Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:02
troooooooooooop la honte, je ne suis pas venue vous voir depuis des lustres!!! Quoi de neuf chez vous les nénettes!!!! trop trop bien petit doudou cette bonne nouvellle!! je suis vraiment très heureuse pour toi!!! doudou félicitations pour ce petit bout de chou!!! il est extra!!! (ils ne t'ont pas fait de rachi à la mater? t'as pas voulu?? pour Evan: accouchement en 1h30, mais j'ai eu droit à la rachi) Comment ça se passe les premiers temps? Bout de chou va bien?? pas de maux de ventre??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:45
[quote:94a3cad6a6="zazybel"]troooooooooooop la honte, je ne suis pas venue vous voir depuis des lustres!!! Quoi de neuf chez vous les nénettes!!!! trop trop bien petit doudou cette bonne nouvellle!! je suis vraiment très heureuse pour toi!!! doudou félicitations pour ce petit bout de chou!!! il est extra!!! (ils ne t'ont pas fait de rachi à la mater? t'as pas voulu?? pour Evan: accouchement en 1h30, mais j'ai eu droit à la rachi) Comment ça se passe les premiers temps? Bout de chou va bien?? pas de maux de ventre??[/quote:94a3cad6a6] coucou merci moi je te suits tous les jours sur ton blog ton fils a bien grandit dis donc ben pas de péridurale car pas eu le temps en gros arrivée à la mat à 23h50 monito 30 min dilaté à 3 , à 2h15 dilaté à 4 et là grosse grosse douleur contractions qui duraient 3 min vomissement une horreur , je demande la péri on m'installe en salle de naissance vérif du col donc 15/20 min après m'avoir dis vous êtes à 4 le gars me dit pas de péri vous êtes dilaté à 9 d'où les douleurs extreme ils couraient dans la salle de naissance pour tout préparer et à 2h52 il était né mais je ne regrette pas ce fut très douloureux pendant ces 15/20 min mais je suis contente car sans péri j'ai senti venir mon fils et j'ai récupéré très vite , je serais bien rentré chez moi après avec lui enfin voilà il a un mois et une semaine et je suis au ange il a eu quelques coliques que nous avons fait passer avec de l'eau de chaux il a parfois des douleurs de bidou après le bib , quelques petites remontées sinon il commence à dormir plus de 6h d'affilé la nuit donc je suis contente gros bisous je retourne auprès de es 2 hommes :wink:
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:11
[quote:ddae2340fe="zazybel"]troooooooooooop la honte, je ne suis pas venue vous voir depuis des lustres!!! Quoi de neuf chez vous les nénettes!!!! trop trop bien petit doudou cette bonne nouvellle!! je suis vraiment très heureuse pour toi!!! doudou félicitations pour ce petit bout de chou!!! il est extra!!! (ils ne t'ont pas fait de rachi à la mater? t'as pas voulu?? pour Evan: accouchement en 1h30, mais j'ai eu droit à la rachi) Comment ça se passe les premiers temps? Bout de chou va bien?? pas de maux de ventre??[/quote:ddae2340fe] merci beaucoup cete pas prevue pour tout de suite mais on et tres heureux on court pour fair deux troi traveau parce que la chambre et petite alor pas facile de prepare tout
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:07
en tout cas doudou, félicitations pour la non péridurale!!! J'aurais bien aimé (on m'a proposé!), mais j'ai eu la trouille d'avoir mal (j'étais à 9cm, et je n'avais toujours rien senti!)!! En tout ca,s c'est super!!! petit doudou> c'est pas merveilleux un tit bout de chou qui se pointe sans crier gare? Quand on s'est battue avant?? dis moi!! en tout cas, profite de tout ça!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:29
merci ses genial qui c instaler sans que on y pense maintenent on est tout fou que cette foi si on na pas attendu il est arrive tout seul
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 23:15
bonjour à toutes voilà un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum, une petite déprime suite a pas mal d'espoirs qui au final ne donnaient rien... je viens vous poser une question (et j'espère être dans le bon sujet...) voila un peu plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé mais rien pour le moment jusque la pas trop grave, mais depuis un an impossible de repérer une quelconque ovulation courbe de température quasiment plate (entre 36,9 et 37,1 en règle générale) et test d'ovulation toujours négatif (j'ai même essayée sur toute la durée du cycle pendant deux mois et rien) j'ai pris rdv chez ma gygy pour janvier pour refaire des tests, il y a 6 ans après deux fausses couches (deux accidents malheureusement) j'ai fait quelques test, les femmes de la famille ayant toujours eu de grande difficultés a avoir des enfants (fausses couche multiple du a divers problèmes au niveau de l'utérus). A l'époque on m'avait dit que ma flore utérine ne se renouvelait pas 8 fois sur 10 ce qui poserait problème pour la nidation du futur bébé. Vu que la question ne se posait pas pour moi a l'époque, la gygy m'avait dit que le pb pouvait se résoudre tout seul, étant un peu trop jeune encore. depuis je n'ai pas refait de test, il était convenu avec ma gygy actuelle d'attendre un an d'essais avant d'en faire. a l'heure actuelle, j'ai un cycle assez stable entre 33 et 35 jours je suis pas mal démoralisée et je sais pas trop vers qui me tourner en attendant le rdv chez la gygy. Si vous avez des conseils ils sont plus que les bienvenus merci mille fois par avance et pleins de bonne choses à vous toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:12
salut llotyss mon conseil serait de te détendre de ne plus penser essai , ne plus essayer de viser une quelconque ovu si y en avait une jusqu'à ton rdv gygy en janvier détendu pas stresser car la route peu parfois être longue quand on fait les examens les traitements on en sait quelque chose ici crois moi Profite ya les fêtes de noël qui arrive donc ça va te permettre justement d'avoir autre chose à penser que les essais bébé car je sais que c'est dur de se détacher de ça dans la pensée donc ça serait vraiment un bon moyen Et une fois janvier prends les choses une à une et surtout garde toujours espoir jusqu'au bout car c'est ce qui permet de tenir bon , reste toujours positive même si tu as des bas c'est pas rave le principal c'est de rebondir , c'est comme un combat moi j'ai eu des hauts des bas j'allais de déception en déception et puis un jour j'ai déménagé pour revenir dans ma région d'origine j'ai décidé de positiver je me suis préparé à passer en iac ou fiv , j'avais plein espoir je devais me faire opéré (celioscopie) mi février suite à la découverte d'une trompe bouché (hystero) en décembre et ben fin janvier j'obtenais mon +++ naturellement , il est venu au moment où je m' y attendsais le moins (du moin naturellement) mais à cette période j'avais retrouvé l'espoir perdu et surtout j'étais détendu donc courage à toi et t'inquiète il viendra ce ++ et tu pourras vivre la plus belle expérience au monde bisous et tiens nous au couran de ce que t'as dit ta gygy et puis si t'as envie de parler n'hésite pas je suis sur le fofo tous les jours
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:10
merci beaucoup pour ta réponse, j'avais vraiment besoin de lire ce genre de choses, merci sincèrement. j'essaie de me détendre au maximum, on se prévoit une semaine en Belgique pour les fêtes ^^ mais difficile de pas penser bébé quand on doit prendre sa température chaque jour lol je ne perd pas espoir et je vous tiens au courant des événements merci encore beaucoup pour ta réponse, et puis ton petit bout est magnifique ^^
berangered2 10 messages
berangered2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 15:39
bonjour, avec mon concubain nous somme a essaye bebe1 , cela fais 3 ans1/2 passer qu il ce fais longement attendre..j ai le moral a zero, j ai l impression que je n y arriverais jamais. nous somme suivie en amp, et avons deja fais 3 insemination qui n a rien donnée , c est tres dure a vivre. il y as t il quelqu un dans le meme cas que moi?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:21
[quote:27498043e5="llotyss"]merci beaucoup pour ta réponse, j'avais vraiment besoin de lire ce genre de choses, merci sincèrement. j'essaie de me détendre au maximum, on se prévoit une semaine en Belgique pour les fêtes ^^ mais difficile de pas penser bébé quand on doit prendre sa température chaque jour lol je ne perd pas espoir et je vous tiens au courant des événements merci encore beaucoup pour ta réponse, et puis ton petit bout est magnifique ^^[/quote:27498043e5] Merci pour mon tit loup je sais ce que c'est que cette fichue t° :twisted: et faire des calins programmés alors qu'on est malade ou fatigué mais qu'on ne veut pas avoir perdu un mois sous traitement pour rien je te souhaite vite un joli +++ et bien du courage pour la suite de l'aventure bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:25
[quote:0868a8e3f9="berangered2"]bonjour, avec mon concubain nous somme a essaye bebe1 , cela fais 3 ans1/2 passer qu il ce fais longement attendre..j ai le moral a zero, j ai l impression que je n y arriverais jamais. nous somme suivie en amp, et avons deja fais 3 insemination qui n a rien donnée , c est tres dure a vivre. il y as t il quelqu un dans le meme cas que moi?[/quote:0868a8e3f9] je ne suis pas dans le même cas que toi car juste avant l'iac nous avons eu le +++ naturellement mais je me doute de ce que tu vis ayant mis 2 ans pour l'avoir entre traitement, espoir et désillusion je me doute qu'après 3 échecs tu te sents décourager mais faut essayer de trouver les ressources nécessaire pour la prochaine tentative Quel est ton parcour ? comment se fait il que vous deviez passé par l'iac ? courage bisous
berangered2 10 messages
berangered2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:16
tout d abord je te remercie pour ton message. ca fais du bien de pouvoir en parler sans que les gens nous juge...je vais texplique notre parcours au bout de 1 an, arret pillule et toujours pas de bebe, nous somme allez voir genyco qui nous as fais passer tout les test pour voir si il n y avais pas d infertilité. les resultat sont arriver et pas infetrilité.apres plusieur mois passer et toujours pas de bebe , il deside de nous faire passser par amp car j avais 27 ans et mon concubain 30 et pas d infertilité donc pour lui, juste besoin d un petit coup de pouce. apres 3 essaie et toujours rien. il decide de m hospitaliser en juillet pour une hysteroscopie et une coelioscopie. il ont trouver une toute petite adenomyose et ils on proceder a une multiperforation ovarienne.ils on bruler l adenomyose et ont as un nouveau rdv en mars a nouveau en amp car nous venons de demenager donc nouveau centre et tout ce qui va avec..voila en resumé .esperons tout les mois ne pas voir arriver mes regles mais quand elle sont la pas facile de garder le moral et meme si mon homme et formidable , la deception sur nos visage n est pas facile a voir..
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:11
[quote:f45a3b412a="berangered2"]tout d abord je te remercie pour ton message. ca fais du bien de pouvoir en parler sans que les gens nous juge...je vais texplique notre parcours au bout de 1 an, arret pillule et toujours pas de bebe, nous somme allez voir genyco qui nous as fais passer tout les test pour voir si il n y avais pas d infertilité. les resultat sont arriver et pas infetrilité.apres plusieur mois passer et toujours pas de bebe , il deside de nous faire passser par amp car j avais 27 ans et mon concubain 30 et pas d infertilité donc pour lui, juste besoin d un petit coup de pouce. apres 3 essaie et toujours rien. il decide de m hospitaliser en juillet pour une hysteroscopie et une coelioscopie. il ont trouver une toute petite adenomyose et ils on proceder a une multiperforation ovarienne.ils on bruler l adenomyose et ont as un nouveau rdv en mars a nouveau en amp car nous venons de demenager donc nouveau centre et tout ce qui va avec..voila en resumé .esperons tout les mois ne pas voir arriver mes regles mais quand elle sont la pas facile de garder le moral et meme si mon homme et formidable , la deception sur nos visage n est pas facile a voir..[/quote:f45a3b412a] S'il faut c'était cette adenmyose qui empechait le plus donc avec un peu de chance la prochaine sera la bonne je comprends ta déception car avec mon zhom on avait la même et puis à chaque rdv chez gygy y avait un nouveau prob et le dernier avant le ++ c'était une trompe bouché et une plus petite que la normal mais je pense que le produit de l'hystero a dû nettoyer la tuyauterie :lol: car le + est venu le mois suivant , 15j après je devais subir une coelioscopie mais on avait retrouvé espoir car on nous prenais en charge pour une iac on avait totalement enlever de notre tête l'idée d'une conception naturelle comme quoi desfois :? C'est pour ça que je vous encourage car c'est vrai que souvent on perd espoir on en peut plus personne ne peut comprendre dans notre entourage car ils ne savent pas ce qu'on vit , tant qu'on est pas passé par les difficultés on peut pas s'imaginer la douleur moral qu'on peut ressentir mais quand on tombe enceinte crois moi on l'apprécie comme jamais , on savoure la chance de pouvoir donner la vie et les prob de la vie parraisse tellement futile qu'on ressort fort pour combattre toutes les difficultés qu'on peut rencontrer courage et tiens moi au courant de ton rdv et si entre temps t'as besoin de papoter n'hésite pas ce fofo a été mon ami pendant ces 2 ans d'attente, pendant toute ma grossesse et encore maintenant :wink: bisous
berangered2 10 messages
berangered2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:29
je te remercie pour tes encouragement et ta gentillesse, je ne manquerais pas de te tenir informée et continue comme tu fais a aider les autre car comme tu peux le savoir , on as tous besoin d aide moralement. je suis contente que pour toi ca es fonctionner naturellement. :D et si un jour tu as besoin n hesite surtout pas si je peux t aider ca sera avec grand plaisir encore mille merci et a tres vite pour de bonne nouvelle j espere....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:38
[quote:d28a00eb2b="berangered2"]je te remercie pour tes encouragement et ta gentillesse, je ne manquerais pas de te tenir informée et continue comme tu fais a aider les autre car comme tu peux le savoir , on as tous besoin d aide moralement. je suis contente que pour toi ca es fonctionner naturellement. :D et si un jour tu as besoin n hesite surtout pas si je peux t aider ca sera avec grand plaisir encore mille merci et a tres vite pour de bonne nouvelle j espere....[/quote:d28a00eb2b] Merci j'espère pour toi aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.