Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:52
moi je vais aller au lit mater maison a vendre ! je suis sure que c loupé enfin je verais bien demain ou mercredi !! biz vonne soirée !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:14
[quote:092f96f2c5="maryloustone"]t'inquiete pas!(je sais c plus facile à dire qu a faire) mais tu sais que tu es fertile meme avec le spermo qu'avait ton chéri alors tu vois pas de soucis tu veras on nous souhaitera la fete des meres l'an prochain !! :wink:[/quote:092f96f2c5] Oh ben j'espére bien :!: Mais il ne me reste plus beaucoup de temps pour que bébé soit là à la fête des méres 2009 :? . Oui,c'est une chance de savoir qu'on est fertile,mais le fait de faire une FC me fait poser pleins de questions :? . Bonne soirée à toi :wink: Bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:42
coucou les filles!!! je passe plus trop.... Mais je vous lis toujours!!! alors juste pour vous dire "BONJOUR"!!! et j'espère pleins de +++!!! bisous à vous toutes! :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:52
Bonjour à toutes! petite hausse de température ce matin... Ca veut pas dire grand chose à 4dpo, il faut attendre... J'essai de téléphoner plus tard aujourd'hui gygy pour les résultats du spermo... j'espère qu'il les auras reçu parce que je ne suis plus capable d'attendre, je m'inquiète un peu et chéri aussi a hate de savoir... [b:6a4ff4a3d2]camille [/b:6a4ff4a3d2]: Y'a longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles... Comment ca ce passe pour toi? [b:6a4ff4a3d2]Maryloustone [/b:6a4ff4a3d2]: Et puis ce matin, ta température??? Les rrr sont arrivées ou la température à remontée? [b:6a4ff4a3d2]SB [/b:6a4ff4a3d2]: Comment ca va ? Johanne : je suis d'accord avec maryloustone pour ton ovu! Enfin je ne suis pas une experte mais je pense que tu est aujourd'Hui à 4dpo, tout comme moi!!! Bizou à toutes, je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain pour le résultats du spermo...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:54
Coucou les filles, :arrow: Johanne et Mary, merci de prendre de mes nouvelles. Je vois que vous êtes en pleine recherche de votre ovu. Et bien moi aussi. Ma T° n'indique rien de concret, les tests sont tous - mais j'ai des glaires depuis plusieurs jours. On verra bien. De toute façon, je ne me fais plus trop d'illusions pour 1 + naturel, j'attends tjrs l'accord du médecin conseil de la mutuelle et s'il arrive avant mes prochaines rrr, je pense pouvoir commencer le tt pour FIV déjà en juin. On verra donc. J'attends le + patiemment possible. Bises et à bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:59
[quote:14f3bc2719="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:14f3bc2719]SB [/b:14f3bc2719]: Comment ca va ? [/quote:14f3bc2719] Vicky, Ca va merci, toujours en attente comme je l'ai expliqué à Mary et à Johanne. Pas le choix, mais ça va bcp mieux par rapport aux mois précédents. J'espère que la FIV sera la bonne solution pour nous. Voilà, j'espère que tu auras bien vite les résultats du spermo, c'est vrai que l'attente est stressante. Je croise les doigts pour qu'il soit ok. Bises et à bientôt.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:59
coucou tout le monde, désolé je passe pas souvent, mais je vous lis donc je vois comment vous allez.... johanne je te souhaite vite un autre +++ ... moi aussi je suis sur qu'on souhaitera ta fête l'année prochaine....hihi sb contente de voir que le moral va un peu mieu...allez pas de decouragement, je suis sur que tu vas l'avoir ton ++...puis t'aten la FIV mais qui c'est defois c'est quand on s'y atend le moin que ca arive!!!jte le souhaite en tout cas... vicky , hate d'avoir les resultat, j'espere qu'il seront bon...???sinon il ne faut pas désespéré quand meme t'y arivera a ton ++, johanne est l'exemple le plus significatif!! mary..on atend les new....ou en est tu de ta T°?? et toute les autre pareil je vous souhaite que des +++!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:26
kikou les filles eh oui ca ft un bail mais j avais aps grand chose a dire, g de nouveau un petit contre temps avec la mutuel !! eh oui le medecin a oublié de me donné els document a remplir !! mais bon la ca a mis 3 jours je les envoyé en urgence mercredi dernier et je els eu auj !! mon problem mnt est que la semaine derniére g eu 3 jours de perte maron en esperant voir ems regle arrivé aprés pour commencer la fiv mais rien du tt !! elles sont tjr pas la :roll: d'aprés gygy c surment un pb hormonal donc PDS de main pour voir si tt va bien :evil: j'en é vraiment marre je sature et j'en peu plus !!! :( du coup ben je vs lis mais j'ose meme pas repondre :oops: de peur de vs faire un message de 3 mn de long lol :roll: allez je 'marrete la maryloustone et citron vert allez courage mes belles !!! johanne heureuse que tue s ovulé ce cycle ci bisous a tt els autres !!!!!!!!!!! :P
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:40
[quote:212e99378a="camille8907"]coucou les filles!!! je passe plus trop.... Mais je vous lis toujours!!! alors juste pour vous dire "BONJOUR"!!! et j'espère pleins de +++!!! bisous à vous toutes! :wink:[/quote:212e99378a] Coucou :!: Contente que tu passes nous faire un petit coucou :wink: . Ca a l'air d'aller toi :!: :?: :D Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:44
[quote:c246d32585="Vicky84"]Bonjour à toutes! petite hausse de température ce matin... Ca veut pas dire grand chose à 4dpo, il faut attendre... J'essai de téléphoner plus tard aujourd'hui gygy pour les résultats du spermo... j'espère qu'il les auras reçu parce que je ne suis plus capable d'attendre, je m'inquiète un peu et chéri aussi a hate de savoir... [b:c246d32585]camille [/b:c246d32585]: Y'a longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles... Comment ca ce passe pour toi? [b:c246d32585]Maryloustone [/b:c246d32585]: Et puis ce matin, ta température??? Les rrr sont arrivées ou la température à remontée? [b:c246d32585]SB [/b:c246d32585]: Comment ca va ? Johanne : je suis d'accord avec maryloustone pour ton ovu! Enfin je ne suis pas une experte mais je pense que tu est aujourd'Hui à 4dpo, tout comme moi!!! Bizou à toutes, je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain pour le résultats du spermo...[/quote:c246d32585] Coucou :!: Tu vas arréter de copier sur moi oui :!: :lol: On a encore ovulé presqu'en même temps :wink: . A 4 DPO,tu ne peux pas savoir grand chose (Malheureusement :!: .Ca nous éviterait de psychotter si on pouvait faire un test dés la fécondation :wink: ).Ta hausse veut juste dire que c'est la progestérone qui augmente :wink: . Oui oui,dit nous les résultats de ton chéri :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:47
[quote:8585101779="sb110821"]Coucou les filles, :arrow: Johanne et Mary, merci de prendre de mes nouvelles. Je vois que vous êtes en pleine recherche de votre ovu. Et bien moi aussi. Ma T° n'indique rien de concret, les tests sont tous - mais j'ai des glaires depuis plusieurs jours. On verra bien. De toute façon, je ne me fais plus trop d'illusions pour 1 + naturel, j'attends tjrs l'accord du médecin conseil de la mutuelle et s'il arrive avant mes prochaines rrr, je pense pouvoir commencer le tt pour FIV déjà en juin. On verra donc. J'attends le + patiemment possible. Bises et à bientôt.[/quote:8585101779] Coucou :!: Oui,je recherche un peu mon ovu mais des expertes :wink: m'ont dis que j'en suis à 4DPO :D .Et en regardant bien,ça se pourrait bien :!: :D Allez,il faut y croire :!: Pourquoi pas un ++ naturellement :!: :roll: Moi je n'y croyais plus non plus,et pis aprés..... :wink: . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:48
[quote:5594829c3b="babystef"]coucou tout le monde, désolé je passe pas souvent, mais je vous lis donc je vois comment vous allez.... johanne je te souhaite vite un autre +++ ... moi aussi je suis sur qu'on souhaitera ta fête l'année prochaine....hihi sb contente de voir que le moral va un peu mieu...allez pas de decouragement, je suis sur que tu vas l'avoir ton ++...puis t'aten la FIV mais qui c'est defois c'est quand on s'y atend le moin que ca arive!!!jte le souhaite en tout cas... vicky , hate d'avoir les resultat, j'espere qu'il seront bon...???sinon il ne faut pas désespéré quand meme t'y arivera a ton ++, johanne est l'exemple le plus significatif!! mary..on atend les new....ou en est tu de ta T°?? et toute les autre pareil je vous souhaite que des +++!!![/quote:5594829c3b] Coucou :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :!: :D Je suis heureuse de savoir que VOUS allez bien :wink: . Merci pour ton souhait :wink: Je le souhaite aussi :roll: . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:53
[quote:12807fa98c="mohad"]kikou les filles eh oui ca ft un bail mais j avais aps grand chose a dire, g de nouveau un petit contre temps avec la mutuel !! eh oui le medecin a oublié de me donné els document a remplir !! mais bon la ca a mis 3 jours je les envoyé en urgence mercredi dernier et je els eu auj !! mon problem mnt est que la semaine derniére g eu 3 jours de perte maron en esperant voir ems regle arrivé aprés pour commencer la fiv mais rien du tt !! elles sont tjr pas la :roll: d'aprés gygy c surment un pb hormonal donc PDS de main pour voir si tt va bien :evil: j'en é vraiment marre je sature et j'en peu plus !!! :( du coup ben je vs lis mais j'ose meme pas repondre :oops: de peur de vs faire un message de 3 mn de long lol :roll: allez je 'marrete la maryloustone et citron vert allez courage mes belles !!! johanne heureuse que tue s ovulé ce cycle ci bisous a tt els autres !!!!!!!!!!! :P[/quote:12807fa98c] Coucou Mohad :!: Oui,c'est un dérèglement hormonal que tu as :? .Moi j'ai eu ça aprés l'arret de la pilule pendant 4 mois :!: Et dudu m'a fait avoir mes :evil: au mois de Juillet :roll: .Je sais que c'est super long car je l'ai vécu :( . Tu penses peut être trop à la FIV,et ça te perturbe :? .Enfin,PDS demain et tu sauras bien si tu as un petit soucis :roll: .J'espére pas trop contraignant :? . Allez,courage :!: Tu n'en as plus pour longtemps pour les FIV :wink: . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:00
Kikou à toutes :!: A moi la parole pour parler de moi :D . Je vous ai fait une réponse chacune car ça augmente le nombre de messages dans la liste des posts :D . Sinon,ben rien de spécial :!: Aujourd'hui,journée cool au taf car on a été visité un truc important :D .Ensuite,repas au resto payé par la SNCF :!: :D J'en ai profité :P .Et aprés,petite réunion des salariés :wink: . Sinon,T° à 36.9° :D .J'ai beaucoup de pertes crémeuses,des petits pincements de temps en temps...Et il me semble que mes tétons me font un peu mal :roll: .Je dis bien "il me semble" car les symptômes du psychottage...,vous savez... :lol: . Voilà :wink: . [color=red:049a2a7fd6][b:049a2a7fd6]PS pour Mohad[/b:049a2a7fd6][/color:049a2a7fd6] :arrow: Tu peux nous en écrire des tonnes :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:19
Coucou ma petite Mary :wink: Je viens de regarder ta courbe et elle est bien redescendue :( .Je suis trop dégoutée car je croyais vraiment que tu allais nous annoncer un ++ :( . Pff..... :x C'est chiant :!: On est toujours déçue alors qu'on croit que c'est bon :roll: .Tu avais une belle courbe pourtant :? . Je te fais de gros bisous :wink: .Tu l'auras ton ++ ma cocotte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.