Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:43
re je reviens de l'hystero et là pas de bonnes nouvelles résultat: trompe gauche pas bouché mais plus fine que la normale trompe droite bouchée car on ne la voyait pas sauf un tout petit bout donc je sais même pas si celle là est normal je suis triste j'ai éclaté en sanglot une fois sorti de la clinique et depuis j'ai pas arrêté je sais pas trop ce qui va se passer ensuite et il va falloir que j'attende le 7 janvier pour savoir , super le cadeau de noël :cry: gros bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:35
bonsoir!! ptit doudou : félicitations il est cro mignon doudou : courage ma belle je c que c pas evident je suis po gyneco mais jpense que soi ils vont essayer de te les déboucher ou sinon jpense qu'ils pencheront peu etre pour une fiv mais jpe me tromper n'ai pas peur on est la pour te soutenir c'est normal de pleurer et ca fai du bien!!! allez courage ma belle sinon moi ca va apres un gros passage a vide par la fatigue accumuler g repris le dessus!! et g du renvoyer la demande de 100% a chéri car je lai recu ce matin car o lieu de l'envoyer a la secu militaire il lavai envoyer a la mienne , une civil et op je doi tout renvoyer gggrrrr :twisted: mais bon po grave je vais prendre mon mal en patience, j'ai deja fai une prise de sang mais pr savoir ce que c'est je sais po je regarderai sur ce je vous kiss fort je sais meme pas j'en suis ou dans mon cycle faudra que je regarde allez gros bisoux et doudou tien bon ma belle on y arrivera courage je t'envoie tte ma force pour te soutenir
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:19
doudou, je venais aux nouvelles... pas cool, tu tiens à peu près le coup? est ce que tu t'es crispée pendant l'hystéro, est ce que tu as eu mal? Je te demande ça parce que j'ai une copine à qui on avait dit comme toi : une trompe bouchée et une autre presque... et en fait elle a refait plus tard une hystéro où il n'y avait rien : elle s'était trop crispée et du coup elle avait fermé ses trompes... Je ne veux pas non plus te donner trop d'espoir pour rien... J'ai mon ancienne collègues qui avait elle les trompes bien bouchées, elle s'est faite opéré pour essayer de déboucher, mais ça n'a pas marché. Elle a donc fait plus tard, une fois prête, une FIV qui a marché du 1er coup et elle a un beau bb aujourd'hui... courage Doudou...
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:19
Coucou les filles!!! Comment allez vous!? moi ca va assez malade beaucoup de nausées et envies !!! en arret d ailleurs car une chute de tension et grosse fatigue!!! sinon a part le fait de vomir tout ce que je mange et la fatigue nous allons bien!! prochaine écho le 9 dec!!! gros bisous a toutes!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:35
coucou les filles Merci de votre soutien ne vous inquietez pas je tiens le coup , l'annonce a été dur maintenant j'essaye de penser à autre chose pour que ça passe plus vite jusqu'au 7 janvier bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:27
allez doudou, courage! Il y a forcément une solution!! Gygy t'en avait parlé? tu l'as eu au tel depuis?? Perso, je lui avais demandé et elle m'avait dit que si c'était bouché: on pouvait opérer. Va sur ce blog: [url=http://pogonelo.skyrock.com/23.html]ICI[/url], et regardes, car jene sais pas si c'est la même chose... mais en tout cas, ça permet de nous faire espérer!! Gros bisous à ttes les autres!! Je retourne chez gygy demain pour vérifier, encore!!! Et c'est tant mieux!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:04
ouh là! calme plat depuis un moment...
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:26
Coucou les filles Désolé pour mon absence Doudou : désolé pour les résltats de ton hystéro, mais les solutions existent alors ne perd pas espoir, tu l'auras ton + ma belle, tu le mérites Zazybel : tout va bien pour toi et le bébé ? j'espère que oui Shelbydou : alors ta grossesse comment se passe t-elle et ta 1ere echo tu l'as faite ? Pour moi tout va bien et je suis toujours sur mon petit nuage. Vendredi 28 novembre, j'ai fait mon écho des 12SA Les bébés vont bien, ils mesurent 62 et 63 mm et pour un c'est sur à 100% c'est un petit gars et l'autre 80% de chance que ce soit un garçon aussi. Les nauséees commencent à disparaitre et le ventre s'arrondit vraiment. Gros bisous à vous toutes Emilie
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:23
T'as raison MelleK, c'est plutôt calme.... est-ce la course au KDOs pour tout le monde!!!! perso, c'est quasi terminé!!! manque mes deux beauf', mes parents (mais ma soeur est "censée" s'en charger!). Le cadeau de ma soeur s'est perdu qqpart entre Cd**count et chez moi, avec entre temps, un retour à l'envoyeur car cette nounouille de P*ste n'a pas réagi que nous avions déménager!!! (on l'aurait reçu pile le jour du déménagement!!!) Quoi de neuf pour tout le monde??? des news? Des bonnes news??? Merci rouffie! Tout va très bien pour nous! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CHEESEMAN 1 messages
CHEESEMAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 13:28
j'hésitais à m'inscrire sur un forum car pas facile de parler sur le fait qu'on arrive pas à faire un bébé et puis je me suis lancée car je pense que d'en parler avec des filles dans le meme cas ca peut faire du bien?[color=violet:dad596d1ac][/color:dad596d1ac]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:36
coucou les filles dsl je ne suis pas revenue merci pour vos encouragements cheeseman: bienvenue parmi nous n'hhésite pas à venir nous raconter ton parciur , on est là pour se soutenir toutes dans les bons comme dans les mauvais moments zazybel: moi aussi mes cadeaux sont quasi terminé j'ai hâte d'être à noël mais moi je triche car mon zhom m'offre la ds à noël mais j'y joue déjà hihi je l'emballerais la vieille pour la mettre sous le sapin rouffi: c'est cool que tout se passe bien , des petits gars c'est cool mellek : c'est vrai que le post a été un peu déserté moi j'avoue que j'ai ni eu le temps ni eu vraiment le coeur à venir Donc ben moi j'ai du mal à digérer je fais bonne fiqure devant les gens en leur faisant croire que ça me passe au dessus que je vais bien mais pas du tout plusieur fois j'ai craqué et je sais que un rien peu me faire craquer , j'y pense pas la journée de trop ne ce moment car je suis très occupé et heureusement car dès que je suis un peu fatigué énervé paf tout revient à mon esprit , je pense qu'il me faudra + de temps pour le digérer , en espérant qu'elle ne m'annonce pas d'autres choses quand j'irais voir ma gygy Bonne soirée bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:49
oh ma tite doudou...... :cry: Allez, miss, il faut y croire, et se dire qu'à chaque pb sa solution. C'est clair que ce n'est pas évident de faire "bonne figure", mais après tout, tu t'en fous! Il faut aussi savoir, et apprendre à se protéger! J'ai mis longtemps à le comprendre, mais des fois, de faire du tri permet d'avancer!! Perso, j'avais essentiellement deux personnes qui me nuisait à moi, et à mon couple. J'ai appris que l'essentiel, c'était nous, et non pas elles. Aujourd'hui, je me sens bcp mieux sans ces "parasites", comme je les appelle désormais! Il faut vraiment que tu penses à TOI, et à ton couple. C'est lui qui doit te faire avancer, et tant pis si tu en froisses qq'un au passage (penses-tu qu'ils ne te froissent pas, eux?) Allez misstinguette! Je veux voir un joli sourire derrière l'écran, et un moral rebooster à fond, car ce pt bout, y'a pas de raison que tu ne finisses pas par l'avoir, non mais! C'est pas parce que le délai de livraison est à rallonge que l'on doit annuler la commande! CHEESEMAN> bienvenue!!! N'hésites pas à venir nous parler, à nous exposer ton parcours. Nous avons toutes un parcours, et une façon de réagir différente! Je te comprends pour ce qui est de venir sur le fofo! Perso, j'ai mis un an et 1/2, avant de venir sur celui-ci, à accepter la situation. Gros bisous, bon courage, et à bientôt
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:57
coucou les poulettes :wink: ! bienvenue cheeseman, raconte nous ton parcours... je crois qu'il y a des filles qui restent couchés avec ce froid... Revenez nous voir! Doudou, courage, on pense à toi et profites des fêtes pour oublier tout ça... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment, pas de bonne nouvelle en vue? pour ma part je n'ai tjrs pas ovulé, j'en suis à J25 je crois, ce n'est pas gagné! Ce qui m'embête c'est que je ne sais pas si ma gygy ou une remplaçante bosse pendant les vacances de noël, car je crois que mes rrr débarqueront à ce moment là et si je dois encore faire un mois de pause, ça risque de durer longtemps à ce rythme là! Le côté positif c'est que je vais pouvoir profiter de noël... en espérant que personne de la famille n'annonce de nouvelles grossesse car elles sont déjà 3 du côté de mon chéri, ça suffit! je pense que son frère et sa copine y pensent aussi et ça me ferait mal qu'ils y arrivent avant nous... oups, pas bien de penser ça! voilà, voilà
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:55
coucou les filles mellek: c'est vrai que les annonces nous foutent les boules et c'est normal car on en a tellement envie zazybel : non mais personne n'essaye de me nuire c'est juste moi qui ne veut pas montrer ma tritesse à mes proches Bon ben moi rien à dire j'attends mon rdv bisous bonne journée
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:17
coucou les filles dsl pour mon absence mais triste ces derniers lors de ma derniere echo g appris kun de mes bebinous n evoluait pas donc gros chagrin... en revanche celui ki me reste va tres bien et est en tres bonne forme!! voila sinon j espere que vous allez toutes bien! moi pour le coup je suis en arret le temps d encaisser le coup et surtout de me reposer histoire de bien garder celui là gros bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.