Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 15:52
REcoucou, kioukiou essaye de positiver (je sais c'est facil à dire!!!) mais il faut partir positive sinon ça ne marchera pas le stress et de tout façon tres mauvais pour la grossesse donc essaye de te detendre occupe toi un max en attendant 17h!! je croise les doigts cette fois se sera la bonne!!! mes collègue me tuerait si il lisait ça mais tente d'avoir les résultats plus tot .... on dit 17h pour avoir la paix pour travailler mais si ta pds est un tx de hcg comme je le pense il l'ont surrement dejà.... alors passe un coup de fil histoire de voir si ça peut de rassurer sinon POSITIVE!!!! melleK pff mal au ventre sans savoir moi je trouve que c'est le pire des truc on se pose des tas de questions et on a pas de reponse!!! je suis sur que tu a ovuler et que ton petit oeuf te fais mal en descendant bien se placer pour devenir un bo bb!!! :D allez courage les filles !! bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:33
ptite puce, c'est sympa de remonter le moral... Positivons ensemble les filles, on va y arriver Kioukiou, ça donne quoi? je n'aime pas quand on n'a pas de nouvelles après l'heure fatidique, mais peut être une bonne nouvelle... sinon, si besoin, on est là...
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:06
coucou les filles!! c'est positif avec un taux a 258mIU/ml!! j arrive pas a y croire!!! merci les filles pour toutes vos bonnes ondes meme si là honnetement je n ai pas encore réaliser maintenant il va falloir que je me repose!!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:15
felicitation!!!!!!!!!! ça fait du bien les bonnes nouvelles, tiens nous au courant de la suite...
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:26
[quote:9cfb6c9ac7="melleK"]felicitation!!!!!!!!!! ça fait du bien les bonnes nouvelles, tiens nous au courant de la suite...[/quote:9cfb6c9ac7] merci tu es un amour meme si je ne realise toujours pas!! je pense que je realiserai vraiment dans 15 jours a l echographie!! merci pour votre soutien!!
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:23
coucou les filles!!! ca fesai un petit bout de temps tout d'abord felicitationskioukiou!!! je suis heureuse pour toi ca me donne de l'espoir car moi je dois passer aussi par une iac et la jeudi je v faire le dossier de 100% dis moi tu pourrai me dire quelle exament tu as fai moi g deja l'hystero, le bilan hormonal, cheri le spermo!! ca m'aiderai car franchement je le dis g peur :oops: sinon bonne anniversaire en retard doudou et peti doudou alors il arrive ton petit bou??? je vous embrasse toutes et celle ke g pas citer aussi kiss yoyo
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 23:45
Coucou les filles...... Eh oui, je sais, ça fait longtemps et j'en suis vraiment désolé. Je ne vous ais pas oublié vous pouvez me croire. J'ai vu qu'il avait des nouvelles, c'est l'fun de voir que le forum continu de grossir ! Désolé si je ne viens plus vraiment, mais sachez que c'est pas choix, mais plutôt parceque je suis extrêmement fatigué. J'Arrive du boulot, je soupe et ensuite, la douche et dodo. Je me couche en moyenne vers 7h30 du soir. Ça ne donne plus bcp de temps pour aller sur l'ordi. Il m'arrive même à l'occasion de perdre connaissance..... les nausées s'y ont mit.... bref malgré tout ces désagrément je suis extrêment heureuse. je ne m'en plainds pas, car je sais que ça en vaut la peine. Mise à aprt ça, tout se passe bien. Moi aussi mes pentalon commencent à être serré. Le bid commence ces petites rondeur. C'est tout joli. Le bid grossi, mais la poitrine aussi.... :wink: ça s'est vraiment cool ! Comment allez vous mes tites cocottes ? J'ai fais le tour vite fait et je ne vois pas de +++ mise à part kioukiou. Est-ce que j'en manque d'autre ? Félicitation à toi Kioukiou, on ne se connait pas, mais je sais c'est quoi le bonheur d'apprendre cette nouvelle. Profite s'en bien, 9 mois c'est vite passé. Je vais essayer de revenir plus rapidement que la dernière fois, car j'en perds vraiment des bouts. Gros bizou à toutes, particulièrement à mes anciennes !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:56
j'ai l'impression que c'est le mois des bonnes nouvelles : kioukiou, et je crois que zazybel a qq chose à nous annoncer... yoyo, je n'y connait rien mais n'angoisse pas trop, ça a l'air de bien fonctionner les IAC, IIU... shelby, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, fatiguée je vois... ça va peut être commencer à se calmer maintenant... les seins qui grossissent, le rêve sans chirurgie! une petite note optimiste pour moi vue que je n'ovule pas à chaque fois, ma temp' est monté ce matin...
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:29
[quote:8dea8a1ff3="yoyo76"]coucou les filles!!! ca fesai un petit bout de temps tout d'abord felicitationskioukiou!!! je suis heureuse pour toi ca me donne de l'espoir car moi je dois passer aussi par une iac et la jeudi je v faire le dossier de 100% dis moi tu pourrai me dire quelle exament tu as fai moi g deja l'hystero, le bilan hormonal, cheri le spermo!! ca m'aiderai car franchement je le dis g peur :oops: sinon bonne anniversaire en retard doudou et peti doudou alors il arrive ton petit bou??? je vous embrasse toutes et celle ke g pas citer aussi kiss yoyo[/quote:8dea8a1ff3] coucou! merci j y croyais plus au bout de 3 ans et puis gt tellement malade a ma premiere IAC que je me suis dit là je ne sens rien a part la poitrine donc ca doit pas etre bon signe et là hier le miracle lol!! alors oui il te faus l hystero!!les serologie moins de 3 mois ,HIV,MST de toutes les facons t inkietes pas si tu les as pas elle te les prescrira honnetement ce n est pas ce qui prend le plus de temps c plus la demande prise en charge!! voila si tu veux plus de renseignements n hesites pas!! kiss
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:33
encore merci a vous melleK! Shelbydou!yoyo76!p-tite.puce! et celles ke jg oublié ca fait vraiment du bien de savoir qu'on peut compter sur vous et je vous souhaite a toutes aussi une merveilleuses grossesse et enorme +++++!! kissouille
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:50
Coucou les filles alors tout d'abord félicitation au + : kioukioui et zazybel: maintenant prenez soin de vous 2 Doudou : bon anniversaire avec du retard Mellek : maintenant le plus long à attendre, courage. Un beau fofo comme ca y'a pas de raison que ce n'est pas marché Shelbydou : contente de voir que ta grossesse se passe bien, tu as passé une écho dejà ? la fatigue je connais moi c'est pareil, à 9 h au dodo et encore c'est quand je veille le soir cette heure. moi , tout va bien hormi la fatigue et les nausées. mais c'est que du bonheur la grossesse. j'ai passé ma 1ere echo et j'attend des JUMEAUX . on a entendu 2 petits coeurs qui battaient la chamade c'était vraiment magique. Je pense bien à vous meme celle que je n'ai pas cité Grios Bisous Emilie
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:25
ouah Emilie, des jumeaux!! il y en a déjà dans ta famille ou celle de ton chéri? comment vous le sentez niveau organisation etc...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:31
kikou les filles dsl je ne suis pas venu ces derniers jours très occupé Merci les filles pour anniv c'est super sympa d'y avoir pensé :wink: ça y est un an de plus et la ride qui va avec :lol: rouffi: :bravo: :litg: :litg: des jumeaux c'est super génial ça félicitations kioukiou: Bienvenue et félicitaion !!! zazybel: je viens d'aller voir ton blog donc félicitation si tu viens toujours nous lire mellek: je croise les doigt pour que tu ais bien ovulé et que ça soit la bonne !!! shelby: contente d'avoir un peu de tes news repose toi bien et surtout dès que t'es moins fatigué viens nous voir plus souvent pour soutenir tes copines de galère :wink: yoyo: je suis dans le même cheminement que toi donc je peux pas te renseigner mais les renseignement vont m'aider :D d'ailleurs c'est ton gygy qui t'a parlé du dossier de prise à 100 % ? c'est quoi ? comment ça se passe ? si tu peux me donner toutes les infos stp :P ptite puce : comment vas tu ? t'en ai où toi ? Bon ben moi ça va bien j'ai repris le chemin de l'école donc du boulot hihihi ce matin , j'ai fait 2 gâteaux pour le gouter de la garderie pour fêter mon anniv hummmm on va se régaler enfin j'espère :? hihihi Sinon côté cycle je sais pas où j'en suis je me rappelle plus du 1er jour de mes rrr :? en même temps c'est pas important puisqu'il faut que j'attende début décembre que ce p-tain de cabinet de radiologie soit de nouveau opérationnel ah lala je vous jure ça commence à être long la pause s'éternise c'est chiant passer une bonne journée gros bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:48
coucou, eh ben que de bonne nouvelles en une soirée!!!! felicitation à kioukiou et zazybel un beau ++ pour noël c'est un beau cadeau en avance :youpi: rouffi des jumeaux !!! c'est génial va falloir vous organiser!! mais c'est que du bonheur doudou06130 pas ne te prend pas la tête avec la durée de ton cycle vu que tu es censé être en pose si tu les a pas eu d'ici debut décembre tu fera un petit test pour voir des fois la nature nous surprend... moi je susi en repos aujourd'hui et agacé j'en ai ras le bol de prendre ma température tout les jours surtout qu'elle n'est pas tres stable j'ai eu mes regles 29oct (dc chute de température de 36.7 jusquà 36.2 sur 3-4 jours et là depuis hier elle remonte cette idiote :evil: donc pour l'instant pas de plateau bas 36.8 ce matin j'ai jamais été si haute (je suis malade??) :shock: bref je vais essaye de me détendre et finir mes cadeau de naissance des copines car elles aussi elle enchaînent et me laisse que peu de temps bisous
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:00
oui oui c clair tres beau cadeau mais j y crois toujours pas!! meme si la nuit je sens kil y a un petit bout'chou qui se fait de la place!!! merci a vous doudou06130et rouffi867 il faut ke je reste tranquille maintenant c le plus dur mais pour ce bb je suis prete a tout!!! kissouille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.