Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:15
zdina, je te comprends, pas facile les anniversaires avec l'attente d'un ptit bout, pour moi ce sera mes 27 ans mardi prochain et je pense que ce sera un peu dur aussi même si ce n'est pas le cap psychologique des 30 ans... doudou, ça a l'air positif tout ça, ça bouge. Comment le sens tu tout ça, ça va?
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 14:59
Coucou les filles.................... [color=red:57557deb65]Premièrement, [b:57557deb65]BONNE ANNÉE [/b:57557deb65]à vous toutes. Je vous souhaite de tout coeur que les ++++ soient de la partie 2009 et qu'ils vous comblent de bonheur.[/color:57557deb65] JE M'EXCUSE.............. SINCÈREMENT !! Je n'ai pas voulu vous laissez tomber, mais disons que je n'allais vraiment pas bien ces derniers temps. Ma grossesse va super bien, mais c'est la maman qui va moins bien. J'ai eu des fatigues extrêmes, je fais de l'hypoglycimie de grossesse et croyez moi, je tombe souvent par manque d'énergie... pas drôle ! Je dois toujours me trainer quelque chose à grignotter, sinon dès que je ressens que j'ai un ti peu faim et bien j'ai même pas 15 minutes pour me mettre quelque chose sous la dents que je tombe... mais bon, ce n'est que temporaire. De plus j'ai fais des crises d'allergie épouventable, j'ai jamais eu ça de ma vie. Incroyable, mais si vous voyiez mes photos de Noël... j'ai l'air d'une fille qui s'est fait frappé au visage, j'ai les yeux enflés, rouge et qui coulent tout le temps... Alors voilà pourquoi je ne suis pas venu depuis un certain temps, tout ça mis ensemble disons que je n'avais qu'une seule envie et s'était de disparaître.... mais voilà, je suis rendu à mon 5e mois et les choses se replacer tranquillement. Je suis plus disponible. J'espère que vous me pardonnerez du temps de mon absence, car je sais que durand ce temps il a dû se passer plusieurs chose et je n'étais pas là pour vous supporter, je m'en excuse, vraiment ! Je n'ai pas tout relu ce que j'ai manqué, car je crois que j'en aurais pour la journée ! :wink: J'ai vu que ma petite [b:57557deb65][color=blue:57557deb65]DOUDOU[/color:57557deb65] [/b:57557deb65]d'amour ne va pas trop bien. Je suis vraiment désolé pour toi, mais dis toi que le positif maintenant c'est que vous savez pourquoi ça ne fonctionnait pas, c'était bouché. Après ton opération, tu vas voir... tout va super bien aller et tu nous annonceras un +++. Mais j'ai une petite question, pourquoi le gygy que tu avais avant ne t'a jamais fait passé d'hystéro ?? Étrange, car habituellement se sont les premiers examens qu'ils font passer. Je suis certaine que tout ira bien par la suite. Je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle. [color=blue:57557deb65][b:57557deb65]Rouffie[/b:57557deb65][/color:57557deb65] : Wow, des jumeaux. Je suis vraiment heureuse pour toi. Après avoir eu tant de difficulté a en avoir un, te voilà avec deux.... Félicitations 2 fois !!! Quel est ta DPA ? Moi je suis dû pour le 31 mai. J'ai eu ma 2e écho ce jeudi et c'est confirmé, se sera un petit mec ! Mon hommes est très heureux, moi aussi d'ailleur. C'est tellement magique de voir son ti bout dans notre bidon. Il a commencé à bouger vers la fin décembre, ça ne fait pas très longtemps, mais c'est merveilleux de le sentir bouger. J'imagine que toi à 2 se soit être assez spécial. [color=blue:57557deb65][b:57557deb65]zdina [/b:57557deb65]:[/color:57557deb65] Ouff, ça ressemble à moi cette histoire. Le jour de mes 30 ans j'ai eu aussi mes rrr, alors j'ai laissé tomber le mois suivant, j'ai pris un break, car je venais de faire ma première IAC qui n'avais pas fonctionné..... et vous savez la suite, je suis tomber enceinte au moment loù j'ai tout arrêté. Alors je croise les doigt pour toi. Qui sait, peut-être que 2009 te sera l'année de ta grossesse. Courage ! Alors voilà les petites nouvelles. Et les autres j'espère que vous allez bien. Passez une belle journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:17
coucou les filles!!!! Shelbydou> prends bien soin ed toi!! pas drôle ce qui t'arrive, mais si au moins, tu sais ce qu'il faut faire!!! Et puis manger, c'est pas désagréable!!! lol!! melleK> plutôt des bonnes nouvelles, non?? En tout cas, c'est peut-être l'annonce d'une bonne nouvelle à venir... affaire à suivre de TRES près!! doudou06130> c'est plutôt uneb bonne nouvelle... c'est bientôt la fin du calvaire, et le +++ qui commence à se dessiner. L'opération est longue? tu vas être entièrement endormie? zdina> gros bisous de soutien! J'espère fort que ce que dit Shelbydou sera vrai pour toi... Ne perds pas espoir! p-tite.puce> trop bien!!! félicitations!!! gros bisous à vous deux!! et prends soin de crevette!!! t'es malade? si non: tant mieux!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:37
ouh là shelby, pas cool tout ça! comme quoi une grossesse n'est pas forcément un moment de top sérénité! tant mieux si ça se calme... alors zaza, on fait les soldes? tu as bien géré niveau prix! et le profil de ton boulou est magnifique, tu réalises enfin? ton bidou grossit, tu as pris des kilos? à partir de quand on le sent bouger?
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:11
Bonjour les filles alors tout d'abord BONNE ANNEE ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Shelbydou : j'espere que ta grossesse va se passer mieux maintenant moi ma DPA est le 19 juin 2009 mais je serais déclencher à 38 SA (terme pour des jujus selon mon gygy) ca sera le 29 mai au plus tard. Doudou : avec cette opération, la fin du calvaire pour toi approche, signe que ton + arrivera tres vite après. Zdina, mellek ,: bon courage les filles, ne baissez surtout pas les bras. Vous l'aurez votre +. Zazybel : contente de voir que ta grossesse se passe bien pour ma part, j'ai passé une écho le 26 décembre, les 2 loulous vont super bien et gigotent pas mal. Par contre on a eu un beau cadeau de noel puisque bébé 1 est toujours un petit garçon et bébé 2 s'est transformé en fille. Le papa est fou de joie moi aussi. Je commence vraiment à les sentir bouger et c'est génial Gros bisous à toutes et encore une bonne année, bonne santé et surtout de beaux bébés pour toutes. Emilie
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:30
[color=green:b6067f3895]Coucou, shelby ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, mis a part ce petit manque d'énergie; Rouffie, un gars et une fille, c'est super, si je devais avoir des jumeaux je voudrais que ce soit ça... mais bon on décide pas! Doudou, bon courage pour l'opération, on pensera fort à toi Les autres filles, je vous passe un grand bonjour et j'espere que tout le monde va bien bonne journée[/color:b6067f3895]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:08
waouh!! Rouffie!:! Vous avez bien gérer!!! Et comme dit Chéri : "comme ça, c'est fait"!! mdr!!!! Merci MelleK!! Pour les soldes, je suis super radine, alors j'essaie de pas mal gérer!! lol!!! tout se passe bien, et oui, je commence à réaliser!! Je l'ai dit au boss qui était bien content! C'est idiot; mais depuis que j'ai la confirmation que tout est Ok, mon bidou ressort de + en +!!! Shelby> j'espère que tout va mieux, et que tu es maintenant en pleine forme! Doudou> tu nous tiens toujours au courant! et pour les baisses de moral, ou au contraire les regain d'énergie, on est LA!!! bizzz
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:16
coucou les filles désolé je déserte un peu en ce moment mais je suis malade j'ai été chez le doc hier j'ai une grosse bronchite je suis sous antibio avec des gouttes antibio dans l'oreille gauche en ++ car de grosses douleurs car tout encombré du côté gauche zazybel: t'as raison de faire gaffe moi je fais mes courses à netto (magasin discount pour ceux qui ne connaissent pas ) je fais attention tout le temps , on se permet comme ça de temps en temps des folies comme le week end dernier (cf mon blog ) mais j'ai quand même pas de bol à chaque fois que j'adore un truc il est jamais soldé grrrrrrrr zdina: coucou ma belle , et toi alors t'en ai où ? Merci de ton soutien rouffi: trop cool une fille et un gars super , ça m'a fait trop rire la phrase " bébé 2 s'est transformé en fille" hihi mellek: ben écoute des pauses de traitement font souvent un grand bien , c'est cool que t'as courbe est été bonne s'il faut c'est en train de revenir à la normal en ce qui me concerne je prends plutot bien mion opération , on sent enfin que ça avance que dans les prochains mois il va enfin se passer des choses interressante mais si je suis réaliste je garde en tête que ça peut ne pas fonctionner de suite mais au moins y aura des choses de tenter et biensur dans le meilleur des cas un +++ très bientôt shelby: et bein ma belle c'est pas une grossesse de tout repos dis moi mais bon l'essentiel c'est que le tit bout se porte bien et que tu nous fasses un magnifique bébé Si t'inquiète maintenant je vais bien j'ai eu un gros coup au moral après l'hystéro mais là avec l'opération et la suite IAC ou FIv je sais que les choses vont bouger donc je suis remotivé à fond je vous fais des gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:11
[quote:aa7d973de0="doudou06130"] zazybel: t'as raison de faire gaffe moi je fais mes courses à netto (magasin discount pour ceux qui ne connaissent pas ) je fais attention tout le temps , on se permet comme ça de temps en temps des folies comme le week end dernier (cf mon blog ) mais j'ai quand même pas de bol à chaque fois que j'adore un truc il est jamais soldé grrrrrrrr [/quote:aa7d973de0] Hihihi!!! Oui, nous faisons aussi nos courses dans des magasins style "ald*" ou "lid*", ou encore "Ed"... Je trouve que la plupart des produits sont tout aussi bons que ceux des grands magasins! et la note à la caisse est plus agréable!!! mdr! On a toujours fait attention, car lorsque nous nous sommes mis en appart, j'étais encore étudiante, et chéri est intérim ouvrier industriel... il a donc fallu se débrouiller avec un smic amélioré!! Mais on n'a jamais été malheureux: on a toujours manger à notre faim, et on a toujours u chaud dans notre appart!!! J'espère que tu te remettras de cette fichue maladie qui t'embête!! Gros bisous de bon rétablissement!! et ça fait trop plaisir de lire une doudou remontée comme ça!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:53
allez Doudou, combat bien ces méchants microbes... c'est de saison, mon chéri aussi est malade...
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:44
Coucou les filles, Merci bcp pour votre soutien, vous êtes vraiment super. Enfin je me sens bcp mieux, ça fais environs 2 semaines que tout est terminé côté allergies, j'ai enfin retrouvé un visage normal !! :wink: Le reste ne sont que des pacotilles. Vous savez les filles, même si j'avais tout ces désagréments, j,étais parfaitement heureuse, car je pensais à chaque fois à mon ti-poux qui pousse et le bonheur revenait instantanément. Ce ne fut pas facile tout les jours, mais jamais Oh grand jamais que je me suis plainds de ma situation, je crois qu'avec tout les effort que j'ai fais et que nous faisons pour avoir ce bébé nous n'avons pas le droit de nous appitoyer sur notre sort. Faut être forte du début jusqu'à la fin... Pour m'aider aussi j'ai commencé des cours de yoga-maternité ! C'est vraiment, mais vraiment top. Ça aide bcp aux petites douleurs qui surviennent dans le dos, dans les côtes... bref c'est un vrai moment de détente. [color=red:4de69f9606]Rouffie[/color:4de69f9606] : Ou lala, on risque d'accoucher en même temps, toi le 29 et moi le 31.... Vas-tu avoir une césarienne ou il te provoque pour un accouchement naturel ? Moi aussi j'ai commencé à sentir bb bouger. C'est vraiment cool. Drôle de sensation au début, mais tellement merveilleux. Le plus beau moment se fut lorsqu'il commencait à bouger, je n'étais pas trop certaine que se soit vraiment ça, mais un moment donnée mon homme m'a dit : je veux écouter le bébé, car lui il l'entends patoger, il dit que ça fait des petit bruit d'eau... mais bon... alors il voulait l'écouter, alors je m'allonge, il met sa tête sur mon ventre et 3 sec. après pow !! il recoit un coup au visage ! Wow, c'était la première fois que j'étais convaincu que c'était bb et mon homme à pu le sentir vraiment. J'avais les larmes aux yeux d'avoir pu partager son premier petit coup avec mon homme. [color=red:4de69f9606]zazybel[/color:4de69f9606] : Oui, merci bcp ma belle. Les meilleurs jours sont devant moi maintenant et les mauvais derrières. Maintenant nous allons aller de l'avant et enfin pouvoir vivre et profiter de cette magnifique grossesse. Nous commençons tranquillement à préparer sa chambre, c'est trop cool. Et toi, tu es à combien de semaines exactement ? Tu vas voir, avec un ti bedon on se sent tellement merveilleuse. Je parle pour moi, mais là il paraît très bien et je suis vraiment heureuse d'avoir mon bidon, c'est trop mignon. [color=red:4de69f9606]Doudou[/color:4de69f9606] : Je suis super contente de voir que ton moral est revenu au top. Tu verras bien ce qui arriveras après ton examen.... je suis certaine qu'après tout ce que tu as passé tu en seras récompensé. Soigne bien ta bronchite, faut que tu sois en forme pour l'opération. Alors voilà les filles, je vais m'arrêter ici, car sinon je vais trop parler.... Passez un bon weekend.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:18
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? shelby : c'est cool que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse maintenant mellek: moi aussi je crois avoir refiler une partie de mes microbes à mon zhom , quand on aime on partage tout mdrrrr zazybel: nous c'est pareil on préfère ne pas acheté de procuits de marques car en plus certains produit de sous marque sont identiques et ont le même gout et se faire des plaisir comme notre salon ( ya une partie qui a été payé par les sous qu'on a eu à noël) Sinon je vais voir ton blog régulièrement ça pousse bien hihi Bon ben moi la bronchite est toujours là mais ça s'est amélioré quand même , je tousse toujours pas mal c'est surtout le matin que c'est chiant car ça me fait vomir (beurk) et l'oreille qui me fais encore un peu mal mais beaucoup moins que la semaine dernière Je commence à un peu stressé pour l'opération c'est con mais qu'est ce que vous voulez on ne me changera pas lol... Bonne journée bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:46
et oui Doudou une opération ce n'est pas rien quand même, ça va venir vite maintenant... Shelby, c'est cool que tu arrives à voir ton bonheur malgré tous ces désagréments... tu as quand même le droit de te plaindre un peu :wink: Mon cycle est assez miraculeux ce mois ci, c'est ma plus belle courbe, du coup je ne peux m'empêcher d'y croire, mais j'ai peur de la chute... on a l'habitude des déceptions mais on ne s'y habitue pas pour autant! [b:0c6ba09434][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-melleK-20081222-87186]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0c6ba09434]
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:39
COUCOU LES FILLES! DSL cele fait un mmznt qe g pas donné de nouvelles mais tres fatiguée reeprise du boulot placenta bas sinon bb va bien!!! j espere kil aura remonté prochaine echo mardi prochain!!! FELICITATION a tous les +++++ gros bisous et bon courage ax autres..... kiss
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:10
allez doudou, c'est normal de se faire un peu de souci, mais c'est enfin la fin de la galère pour vous cette opération, et c'est ainsi qu'il faut le vivre, non? Tu es hospitalisée plusieurs jours? anesthésie locale ou générale? T'en sais un peu mieux sur le déroulement? le jour dans ton cycle a une importance? Reprise des essais tt de suite derrière? (j'entends TPs!! :oops: :lol: :lol: :lol: , ben quoi?? y'a pas d'mal à s'faire du bien!!!) MelleK> mais elle est magnifique cette courbe!!! trop trop bien!!!! Allez, on y croit très fort!!! Ca serait trop trop beau!!! Un copinaute a eu son +++ dbt janvier, alors qu'elle devait faire une FIV en mars... alors je dis que 2009 commence TRES bien!!!! et va TRES bien continuer!!! C'est clair qu'on ne veut jamais se faire des idées, mais quand même..... c'est trop beau!!!! Gros bisous!! (t'attends jusqu'à quand?) Bisous à ttes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.