour déclencher mes règles, je commence à avoir des traces de sang... est ce que vous croyez que mm si on n'a nos règles avant on doit quand même faire le traitement pdt 10 jours??? parce que je pense que demain je les aurais vraiment... bonne soirée à vs ttes....[/quote:8d9280fd64] Coucou :!: Non,tu continues le traitement pendant 10 jours :wink: . Oui mon écho a été faite trop tôt...et comme je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé :? .Il se peut qu'il y est quelques jours de décalages,et justement quelques jours ça compte beaucoup :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:11
[quote:34158a5247="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Johanne, j'espère que tout va bien et que tu ne stresses pas trop en attendant le 1er juillet... :arrow: Mohad, génial moi ma ponction a eu lieu ce matin, on va vraiment se suivre. Tu avais combien de follicules??? :arrow: Jane, malheureusement je ne peux te répondre... :arrow: Tistan, je vais mieux merci, j'ai eu la piqure de déclenchement (pregnyl) vendredi soir et hier j'ai été assez malade (nausées, fatigue, très mal dans la fesse...). Ce matin la ponction a été faite (3 beaux follicules et 3 moins beaux) mais apparemment, d'après ce que mon homme a entendu, ils risquent de faire directement une ICSI car le spermo n'était pas très bon. J'attends demain, ils doivent me tél pour me dire qd aura lieu le transfert et je demanderai ce qu'il en est. Voilà, bises à toutes et bonne soirée...[/quote:34158a5247] Coucou Non ça va,je suis sereine :wink: .J'y crois fort à cette grossesse et bébé fait bien sentir qu'il grandit :wink: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:13
ma petite johanne tu as ton echo le 1/07 je crois ? allez moi aussi j'y crois fort a ce petit bout !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.