Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:12
coucou les filles ben alors vous êtes où ? j'espère que vous allez toute bien moi ça va je pense fort à vous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:00
coucou les filles!!! Quoi de neuf sur le fofo??? Vous allez bien?? Chrichri? Des news??? Comment va le moral??? Vous êtes ttes en vacances ou quoi??? mdr!!! Allez les fifilles: à très viiiiite!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:25
moi je suis en vacance car c'est les vac scolaire dans ma zone mais je reste chez moi :D car zhom lui boulot boulot je vais en profiter pour me reposer et toi comment tu vas zazybel ? et les autres ? bisous
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:59
coucou les filles!! dsl pour cette longue absence !!! j espere ke vous allez toutes bien et ke tout se passe pour le mieux!! pour ma part apres la perte d un des bébé je me tais dit ke le plus dur était passé mais non je suis toujours tres malade et vomi toujours uatant si ce n est pas plus , pour couronner le tout le sac de la utre bébé est passé sur le sac de la petite et donc appuie sur ce dernier ke je porte deja tres bas!!! j espere que ca va s'arranger... car pour le moment je ne connais pas les joies de la grossesse... voila je vous embrasse toutes et retoune m allonger repos forcé :bou:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:46
oh là Kioukiou, pas drôle! en espérant que ça s'arrange pour la suite... Doudou, profite bien de tes vacances pour faire le plein d'énergie pour la suite... Zaza, vacances aussi? Chrichris, vivement que débarquent les rrr pour que tu puisses recommencer... Bienvenue Yasmine, quel est ton parcours exactement, tu as fait des examens? moi, j'avais un pb d'ovulation : pas d'ovulation pdt 18 mois a priori, puis j'ai fait des stimulations avec clomid puis piqure gonal f et dudu. J'ai fait un bilan hormonal (presque normal, ovaires un peu fainéants), hystéro ok, test post coital normal, et il faut que chéri fasse un spermo. Depuis l'hystéro mes cycles sont redevenus normaux, du coup je ne fait plus de stimulations voilà voilà...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:02
ma tite kioukiou> repose toi ++++++! Tu fais tout ce qu'il faut pour ce petit bébé, ne t'inquiète pas! Tu seras bientôt un super maman avec une magnifique princesse (??) dans les bras! Oui, moi aussi, je suis en vacances!! Et c'est trop bien!!! mdr... après tout juste 5 semaines de boulot!!! Je commence aujourd'hui réellement, et finalement, je fais ma feignasse: je traine depuis ce matin! Mais mon dos me ralenti très vite! Tu en es où MelleK? Ovu détectée??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:07
merci ZAZYBEL et MELLEK!! c super gentil a vous mais c vrai ke tres fatiguée et moi aussi mon dos fais des siennes avec mes 2 hernies discales et le kyste génial lol!!! mais je tiens le coup pour la petite cbhipie ki me fait deja la misere la nuit!!! voial je vous embrasse toutes!! te bon courage!!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:08
c'est calme par ici dis donc! les news, c'est que le spermo a été fait hier, on va sans doute recevoir les résultats en début de semaine prochaine, mon chéri s'inquiète un peu... sinon mon ovu est clair (pour moi) mais non détecté par le logiciel, et puis ma temp' a du mal à rester haute, on verra bien... et vous les news?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:12
pas de souci pour le spermo MelleK!! Perso, je suis franchement g**ce, car je me disais: [color=darkred:c9858a042f]"tu me dis de ne pas me faire de souci qd les examens c'est pour moi, mais maintenant que c'est ton tour..."![/color:c9858a042f]! Bon, forcément, je ne me suis pas risquer à le dire à Chéri!! mdr!!! Super si ta courbe te montre une vuvu! perso, qd je montrais mes courbes aux doc, ils me trouvaient des vuvus, mais pas le site! Alors, pas de panique!!! Le logiciel fonctionne de façon "logique" qu'on lui impose! mais nos corps ne sont pas forcément dans cette norme! Trop bien: ce matin, je suis allée faire un massage en institut (cadeau Noël de Chéri). C'était bien +++++! Comme ça détend! Gros bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:41
Salut les filles, je passe juste vous faire un ptit coucou! moi j'attend mon verdict, mais depuis hier, j'ai des douleurs dans le ventre, donc je pense qu'elles vont arriver. Mais j'espere pas, j'en ai tellemnt marre des echecs! J'espere qu'il y aura des meilleurs nouvelles de votre côtés. Doudou Bonne vacances a bientôt bisous à toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:35
coucou les filles mellek: je suis sure que ça va bien se passer pour le spermo de ton zhom zdina: les douleurs dans le bas ventre ne veulent rien dire car ça peut être aussi bien tes rrr comme un jolie que je te souhaite d'ailleurs car moi si je n'avais pas eu ces vomissements et un cycle plus long que d'hab les symptômes quelques jours avant ces vomissements étaient identiques à quand j'avais mes rrr je croise les doigts pour ton verdict en espérant qu'il soit ++++ c'ets une bonne année 2009 il va y avoir pleins de +++ j'en suis sure zazybel: je suis jalouse là :lol: t'en as de la chance de te faire masser j'en aurais bien besoin mais en même temps je crois que vu que je suis plus fatigué qu'en temps normal je me mettrais à ronfller en 2 min mdrrrrr Bon ben moi ça va des moments j'ai pleins de symptômes petit baryton me rappelle qu'il est là et à d'autre rien j'attends avec impatience mon rdv du 25 et plus je m'approche plus je trouve le temps long passer une bonne soirée je retourne à mes fourneaux avant que ça brule :lol: bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:25
Zaza, c'était quoi comme massage? tu as eu un soin au chocolat, c'est la mode non? Doudou, je comprends ton impatience de voir ta ptite crevette... Zdina, ça donne quoi aujourd'hui? Chrischris, tu es sous pilule puis piqure d'ici 15 jours, je comprend pas ton système, tu auras déjà ovulé... Aujourd'hui mon chéri fait une grosse journée, parti à 8h30 et il rentre à 22h! Et moi j'ai un entretien à 18h pour un remplacement d'une semaine et 3 jours, tout est bon à prendre... Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que ça va me rendre plus zen par rapport à ça : je me dis que c'est peut-être aussi bien si bb se fait encore désirer car si je suis embauché en mars-avril pour diriger un multi-accueil (structure qui se crée par chez moi) qui ouvrira en novembre, ça l'a foutrait mal d'être tout de suite en congé mat'... ou si je ne suis pas directrice et que lors des autres entretiens (pour le reste de l'équipe) cet été j'ai un ventre rond ils ne me prendront jamais en sachant que je serais rapidement en congé mat'... et en même temps si je ne suis prise nul part, ça serait le top d'être enceinte... J'envie celles qui peuvent se permettre de calculer pour que ça arrive au bon moment dans leur vie...
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:35
[color=green:b24a1cefe3]Salut les filles, c'est sur mes :evil: sont bien là avec 3 jours d'avance comme toujours avec Gonal. Je recommence le traitement mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien... mon rdv chez la gygy n'est que le 30 mars pour passer à l'étape supérieur, j'ai l'impression que ça va être long! et j'espere surtout qu'elle me fera passer à l'étape supérieur!! Bon courage à vous, à bientôt Biz[/color:b24a1cefe3]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:46
salut les filles zdina: dsl pour tes rrr , je te souhaite que tu passes à l'étape supérieure comme tu le souhaites , pour moi ça a marché car je devais passer à l'étape supérieur mais mon corps a dû avoir peur alors il s'est pouf je lui met un bébé :lol: j'espère que ça marchera très vite pour vous toutes mellek: je te souhaite que tu obtiennes le boulot que tu souhaites mais également un joli +++ c'est vrai que celle qui tombe enceinte quand elle le décide elles ont de la chance moi je pense déjà à l'après en me disant si je reprends une contraception je vais pas la prendre longtemps car si bb2 met autant de temps à venir dans le bidou que bb1 va falloir si prendre tot je sais je suis un peu tordu comme fille :lol: je pense à des trucs desfois laissons déjà celui arrivé au bout :wink: chrichris: il te mette sous pillule surement pour ne pas que tu ovules avant,ils veulent controler ton ovu et qu'elle arrive quand il le décide car en effet la pillule est un contraceptif qui a pour effet de bloquer l'ovulation c'est pour ça que dans certains cas des filles tombent enceinte sous pillule car la pillule ne fait pas son travail et comme on le sait sans ovu pas de bébé donc je te souhaite que ce prochain ttt fonctionne Bon ben moi ça va j'ai fait une cure de sommeil je me suis levée à 10h ce matin ça fait du bien sinon ça va j'ai l'impression que mon bidon veut commencer à pousser même si on a dû mal à le distinguer à cause de la brioche qui s'est former après mes traitements :lol: mais j'ai le bas du ventre qui se tends et "ma brioche" qui commence à se tendre :lol: bisous et bonne journée
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:47
courage Zdina... quand j'étais sous gonal c'était pas ça qui diminuait mes cycles mais le dudu pris après... ça fait combien de cycle de traitement? j'en ai fait 3 et j'avoue que ça me fait du bien de ne plus avoir à me piquer :wink: pour moi, ça a peut-être permis de relancer la machine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.