Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:21
[quote:95e7cd34da="melleK"]courage Zdina... quand j'étais sous gonal c'était pas ça qui diminuait mes cycles mais le dudu pris après... ça fait combien de cycle de traitement? j'en ai fait 3 et j'avoue que ça me fait du bien de ne plus avoir à me piquer :wink: pour moi, ça a peut-être permis de relancer la machine...[/quote:95e7cd34da] [color=green:95e7cd34da]Là je viens de terminer mon 3ème cycle sous Gonal (sachant que j'ai fait un cycle de pause à Noêl donc entre le 2ème et 3eme cycle de Gonal), et donc là je vais entamer mon 4eme. Mais c'est long! [/color:95e7cd34da]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:24
coucou les filles je fais remonter un peu le post j'espère que vous allez bien ? moi ça va pas trop mal je file me coucher mais je tenais à vous faire un tit coucou bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:58
coucou les filles quoi de neuf?? chrischris> comment vas tu??? où en es-tu??? la forme?? melleK> ne te fais pas de souci pour le boulot: tout viendra comme ça doit venir :wink: perso, j'ai aussi eu l'impression que clomid a permis de relancer la machine, ce qui n'a pas vraiment été le cas de dudu!!! :roll: zdina> gros bisous de courage. Que fais-tu ce cycle-ci? tu continues gonal??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:49
coucou les filles alors comment ça va ? vous en êtes où ? je vous fais des gros bisous et pense fort à vous
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:46
SALUT TOUT LE MONDE ET BIEN COMMENT CA VA,,,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:07
coucou les nénettes!! quoi de neuf sur le post?? melleK> tu en es où?? doudou> tout se passe toujours aussi bien? zdina> comment vas-tu?? tu continues gonal?? chrischris> la reprise pilule se passe bien?? bisous à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:30
[quote:98c55a9507="zazybel"]coucou les nénettes!! quoi de neuf sur le post?? melleK> tu en es où?? doudou> tout se passe toujours aussi bien? zdina> comment vas-tu?? tu continues gonal?? chrischris> la reprise pilule se passe bien?? bisous à vous ttes![/quote:98c55a9507] ça va hormi les nausées qui se sont amplifiées ces derniers jours avec vomissement hier à chaque fois que je mangeais du coup ce matin pharmacie pour avoir des de l'homéopathie car j'ai perdu 2 kg en peu de temps à tout vomir :? Mais bon j'ai hâte d'être à marcredi pour voir mon tit baryton pour me rassurer que tout aille bien et toi comment vas tu ? et les autres vous en êtes où ? bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:56
coucou les filles ben alors vous êtes passé où ? et on ne se démotive pas hein sinon attention je vous mets la fessée :lol: venez nous dire où vous en êtes moi premier rdv demain je viendrais vous raconter bisous je pense fort à vous et croise oles doigts pour que pleuvent les derniers +++ qu'ils manquent
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:20
désolé d'avoir un peu déserté... vous voulez une superbe histoire de saint valentin? ce jour là nous sommes allés voir les grds parents de chéri, c'était cool... Le soir on rentre et les résultats du spermo sont au courrier, on ne comprend d'abord pas grand chose puis on finit par lire la ligne : 97% atypiques... Le soir forcément déprime... Le lendemain on va faire du vélo histoire de se défouler, on se dit qu'il nous reste la fiv... Le lundi matin, j'appelle la gygy pour avoir plus d'explications : "ah oui, c'est pas bon, je ne peux plus rien faire pour vous, je vais vous prendre un rdv au CECOS de Rennes..." je demande plus d'explication par rapport aux résultats et là je dégringole, c'est encore pire que ce que je croyais : non seulement il y en n'a quasiment pas de normal mais il sont très très peu et ils ne bougent pas, donc oats très très très très sévère... peut être dû aux oreillons qu'à eu mon chéri petit même s'il ne se souvient pas d'une infection au niveau du sexe... donc forcément je me suis écroulée, j'ai appellé mes parents au secours, ils sont venus à la maison pour nous aider à passer ce cap (à chaque fois c'est pareil ça me refait pleurer...), il sont rester 3 jours et puis je bossais 1 jour et puis on a passé le week end chez eux... on a rdv avec le professeur Lelannou à Rennes en mai, c'est long, et on ne se fait pas trop d'illusion, soit c'est fiv icsi s'il trouve avec un autre spermo un zozo capable de tenir la route soit c'est adoption et il faut avoir 28 ans (on a 27 ans) pour déposer un dossier et ça prends min 2 ans... voilà... donc j'essaie de me remotiver au travers de ma recherche de boulot, j'essaie de me remotiver pour la maison à quand même avoir envie de faire des chambres à l'étage, et je reporte tout mon amour, toute mon envie de bb sur notre chat (le pauvre!) et le pire c'est qu'on ne l'a pas revu depuis qu'on est parti en week end... ah oui et puis avec le choc émotionnel mes rr ont eu du retard donc histoire d'en rajouter un peu ça a été douloureux du coup quand elles ont débarquées voilà... mon bureau est trempée mais vous savez tout...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:14
oh ma pauvre mellek je suis vraiment désolé pour toi et si triste :cry: la vie est si injute parfois j'espère de tout coeur que vous puissiez faire une fiv isci autrement avez vous pensez à un donneur anonyme de sperm (au pire des cas)? c'est très délicat vis à vis de ton homme mais je sais pas si vous avez pensé à cette solution ? car effectivement les adoptions sont très longues d'ailleurs je trouve ça inadmissible il y a tellement d'enfants malheureux dans le monde qui cherchent des parents et tellement de couple en mal d'enfants près à rendre ces enfants heureux grrrrrrrr ça m'énerve bref, je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette terrible épreuve de la vie je te fais des gros bisous et si t'as besoin de parler n'hésite pas je serais là :wink:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:26
on est contre tous dons de sperm ou d'ovule, on en avait déjà discuté avant tout ça... car c'est avec lui que je veux un bb et pas avec un autre, et je trouverais cela pas équitable et je pense que ça peut ensuite crée des pb de couples, je préfére adopter s'il n'y a pas de solutions... merci doudou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:32
[quote:e5034ce91a="melleK"]on est contre tous dons de sperm ou d'ovule, on en avait déjà discuté avant tout ça... car c'est avec lui que je veux un bb et pas avec un autre, et je trouverais cela pas équitable et je pense que ça peut ensuite crée des pb de couples, je préfére adopter s'il n'y a pas de solutions... merci doudou[/quote:e5034ce91a] ok je comprends ben je prie fort pour que la fiv isci puisse avoir lieu car tout le monde à le droit de connaitre ce moment magique de la grossesse de la naissance et je souhaite du fond du coeur que tu puisses connaitres les vomissements la fatigue et tout ces petits désagréments qu'on attend toute quand on a galéré courage courage et je te le redis je t'apporte tout mon soutien bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:19
coucou les filles, le post devient désert Doudou : viens vite nous raconter ta 1ere rencontre avec ta crevette Mellek : na baisse pas les bras maintenant, tu l'aura ton bébé à toi. Je te dis ça car mon mon homme a le meme diagnostique que ton homme. Il est OATS tres severe voir extreme severe selon les spermogrammes. pour nous la seule solution a été la FIV ICSI et aujourd'hui comme tu le sais je suis enceinte. Je sais combien c'est dur d'entendre le medecin te dire que la concepption naturelle est impossible et que les chances de réussite sont faible, mais y croire toujours et encore et contre tous c'est ce qui est le plus important. C'était son 1er spermo ? car les résultats sont influencables par beaucoup de facteurs exterieurs, il en faut toujours au moins un 2eme pour confirmer les résultats. Courage ma belle. si tu veux discuter n'hésite pas je suis là. Gros bisous à toutes emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:22
coucou les filles voilà j'ai passé mon écho hier j'ai vu mon petit baryton il est trop beau il mesure 2.6 cm son coeur bat super vite j'ai hâte de le revoir j'ai mis sa photo sur mon blog bisous et donnez moi de vos news grosse pensée à mellek courage ma belle je suis de tout coeur avec toi bisous à toutes
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:24
que du bonheurdoudou06130 g hate d'en etre la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.