Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:48
Bonjour à toutes! merci johanne pour tes éclairsissement! :wink: Gygy a dit que c'était bas mais il avait pas l'air catastrophé donc tu dois avoir raison... Pour moi température à 36.8° ce matin... Douleurs dans le bas du ventre depuis trois jours et à l'ovaire droit aussi... Comme des pincements... 6poo aujourd'hui, résultats dans une semaine et demi! Et les autres vous allez comment!!! Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:14
kikou vicky, je pense aussi ke c par ml et c trés bien 9million sur tt si ils sont fort comme des soldat hihihi en + il en suffis d'un seulement :D courage !!! maryloustone dsl pour tes radada johanne kikou ca va? les autre je vs bize !! pour ma pds eh ben pas de pb hormonal apparement je serais en debut de cycle meme si g pas eu mes regles !!! donc je commence les traitement auj !!! bisous a tt !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:08
[quote:bd748d791a="mohad"]kikou vicky, je pense aussi ke c par ml et c trés bien 9million sur tt si ils sont fort comme des soldat hihihi en + il en suffis d'un seulement :D courage !!! maryloustone dsl pour tes radada johanne kikou ca va? les autre je vs bize !! pour ma pds eh ben pas de pb hormonal apparement je serais en debut de cycle meme si g pas eu mes regles !!! donc je commence les traitement auj !!! bisous a tt !!![/quote:bd748d791a] Coucou :!: Ben je vais bien,merci :!: J'attends avec impatience l'arrivée de mes :evil: ,dans le sens où j'ai hâte de savoir si elles vont débarquées ou pas :!: :D . Ca veut dire que ton cycle va être long alors :!: Cool que tu commences les traitements :!: C'est toujours les même :?: Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:44
Coucou les filles :!: Alors,personnes ce matin :!: :( Moi,je vais bien sauf que je me suis encore fait un torticoli cette nuit :( .Ca fait trop mal :( .En plus de ça,j'ai mal à la gorge...Chouette... :( .Et pour couronner le tout,un voisin a fait ch... tout le monde hier soir en mettant la musique à fond chez lui :x .De 23h00 à 00h00 et à 3h30 du matin :!: Je suis en repos mais mon chéri lui bosse :!: Il a été voir la gardienne qui va s'occuper du reste...Et mon chéri ira surment voir qui a fait ça :wink: . Sinon,T° à 36.9°. Gros bisous les filles :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:26
Alors Johanne On est toute seule!!! Pas beaucoupe de nouveau pour moi... Température toujours à 36.8° ce matin... 7dpo donc plus qu'une grosse semaine d'attente!!! Et la semaine va être longue parce que chéri part encore toute la semaine pour le boulot... je vais encore être toute seule... :cry: Bizou à toutes (même les déserteuses!!!)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:22
[quote:3defc4818c="Vicky84"]Alors Johanne On est toute seule!!! Pas beaucoupe de nouveau pour moi... Température toujours à 36.8° ce matin... 7dpo donc plus qu'une grosse semaine d'attente!!! Et la semaine va être longue parce que chéri part encore toute la semaine pour le boulot... je vais encore être toute seule... :cry: Bizou à toutes (même les déserteuses!!!)[/quote:3defc4818c] Coucou Vicky :!: Ouai,j'étais toute seule sur le post taleur :( . Bon,c'est comme moi,ça stagne :!: :D . Nos :evil: doivent arriver la semaine prochaine pour nous deux :!: :D .Mais j'espére qu'elles ne viendront pas :wink: . C'est dur quand il doit partir,je me doute :roll: .Soit courageuse car le jour où tu auras ton ++,ça sera encore plus dur d'être seule :roll: . Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:30
coucou les dezirettes c'est vrai que le post est bcp moins vivant qu'auparavent :cry: va falloir le ranimer !!!!! :lol: plus quelques jours pour vous les filles (même si ce sont les plus long) avec peut etre de beaux ++ à la clé !!! en tous cas je vous le souhaite ! Moi ma t° fait a nveau le yoyo et j'ai un mal de ventre a me tordre depuis mercredi !!! enfin je compte les jours avant rdv gygy plus que 11 jours ... biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:43
[quote:0762ec9a1e="maryloustone"]coucou les dezirettes c'est vrai que le post est bcp moins vivant qu'auparavent :cry: va falloir le ranimer !!!!! :lol: plus quelques jours pour vous les filles (même si ce sont les plus long) avec peut etre de beaux ++ à la clé !!! en tous cas je vous le souhaite ! Moi ma t° fait a nveau le yoyo et j'ai un mal de ventre a me tordre depuis mercredi !!! enfin je compte les jours avant rdv gygy plus que 11 jours ... biz[/quote:0762ec9a1e] Coucou :!: Oui,c'est les jours les plus longs,mais moi j'hésite entre 10DPO et 6DPO :? .Car dés que mon test est ++,j'ovule le jour même ou le lendemain :roll: .Car si j'en suis à 10DPO,je serais plus prés du but :wink: . On verra bien :wink: . Moi,j'ai un peu peur d'avoir mes :evil: car je me demande si elles seront comme avant,si j'aurais plus mal qu'avant :? ... Moi,mon rendez vous est Jeudi :wink: .J'espére qu'elle me fera une PDS pour savoir si je manque bien de progestérone :roll: . Gros bisou à toi :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 09:41
coucou je viens poster un peu puiske vous ralez....lol je vous lis tout les jours mais je poste pas car c'est vrai que defois j'ai peur que ce soit un peu déplacé.... sinon johanne je trouve que c'est bien s'il arrive a mettre un diagnostic sur cequi t'se ariver , ainsi tu sera traité pour ca et tout ira pour le mieu...tien nous bien au courant..ca serai genial que ce soit +++! coucou mary, et pourquoi as tu mal au bide...c'est les vilaine??? piouff vicky en effet ca doit etre dur sans chéri a la maison chaque fois...je crois qu'on sy fait jamais...en tout cas ca n'empeche pas les +++! mohad c'est bien qui est pas d pb hormonal...bon courage pour ton traitement, esperon un ++... voila les filles je vous embrasse et je vous souhaite une pluie de ++++a toutes...
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:23
coucou les filles, comment allez vous? Johanne, j espere que gygy te donnera quelquechose pour reguler tes cycles!! Mary, tu dis que t as mal au ventre et que ta tempe fait yoyo, tes vilaines sont là ou pas? Vicky, ca doit etre dur une semaine a attendre, mais quand bebe sera là, tu ne la verras pas passer!!! j espere un beau + pour nous toutes!!!!! Moi, j28 aujourd hui, pas trop mal au ventre, j ai eu mal il y a quelques jours, mais plus rien!!! Par contre, j ai des douleurs pendant les rapports, et hier, j ai eu l impression que j avais des pertes un peu rosée (desolée pour les details les filles)!!!!! bonne journée bises a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:28
coucou helene oui j'ai eu mes vilaines mercredi mais elles sont bientot finies! d'habitude avant tes rrr tu as des pertes roses?
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 15:01
Coucou les filles, Me voilà de retour de classe de voile! Une collègue ayant eu un petit soucis familial, j'ai du aller la remplacer d'urgence pour garder sa classe partie une semaine. Conclusion: je déteste les grands!Je suis bien mieux avec mes petits élèves qui se battent seulement à coups de "caca boudin". :D A part ça, nouvelle déception avec l'arrivée de mes rrr mais bon je m'y attendais donc ça peut aller. J'entame donc mon 19 cycle :cry: Je suis impatiente de rencontrer le nouveau gygy le 5...ça fait quand même 6 mois que j'ai pris rdv, il a intérêt à être sympa et compétent! :wink: Je vais essayer de rattraper mon retard mais je suis en plein dans mes examens à passer et j'étudie beaucoup après le boulot.Je vais donc faire de mon mieux :D En attendant, je vous embrasse toutes bien fort.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:19
[quote:0c4f68ac7f="babystef"]coucou je viens poster un peu puiske vous ralez....lol je vous lis tout les jours mais je poste pas car c'est vrai que defois j'ai peur que ce soit un peu déplacé.... sinon johanne je trouve que c'est bien s'il arrive a mettre un diagnostic sur cequi t'se ariver , ainsi tu sera traité pour ca et tout ira pour le mieu...tien nous bien au courant..ca serai genial que ce soit +++! coucou mary, et pourquoi as tu mal au bide...c'est les vilaine??? piouff vicky en effet ca doit etre dur sans chéri a la maison chaque fois...je crois qu'on sy fait jamais...en tout cas ca n'empeche pas les +++! mohad c'est bien qui est pas d pb hormonal...bon courage pour ton traitement, esperon un ++... voila les filles je vous embrasse et je vous souhaite une pluie de ++++a toutes...[/quote:0c4f68ac7f] Coucou Babystef :!: Oui,ce serait génial que ce soit ++,mais cette courbe est tellement différente de ma courbe ++ :( .Je verrais Jeudi ce que ma gygy me dira :wink: .Apparament,ta grossesse se passe bien :!: :D Tu peux nous en parler un peu si tu veux :wink: . Gros bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:20
[quote:e27814cb7b="helene06"]coucou les filles, comment allez vous? Johanne, j espere que gygy te donnera quelquechose pour reguler tes cycles!! Mary, tu dis que t as mal au ventre et que ta tempe fait yoyo, tes vilaines sont là ou pas? Vicky, ca doit etre dur une semaine a attendre, mais quand bebe sera là, tu ne la verras pas passer!!! j espere un beau + pour nous toutes!!!!! Moi, j28 aujourd hui, pas trop mal au ventre, j ai eu mal il y a quelques jours, mais plus rien!!! Par contre, j ai des douleurs pendant les rapports, et hier, j ai eu l impression que j avais des pertes un peu rosée (desolée pour les details les filles)!!!!! bonne journée bises a vous toutes[/quote:e27814cb7b] Coucou Héléne :!: Ben dit donc,ça devient bon tout ça :!: :D .Tu dois avoir tes :evil: quand exactement :?: Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:21
[quote:6238811b30="maryloustone"]coucou helene oui j'ai eu mes vilaines mercredi mais elles sont bientot finies! d'habitude avant tes rrr tu as des pertes roses?[/quote:6238811b30] Coucou :!: Elles sont déjà finies :!: :? Tu as de la chance qu'elles ne durent pas longtemps :wink: . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.