Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:17
merci doudou pour ton suivage!!! c'est très gentil!!! SMACK de merci!! shlebydou> c'est quoi ces idiots qui ne sont pas capables de faire des résultats corrects!!! :shock: :shock: :shock: Bon, en tout cas, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, tout roule, et tu peux enfin profiter!! Allez crotte > on a trop bataillé pour l'avoir ce +++, pour ne pas pouvoir en profiter une fois enceinte!!! lol! kioukiou> vous déménagez?? On veut des photos de ces travaux, enfin... surtout du résultats hein!!! Ménage toi la miss!:!!! melleK > comment vas-tu la miss??? Donne nous de tes news! Comment te sens-tu avec le RDV qui approche?? rouffie> j'espère que tu nous lis entre tes allers-retours à la mater. Comment vont tes loulous? petit doudou> des news de tout le monde???? comment vas tu?? Comment va ton loulou??? mohad> comment va Jacem???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:15
coucou, je passe vite fait... il y a + de mouvement par ici, bonjour à toutes! pour moi, rien de spécial, c'est l'arrêt pour moi, je laisse venir et je n'y pense plus, ras le bol de pleurer, j'ai eu ma dose pour le début d'année avec la mort de notre chat... je suis a priori prise pour un cdi près de Rennes, ce bien mais ce qui m'embête c'est les horaires atypique de la structure (6h-22h!) et c'est à 55km de chez moi, 3/4h de route au moins... en attendant mieux... les grossesses ont l'air plus calmes, c'est bien, profitez bien!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:08
[size=24:e30a3aadc6][color=violet:e30a3aadc6]FELICITATIONS melle K!!![/color:e30a3aadc6][/size:e30a3aadc6]!!! c'est vraiment une super nouvelle pour ton boulot!!!! franchement, ça va qd même te faire du bien, non, de sortir, de reprendre un rythme de boulot, etc?... Je te souhaite une bonne réussite ds ce nouveau job:!!!! tout plein de très gros bisous le miss. je t'envoie tout mon courage!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:41
les fille desole mais mattéo ces fai opere au moi de fevriere et au mois de mars il est rentre pour un viru le strepto cok 15 jour a l hopital et maintenent il a des probleme d estoma il est sous zantac et motilium et si sa va pas je doit encor rentre a l hopital donc j ai pas trops le temps felicitation pour vos ++++++++++++++ et pour les autre sa va venir ne desepere pas je vous envoi plain de bhonheur et espert que tout ira bien
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:51
les fille je doit vous raconte un histoir le 03/03/2009 je vais chez la gygy parce que mes rrrrr ne venez pas elle me fait une echo et me dit je voi rein mais on va fair une pris de sang le lendemain je vais pour les resulta et elle me dit vous ete enceinte en rigolent apres elle me dit mais non dans ma tete je me dit 1an7 mois pour avoir mattéo apres elle me dit ben vous allez vous iremettre commme sa s il faut encor un ans sa sera tout juste elle me dit encor deux sa sera bien moi je lui et dit non mais peu etre encor un si je ne plus commme pour mattéo mais ses pas pour tout de suite
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:35
kikou les filles aujourd'hui j'ai eu ma visite du 4ème mois tout va bien nous sommes bien rassuré il gigotait comme un tit fou à tel point qu'il ne voulait pas montrer si c'était un zizi ou une foufoune et bien ça sera un tit mec avec un peu de patience il a laissé à gygy un bref instant pour faire un arrêt image et nous dire c'est un garçon ça faisait 2/3 semaines que j'avais la sensation d'un garçon confirmé comme quoi l'instinct d'une mère .... hihihi Bref on est heureux comme tout je souhaite à toutes celles qui ne l'ont pas encore ce +++ de connaitre enfin ce grand bonheur on le mérite toutes bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:02
je remonte le post bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:14
hello les girls alors comment allez vous ? moi impec je vous fais des bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:44
félicitation doudou pour ce futur ptit mec! moi je commence à stresser à l'idée du rdv lundi 18 à 9h30 et enchainé sur ma 1ere journée de boulot à partir de 14h... j'espère juste ne pas être en pleurs! bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:28
[quote:45ae013b08="melleK"]félicitation doudou pour ce futur ptit mec! moi je commence à stresser à l'idée du rdv lundi 18 à 9h30 et enchainé sur ma 1ere journée de boulot à partir de 14h... j'espère juste ne pas être en pleurs! bisous à toutes[/quote:45ae013b08] C'est un rdv pour voir si vous pouvez faire une fiv c'est ça ? je penserais fort à toi :wink: et merde aussi pour ton nouveau boulot j'espère que tu auras que des bonnes news et que tout se passera bien en cette journée bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:58
coucou, je vous écris un ptit mot pour vous tenir au courant, mais avec le nouveau boulot c'est bcp de remise en questions par rapport aux pratiques éducatives que j'avais dans les autres structures petite enfance et j'ai dû mal à rendre mon cerveau disponible! Le rdv au CECOS s'est bien passé, le professeur est sympa, il nous a bien expliqué. Il n'a rien dit d'exceptionnel, pas de surprise. Pour moi les examens faits sont normaux, et pour mon chéri le spermo indique une OATS sévère (le pire), mais il trouve ça bizarre par rapport à ses non antécédents et autres examens normaux. Donc il a refait un spermo, et si il est encore pareil, on part pour une fiv icsi. En attendant tous les résultats, on a commencé quand même à rechercher les différentes causes de cet OATS sévère, donc mon chéri a fait différentes prises de sang pour recherche infections, cariotype pour voir si chromosome Y normal, bilan hormonal masculin et pour moi nouveau bilan de je ne sais plus quoi, peut être hormonal. ça s'est fait très vite et avec le boulot, je ne sais plus. Donc là on va recevoir peut être la semaine prochaine une lettre du professeur pour voir si spermo mauvais encore ou pas, et de toute façon nouveau rdv en Aout, si spermo mauvais, rdv en + en aout avec un gygy de PMA et un anesthésiste, la total. Donc bien pris en charge, le processus est lancé et ça va prendre du temps. voilà, voilà bisous à toutes K
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:49
je suis désolé de ne pas etre venu plutot mais je fais toujours les aller retours entre l'hopital pour voir les loulous et la maison MELLEK contente de voir que ton rendez vous c'est bien passé les choses avancent pour vous. courage DOUDOU alors cette grossesse , elle se passe toujours bien ? j'espere que oui SHELBYDOU : t'as du accoucher ou presque non ???? comment se passe la fin de ta grossesse D mon coté les loulous poussent bien Thomas pese 2210g et mesure 45 cm. pour lui plus qu'une étape avant la sortie : manger correctement : j'essaie de le mettre au sein c'est pas une grande réussite pour le moment. Noémie pese 2280g et mesure 46.5 cm, elle est toujours en couveuse et commence a se réalimenter àpres avoir ete a jeun pendant une dizaine de jours pour une inflamation de l'intestin. mais elle des que je la prend dans les bras elle veut prendre le sein. vivement qu'on les ramene à la maison ca commence à etre long http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mai-cimg0500,b729c1ea2c5c07b6992401f26fadb90a.jpg.html voici une petite photo qui date du week end du 8 mai thomas est à droite . BISOUS a toutes Emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:13
coucou les filles mellek: même si le processus est long il y a un espoir que très bientôt tu obtiennes un joli +++ c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur connaitre le bonheur de porter un bébé rouffi: ils sont trop beaux tes loulous, j'espère qu'ils vont bientôt rentrés à la maison pour que votre nouvelle vie à 4 commence :wink: je pense que shelby a dû accouché j'avais eu des nouvelles par mail , elle m'a dit que dès qu'elle avait accouché elle viendrait l'annoncer Bon ben moi ma grossesse se passe pour l'instant pas trop mal j'ai effectué la moitié du parcours ça file à une vitesse J'ai eu ma visite du 5ème mois confirmation c'est bien un tit gars avec un joli costume 3 pièces mdr :lol: Mon gygy a trouvé que j'avais les jambes un peu gonflé donc j'ai des analyses d'urine à faire chaque semaine avec des bandelettes et j'ai uen pds à faire Je sents mon bébé tous les jours depuis plus d'une semaine et assez distinctement mais mon zhom a pas eu ce bonheur encore il fait le fripon avec son papa mais on s'est fait un plaisir on a acheté un doppler foetal pour écouter son coeur (oui je sais on a craqué :lol: ) Bon je vous laisse on a des amis qui viennent passer le week end prolongé à la maison ils ont 2 tits bouts de 5 et 3 ans va y avoir du sport avec notre chien :lol: Mellek j'attends de tes nouvelles concernant toutes vos annalyses et je croise les doigts fort fort pour que tout fonctionne bisous
141287 3 messages
141287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 13:03
salut je suis nouvelle sur se site et je voudrai discuter et tre soutenue
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:00
[quote:b159800e2c="141287"]salut je suis nouvelle sur se site et je voudrai discuter et tre soutenue[/quote:b159800e2c] salut à toi ici tu trouveras differents parcours avec un même but certaines sot encore en essai d'autres ont eu leur +++ tant attendu donc si t'as envie de papoter n'hésite pas :wink: Quel est ton parcours ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.