Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:30
[quote:96077eb90a="johanne5994"]Coucou ma petite Mary :wink: Je viens de regarder ta courbe et elle est bien redescendue :( .Je suis trop dégoutée car je croyais vraiment que tu allais nous annoncer un ++ :( . Pff..... :x C'est chiant :!: On est toujours déçue alors qu'on croit que c'est bon :roll: .Tu avais une belle courbe pourtant :? . Je te fais de gros bisous :wink: .Tu l'auras ton ++ ma cocotte :wink:[/quote:96077eb90a] ben ouai c'est chiant, alors vivement mon rdv chez gygy le 10/06 on lance les tests normalement ! je pense que les vilaines vont arrivées dans la nuit !
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:36
Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? johanne :arrow: tes petits pics et tes tetons, ce n est peut etre pas du psychotage, on ne sait jamais, il parait qu apres une FC , on est plus fertile, croisons les doigts. maryloustone :arrow: ne desespere pas, je n y connais rien aux courbes, mais le temps que les Rrr ne sont pas là, il y a espoir. mohad :arrow: j espere que ta prise de sang de demain annoncera une bonne nouvelle :D , comme dit mon gygy, le temps que c pas rouge, c est pas les Rrr!!!! Pour moi, aujourd hui, je suis euphorique, j ai eu une tres bonne nouvelle (pas un +, mais tres bonne)!!!!!! Toujours un peu dans le gaz, et un peu barboulliée, mais bon, on verra bien!!!! Mon cheri m emmene en vacances fin juin, il sera peut etre concu la bas, qui sait!!!!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:39
[quote:1ec9991bbd="helene06"]Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? johanne :arrow: tes petits pics et tes tetons, ce n est peut etre pas du psychotage, on ne sait jamais, il parait qu apres une FC , on est plus fertile, croisons les doigts. maryloustone :arrow: ne desespere pas, je n y connais rien aux courbes, mais le temps que les Rrr ne sont pas là, il y a espoir. mohad :arrow: j espere que ta prise de sang de demain annoncera une bonne nouvelle :D , comme dit mon gygy, le temps que c pas rouge, c est pas les Rrr!!!! Pour moi, aujourd hui, je suis euphorique, j ai eu une tres bonne nouvelle (pas un +, mais tres bonne)!!!!!! Toujours un peu dans le gaz, et un peu barboulliée, mais bon, on verra bien!!!! Mon cheri m emmene en vacances fin juin, il sera peut etre concu la bas, qui sait!!!!!! bisous[/quote:1ec9991bbd] ah oui bonne nouvelle dis nous en plus !!! merci de me reconforter helene ! :wink: biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:45
Coucou mary, malheureusement, je ne sais pas si ca va te reconforter, ma meilleure amie a accouché aujourd hui d un petit garcon!!! c est la seule de mon entourage pour laquelle j etais sincerement heureuse!!!!!! elle aussi a eu beaucoup de mal, elle avait des cycles de 63 jours, c etait pas gagné!!! bientot notre tour, comme on disait, l année prochaine, on aura notre fete des meres bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:05
[quote:2c3d06d011="helene06"]Salut les filles, comment vous allez aujourd hui? johanne :arrow: tes petits pics et tes tetons, ce n est peut etre pas du psychotage, on ne sait jamais, il parait qu apres une FC , on est plus fertile, croisons les doigts. maryloustone :arrow: ne desespere pas, je n y connais rien aux courbes, mais le temps que les Rrr ne sont pas là, il y a espoir. mohad :arrow: j espere que ta prise de sang de demain annoncera une bonne nouvelle :D , comme dit mon gygy, le temps que c pas rouge, c est pas les Rrr!!!! Pour moi, aujourd hui, je suis euphorique, j ai eu une tres bonne nouvelle (pas un +, mais tres bonne)!!!!!! Toujours un peu dans le gaz, et un peu barboulliée, mais bon, on verra bien!!!! Mon cheri m emmene en vacances fin juin, il sera peut etre concu la bas, qui sait!!!!!! bisous[/quote:2c3d06d011] Coucou :!: Oui peut être que.......Mais bon,je l'espére tellement que je risque d'être déçue dans 15 jours :? . C'est toujours bon signe :wink: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 23:23
Bonjour à toutes, juste un petit passage rapide pour vous donnez les résultats du spermo... Ils ont pas beaucoup (9millions) mais bonne mobilité et un autre truc concernant les cellules que je me rapelle plus... Donc pas nombreux mais de bons petits soldats solides!!! Selon gygy, pas la peine de s'inquété, surtout qu'on a pas respecter les 3 jours d'abstinence... On a fait un calin lundi soir et spermo mercredi matin donc ca fait seulement une journée et demi! De toute facon chéri passe un autre spermo mais pas avant 2-3 semaines parce qu'il part toute la semaine prochaine, il part lundi et reviens vendredi et dans l'autre semaine aussi je crois donc il prendra son rendez-vous pour après ca... Mais c'est pas si mal non ?!? Vous en pensez quoi???
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:34
[quote:3b2de5c69c="Vicky84"]Bonjour à toutes, juste un petit passage rapide pour vous donnez les résultats du spermo... Ils ont pas beaucoup (9millions) mais bonne mobilité et un autre truc concernant les cellules que je me rapelle plus... Donc pas nombreux mais de bons petits soldats solides!!! Selon gygy, pas la peine de s'inquété, surtout qu'on a pas respecter les 3 jours d'abstinence... On a fait un calin lundi soir et spermo mercredi matin donc ca fait seulement une journée et demi! De toute facon chéri passe un autre spermo mais pas avant 2-3 semaines parce qu'il part toute la semaine prochaine, il part lundi et reviens vendredi et dans l'autre semaine aussi je crois donc il prendra son rendez-vous pour après ca... Mais c'est pas si mal non ?!? Vous en pensez quoi???[/quote:3b2de5c69c] Coucou Vicky :!: Alors,9 millions,c'est vraiment trés trés peu :? .Mais vu qu'il n'y a eu abstinence que même pas 2 jours... :? .Le truc concernant les cellules c'est peut être parce qu'il y en a des "anormaux" ou "atypiques".Mais ils ne t'ont pas dit un nom sur ton chéri :? ,genre oligoasthénospermie en conclusion :?: .Renseigne toi. En tout cas,ne t'inquiète pas :!: Mon chéri est comme ça et on a notre ++ quand même :wink: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:14
Merci Johanne pour ta réponse Pour les cellules je me rappel plus le nom qu'il a dit mais il a dit que c'était normal et pas le contraire... On verra quand il passera le deuxième spermo pour voir s'il y en a plus... Je ne m'inquiète pas encore car une journée et demi d'abstinence c'est peu donc on attend avant de s'allarmer... Toi le spermo ca disait quoi pour ton chéri?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:44
[quote:b82a01d66e="Vicky84"]Merci Johanne pour ta réponse Pour les cellules je me rappel plus le nom qu'il a dit mais il a dit que c'était normal et pas le contraire... On verra quand il passera le deuxième spermo pour voir s'il y en a plus... Je ne m'inquiète pas encore car une journée et demi d'abstinence c'est peu donc on attend avant de s'allarmer... Toi le spermo ca disait quoi pour ton chéri?[/quote:b82a01d66e] Alors,c'était marqué : 3 Jours d'abstinences Volume 2.1 ml Ph 9.0 Viscosité normale Aspect blanchatre Spermatozoides 7 000 000 /ml Soit ds l'éjaculat 14 700 000 Cellules rondes 120 000 /ml Aprés 1H : Mobilité normale fléchante 35% Mobilité diminuée lente 15% Formes immobiles sur place 50% Aprés 4H : Mob norm 35% Mob dim lente 10% Formes immob sur place 55% Qualité de progression moyenne 70% de formes vivantes à la 1ère heure Sur 100 zozos : 30% de formes normales 70% de formes anormales..... Conclusion : Altération de la qualité du mouvement spermatique associée à une diminution de la concentration en spermatozoides : Oligoasthénospermie. Voilà Vicky,si ça peut t'aider :wink: Sinon,moi aujourd'hui,36.8°,pertes blanches,mal aux tétons,et un peu mal au ventre.... :wink: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:52
[quote:562af82c2f="johanne5994"][quote:562af82c2f="Vicky84"]Merci Johanne pour ta réponse Pour les cellules je me rappel plus le nom qu'il a dit mais il a dit que c'était normal et pas le contraire... On verra quand il passera le deuxième spermo pour voir s'il y en a plus... Je ne m'inquiète pas encore car une journée et demi d'abstinence c'est peu donc on attend avant de s'allarmer... Toi le spermo ca disait quoi pour ton chéri?[/quote:562af82c2f] Alors,c'était marqué : 3 Jours d'abstinences Volume 2.1 ml Ph 9.0 Viscosité normale Aspect blanchatre Spermatozoides 7 000 000 /ml Soit ds l'éjaculat 14 700 000 Cellules rondes 120 000 /ml Aprés 1H : Mobilité normale fléchante 35% Mobilité diminuée lente 15% Formes immobiles sur place 50% Aprés 4H : Mob norm 35% Mob dim lente 10% Formes immob sur place 55% Qualité de progression moyenne 70% de formes vivantes à la 1ère heure Sur 100 zozos : 30% de formes normales 70% de formes anormales..... Conclusion : Altération de la qualité du mouvement spermatique associée à une diminution de la concentration en spermatozoides : Oligoasthénospermie. Voilà Vicky,si ça peut t'aider :wink: Sinon,moi aujourd'hui,36.8°,pertes blanches,mal aux tétons,et un peu mal au ventre.... :wink: . Bisous[/quote:562af82c2f] Il y avait 7 millions de zozos... ? Si c'est ca ca me rassure un peu que tu ai réussi a avoir un + avec ca... Ca voudrait dire que moi avec 9 millions c'est pas perdus...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:58
[quote:6dee2bc74a="Vicky84"][quote:6dee2bc74a="johanne5994"][quote:6dee2bc74a="Vicky84"]Merci Johanne pour ta réponse Pour les cellules je me rappel plus le nom qu'il a dit mais il a dit que c'était normal et pas le contraire... On verra quand il passera le deuxième spermo pour voir s'il y en a plus... Je ne m'inquiète pas encore car une journée et demi d'abstinence c'est peu donc on attend avant de s'allarmer... Toi le spermo ca disait quoi pour ton chéri?[/quote:6dee2bc74a] Alors,c'était marqué : 3 Jours d'abstinences Volume 2.1 ml Ph 9.0 Viscosité normale Aspect blanchatre Spermatozoides 7 000 000 /ml Soit ds l'éjaculat 14 700 000 Cellules rondes 120 000 /ml Aprés 1H : Mobilité normale fléchante 35% Mobilité diminuée lente 15% Formes immobiles sur place 50% Aprés 4H : Mob norm 35% Mob dim lente 10% Formes immob sur place 55% Qualité de progression moyenne 70% de formes vivantes à la 1ère heure Sur 100 zozos : 30% de formes normales 70% de formes anormales..... Conclusion : Altération de la qualité du mouvement spermatique associée à une diminution de la concentration en spermatozoides : Oligoasthénospermie. Voilà Vicky,si ça peut t'aider :wink: Sinon,moi aujourd'hui,36.8°,pertes blanches,mal aux tétons,et un peu mal au ventre.... :wink: . Bisous[/quote:6dee2bc74a] Il y avait 7 millions de zozos... ? Si c'est ca ca me rassure un peu que tu ai réussi a avoir un + avec ca... Ca voudrait dire que moi avec 9 millions c'est pas perdus...[/quote:6dee2bc74a] Oui,rien est perdu ne t'inquiètes pas :!: Mais les 9 000 000 que ton chéri a eu,c'est par ml :!: Et non pas dans l'éjaculat :wink: . Pour mon chéri (allez,un peu de Mathématiques ne fait pas de mal :lol: ) : Volume 2.1 ml 7 000 000 de zozos / ml Tu multiplies 2.1 X 7 000 000 = 14 700 000 dans l'éjaculation :wink: . Donc aprés tout dépend du volume de ton chéri lors du spermo :? . Tu vas avoir les résultats sur feuille :?:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:06
bon ben tjs pas de +++ donc maintenant j attends le 10/06 rdv gygy pour echo voir si ovu puis voir pour tests avec mon zhom , j'en ai marre il me tarde maintenant !! voila les dezirettes! biz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 01:33
Je n'ai pas eu les papier des résultats. Chéri a fait les examens à la base militaire, mon gygy est dans un hopital. Il a recu les résultats et j'ai pu les avoir par téléphone mais chéri devrait pouvoir allé voir son médecin vendredi matin et il va lui demander une copie des résultas sur papier pour que je puisse les voir... Je ne sais pas si c'est 9millions de zozos en tout... Comme je ne connaissais pas trop ca j'ai pas vraiment poser de question... :? Mais il a dit que la normale c'était environ 20 millions donc 9 c'est pas beaucoup... Mais je ne m'inquiète pas trop pour l'instant car la mobilité et tout le reste était beau selon gygy donc on attend de voir si il peut passer un deuxième spermo avant de s'allarmer... [b:e506a19243]Maryloustone [/b:e506a19243]: Je suis désolé pour l'arrivée de tes rrr. Deux petites semaines avant le rendez-vous chez gygy... COURAGE !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:48
[quote:2c2e4b3cc9="maryloustone"]bon ben tjs pas de +++ donc maintenant j attends le 10/06 rdv gygy pour echo voir si ovu puis voir pour tests avec mon zhom , j'en ai marre il me tarde maintenant !! voila les dezirettes! biz[/quote:2c2e4b3cc9] Coucou Mary :!: Je sais que c'est long d'attendre :? . Quels sont tes prochains tests :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:55
[quote:1cdd3219cb="Vicky84"]Je n'ai pas eu les papier des résultats. Chéri a fait les examens à la base militaire, mon gygy est dans un hopital. Il a recu les résultats et j'ai pu les avoir par téléphone mais chéri devrait pouvoir allé voir son médecin vendredi matin et il va lui demander une copie des résultas sur papier pour que je puisse les voir... Je ne sais pas si c'est 9millions de zozos en tout... Comme je ne connaissais pas trop ca j'ai pas vraiment poser de question... :? Mais il a dit que la normale c'était environ 20 millions donc 9 c'est pas beaucoup... Mais je ne m'inquiète pas trop pour l'instant car la mobilité et tout le reste était beau selon gygy donc on attend de voir si il peut passer un deuxième spermo avant de s'allarmer... [b:1cdd3219cb]Maryloustone [/b:1cdd3219cb]: Je suis désolé pour l'arrivée de tes rrr. Deux petites semaines avant le rendez-vous chez gygy... COURAGE !!![/quote:1cdd3219cb] Coucou Vicky :!: Je pense que les 9 millions,c'est par millilitre et non pas dans tout l'éjaculat :wink: .Sinon,ça serait vraiment la catastrophe :!: Tu diviserais 9 millions...... :shock: . Non,je pense que c'est plutot 18 millions de zozos qui étaient là :D .Et c'est pas si mal :!: Dit toi que le mien avait 14 700 000 zozos :( .Comme quoi la nature nous réserve parfois des surprises (bonnes......ou mauvaises :( ).Et pis,mon chéri n'a fait qu'un seul spermo :wink:.Peut être que le deuxiéme aurait été meilleur :wink: . Mais ça serait mieux d'avoir le détail sur papier :wink: . J'en suis à 5 DPO et T° à 36.9°.Ma courbe fait comme des dents de scies :shock: .J'ai jamais eu ça :wink: . Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.