Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:11
choubé :arrow: tum'épate detre aussi patiente! ici toujours ras lol
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:59
Salut Gwena, je n'ai pas de mérite ma belle, je suis dans un bonne phase ! je suis aussi passée par des périodes de gros doutes et de moral à 0 mais ça passe et surtout, il faut que ça passe ! il faut absolument garder le moral, c'est ce qui nous fait vivre... je vais m'adresser à toutes celles qui n'ont rien de "pathologique" dans leur cas, un peu comme moi : si le + n'est pas là aujourd'hui c'est que ce n'est pas le bon moment dans notre vie ! il faut savoir être patient et "tout vient à point à qui sait attendre" !!! alors, on se sert les coudes et on y croit !!!!!!! GROS GROS BISOUS et je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider à remonter !!!! Pour toutes celles qui ont un vrai problème de féconditité, je pense très fort à vous !!!! je suis ravie de ne pas avoir de vrai soucis mais j'avoue que parfois, ça aiderai à comprendre pourquoi le + ne vient pas !!!! mais je reste à ma place, je vais être franche, je ne vous envie pas et je pense que c'est normal et que vous ne m'en voudrez pas... En tout cas, les ondes positives que j'envoie sont bien sûr aussi pour vous... elles sont pour nous toutes qui attendons notre joli bébé !!!!! A bientôt
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:13
[color=darkblue:3fe11baffe]Coucou les filles, je viens vous annoncer que mon premier cycle sous clomid n'a pas fonctionner. Mes :evil: ont débarquées ce matin, avec 6 jours de retard (mais je sais pas ce que j'ai depuis le mois de mai, j'ai que du retard moi qui étais très régulière??!!) Donc c'est reparti pour C28 ou 29 je ne sais plus trop. Yoyo, je te souhaite de faire un beau mariage, encore quelques jours, ça va arrivé vite. Crislou : Bienvenue à toi Gros bisous à vous toutes, à bientot[/color:3fe11baffe]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 09:54
coucou! pour moi non plus clomid ne marche pas... tu l'as bien toléré zdina? tu as fait une écho pour voir les follicules? Doudou, je voulais savoir, tes injections, tu te les fais toute seule? c'est de J3 à J7? Pour ma part, les médoc me font une belle 1ère partie de courbe mais du coup ça ne veut plus du tout remonter! j'en suis à J21 et 36,6! j'en n'ai pas fini avec ce cycle, ça va durer des plombs...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:04
salut les filles zdina: je suis désolé que ça n'ai pas marché allez courage nouveau cycle nouvel espoir ma belle , pour tes cycles qui sont irréguliers comme ça ton gygy ne t'as pas donné un traitement pour avoir des cycles réguliers moi ils ne l'ont jamais vraiment été même avec un traitement pour et d'ailleurs même sans, mes cycles varient entre 30 et 34 j choubé : je sais pas quelle situation est la plus dur franchement car savoir que ya rien et pourtant pas de +++ ya de koi se poser des question , par contre moi qui est un souci et ben je me dis c'est à cause de tel prob quand il sera réglé j'aurais mon +++ donc ça aide à tenir quelque part mais bon qu'on est ou non un prob de fertilité je crois que rien que le fait de désiré un enfant et qu'il ne vienne pas est dur en soi donc... mellek : alors moi les injections c'est une infirmières qui venaient me les faire car c'est en intramusculaire et comme je sais pas faire de piqure je préfère que ça soit une pro qui vienne me les faire et puis après tout moi ça me coutait rien car tout était pris en charge par la sécu donc pourquoi s'embetter ma gygy me prescrivais 10 injections en intramusculaire à domicile et hop le tour est joué Sinon les injections (enfin du moins mon traitement après selon les prob je ne sais pas si c'est pareil) mais moi c t de j 3 à j 11 ou 12 une injection par jour ( au début dans la piqure j'avais uen ampoule du produit puis à la fin on a fait avec une âmpoule et demi) mais rien n'y a fait toujours pas de glaire malgré ces grosses de piqures gwena: je profite , je profite :lol: :lol: oh c'est quoi comme chien ? c'est clair que ça doit t'occuper et les autres ?????????????? comment ça va ???????????? Bon ben moi ça va toujours super bien , je devrais pas tarder à avoir mes rrr logiquement au grand max dans le début de semaine je crois car mes dernières rrr étaient le 16 juillet (je m'en rappelle uniquement car c'est le lendemain que je suis arrivée dans ma nouvelle maison :roll: heureusement qu'on a fait un calin avec zhom le soir même pour tester la nouvelle maison sinon on aurait dû attendre , en même temps après 5 jours sans se voir on s'était manqué mdrrrrrrrrr) Le seul désagrément que j'ai c'est d'avoir aux seins , ça m'arrive pas à chaque fois mais là oui grrrrrrrrr , pour une fois que j'ai oins mal aux ovaires (vu que j'ai pas de traitement ils ont dû être moins sollicité les pauvre) ben j'ai mal aux seins pas de bol Voilà sinon les parents de zhom vienne ce week end nous voir (ils habitent là où on habitait avant) donc je surement pas pouvoir venir vous passer un tit coucou un tit mot pour yoyo d'ailleurs , je penserais à toi ce week end pour ton mariage , j'espère que tu auras beau temps Passer une bonne fin de journée gros bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 13:13
Coucou les filles!!! je fais un petit coucou rapide....car pas trop le temps, ni le moral d'ailleurs, mais je reviendrai vite pour poser des questions et partager... Je suis en vacances cette semaine, mais temps pourri, alors avec mon homme on suit les jo à fond! Le plus gros evenement, c'est le rdv au centre pma hier après-midi. Pour faire court, nous passons en FIV ICSI direct. On arrête tous les traitement de stimulation d'ovulation et autre tout de suite, car ma reserve d'ovocytes est super faible, et on ne peut pas se permettre de "gaspiller" comme il m'a dis. :? Je ne suis pas OPK (je ne sais plus si je l'avais dis!), car j'ai un ovaire de taille normal et l'autre très petit. Les 2 à peine permeable, donc on regroupe les petits - qui font que je ne tomberai pas enceinte naturellement! :cry: Après en plus, tous mes hormones sont litéralement à chi** :x (dsl pour le gros mot!), etc etc etc etc Donc, après le mois légal de reflexion, au mois de septembre, je dois faire mon dossier de FIV pour attaquer le plus vite possible. Il a noté "FIV urgent" sur le dossier! Ca m'a fait une belle claque dans la figure hier. J'ai fondu en larmes dès que j'ai fermé la porte du cabinet médical. Et ça m'a pris 2h pour me calmer! Mon homme il ne comprenait pas tout à fait le grosse deception en plus, pour lui ça reste "naturelle" tant que c'est mes ovocytes et ses zozos. J'ai essayé de lui faire comprendre la deception et le sentiment d'echec en tant que femme de pas y arriver naturellement. Je lui disait, je suis faite pour ça, et là j'apprend que j'ai pleins de choses qui font que je ne pourrai pas accomplir cette "mission". Puis au sentiment d'echec, se rajoute le sentiment de culpabilité de pas pouvoir lui donner un enfant naturellement et la peur que la fiv ne marche pas..... Enfin, heureusement que j'ai un long week-end pour digérer tout ça!!! Il va bien le falloir. Yoyo, je pense fort à toi demain tout cas! :) Profite! Gros bisous à vous toutes, et à plus tard! Sanna
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:54
Bonjour les filles, petit mot rapide pour ma belle Sanna ! Je suis vraiment désolée pour toi et je peux imaginer ta déception ! ce week end va te faire du bien mais il faut absolument que tu gardes le moral et que tu partes positive pour la FIV !!! c'est pas toujours évident de faire comprendre à notre homme ce que l'on ressent mais si vous avez beaucoup de discussions, c'est super car il faut partager ses émotions. aussi, je ne sais pas si le médecin te l'a proposé mais on conseille souvent de se faire suivre psychologiquement justement pour accepter la situation et être dans la meilleure forme physique et psychologique ! en tout cas, COURAGE ma belle ! on pense fort à toi. Yoyo, je croise les doigts pour que le soleil pointe son nez demain ! profitez bien de votre journée car ça passe très vite... Doudou, je suis entièrement d'accord avec toi, pb ou pas pb, on en est toutes au même point : notre envie de bébé qui n'est pas assouvie... Zdina, désolée pour ton premier cycle de Clomid mais pas de panique, laisse le temps à ton corps de s'habituer à ce traitement. Sinon ben moi ça va. on est en week end de 3 jours et ça va faire du bien après une reprise en douceur ! côté cycle, j'arrive au bout, j'attend mes rrrr aux alentours de lundi. donc on va rattaquer ensuite de plus belle.... bon week end les minettes et gardez le moral !!!!!!! gros bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:42
Salut les filles Je passe en coup de vent, je pars en vacances demain aloprs je prépare les affaires. En espérant qu'on aura du soleil. J'ai rendez vous au centre de PMA le 26 aout pour mon examen bactériologique avant de commencer mon ttt de FIV. j'espère que tout va bien se passer. Sanna : je comprend ton désarroi face à cette nouvelle. j'ai eu la même réaction que toi, mais dis toi que les chances sont plus grande pour avoir le + que l'on espère tant. surtout il faut favoriser le dialogue avec ton homme. Le mien m'a tres souvent remonté le moral et reboosté quand j'ai des doutes et des craintes. Gros bisous à toutes les autres. Emilie
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:53
Kikou les filles, Je viens vous faire un petit coucou, rouffi passe de bonne vacance et je vois que ta FIV se prépare, je te souhaite un bo ++++ doudou comment vas tu? et comment ca se passe?? YOYO felicitation pour ton mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et shelby ou est elle???
jimene 1 messages
jimene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 14:06
svp aider moi par vos conseil je suis au bou de roulo :(
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 19:17
coucou, bienvenue jimene, qu'est ce qui ne va pas? ici on écoute et on se soutien, lache toi ça fait du bien... sanna, pas facile comme nouvelle, bon courage, remotive toi... pour ma part, ma temp' commence à remonter alors je reprends espoir... même si clomid n'est pas assez fort pour moi, peut être que... on ne sait jamais
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:52
me revoila!! je vous remercie toutes pour vos messages ils me touchent!! sinon tout c'est bien passer meme si certaines personnes de ma belles famillle on un peu gacher le debut du repas mais bon mon cherie et moi on sait qui c et il a di ke ca se réglera!!! sinon je suis naze car le vendredi prepa des salles et en plus g po beaucoup dormi mes temoins mon pousser du lit en dormant dc :lol: , le samedi le grand jour et dimanche on a fini avec certaine personne et le soir fini les reste chez mon oncle dc on c'est coucher tard :D bon je vous embrasse fort et je vous montre quelque foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0320,2ec2310e23463a4ce4b4eae1dd43330e.jpg.html][img:5db5fc623c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/2ec2310e23463a4ce4b4eae1dd43330e.jpg[/img:5db5fc623c][/url]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:56
je vous en remontre une autres car jen ai plus de 200 sans compter celle du fotographe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0262,92c3608aa7ff6a80da4fd0e83b7df556.jpg.html][img:e6b38c4510]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/92c3608aa7ff6a80da4fd0e83b7df556.jpg[/img:e6b38c4510][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:13
Salut les filles yoyo: FELICITATION pour ton mariage , tous mes voeux de bonheur hourraaaaaaaaaaaaaa vive les mariés hihihi Je te souhaite que bébé suive très bientôt en tout cas j'aime bien ta robe elle est belle , repose toi bien maintenant :wink: mellek : si ta t° monte doucement ça veut peut être dire que cloclo fonctionne c'est à dire que tu as ovulé mais qu'elle est de mauvaise qualité car moi aussi au début je prenais cloclo et elle s'est aperçu que ma courbe montait tout doucement et c'est ce qu'elle m'a dit ovu mais de mauvaise qualité donc après elle me les déclenchait avec une injection d'ovitrelle jimene: Bienvenue à toi mais dis nous en un peu plus si tu veux qu'on t'aide car ici sache que tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutebir si tu en as besoin mohad: je vois que tout va bien pour toi et ton tit bout c'est super :D rouffi: bientot ton rdv c'est super je croise les doigts pour que tout se passe bien et que très vite tu fasses ta fiv pour obtenir un beau +++ choubé: j'espère que tu n'auras pas tes rrr ces jours ci sinon on recommencera un cycle ensemble :wink: sanna: désolé je comprends ta déception , le plus dur c'est d'accepter et de se faire à l'idée , ensuite on se remotive à fond pour cette nouvelle étape , il faut regarder le bon coté de la chose c'est que ça va te permettre d'avoir très bientot un joli +++ tant attendu et tous ces désagréments seront ensuite derrière nous , courage Shelby: je suppose que tu fais un tit break du forum pendant cette pause , j'espère que tu reviendras nous voir :cry: Bon ben moi ça y est mes rrr ont débarqué (les miracles n'existent pas !!! tant pis ) hier perte marrons mais là elles ont commencé , me voilà parti dans 20 ème cycle mon dieu ça fait beaucoup tout ça Vivement mon rdv chez le nouveau gygy pour je l'espère accélérer les choses Sinon j'ai eu mes beaux parents ce week end , ça s'est bien passé , ils sont repartis ce matin et demain c'est ma mère et mon beau père qui habitent également là où on vivait avant qui viennent en vacances mais eux pour 2 semaines et demi (et oui ils sont originaire d'ici donc ils ont beaucoup de monde à voir :wink: ) donc à peine le temps de changer les draps de la chambre d'amis qu'ils seront de nouveau occupé hihi Mais c'est cool comme ça l'attente paraitra moins longue jusqu'à ma reprise de boulot (quand j'aurais l'accord de la puericulutrice qui vient le 28/08 et que j'aurais trouvé des petits) et mon rdv chez le gygy qui marquera mon retour "officiel" aux essais bébé :lol: Passer une bonne journée gros bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:21
Hello les filles! Me voilà de retour après un long week-end ou nous nous sommes bien occupés pour ne pas trop penser à tout le reste! D'abord, [color=violet:23651dadd4]FÉLICITATIONS MADAMDE YOYO!!![/color:23651dadd4] [size=18:23651dadd4][/size:23651dadd4] ça y est, tu es passé dans le monde des grands pour de vrai avec la bague au doigt!!! :lol: J'éspère tout cas que vous avez bien profité de votre GRAND jour et que tout s'est passé comme tu l'avais imaginé! Merci les filles pour vos encouragements, ça me va droit au coeur. J'en avais bien besoin! Merci merci! Je dois prendre mon courage en main pour appeler la clinique pour savoir un peu plus sur tout le procéssus. La FIV en soit, je vois bien comment cela se passe, mais j'aimerai bien avoir plus d'infos sur le déroulement à partir de maintenant quoi! Nous avons eu l'info que nous devons passer par une FIV icsi, d'accord, mais encore, que va t il se passer maintenant? Le medecin ne s'est pas trop exprimé "le planning", et c'est là ou j'aimerais avoir un peu plus d'infos pour être rassuré et savoir ou on va. [color=violet:23651dadd4]Rouffi_[/color:23651dadd4]toi qui est en plein de-dans, peux-tu me raconter un peu ce que tu as du faire à partir du moment que le médecin a dis que vous passerez par la FIV?? ça m'aiderais à être rassuré si tu veux bien...stp :) Déjà, tu es en protocole court ou long? Moi ça va être protocole court. Sinon, oui c'est sur, tu as raison de dire qu'il faut dialoguer, on en parle de plus en plus, et de plus en plus facilement. Je pense que ça vient du fait que j'apprends de mieux en mieux à vivre avec "ces problèmes". Et puis aussi, que maintenant enfin, j'arrive à en parler ouvertement avec ma mère et mon père qui me demande des détails et tout. Il me suivent "de près" (si on peut dire ça de quelqu'un qui est à plus de 3000 km!!! :lol: ) et ne veulent rien rater. Ma mère est de très bon conseils, et mon père il est super rassurant, c'est rigolo d'ailleurs comment ils ont chacun pris leur rôle bien distincte!!! :D [color=violet:23651dadd4]Zdina_[/color:23651dadd4]je suis bien d'accord avec les autres, laisse ton corps s'habituer au ttt, et ça viendra! J'ai vu que c'est quand même rare que cloclo fonctionne dès le 1er cycle, mais souvent 2ème ou 3ème. Donc courage courage, et soit patiente pour tes cycles à venir!!! [color=violet:23651dadd4]Doudou_[/color:23651dadd4]bon alors, comment se passe ces 1ères temps dans la nouvelle maison? Tu te sens bien? ça m'a bien l'air d'après ce que je peux voir. Tu as l'air bien positive, c'est cool! En fait, dsl les nouvelles, je me suis jamais présenté!!! [color=violet:23651dadd4]Bienvenues à vous MelleK et Gwena!!![/color:23651dadd4] Comme vous avez pu le voir, nous sommes à 1 an et 9 mois d'essai avec mon homme. Moi j'ai 27 (bientôt 28) et mon homme 31. Nous avons commencé courbe temp au mois de janvier, clomid au mois de mars pdt 6 cycles, dont 3 derniers en double dose. Ensuite pleins de tests genre hystéro, echo fofo, pelvienne, bilan hormonal sanguin etc Pour être diagnostiqué SOPK, mais c'était pas ça, donc nous passons en FIV ICSI. Voilà pour faire un peu court!!!!! J'suis en train de faire un pire roman, j'arrête!!! j'éspère que vous aurez le courage de me lire! :oops: :lol: :lol: Gros bisous à toutes, et bonne journée! Sanna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.