Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:03
oh Kioukiou... je viens de lire ton message... j'imagine dans quel état tu dois être... je pense fort à toi... surtout parle à ton bb de ce que tu ressens, ça peut paraitre con mais le ptit bout que tu as dans le ventre ressens aussi tout ça... ce n'est pas rien de perdre son jumeau... est ce qu'il y a espoir pour qu'il se redéveloppe ou pas? tiens nous au courant...
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:17
coucou!! merci a toi melleK!!! c gentil!! oui c dur bah ecoutes il a grandi quand meme mais par rapport la difference est impressionnante j'ai une prochaine echo pour confirmer le 18 mais je t avoues que je suis vraiament triste mais j essaye de rester forte pour celui ki est en pleine forme et je lui parle en effet... je te tiendrai au courant des que j en serai plus mais c vrai que j avais eu du mal a accepter des jumeaux et une fois que je l accepte j apprend kil y en a un des jumeaux ki se developpe pas assez vite... en tout cas c tres gentil a toi... c dur mais je dois rester forte pour l autre petit bout ki lui va tres bien.... gros bisous a toi melleK
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:15
courage kioukiou. Ce ne doit pas être facile à gérer. mais melleK a raison, tu seras forte pour ton bébé. Tiens nous bien au courant pour l'écho du 18... je croise fort les doigts! gros bisous, et plein de mimi de courage
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 09:55
merci Zaybel oui oui pas de soucis je vous tiens informer des que j en c plus!! pas de soucis et je relativise beaucoup depuis gros bisous!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:11
c'est bien calme par ici, où êtes vous? ce week-end, on a fini d'installer notre poële et on a fêté l'anniversaire de mon chéri (27 ans), j'appréhende le mien (1 mois plus tard), je me sens vieillir et toujours pas d'enfants... j'espère une bonne nouvelle d'ici là... ça fait 4-5 jours que j'ai une température haute, on verra...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:16
on attends des nouvelles des autres : yoyo, t'en es où de tes papiers de prise en charge? Zdina, Rouffi, Doudou, Ptitdoudou... vous êtes déjà en vacances ou submergé par les cadeaux de noël à faire...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:46
coucou les filles mellek: c'est vrai que je ne viens pas beaucoup en ce moment mais entre le fait que je suis pas mal occupé avec noël (cadeau + préparation d'arbres en perles + fabrication de ma déco de table ) et que j'évite de penser aux essais bb car c'est encore dur de digérer les résultats de l'hystero donc j'ai un peu déserté mais je pense à vous je ne vous oublie pas kioukiou : dsl pour ce tit bout j'espère que t'auras de meilleures nouvelles le 18 en attendant garde espoir et soit en pleine forme pour l'autre courage coucou aux autres j'espère que tout le monde va bien shelby comment tu vas ? tu ne viens plus nous voir ? bon ben moi pas grand chose à dire au niveau essai bb j'essaye de ne plus y penser pour pas avoir de peine et je m'occupe pleinement de noël comme ça je serais vite au 7 janvier pour mon rdv gygy bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:13
coucou les filles et bien plus personne ne vient ? j'espère que vous allez toute bien j'ai une question pour celles qui ont fait l'hystero est ce que ça vous a déréglé votre cycle ? car moi après hystero j'ai saigné pendant 3/4 jours , je me suis dit c'est peut être normal et là depuis hier (j 24 du cycle) j'ai quelques gouttes rose orangé donc je me dis que ça doit être mes rrr qui arrivent mais avec beaucoup d'avance par rapport à d'habitude où mes cycles sont plutôt autour de 33 j je poserais la question à ma gygy en janvier mais est ce qu'il y en a qui ont eu ça ? bon sur ce, je vous laisse je vous fais des gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
doudou> perso, ça ne m'a rien fait au niveau de mon cycle. Je n'ai même pas saigné ensuite... mais ça, ça dépend de ttes les femmes. gygy m'avait dit sue ç pouvait saigner car ça finit de "nettoyer" tout ce qui n'avait pas saigner pendant les rrrrr Dis nous pour la suite...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:53
[quote:339f559b8c="zazybel"]doudou> perso, ça ne m'a rien fait au niveau de mon cycle. Je n'ai même pas saigné ensuite... mais ça, ça dépend de ttes les femmes. gygy m'avait dit sue ç pouvait saigner car ça finit de "nettoyer" tout ce qui n'avait pas saigner pendant les rrrrr Dis nous pour la suite...[/quote:339f559b8c] je suis d'accord pour les saignements après l'hystero mais là ce qui m'embette c'est que j'ai peur que mes cycles se dérèglent complètement car ils étaient à peu près stable à 33 j donc si en plus de tout le reste mes cycles viennent du n'importe quoi ça va être la galère sinon j'ai été sur ton blog et j'ai vu la photo de l'écho ça doit être magique de vivre ce moment ... bisous à toutes
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 08:50
Coucou les filles!! Comme promis je viens vous donner des nouvelles!!! Alors la bonne nouvelle c'est que mon corps a désintégré l embryon mort donc deja pas de traitement ni d 'intervention quel soulagement!!! par contre il me reste son sac qui soit peut se detruire seul tout comme l embryon comme quoi la nature est bien faite ou soit je peux le garder toute la grossesse dans quel cas j'aurai un gros ventre comme en ce moment lol mais c pas génant!! sinon mon autre loulou va tres bien tres developpé du coup pour 2 mois car manger pour 2 et tres dynamique je pourrais connaitre le sexe donc a ma prochaine echo le 5 janvier... mon gynéco m a beaucoup remonté le moral et le fait de voir se gros bébé gigoter dans tous les sens et l entendre me dire kil est vraiment tres humain pour son age m a rassuré!!!! voila les miss je vous remercie pour votre soutien vous en dirai plus encore la prochaine fois ... je pars pour les fetes donc ne vous reverrez pas!!! je vous embrasse bien fort vous fait d enormes bisous vous souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'années!!! kissouille
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:21
kioukiou> super de voir que tu s le moral!! C'est la positive attitude!! ET c'est génial! continues comme ça!! et fais nous une super maman d'un magnifique bébé d'amour!! doudou> je ne sais pas trop quoi te répondre...perso, j'avais déjà des cycles de mer*e! donc, pour moi: aucun changement! Je pense (mais c'est seulement une "pensée"): si ça te dérègle, ça ne sera que pour ce mois: ton utérus n'a pas aimé qu'on l'embête... dis nous ce que ça donne! Ou, je suis retournée faire une écho à 10s+1 hier: tout va bien, et on a vu bébé bougé! En fait, c'est étrange: j'ai tellement attendu, je me suis tellement dis que ça ne pourrais jamais m'arriver, que j'ai encore et toujours du mal à y croire... mais je pense qu'à l'apparition du ventre: je serais "fixée" sur mon état!! :lol: :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:10
coucou les filles kioukiou : c'est cool que tu es le moral tu vas faire un beau bébé c'est génial Passe un joyeux noël et un bon réveillon du jour de l'an zazybel: c'est cool que tout se passe bien Bon ben pour moi les rrr sont arrivées donc c'est reparti pour un nouveau cycle le 24ème et oui ça va faire 2 ans le 3 janvier que j'ai arrêté la pillule et toujours pas ce bébé tant attendu terrible comme date anniversaire j'ai plus qu' à attendre mon rdv du 7/01 , j'appréhende un peu heureusement mon zhom va venir avec moi car je vais avoir besoin de lui bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:10
tout plein de gros bisous doudou, et j'espère que tu vas qd même pouvoir profiter de ces fêtes, et que tu vas pouvoir d'aérer les idées... Profites de chaque instant avec ton zhomm... Perso, c'est la seule chose qui me fit tenir ds les coups "durs"!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:27
on pense à toi doudou, l'anniversaire des 2 ans ne doit pas être facile... kioukiou, fais ton deuil et concentre toi ensuite sur celui qui reste et qui a l'air en forme... courage, tout ça ne doit pas être évident... zaza, vous avez commencé la réflexion des prénoms?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.