Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:05
felicitation a shelbydou a zazybel mohad et surtout a rouffi deux foi felicitation proffite bien de votre grossesse car sa passe trops vite moi je suis a 14 jour de ma date d accouchement
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:54
bienvenue LILOU!!! on te souhaite tte l'arrivée prochaine de LA bonne nouvelle! En tout cas: félicitations pour ton mariage! petit doudou: le compte à rebours a commencé!!! tu viens nous voir, après, pour nous raconter??? melleK: huuuuuummmmm un crumble!!! trop bon!!!! avec une crème anglaise, ou une glace à la vanille!!! tu ne peux pas en envoyer par le fil du tel???!!!! lol! Cool si t'arrive à décrocher le T°??? Pourquoi tu la prends tt le tps? pour dudu?? Une fois que vuvu est passée, tu continues à la prendre, ou tu attends la fin du cycle, juste pour savoir??? (tiens, qqch que j'ai oublié: prendre ma T° pour savoir si elle restait bel et bien haute!! ça marche encore maintenant??) Doudou: c'est très bien de partir avec cet 'esprit!! et qui sait, ça peut marcher!!! de tte façon, c'est ce qu'on veut tte!! si c'est pas bon, tu sais que tu as la solution bientôt! courage la belle!!! melanie> ce n'est pas du tt contre toi ce que j'ai pu écrire sur le fait de ne pas y penser! N'empêche que je savais en juillet que j'allais passer par l'IIU, je savais pertinemment que ça ne pouvait pas marcher sans (soit 3 mois pour essayer avant l'IIU), on est parti 3 semaines en vac' en août (donc autant dire, que c'est TOUT pour ne pas y penser!), et je n'ai eu mon ++++ que grâce à l'IIU en oct/nov! Donc, de façon perso, je dirais que pour moi, ne pas y penser à été totalement étranger à mon état!! gros bisous les nénettes, et BON WE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 23:04
Coucou les filles, comment allez-vous ? Comme promis, je reviens plus rapidement que la dernière fois... [color=red:7781664549]Kioukiou[/color:7781664549] : Merci bcp, je te souhaite à toi aussi une très belle grossesse. Chaque jour sont à savourer, malgré les nausées. :wink: Profites en bien, car j'ai vu que tu as galéré toi aussi pour l'avoir ce ++. [color=red:7781664549]Rouffie[/color:7781664549] : Non je n'ai pas encore fait d'écho. Je vais passer ma 1ere à la 13e semaine, donc le 25 nov ua maitn. J'ai très hâte. Lorsque je suis allé voir mon gygy j'étais à 9 semaines et je n'ai pas entendu le coeur, elle me disait que j'avais 1 chance sur 2 de l'entendre puisqu'il est petit. J'ai très hâte à l'écho pour voir si tout est beau. Je suis un peu nerveuse, mais bon, je suis certaine que tout va très bien. Félicitation ma belle, des jumeaux, Wow !!! [color=red:7781664549]Doudou[/color:7781664549] : Promis ma belle, dès que je serai moins fatigué et que je serai socialement active, je vais revenir vous voir bcp plus souvent que je ne le fait présentement. Comment pourrais-je laisser tomber mes copine de cette aventure. Vous avez été là pour moi, alors je veux être là pour vous. Je suis dsl pour toi de voir que ta pause se prolonge bien malgré toi. Ce qui est le plus dure dans tout ça c'est de n'avoir aucun contrôle. Nous sommes à la merci des foutu gygy et de la nature. Nous essayons tant bien que mal d'y arriver, mais lorsque tout prend du temps, les rdv qui se font attendre, les rrr qui tardent, ça fait vraiment chier. Je suis bien contente de voir qu'au moins tu as ton rdv début janvier. Courage, je suis certaine que toi aussi tu connaîtras le plaisir d'avoir ton plus. Dsl pour ton chat, je comprends que se sois difficile, on s'attache et lorsqu'ils partent nous devons faire notre deuil, pas facile. J'ai pleuré la mort de ma chienne durand plusiseurs année, j'ai arrêté lorsque j'ai eu la mienne, je me suis accroché à auter chose sinon je crois que je pleurais encore.... [color=red:7781664549]yoyo [/color:7781664549]: J'espère pour toi que tout ce tralal t'apporteras du positif. pas tjrs facile de faire tout ça. C'est bcp de chose pour avoir ce ++ qui tarde, mais tu seras très heureuse lorsque tout ça sera fini. je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle. Courage. [color=red:7781664549]Mohad [/color:7781664549]: Oh, trop génial que tu nous fasses partager ça. merci bcp. C'est vraiment l'fun de voir ça. J'espère de tout coeur que ton asthme n'est que passagé durand cette grossesse et que les doc trouverons le bon médoc pour t'aider. prend bien soins de vous 2. [color=red:7781664549] petite doudou [/color:7781664549]: merci ! Je vois qu'il ne t'en reste plus très longtemps avant d'avoir ton bébé dans els bras, tu dois être exité. Plus que 2 semaines et se sera terminé pour toi l'aventure de la grossesse. Tu viendra nous montrer ton bébé si tu veux. Alors voilà les filles, de mon côté tjrs la fatigue, mais tranquillement ça s'en vient mieux. Les seins ne cesse de grossir, mais ne font plus aussi mal. C'est vraiment génial ça, même pas de chirurgie et j'ai la poitrine idéale... :wink: Mon chéri aussi apprécie bcp la chose... :lol: Apart ça, ça va très bien, mon bid commence tranquillement à s'arrondir, c'est vraiment mignon. Je suis contente, car à noël j'aurais le ventre plus rond et ça paraîtera, je n'aurais pas l'air juste grosse ! Voilà mes petites cocottes. Je vous envoie à tous pleins d'onde pour que les TP fonctionnent et vous apportent un +++, que les IAC fonctionnent et vous apportent un +++. je vous le souhaite sincèrement, c'est le plus beau cadeau que la nature puisse offrir. gros bizou à tous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:54
kikou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ? Moi super , très occupé shelby : contente d'avoir de tes news si tout se passe bien dans ta grossesse c'est l'essentiel zazybel : Merci :wink: petit doudou: on a hâte de voir ton petit bout vite vite qu'il arrive :D mais c'est le premier du post ou je me trompe ??????? lilou: Bienvenue parmi nous cool que nos conversation te réconforte c'est le but, mais n'hésite pas à venir y participer régulièrement , ici on s'entraide toutes mellek: Dès que tu peux l'arrêter cette fichu prise de T° fais le et tu verras tu te sentiras mieux , moi dès que j'ai pu je l'ai fais (car c ma gygy qui me demandait de la prendre) et déjà après ça allait beaucoup mieux un crumble hummmm j'adore moi vu que j'ai pleins de pomme rammassée de mon jardin faut que j'en fasse un et le mette au congel pour voir comment il est en sortant et s'il reste nickel j'en ferais plusieurs comme ça si un jour j'ai un repas et pas le temps de faire le dessert ben au lieu de l'acheter j'aurais juste à le sortir du congel hihi Sinon ben moi pas grand chose à raconter tout va bien , j'attends patiemment mais ça va passer vite car je vais être très occupé car je vais faire une fleur où un arbre en perles aux femmes de la famille pour noël en complément de cadeaux + des calendriers pour tout le monde et en plus j'ai eu par mon père pour mon anniv des doubles rideaux mais ils sont trop long donc j'ai de la couture à faire et aussi cette année le repas se fait chez moi et pour la déco de table les couverts seront dans des petites botte de père noël que je vais coudre donc pas mal de travail en perspective :D je vous fais des gros bisous A très vite ...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:59
retour de week end difficile pour ma part Doudou... bienvenue à Lilou c'est gentil de venir nous soutenir shelby... donc pour moi c'est encore raté :cry: :cry: :cry: :cry: j'essaie de prendre rdv pour faire une radio de l'utérus... c'est ma gygy qui veut voir ma courbe, et il faut que je la prenne régulièrement pour savoir ce qu'on fait le mois d'après... parce que ma courbe ne fait jamais 2 fois la même chose... si je pouvais je le brulerais le thermomètre
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:10
[quote:5cd9489802="melleK"]retour de week end difficile pour ma part Doudou... bienvenue à Lilou c'est gentil de venir nous soutenir shelby... donc pour moi c'est encore raté :cry: :cry: :cry: :cry: j'essaie de prendre rdv pour faire une radio de l'utérus... c'est ma gygy qui veut voir ma courbe, et il faut que je la prenne régulièrement pour savoir ce qu'on fait le mois d'après... parce que ma courbe ne fait jamais 2 fois la même chose... si je pouvais je le brulerais le thermomètre[/quote:5cd9489802] Désolé pour toi ma belle courage bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:48
coucou les filles melleK je te comprend tout à fait moi aussi le gygy veut que je prenne ma température sur 3cycles et je commence à en avoir plus qu' assez!!! surtout que mes cycle sont tres long 45jours en moyenne et ça ressemble pas vraiment à quelque chose à part peut etre au montagne russes :evil: j'attend toujours mon ovulation d'ailleurs pour ce mois ci..... sachant que mes denieres regles remontrent au 29oct ...... chercher l'erreur!!! :x bref je te souhaite plein de courage ac ce fichu thermomete bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:50
coucou les filles!! je vois que tout le monde va bien!! shelbydou : heureuse de te revoir ptitdoudou vivement kil arrive mellek: dsl pr toi ma belle allez accroche toi et felicitations encore au ++++ je c plus si je lavai dit :wink: doudou : louper ce serra le deuxieme bébé ya eu bledina avant avec coleen!!! :lol: d'ailleurs se serrai bien de la revoir sinon ici ca va j'attend toujours mes règles j'en suis a j32 et comme d'ab manque d'appétit, fatiguer et légères nausées comme tous les mois mis à part ca tout va bien je vous kiss bien fort
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:25
[quote:fd99fcdce5="yoyo76"]coucou les filles!! je vois que tout le monde va bien!! shelbydou : heureuse de te revoir ptitdoudou vivement kil arrive mellek: dsl pr toi ma belle allez accroche toi et felicitations encore au ++++ je c plus si je lavai dit :wink: doudou : louper ce serra le deuxieme bébé ya eu bledina avant avec coleen!!! :lol: d'ailleurs se serrai bien de la revoir sinon ici ca va j'attend toujours mes règles j'en suis a j32 et comme d'ab manque d'appétit, fatiguer et légères nausées comme tous les mois mis à part ca tout va bien je vous kiss bien fort[/quote:fd99fcdce5] Exact quelle nouille je suis :lol: dsl petite coleen d'ailleurs bledina comment ça se passe avec ta puce ? vient nous montrer des photos de ta beauté bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:09
coucou! yoyo, il y a espoir? tu attends jusqu'à quand tes rr? doudou, ça va, tu arrives à peu près à patienter? ça va sans doute t'énerver (et tu auras raison!), j'ai mon rdv pour l'hystero mardi prochain, c'est assez rapide. J'ai l'antibio à prendre la veille et pdt 3 jours après et 2 comprimés de spasfon juste avant. J'ai encore un peu de mal à remonter la pente... j'espère que tout le monde va bien
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:41
[quote:272e0cffd2="melleK"]coucou! yoyo, il y a espoir? tu attends jusqu'à quand tes rr? doudou, ça va, tu arrives à peu près à patienter? ça va sans doute t'énerver (et tu auras raison!), j'ai mon rdv pour l'hystero mardi prochain, c'est assez rapide. J'ai l'antibio à prendre la veille et pdt 3 jours après et 2 comprimés de spasfon juste avant. J'ai encore un peu de mal à remonter la pente... j'espère que tout le monde va bien[/quote:272e0cffd2] Non t'inquiète ça ne m'énerve pas car moi c'est pas le souci qu'ils peuvent pas me prendre rapidement pour l'hystero c'est qu'ils sont en maintenance jusqu'à début décembre car après la femme m'a dit vous appelez le 1er jour de vos rrr et on vous donne le rdv pour j 10 donc ça c rapide c'est juste qu'il faut que j'attende que la maintenance soit fini c à dire dès mon prochain cycle :D c'est pour prendre rdv avec mon gygy que c'est long car mon ancien je prenais rdv quand je voulais j'avais une place mais là vu que c'est en clinique c'est des mois à l'avance Par contre tes médocs qu'ils t'ont dis de prendre c'est eux qui te l'ont dis où c'est ton gygy qui te l'a prescrit car moi il m'a prescrit une hystero mais pas de médoc ? bisous à toutes
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:02
c'est ma gynéco qui me l'a prescrit parce que tu es sensée arriver avec le medocs qu'il t'injecte... par contre ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'est qu'ils me demandent de faire une prise de sang pour doser mon taux d'HCG qq jours avant! Sympa, histoire d'enfoncer le clou : non, vous n'êtes pas enceinte!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:51
[quote:a8d7a3e3e1="melleK"]c'est ma gynéco qui me l'a prescrit parce que tu es sensée arriver avec le medocs qu'il t'injecte... par contre ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'est qu'ils me demandent de faire une prise de sang pour doser mon taux d'HCG qq jours avant! Sympa, histoire d'enfoncer le clou : non, vous n'êtes pas enceinte![/quote:a8d7a3e3e1] ok ben je verrais quand j'appellerais le cabinet de radiologie, de toute façon c'est dans la même clinique que mon gygy donc je leur demanderais biz et merci pour les infos :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:43
[color=green:9a83976f0b]Bonjour les filles, ça fais longtemps que je ne suis pas passé vous voir. J'ai même pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, Toujours pas de + de mon côté! Par contre, il y en a quelques uns du votre, c'est super, félicitations à vous. ça redonne de l'espoir! J'ai commencer Gonal depuis mon début de cycle. Et tout se passe bien, en esperant que ça donne de bons résultats. Il y en a parmis vous qui ont eu un traitement au gonal? Voilà pour les dernières news. Si quelqu'un pouvait me faire un résumé vite fait de vous; Bonne journée les filles, à bientôt[/color:9a83976f0b]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:24
coucou zdina, tu te fais toi même les piqures? je suis en traitement gonal f 75 depuis 3 cycles. Là, c'est la pause pour l'hystéro. J'ai commencé avec une infirmière qui me piquait, puis j'ai choisit le stylo car c'est quand même super contraignant! J'ai eu des piqures de J3 à J7 et une fois j'ai prolongé jusqu'à J10. A J9 la gynéco me faisait une echo pour voir la taille des follicules pour savoir s'il fallait prolonger le traitement et voir si on pourrait déclencher l'ovu avec une piqure d'HCG (il ne faut pas plus de 2 follicules supérieur à 15mm normalement). Voilà... Pour l'instant, comme tu peux voir, ça n'a pas donner de résultats fulgurants pour moi... mais chacune est différente, pourquoi tu as ce traitement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.