Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:29
[quote:b9bf1eb465="citronvert"]Coucou les filles, Me voilà de retour de classe de voile! Une collègue ayant eu un petit soucis familial, j'ai du aller la remplacer d'urgence pour garder sa classe partie une semaine. Conclusion: je déteste les grands!Je suis bien mieux avec mes petits élèves qui se battent seulement à coups de "caca boudin". :D A part ça, nouvelle déception avec l'arrivée de mes rrr mais bon je m'y attendais donc ça peut aller. J'entame donc mon 19 cycle :cry: Je suis impatiente de rencontrer le nouveau gygy le 5...ça fait quand même 6 mois que j'ai pris rdv, il a intérêt à être sympa et compétent! :wink: Je vais essayer de rattraper mon retard mais je suis en plein dans mes examens à passer et j'étudie beaucoup après le boulot.Je vais donc faire de mon mieux :D En attendant, je vous embrasse toutes bien fort.[/quote:b9bf1eb465] Coucou :!: Je sais ce que c'est aussi d'être déçue à chaque fois :( . Moi aussi sur ce cycle,je ne m'attend pas à un miracle,ce serait trop beau :!: J'ai rendez vous le 5 aussi chez ma gygy et j'espére qu'elle va me dire que j'ai un manque de progestérone :!: Je saurais au moins que c'est à cause de ça que j'ai fait une FC :( . Mais je me dis aussi que c'est peut être la route qui m'a causé des torts :( .J'ai vu dans un autre forum que beaucoup de filles à 1 mois de grossesse avaient fait une FC à cause du trajet domicile-travail,car l'embryon n'est pas bien accroché :? .Mais malheureusement,certains gynéco ne mettent pas en maladie pendant plusieurs mois une femme enceinte qui prétend avoir déjà fait une FC à cause de la route :( . Mais déjà,j'en parlerai avec ma gygy Jeudi et je verrais bien ce qu'elle me dira :!: :wink: Gros bisou à toi et aux autres :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:33
[quote:fd9e7a5c7c="babystef"]coucou je viens poster un peu puiske vous ralez....lol je vous lis tout les jours mais je poste pas car c'est vrai que defois j'ai peur que ce soit un peu déplacé.... sinon johanne je trouve que c'est bien s'il arrive a mettre un diagnostic sur cequi t'se ariver , ainsi tu sera traité pour ca et tout ira pour le mieu...tien nous bien au courant..ca serai genial que ce soit +++! coucou mary, et pourquoi as tu mal au bide...c'est les vilaine??? piouff vicky en effet ca doit etre dur sans chéri a la maison chaque fois...je crois qu'on sy fait jamais...en tout cas ca n'empeche pas les +++! mohad c'est bien qui est pas d pb hormonal...bon courage pour ton traitement, esperon un ++... voila les filles je vous embrasse et je vous souhaite une pluie de ++++a toutes...[/quote:fd9e7a5c7c] Salut Babystef je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi! Oui c'est dur une semaine sans chéri... je sais pas si je vais m'habituer mais au moins il n'a jamais raté l'ovu!!! Et le plus dur reste à venir... il part trois mois en septembre, un mois en janvier et finalement il part pour 7 ou 8 mois en mars prochain... :cry: Je sais pas encore comment je vais faire... Surtout si j'ai pas eu mon ++ avant son départ Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:37
Bonjour à toutes! ON SE SENT MOINS SEULES TOI ET MOI JOHANNE, LES DÉZIRETTES SONT DE RETOURS!!! :wink: Vous étiez où les filles!!! :wink: Pour moi température à 36.9 ce matin... 8dpo... c'est tellement long!!!! Cet après midi et toute la soirée on garde notre neveux... (il a 10 mois) Ca me fait toujours quelques chose mais de mois en mois car on le vois souvent mais c'est quand meme dur de le voir grandir comme ca et que nous on attendre notre plus depuis 1 ans...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:40
[quote:d9edfd7909="Vicky84"]Bonjour à toutes! ON SE SENT MOINS SEULES TOI ET MOI JOHANNE, LES DÉZIRETTES SONT DE RETOURS!!! :wink: Vous étiez où les filles!!! :wink: Pour moi température à 36.9 ce matin... 8dpo... c'est tellement long!!!! Cet après midi et toute la soirée on garde notre neveux... (il a 10 mois) Ca me fait toujours quelques chose mais de mois en mois car on le vois souvent mais c'est quand meme dur de le voir grandir comme ca et que nous on attendre notre plus depuis 1 ans...[/quote:d9edfd7909] Kikou toi :!: Pour moi,c'est long aussi :( .J''ai hate de savoir si c'est bon ou pas :roll: . Je sais aussi que c'est dur de voir pousser les enfants des autres :( .Mais notre tour viendra :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 17:00
Coucou, D habitude, avant l arrivée des Rrrr, j ai des petites pertes marrons pendant quelques jours, mais seulement quand je m essuie, mais là, ce matin rosées et marrons, depuis plus rien!!! Je ne sais pas si c est par rapport a mon rapport douloureux d hier , ou si elles arrivent!!!! Johanne, je ne sais pas quand je vais les avoir exactement!!! comme dit mon gygy, rien est logique chez moi, j ai une phase luteale qui peut etre longue!!!! une fois, les vilaines sont arrivées à 18DPO, et j etais sure du jour de l ovu avec l injection d ovitrelle!!! ce qui est bizarre, c est que j ai pas mal au ventre!! j en ai marre d attendre, en plus, ce soir on va au resto avec une copine qui est enceinte, et pour dire vrai j ai un peu de mal!!!! elle m a dit un jour " c est bizarre quand meme, vous, vous en voulez un depuis longtemps, et ca marche pas, nous , on etait pas pressés et c est arrivé tout seul le 1er mois"!!!!! je sais pas si certaines personnes se rendent compte de l etat psychologique ou on se trouve!!!!! desolée pour le roman, mais j ai besoin de parler, moral pas au top en ce moment!!!!! je vous embrasse
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:42
[quote:e12c06ea1c="helene06"]Coucou, D habitude, avant l arrivée des Rrrr, j ai des petites pertes marrons pendant quelques jours, mais seulement quand je m essuie, mais là, ce matin rosées et marrons, depuis plus rien!!! Je ne sais pas si c est par rapport a mon rapport douloureux d hier , ou si elles arrivent!!!! Johanne, je ne sais pas quand je vais les avoir exactement!!! comme dit mon gygy, rien est logique chez moi, j ai une phase luteale qui peut etre longue!!!! une fois, les vilaines sont arrivées à 18DPO, et j etais sure du jour de l ovu avec l injection d ovitrelle!!! ce qui est bizarre, c est que j ai pas mal au ventre!! j en ai marre d attendre, en plus, ce soir on va au resto avec une copine qui est enceinte, et pour dire vrai j ai un peu de mal!!!! elle m a dit un jour " c est bizarre quand meme, vous, vous en voulez un depuis longtemps, et ca marche pas, nous , on etait pas pressés et c est arrivé tout seul le 1er mois"!!!!! je sais pas si certaines personnes se rendent compte de l etat psychologique ou on se trouve!!!!! desolée pour le roman, mais j ai besoin de parler, moral pas au top en ce moment!!!!! je vous embrasse[/quote:e12c06ea1c] C'est pas grave pour le roman :!: Les personnes ne peuvent pas savoir ce qu'on ressent et des fois,c'est blessant :( .Je n'aurais pas su quoi répondre à ta copine :? . C'est vachement long 18DPO :!: C'est pas à cause de l'injection :?: Car sans traitement,j'ai jamais vu ça sur le forum :? . Moi le pire,c'est quand j'ai repris le taf 15 jours aprés ma FC.Les personnes pensaient toujours que j'étais enceinte :( .Alors quand ils me demandaient : "Et le bébé,comment il va :?: ",ou bien "Ca pousse :?: ".C'était horrible :!: Mais je répondais sans faire montrer ma tristesse qui ne se voyait pas :( .Mais dans mon coeur,j'étais trés bléssée :( .Et j'en ai pleuré quelques jours aprés avoir repris le taf dans les bras de mon chéri :roll:. Mais pourquoi ne tentes tu pas le test :?: Même si tu sais au fond de toi que c'est négatif :roll: . Gros bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:05
ahhhhhh les dezirettes sont de retour super :lol: :!: [color=red:f72cd2f5f3]vicky[/color:f72cd2f5f3] dis moi ta courbe est drolement belle esperons que l'ascension de ta t° continue !!! [color=olive:f72cd2f5f3]citronvert [/color:f72cd2f5f3]bienvenue au club des rrrr recentes et qui attendent avec imaptience leur futur rdv gygy !! [color=blue:f72cd2f5f3]johanne[/color:f72cd2f5f3] le gygy pourra te dire a ton rdv si tu as donc un probleme en phase luteale?? [color=violet:f72cd2f5f3]helene[/color:f72cd2f5f3] plus que quelques jours a attendre on croise les doigts ! :wink: biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 18:21
coucou, Johanne, en fait, quand elle a dit ca, je n ai pas repondu, j ai tourné la tete et je suis allée parler avec quelqu un d autre!!!! les gens ne comprennent pas, mais ils purraient avoir un peu de "jujotte"!!!! 18 jours , c est long, et du coup, je me demande si je ne fais pas des FC precoce, je poserai lla question a gygy, parceque cette fois là, quand il a calculé, il a fait une tete bizarre!!! ar contre, je crois que c est foutu pour ce mois ci :cry: je suis allée faire quelques courses, et quand je suis rentrée, je suis allée voir, et je crois qu elles arrivent!!!! mais je n ai pas mal au ventre, j attend demain pour voir si c vraiment ca, je vous tiens au courant!!!! merci d etre là je vous embrasse
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:06
hello les miss, je suis super contente ce matin j'en suis a quasi 2 kg en moins en 1 semaine :lol: j'aimeris en perdre encore 8 kg et peut etre qui sait un petit + viendra !!! :roll: pas de prise de t° ce matin levée plus tard et plusieurs fois levée avant réveil donc voili voilou! et vous ca donne quoi t°, moral ... biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:16
[quote:1a15b0e95a="maryloustone"]ahhhhhh les dezirettes sont de retour super :lol: :!: [color=red:1a15b0e95a]vicky[/color:1a15b0e95a] dis moi ta courbe est drolement belle esperons que l'ascension de ta t° continue !!! [color=olive:1a15b0e95a]citronvert [/color:1a15b0e95a]bienvenue au club des rrrr recentes et qui attendent avec imaptience leur futur rdv gygy !! [color=blue:1a15b0e95a]johanne[/color:1a15b0e95a] le gygy pourra te dire a ton rdv si tu as donc un probleme en phase luteale?? [color=violet:1a15b0e95a]helene[/color:1a15b0e95a] plus que quelques jours a attendre on croise les doigts ! :wink: biz[/quote:1a15b0e95a] Coucou Mary :!: Oui,enfin j'espére qu'elle pourra me le dire :roll: .Sinon,j'aurai peut être une PDS à faire puisque j'en serais à 12DPO :wink: .C'est en plein dedans car la progestérone est sécrétée :wink: . Gros bisou à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:21
[quote:08da1ef990="helene06"]coucou, Johanne, en fait, quand elle a dit ca, je n ai pas repondu, j ai tourné la tete et je suis allée parler avec quelqu un d autre!!!! les gens ne comprennent pas, mais ils purraient avoir un peu de "jujotte"!!!! 18 jours , c est long, et du coup, je me demande si je ne fais pas des FC precoce, je poserai lla question a gygy, parceque cette fois là, quand il a calculé, il a fait une tete bizarre!!! ar contre, je crois que c est foutu pour ce mois ci :cry: je suis allée faire quelques courses, et quand je suis rentrée, je suis allée voir, et je crois qu elles arrivent!!!! mais je n ai pas mal au ventre, j attend demain pour voir si c vraiment ca, je vous tiens au courant!!!! merci d etre là je vous embrasse[/quote:08da1ef990] Coucou :!: Oui,tu as peut être raison :!: Je n'y avais pas pensé au FC trés précoce :!: Mais ,c'est peut être pas ça car tu ovulerais vite aprés quand même :roll: . Enfin,je ne suis pas gygy :wink: . Tiens nous au courant :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:42
[quote:c4b335aeb7="maryloustone"]hello les miss, je suis super contente ce matin j'en suis a quasi 2 kg en moins en 1 semaine :lol: j'aimeris en perdre encore 8 kg et peut etre qui sait un petit + viendra !!! :roll: pas de prise de t° ce matin levée plus tard et plusieurs fois levée avant réveil donc voili voilou! et vous ca donne quoi t°, moral ... biz[/quote:c4b335aeb7] Coucou :!: Je suis la deuxiéme à poster ce Dimanche :!: C'est bien que tu as perdu 2kg en 1semaine :!: Continue comme ça :!: :D Quand tu as tes :evil: ,il n'est pas nécessaire de prendre sa T° :roll: . Sinon,moi ça va bien à part un torticoli et un gros rhume :( .Je ne suis pas allée bosser aujourd'hui et demain,je vais chez le médecin :wink: . Gros bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:17
Bonjour à toutes!!! Pour moi température à 36.9° ce matin... Je n'ai pas grand chose à dire parce que je ne peut rien faire d'autre qu'attendre et c'est dur... Mais c'est comme ca a tous les mois depuis un an donc... on s'habitue! Sinon pour moi ca va bien, hier on a garder notre neveu toute la journée et la soirée! Il était en pleine forme mais quand est venu l'heure de se coucher, il a fait une énorme crisse!!! C'étais la première fois qu'il était aussi loin de sa maman pour plusieurs heures et il s'ennuyait! [b:bbbabdd528]Johanne [/b:bbbabdd528]: belle courbe pour toi aussi, il faut que ca reste comme ca!!! Et pour nous deux!!! :wink: [b:bbbabdd528]Marylou [/b:bbbabdd528]: 2kg en moins... c'est génial!! j'aimerait perdre aussi quelques kilo... 5 kilo je serais contente. Je vais essayée de m'y mettre aussi! Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:58
[quote:53db5f1527="Vicky84"]Bonjour à toutes!!! Pour moi température à 36.9° ce matin... Je n'ai pas grand chose à dire parce que je ne peut rien faire d'autre qu'attendre et c'est dur... Mais c'est comme ca a tous les mois depuis un an donc... on s'habitue! Sinon pour moi ca va bien, hier on a garder notre neveu toute la journée et la soirée! Il était en pleine forme mais quand est venu l'heure de se coucher, il a fait une énorme crisse!!! C'étais la première fois qu'il était aussi loin de sa maman pour plusieurs heures et il s'ennuyait! [b:53db5f1527]Johanne [/b:53db5f1527]: belle courbe pour toi aussi, il faut que ca reste comme ca!!! Et pour nous deux!!! :wink: [b:53db5f1527]Marylou [/b:53db5f1527]: 2kg en moins... c'est génial!! j'aimerait perdre aussi quelques kilo... 5 kilo je serais contente. Je vais essayée de m'y mettre aussi! Bizou à toutes![/quote:53db5f1527] Coucou Vicky :!: Tu as une belle courbe aussi :wink: . Oui,moi j'ai fait 37° aujourd'hui :D .Ca m'enchante mais bon... :roll: .Je ne suis pas sûre... :roll: . Je vois que tu as les mêmes symptômes que moi :wink: .J'ai légérement mal aux tétons,mais tout à l'heure,j'ai eu des pincements qui ont duré quelques secondes à l'ovaire gauche il me semble :roll: .Alors bon,j'avais eu ça quand je suis tombée enceinte mais ça ne veut rien dire du tout :roll: . En espérant que j'en suis à 12DPO :wink: ...Je commence à avoir des pertes rosées ou marrons à 13DPO,sauf sur le cycle de Janvier ou j'ai eu une phase lutéale de 15 jours...Mon instinct me dit que j'en suis à 12DPO... :wink: . Allez Vicky,on se soutient mutuellement :!: J'attend tout comme toi :!: Gros bisous :wink: PS : ce qui me fait douter sur mes T°,c'est que depuis Vendredi,je suis un peu malade :( .J'ai un rhume en fait :roll: .Je ne fais pas de T° mais hier soir je fesais 37.7°,proche du 38° :( .Donc c'est pour ça que j'ai mis mes T° incertaines :wink: .
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:00
plus que quelques jours a attendre johanne et tu seras fixée patience ma belle !! vicky toi aussi belle courbe vous aurai le verdict quasi en meme tps en tous cas je croise les doigts tres fort pour vous !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.