Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:43
Coucou les filles, Les semaines passent vites et je peux meme dire les mois car ma p'tite puce va deja avoir 9 mois le 24 . Eh oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent à vous toutes d'abord felicitations a toutes seules qui ont accouchées Mohad Rouffie je crois et a celle qui ont enfin eue leur +++ tant attendu. Merci ma mousquetaire Shelbydou je pense que tu ne devrais plus trop tarder à avoir ton p'tit bout dans les bras moi et bien la puce grandit bien et elle a deja 5 petites dents elle est trop mimi mais elle ne me laisse aucun moment de repit car des qu'elle ne me vois plus elle pleure bon c'est la periode qui veut ca mais y'a aussi qu'en fevrier j'ai du etre hospitalisée suite a un kyste hemorragique pendant 3 jours et elle n'avait pas encore 5 mois et depuis elle ne veut plus que je m'eloigne d'elle , j'espere que les choses iront mieux par la suite je peux dire que l'annee 2008 a été tres mouvementé pour ma p'tite famille et j'espere que les choses iront mieux car l'anneé 2009 n'a pas mieux commencée hihi :lol: mais restons optimiste. Surtout dit moi des que ton p'tit bout sera la et une photo ! bisous Pour toutes les nouvelles n'hésitez pas a vous confiez cela fais du bien j'ai trouver beaucoup de soutien ici car moi aussi (et oui je suis une ancienne de la 1ere heure) j'ai connu la meme galere que vous et finalement au bout de 3 ans mon +++ est arrivé alors ne perdait pas courage ne baissez jamais les bras vous etes ttes des battantes alors au les coeurs les filles :wink: :wink: A celles qui se rappellent de moi je vous envoyes pleins de bisous (Mohad Rouffie Chrischris Doudou et p'tite doudou et j'en oublie..... ) et à ttes pleins d'ondes positives. COURAGE et haut les coeurs . Bisous :lol: :lol: :bib: :cop:
141287 3 messages
141287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:47
salut ben on essaiye dzvoir un bb depuis 6mois et tjr rien jai fais des examens ts va bien de mon coter.donc la jai acheter des test dovulation jespere ke ca marchera car on aeu des rapport en plin dedans de lovu si sa marche mon copin va aller faire un spermogramme .oui jai bsoin de soutiens merci biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:35
[quote:0e973b62cf="141287"]salut ben on essaiye dzvoir un bb depuis 6mois et tjr rien jai fais des examens ts va bien de mon coter.donc la jai acheter des test dovulation jespere ke ca marchera car on aeu des rapport en plin dedans de lovu si sa marche mon copin va aller faire un spermogramme .oui jai bsoin de soutiens merci biz[/quote:0e973b62cf] 6 mois c'est peut être un peu tot pour s'affoler si ti tu n'as rien , si le spermo se révèle ok alors il te faudra patienter un peu sans essayer de te focaliser uniquement là dessus je sais c'est dur de le faire on est toutes passés par là mais il faut essayer de penser à d'autres choses même si tu y penseras très souvent le tout c'est pas d'obsession on tombe vite dans la déprime En ce qui concerne les rapports qui tombent pile dessus ça veut pas dire que ça marchera même si t'es dedans , en fait quand tu tombes pile dedans tu as seulement 25 % de chance que ça fonctionne donc attendez de vori si les exam de ton zhom et si tout ok alors détendez vous faites des calins régulier comme ça tu n'as pas à te focaliser sur l'ovu et d'ici peu tu auras un beau +++ allez courage on est là pour te soutenir et t'apporter notre expérience coté psycho car on est passé toutes par des moments pas facile d'autres galères encore d'autres comme moi on eu la chance après plusieurs mois voir années d'avoir enfin ce ++ mais on laisse pas les copines qui y sont encore on les soutien et on souhaite que vous ayez toutes ce moment de bonheur bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:39
[quote:9b71b0d683="bledina"]Coucou les filles, Les semaines passent vites et je peux meme dire les mois car ma p'tite puce va deja avoir 9 mois le 24 . Eh oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent à vous toutes d'abord felicitations a toutes seules qui ont accouchées Mohad Rouffie je crois et a celle qui ont enfin eue leur +++ tant attendu. Merci ma mousquetaire Shelbydou je pense que tu ne devrais plus trop tarder à avoir ton p'tit bout dans les bras moi et bien la puce grandit bien et elle a deja 5 petites dents elle est trop mimi mais elle ne me laisse aucun moment de repit car des qu'elle ne me vois plus elle pleure bon c'est la periode qui veut ca mais y'a aussi qu'en fevrier j'ai du etre hospitalisée suite a un kyste hemorragique pendant 3 jours et elle n'avait pas encore 5 mois et depuis elle ne veut plus que je m'eloigne d'elle , j'espere que les choses iront mieux par la suite je peux dire que l'annee 2008 a été tres mouvementé pour ma p'tite famille et j'espere que les choses iront mieux car l'anneé 2009 n'a pas mieux commencée hihi :lol: mais restons optimiste. Surtout dit moi des que ton p'tit bout sera la et une photo ! bisous Pour toutes les nouvelles n'hésitez pas a vous confiez cela fais du bien j'ai trouver beaucoup de soutien ici car moi aussi (et oui je suis une ancienne de la 1ere heure) j'ai connu la meme galere que vous et finalement au bout de 3 ans mon +++ est arrivé alors ne perdait pas courage ne baissez jamais les bras vous etes ttes des battantes alors au les coeurs les filles :wink: :wink: A celles qui se rappellent de moi je vous envoyes pleins de bisous (Mohad Rouffie Chrischris Doudou et p'tite doudou et j'en oublie..... ) et à ttes pleins d'ondes positives. COURAGE et haut les coeurs . Bisous :lol: :lol: :bib: :cop:[/quote:9b71b0d683] coucou bledina contente d'avoir de tes news mais biensur que je ne t'ai pas oublié c'est vrai que ça passe vite dis donc Moi aussi j'ai enfin eu mon ++ au bout de 2 ans , j'en suis à la moitié de ma grossesse et je suis la plus heureuse des futures mamans (je sais on dit toutes ça :lol: donc du coup yen a un paquet des super heureuses :lol: ) Moi j'attends un tit gars je l'ai senti 3 semaines au moins avant de savoir j'ai hâte qu'il soit là il est prévu pour le 2 octobre je te fais des bisous ainsi qu'à ta puce
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:11
Coucou les filles, Désolé de ne pas être venue avant. Le grand jour approche pour moi. Je n'ai toujorus pas accoucher, mais ça s'envient très sérieusement. Mon corp s'est préparer très tranquillement. J'ai commencé à dilater depuis le 4 mai. J'étais à 1 cm, ensuite la semaine d'après à 2cm et mercredi j'étais à 3cm et effacé à 85%. De plus vendredi matin j'ai perdu mon bouchon muqueux, alors plus que quelques jours et j'aurai enfin mon ti-lou dans les bras. J'ai trop hâte. Je savoure pleinement mes derniers moments de grossesse, chose que je n'ai pas pu faire souvent. Mais là tout va bcp mieux, enfin ! Tout est prêt pour son arrivé, j'ai ma valise de faite et la sienne, je n'attends plus que les contractions pour partir... :wink: Bledina : Je suis contente de voir que pour toi les choses semblent bien aller, malgré ton hospitalisation. T'inquiète pas, ta petite puce ne te voudras plus près d'elle à l'adolescence... et là tu t'ennuiras de ce temps ou elle te réclamais dès qu'elle ne te voyais plus.... hihihi je te taquine ma petite mousquetaire d'amour. Aïe ! déjà 5 dents, wow, le temps passe trop vite. J'ai l'impression que tu m'annoncais ton accouchement il y a pas longtemps. C'est la preuve qu'il faut profiter de chaque moment qui nous est offert, car ça revient pas ! Doudou : Je suis bien heureuse de voir que ta grossesse va bien. Nous avons tellement travailler pour l'avoir ce ++. T'imagine ! tu as déjà la moitié du parcours de fait. oufff incroyable. Moi j'ai peine à croire que d'ici une semaine je devrais avoir mon amour entre les bras. Et puis, ton homme a-t-il peinturé la chambre de bébé ?? Rouffie : Oh wow, quels beux bébés. As-tu une idée de quand tu pourras les ramener à la maison ? Cela doit être dur d'aller voir ces loulouttes à l'hopital. J'espère que tu en as plus pour très longtemps à faire ces aller-retour. Félicitation encore pour tes bébés !! et les autres, vous allez bien j'espère ?? Passez une belle journée. Je vais revenir sûrement après mon accouchement. Gros bizou mes cocotte
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:18
ca fesai longtemps que je n'étais po venu!! comment allez vous?? moi ca va bien g eu besoin de faire un break!! mais aujourd'hui je viens vers vous pour vous remercier de votre soutient et surtout vous dire que...... ma deuxieme iac ma donné le ++++++ tant espéré!!!! je vais rester avec vous je ne vous lache pas et vous embrasse fort et courage a ttes celle qui attendent ne vous décourager pas!!! biz yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:41
[quote:4fbf4e4d2b="yoyo76"]ca fesai longtemps que je n'étais po venu!! comment allez vous?? moi ca va bien g eu besoin de faire un break!! mais aujourd'hui je viens vers vous pour vous remercier de votre soutient et surtout vous dire que...... ma deuxieme iac ma donné le ++++++ tant espéré!!!! je vais rester avec vous je ne vous lache pas et vous embrasse fort et courage a ttes celle qui attendent ne vous décourager pas!!! biz yoyo[/quote:4fbf4e4d2b] super je suis trop contente pour toi ma yoyo je vais tous les jours voir sur ton blog si tu mettais le résultat de cette 2ème IAC c'est super génial prends bien soin de toi et de ce petit bouchon qui est dans ton bidou , tu verras tout le bonheur que c'est quand on est enceinte , même quand on vomit si si :D je te fais des gros bisous et à très vite
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 19:44
Bonjour à toutes! J'ai tres peu posté dans ce forum alors que je lis cette rubrique depuis bientôt 3 ans, ce qui m'a soutenue plus d'une fois... Je m'étais promis que le jour où j'aurais une bonne nouvelle à annoncer je le ferais, pour redonner une dose de courage à celles qui comme moi desesperent devant leur ordi. Donc voilà, apres plus de 2ans et demi d'essai, mon mari et moi avons enfin eu notre cadeau. Nous n'avons fait ( finalement) que 3 mois de traitement avant d'y arriver ( clomid + gonal f + ovitrelle) Je suis à ce jour au debut de mon 4éme mois de grossesse, tout se passe bien, mon ventre prend de l'ampleur ( bizarrement j'ai l'impression que mes fesses aussi... :oops: ). Je vous souhaitent à toutes de vivre le bonheur de la grossesse ( et ses désagréments aussi, sinon c'est pas drôle...) :wink: bizzzzz [u:2080bddcfd]Ps:Voici quelle a été notre recette[/u:2080bddcfd]: Le traitement ok... ça aide, mais la bouteille de vin blanc liquoreux qui se marie si bien avec le foie gras ça aide aussi!!!! prenez du plaisir, c'est tellement mieux que "la conception mecanique"!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:37
coucou les filles je suppose que shelbydou a du avoir son bibou on a hâte que tu viennes nous raconter sof' : c'est super félicitation ta dpa est pour quand ? yoyo: je suits ton blog pour avoir des news j'ai même mis un commentaire pour tes paris :wink: j'espère que tout roule pour toi Les autres donnez-nous de vos news Moi tout roule début du 6ème mois purée ça passe à une vitesse c'est dingue je vous fais des gros bisous a bientot
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:01
alors shelbydou!!!! doudou : g bien noté ton vote ya aucun soucis mon frère qui serra le parrain est tout fou je lui ai envoyé un courrier il n'y croyai pas (il est en afgha)!!! et les autres vous êtes où??? sinon moi ca va je déménage demain dc plus de net juska un petit moment!! et sinon bah je vais bien sauf un petit rhume sinon juste mal aux seins pas trop d'appétit le midi et fatiguée c'est tout donc nikel ms j'ai encore du mal a me sentir enceinte lol normal depuis le temps!! sur ce je vous embrasse bien fort yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:25
fais attention pour ton déménagement laisse faire les autres et toi tu supervise c'est pas le moment de faire des folies moi aussi j'ai connu douleur aux seins mais qui n'a pas duré longtemps par contre fatigue a duré jusqu'au 4ème mois et nausée , pas faim et vomissement pendant 3 mois mais c'est pas grave c'est que du bonheur tu te sentiras plus enceinte quand tu auras vu ta crevette , tu as rdv quand ? après ya un stade aussi où on a l'impression qu'on est pas enceinte c'est au 4ème mois car plus de symptômes de début et on ne sent pas encore bébé bouger donc on a la pêche donc parfois on se demande si tout va bien car on ne ressent rien moi le seul truc qui me faisait voir que j'étais enceinte c'est mon bidou qui a poussé dès le début remarque je voulais tellement que ça se voit qu'au final on ne voyait que ça :lol: et alors maintenant je te raconte pas :wink: surtout que je suis en train de fabriquer un petit sumo :lol: car au dessus de la norme niveau poids il profite bien mon pépère :D aller bon déménagement et attends vite de tes news dès que tu as de nouveau le net bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:01
bah en faites g rdv le 29juillet pr l'écho!! ca va être long juske la et moi aussi mon bidon ce voi ma mere me le di :D et pas de soucis moi je supervise le déménagement des amis viennent nous aider et de la famille dc ca va le faire!! alors tu nous fais un petit sumo mdr c pas grave tant qu'il se porte bien c le principal!! bon je te fais de gros bisoux et a bientot vous toutes ps : g encore le net jusqu'a ce soir
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:31
[color=green:e0dc378020]Salut les filles, je viens vous annoncer mon +++ Enfin, après 3 ans, et 2 IAC, il est là!! J'espere que tout va bien de votre coté, biz[/color:e0dc378020]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:33
super félicitation zdina je suis trop contente pour toi on va finir par toutes l'avoir ce +++ c'est trop génial prends bien soin de toi et de ton bout tu verras c'est que du bonheur la grossesse moi je vais entrer dans le dernier trimestre ça passe trop vite dans 3 mois il sera là On est dans les préparatifs de la chambre tout est sur mon blog Tiens nous au courant de la suite bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:42
[color=green:996158f412]Merci Doudou, c'est vrai que sa passe vite. Quand j'ai vu dans ta signature qu'il te restait que 93 jours, je me suis dis : déjà!! Je passe ma 1ere echo le 21 juillet. J'ai hate d'y etre. Passes un bon week end, a bientot[/color:996158f412]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.