Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:17
Bonjour à toutes; Je suis nouvelle sur le site et j'espère que certaine d'entre vous pourrons me remonter le moral. Voilà j'ai arrêté ma pilule début avril. Je suis tombée enceinte début juin mais là mauvaise surprise, les médecins m'ont annoncés que je faisais une grossesse extra utérine (geu). Comme mon taux de HCG était à 1700, ils m'ont fait une injection de matho; Une semaine plus tard, au lieu d'avoir diminué mon taux de hcg était monté à 2300 donc deuxième injection de métho; Malheureusement, 5 jours après la deuxième injection j'ai fait hémoragie et là, coelio d'urgence avec abblation de la trompe droite. C'était le 08/08 dernier. Les medecins m'ont dit qu'on pouvait tomber enceinte avec une seule trompe surtout que l'autre est bien (toujours d'après les medecins). Je voudrais tellement avoir un bébé et j'ai peur de ne pas réussir. Personne dans mon entourage n'a connu ce genre de problème. Pouvez vous m'aider et me dire combien de temps après vous êtes tombées enceinte. Merci d'avance
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:10
[quote:11c13768d5="finette72"]Bonjour à toutes; Je suis nouvelle sur le site et j'espère que certaine d'entre vous pourrons me remonter le moral. Voilà j'ai arrêté ma pilule début avril. Je suis tombée enceinte début juin mais là mauvaise surprise, les médecins m'ont annoncés que je faisais une grossesse extra utérine (geu). Comme mon taux de HCG était à 1700, ils m'ont fait une injection de matho; Une semaine plus tard, au lieu d'avoir diminué mon taux de hcg était monté à 2300 donc deuxième injection de métho; Malheureusement, 5 jours après la deuxième injection j'ai fait hémoragie et là, coelio d'urgence avec abblation de la trompe droite. C'était le 08/08 dernier. Les medecins m'ont dit qu'on pouvait tomber enceinte avec une seule trompe surtout que l'autre est bien (toujours d'après les medecins). Je voudrais tellement avoir un bébé et j'ai peur de ne pas réussir. Personne dans mon entourage n'a connu ce genre de problème. Pouvez vous m'aider et me dire combien de temps après vous êtes tombées enceinte. Merci d'avance[/quote:11c13768d5] je suis navrée de ce que tu as subi ici on a été plusieurs à avoir des difficultés à tomber enceinte et pour des raisons diverses ton médecin a raison on peut tomber enceinte avec une seule trompe surtout si elle est en bonne état. Quand tu ovuleras du coté où ta trompe est bonne tu auras toutes tes chances de tomber enceinte surtout que tu n'as pas l'air d'avoir d'autres soucis que ça pour la conception hormi une trompe en moins , il te faudra peut être plus de temps que quelqu'un d'autre car les mois où ça sera "du mauvais coté " ben là pas possible mais qui sait s'il faut dans peu de temps tu seras enceinte. Pour ma part j'ai mis 2 ans avec des traitements et tout le bazard et quand je pensais passer en iac ou fiv ben je suis tombée enceinte naturellement surtout ne te fixe pas là dessus car après si le psychologique s'en mêle c'est pire car non seulement ça marche pas mais en plus on déprime donc mauvais mélange. Donc courage laisse le temps de voir venir plusieurs mois en faisant des calins quand vous en avez envie sans penser ovulation etc... et si au bout de quelques mois toujours rien , tu retournes voir ton gygy et il vous aidera à l'avoir ce +++ allez courage tu vas y arriver bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 17:48
[color=green:852a9f6eb1]Bienvenue à toi Finette, Doudou à raison , Normalement avec une seule trompe on peut tomber enceinte. Courage! les filles j'ai fais mon echo hier, tout va bien, et ce sont 2 zizis!! (comme ça on en fera un 3eme lol!!!) Alors Doudou t'en ai ou? c'est bientôt.... Et vous les filles, ça va? a bientôt biz[/color:852a9f6eb1]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:01
oui on est dans les starting block , on en peut plus on veut qu'il arrive on est très impatient et encore plus depuis jeudi car dans la nuit on s'est rendu à l'hopital croyant que ... mais non faux travail on est rentré tout déçu mais bon j'essaye de me dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps désormais pour voir mon fils super 2 tits gars félicitations sinon j'ai eu un mail ya quelques jours de shelbydou et elle m'a mis des photos de son fils il est tout mimi aller bisous les filles je reviendrais vous annoncer la naissance de mon fils en espérant que ça soit très bientot biz
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 14:16
Coucou à toute Merci de votre soutien. Ce matin, j'ai vu ma gygy qui m'a dit qu'elle avait bonne espoir pour que je tombe enceinte. Elle m'a aussi dit qu'il fallait attendre 3 mois avant de reprendre les essaies. J'ai fait un chapitre Grossesse extra utérine mais j'ai pas l'impression que ça arrive souvent. A bientot
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 20:30
[color=green:421778dd3a]Finette contente de voir que ça va s'arranger, j'espere que tu auras ton + très bientôt. Dis donc Doudou ce ptit bout chou en photo? c'est lui il est né? reposes toi bien et profites en bien, tu viendras plus tard nous raconter ça. Moi ça va, même si j'ai passé 4 jours à l'hopital pour intoxication alimentaire. Normalement les ptits loulous vont biens mais je serais rassuré qu'à la prochaine echo c'est à dire à la fin du mois. Bon weekend les filles biz[/color:421778dd3a]
Guest498158
1 messages
Guest498158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 02:16
salut a toutes quelle plaisir de trouver des forums pour partager nos doutes et craintes mais aussi de bonnes nouvelles. Moi g arrêté la pilule au mois d'avril et depuis j'attends et c long surtout que ma sœur attend sa deuxieme fille pour fin octobre et mon frère son 3 eme enfant pour janvier alors c'est super déprimant les réunions de famille!!!! J'espere faire partie tres bientot du cercle des futurs mamans! mais bon je me dis qu'il faute etre patiente et bien entouré alors c bien de trouvé des personnes a qui parlé en tout cas je sais que ma prochaine ovulation c pour lundi a peut pres donc je croise les doigt ^pour que ca soit la bonne. a tres vite
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:17
[quote:637f9d6131="zdina"][color=green:637f9d6131]Finette contente de voir que ça va s'arranger, j'espere que tu auras ton + très bientôt. Dis donc Doudou ce ptit bout chou en photo? c'est lui il est né? reposes toi bien et profites en bien, tu viendras plus tard nous raconter ça. Moi ça va, même si j'ai passé 4 jours à l'hopital pour intoxication alimentaire. Normalement les ptits loulous vont biens mais je serais rassuré qu'à la prochaine echo c'est à dire à la fin du mois. Bon weekend les filles biz[/color:637f9d6131][/quote:637f9d6131] oui désolé je ne suis pas venue vous annoncer la bonne nouvelle je suis pas mal occupé car en plus de petit bout j'ai de la famille à la maison mais ça y est j'ai rattrapé tout mon retard donc shawn est né le 25 septembre à 2h52 une petite crevette de 2kg630 pour 47 cm un accouchement très rapide sans péridurale car pas eu le temps on est arrivé à la mat' à 23h50 donc en 3h c'était fait :lol: si vous souhaitez lire le récit de mon accouchement je l'ai écrit dans récits chez les "octobrettes" je vous fais des gros bisous et je reviendrais une autre fois car là un peu naze je vais aller dodo bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 15:15
[color=green:73f9a9c048]Félicitation Doudou, il est tout mimi. tant mieux si tout c'est bien passé! je comprend que t'es pas trop letemps de venir mais profites bien de ton petit. A bientôt[/color:73f9a9c048]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:52
[quote:c8d3fd8b01="zdina"][color=green:c8d3fd8b01]Félicitation Doudou, il est tout mimi. tant mieux si tout c'est bien passé! je comprend que t'es pas trop letemps de venir mais profites bien de ton petit. A bientôt[/color:c8d3fd8b01][/quote:c8d3fd8b01] Merci là maintenant ça va mieux j'ai plus de famille à la maison on se retrouve enfin tous les 3 donc j'ai pu mettre en place une organisation donc maintenant on a pris notre rythm et shawn aussi tout roule :D et toi comment tu vas ? tes bibous vont bien dans ton bidou ? bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:49
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? je fais remonter un peu le post car il était en 2ème page :( Bon sinon moi je vais super bien mon loulou grandit à vu d'oeil il a plus d'1 mois maintenant que ça passe vite c'est dingue je vous fais des gros bisous a bientot
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:00
deoudou profit parce que sa va trop vite moi il va deja avoir 1 an le 20/11 pour les autre bonne chance moi de mon cote tout va bien j ai attendu mattéo 17 mois et maintenet je suis enceinte par magie sans rien fair avec la pilule de 13 semain et tout va bien ses bizzare la vie moin on y pense plus vite sa arrive je vous envoi plein de bisous et de courage
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:18
[quote:194aa6a8b4="petit doudou"]deoudou profit parce que sa va trop vite moi il va deja avoir 1 an le 20/11 pour les autre bonne chance moi de mon cote tout va bien j ai attendu mattéo 17 mois et maintenet je suis enceinte par magie sans rien fair avec la pilule de 13 semain et tout va bien ses bizzare la vie moin on y pense plus vite sa arrive je vous envoi plein de bisous et de courage[/quote:194aa6a8b4] c'est super félicitations c'est vrai que desfois la vie est bizard tiens nous au courant de l'évolution bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:19
je vous tein au courant et prend bien soin de toi et ton petit mec profite le plus posible il grandis trop vite
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:23
[quote:d207a6b3d6="finette72"]Bonjour à toutes; Je suis nouvelle sur le site et j'espère que certaine d'entre vous pourrons me remonter le moral. Voilà j'ai arrêté ma pilule début avril. Je suis tombée enceinte début juin mais là mauvaise surprise, les médecins m'ont annoncés que je faisais une grossesse extra utérine (geu). Comme mon taux de HCG était à 1700, ils m'ont fait une injection de matho; Une semaine plus tard, au lieu d'avoir diminué mon taux de hcg était monté à 2300 donc deuxième injection de métho; Malheureusement, 5 jours après la deuxième injection j'ai fait hémoragie et là, coelio d'urgence avec abblation de la trompe droite. C'était le 08/08 dernier. Les medecins m'ont dit qu'on pouvait tomber enceinte avec une seule trompe surtout que l'autre est bien (toujours d'après les medecins). Je voudrais tellement avoir un bébé et j'ai peur de ne pas réussir. Personne dans mon entourage n'a connu ce genre de problème. Pouvez vous m'aider et me dire combien de temps après vous êtes tombées enceinte. Merci d'avance[/quote:d207a6b3d6] moi 17 mois apres ma fausse couche mais depuis le debut ses 27mois ses long mais il faut garde espoir sans trop y pence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.