Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:29
[quote:b9bf1eb465="citronvert"]Coucou les filles, Me voilà de retour de classe de voile! Une collègue ayant eu un petit soucis familial, j'ai du aller la remplacer d'urgence pour garder sa classe partie une semaine. Conclusion: je déteste les grands!Je suis bien mieux avec mes petits élèves qui se battent seulement à coups de "caca boudin". :D A part ça, nouvelle déception avec l'arrivée de mes rrr mais bon je m'y attendais donc ça peut aller. J'entame donc mon 19 cycle :cry: Je suis impatiente de rencontrer le nouveau gygy le 5...ça fait quand même 6 mois que j'ai pris rdv, il a intérêt à être sympa et compétent! :wink: Je vais essayer de rattraper mon retard mais je suis en plein dans mes examens à passer et j'étudie beaucoup après le boulot.Je vais donc faire de mon mieux :D En attendant, je vous embrasse toutes bien fort.[/quote:b9bf1eb465] Coucou :!: Je sais ce que c'est aussi d'être déçue à chaque fois :( . Moi aussi sur ce cycle,je ne m'attend pas à un miracle,ce serait trop beau :!: J'ai rendez vous le 5 aussi chez ma gygy et j'espére qu'elle va me dire que j'ai un manque de progestérone :!: Je saurais au moins que c'est à cause de ça que j'ai fait une FC :( . Mais je me dis aussi que c'est peut être la route qui m'a causé des torts :( .J'ai vu dans un autre forum que beaucoup de filles à 1 mois de grossesse avaient fait une FC à cause du trajet domicile-travail,car l'embryon n'est pas bien accroché :? .Mais malheureusement,certains gynéco ne mettent pas en maladie pendant plusieurs mois une femme enceinte qui prétend avoir déjà fait une FC à cause de la route :( . Mais déjà,j'en parlerai avec ma gygy Jeudi et je verrais bien ce qu'elle me dira :!: :wink: Gros bisou à toi et aux autres :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:33