Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:19
comment allez vous? moi ca va je v po etre tres présente cette semaine bon je viendrai quand meme vous lire mais je vais beaucoup courir partout et oui encore 6jours!! et promis je viendrai vous montrer les foto et je vous mettrai le lien vers mon blog comme ca vous pourez venir voir sinon chui en attente de mes :twisted: car je ne croi po o miracle mais lavantage la je nai plus mal o bas ventre mais bon avoir ses rrrrr la veille de son mariage!!!!ppppfffff je vous embrasse toute bien fort a bientot yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 20:03
Coucou les minettes, chui reviendu du Portugal ! C'était chouette mais trop court... On est rentré hier : 18h de voyage !!!! Ce soir, on est crevé ! Yoyo, je pense fort à toi !!! Plus que 6 jours.... j'ai hâte de voir tes photos !! doudou, c'est génial de s'installer dans une nouvelle maison ! une nouvelle vie va commencer............ avec un joli + à la clé !!!! Shelby, quoi de neuf ma belle ? j'espère que le moral est bon !!! Gwena, comment vas-tu ? courage louloute !!!!! J'espère n'avoir oublié personne !!!! Sinon, je m'en excuse par avance !!! Moi, malgré la fatigue du voyage, ça va bien. Vu ma glaire, j'ai ovulé lundi mais dernier TP le vendredi précédent alors je ne me fais pas d'illusion ! Et oui, semaine au Portugal et notre chambre était située entre celle de mes parents et celle de mes beaux parents.... et puis de toute façon, les journées étaient bien chargées et on se couchait tard (voir tôt le matin) du coup, bien crevés !!! enfin, c'est pas grave, on est plus à un mois près donc on remet ça le mois prochain si les rrr débarquent.... Voilà, je vous fais de GROS BISOUS
Guest38857
4 messages
Guest38857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 23:38
bonsoir à toute , j'arrive juste sur votre post et je vois qu'il est chargé. j'ai pas tout lu car trop de mess.je vous présente un peu mon cas : en couple depuis un peu plus de 8 ans essai bb1 depuis un peu plus de 3 ans j'ai eu déclenchement d'ovulation hystérosalpingographie normale pds hormone normale et comme toujours rien la gygy m'a mis sous clomid en mai le 6 juin n'ayant toujours pas de vilaines test est resultat +confirmé le lendemain par pds. première echo le 25 juin et là tout s'écroule , gygy nous annonce que le sac ovulaire est vide elle appelle ça grossesse à oeuf clair , il faut provoqué une fc avec un traitement. traitement que je fais 2 fois et qui ne marche pas donc curtage le 30 juin . comme si ce n'était pas assez le 22 juillet visite de controle et gygy m'annonce que j'ai un kyste lutéinique de presque 4cm donc traitement de 20 jours. voilà j'arrete le traitement demain ce qui devrait me déclenché mes vilaines dans les jours qui vienne et pas de reprise de traitement car faut laisser le corps se reposé. bon c t un peu long mais j'espère que vous comprendrez tout ce que j'ai ecrit ,je vous souhaite une bonne soirée et vous envoi pleins de bonnes ondes pour de beau ++++++
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:31
[quote:8bf58e0263="crislou36"]bonsoir à toute , j'arrive juste sur votre post et je vois qu'il est chargé. j'ai pas tout lu car trop de mess.je vous présente un peu mon cas : en couple depuis un peu plus de 8 ans essai bb1 depuis un peu plus de 3 ans j'ai eu déclenchement d'ovulation hystérosalpingographie normale pds hormone normale et comme toujours rien la gygy m'a mis sous clomid en mai le 6 juin n'ayant toujours pas de vilaines test est resultat +confirmé le lendemain par pds. première echo le 25 juin et là tout s'écroule , gygy nous annonce que le sac ovulaire est vide elle appelle ça grossesse à oeuf clair , il faut provoqué une fc avec un traitement. traitement que je fais 2 fois et qui ne marche pas donc curtage le 30 juin . comme si ce n'était pas assez le 22 juillet visite de controle et gygy m'annonce que j'ai un kyste lutéinique de presque 4cm donc traitement de 20 jours. voilà j'arrete le traitement demain ce qui devrait me déclenché mes vilaines dans les jours qui vienne et pas de reprise de traitement car faut laisser le corps se reposé. bon c t un peu long mais j'espère que vous comprendrez tout ce que j'ai ecrit ,je vous souhaite une bonne soirée et vous envoi pleins de bonnes ondes pour de beau ++++++[/quote:8bf58e0263] Bonjour à toi Crislou et bienvenue parmi nous ! moi, c'est choubé ou choubi, en couple depuis 6 ans et demi, mariée depuis 3 ans et en essai bb1 depuis bientôt 3 ans... pds hormonale normale, hystéro normale, spermo normal, test de hunher normal, bref, tout va bien mais toujours pas de + ! j'ai eu un ttt pour favoriser davantage l'ovu mais que j'ai arrêté depuis mars car je voulais laisser mon corps tranquille et que, vu que tout va bien pour moi, je me dis que ça finira forcément par venir "naturellement" ! maintenant, je prend un ttt homéopathique donc j'attend de voir ce que ça va donné, ça ne fait que 2 mois ! j'ai aussi été voir une magnétiseuse mais ça n'a pas fonctionné pour moi ! là, j'ai décidé d'aller voir un ostéopathe et une kinésiologue sous les conseils de 2 collègues ! l'ostéo car j'ai de grosses tensions dans le dos et les épaules et que ma collègue m'a dit qu'il travaillait aussi le bassin dans des cas de stérilités inexpliquées ! la kinésiologue pour essayer de travailler le psychisme et trouver ce qui peut bloquer !!! on verra bien ! voilà, tu connais mon parcours ! en tout cas, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite et qu'un nouveau + arrive entier !!!! ici, tu verras que nous sommes toutes dans le même cas et que nous attendons impatiemment ce + !!!! tu peux venir passer des coups de gueule, passer dire bonjour, bref, aucun contrat entre nous, on passe quand on a envie et pour dire ce qu'on a envie ! bon, j'arrête là mon roman et te souhaite plein de courage pour la suite ! à bientôt - biz
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:06
coucou! bienvenue crislou, pas facile ton parcours, courage... pour ma part, essai depuis mars-avril 2007, C16 en cours. J'ai eu mon rdv avec un autre gygy vendredi car la mienne était en vacances, je fais mon 1er mois sous clomid et j'ai pris rdv à J15. Le gygy est très bien et je pense que je vais demandé à être suivi par lui, il explique mieux et prend plus le temps. Donc normalement j'aurais du prendre rdv à J13 car à J15 avec clomid, j'aurais du ovuler, mais vu ma courbe, il m'a quand même fait l'écho car je n'avais pas de temp' haute. Donc l'écho... il a vu des follicules à 12mm (au lieu de 20mm normalement quand ils sont à maturation) et un à 15mm. Donc il a décidé d'essayer de déclencher l'ovu, donc j'ai eu le droit à une piqure d'HCG, et il m'a dit si la temp' est haute lundi c'est que ça a marché, donc vous prenez duphaston. Mais évidemment, ma temp' a plutôt baissé que monté... Donc j'attends que mes rr viennent naturellement... Pour la suite il m'a dit que mon mal de tête style migraine de 2 jours montraient que je tolérais mal le clomid, donc je ne vais pas augmenter la dose pour le mois suivant, mais il va quand même falloir augmenter les doses vu que mes follicules n'arrivent pas être à maturation à J15... et pour lui mon bilan hormonal à peu près normal montre des ovaires "paresseux" ce qui concorde avec mes "belles" courbes plates ou presque... donc forcément vendredi j'étais en pleurs, et puis le w-e on a bossé dans la maison de mon frère, on a vu ses loulous donc j'ai pu caliner, et ça va un peu mieux. Ce matin, forcément déçue de cette foutue température, mais au moins ce qui m'a rassuré à l'écho, c'est qu'il y avait des follicules, je ne suis peut être pas totalement stérile! vivement la fin de ce foutu cycle qu'on teste autre chose, ras le bol!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:10
[quote:9c85aded9e="melleK"]coucou! bienvenue crislou, pas facile ton parcours, courage... pour ma part, essai depuis mars-avril 2007, C16 en cours. J'ai eu mon rdv avec un autre gygy vendredi car la mienne était en vacances, je fais mon 1er mois sous clomid et j'ai pris rdv à J15. Le gygy est très bien et je pense que je vais demandé à être suivi par lui, il explique mieux et prend plus le temps. Donc normalement j'aurais du prendre rdv à J13 car à J15 avec clomid, j'aurais du ovuler, mais vu ma courbe, il m'a quand même fait l'écho car je n'avais pas de temp' haute. Donc l'écho... il a vu des follicules à 12mm (au lieu de 20mm normalement quand ils sont à maturation) et un à 15mm. Donc il a décidé d'essayer de déclencher l'ovu, donc j'ai eu le droit à une piqure d'HCG, et il m'a dit si la temp' est haute lundi c'est que ça a marché, donc vous prenez duphaston. Mais évidemment, ma temp' a plutôt baissé que monté... Donc j'attends que mes rr viennent naturellement... Pour la suite il m'a dit que mon mal de tête style migraine de 2 jours montraient que je tolérais mal le clomid, donc je ne vais pas augmenter la dose pour le mois suivant, mais il va quand même falloir augmenter les doses vu que mes follicules n'arrivent pas être à maturation à J15... et pour lui mon bilan hormonal à peu près normal montre des ovaires "paresseux" ce qui concorde avec mes "belles" courbes plates ou presque... donc forcément vendredi j'étais en pleurs, et puis le w-e on a bossé dans la maison de mon frère, on a vu ses loulous donc j'ai pu caliner, et ça va un peu mieux. Ce matin, forcément déçue de cette foutue température, mais au moins ce qui m'a rassuré à l'écho, c'est qu'il y avait des follicules, je ne suis peut être pas totalement stérile! vivement la fin de ce foutu cycle qu'on teste autre chose, ras le bol![/quote:9c85aded9e] Bonjour Mellek, désolée pour cette temp qui ne monte pas ! courage ma belle, si en plus tu dis que ton nouveau gygy est bien, ça va le faire, j'en suis sûre !!! bonne journée ma belle
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:36
kikou les filles crislou: Bienvenue parmi nous , pas facile ton parcour mais courage ça a marché une fois , ça remarchera et cette fois ça ne sera pas un oeuf clair c'est arrivé à une copine mon parcours, essai bb1 depuis janvier 2007 ovaire fainéant pb d'ovu et par la suite on a découvert pd de glaire, donc traitement clomid pas fonctionné, puis par injection et pareil j'ai toujours le pb de glaire qui est toujours présent, donc là en pause car je viens de changer de région j'ai rdv avec un nouveau gygy le 16 septembre , d'ici là c'est détente mellek: t'inquiète moi aussi j'avais des ovaires un peu fainéant mais avec une plus grosse dose de traitement tout sera réglé et tu auras des beaux fofo et des belles ovu moi ce qui clochait à la fin c t + mes ovaires fainéants car grace aux traitement c t réglé mais par contre mes traitements pour la glaire ça n'a pas marché donc pas possible d'avoir un ++ sans glaire courage choubé: je te souhaite que l'ostéo + et le kinésiologue t'apporte un beau ++ très vite et les autres????????? vous êtes où ??????????????? on est triste sans vous :cry: Bon moi ça va super je ne pense jamais aux essais bb en même temps je suis plus ou moins en pause mais je ne pense pas à bb (sauf quand je viens vous dire un tit bonjour sur le fofo donc ça me rappelle que je suis en essai) et ça fait du bien de se détendre ça fait bizard quand je vais m'y remettre passer une bonne journée gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:41
[quote:ef64f0f6b3="doudou06130"]kikou les filles crislou: Bienvenue parmi nous , pas facile ton parcour mais courage ça a marché une fois , ça remarchera et cette fois ça ne sera pas un oeuf clair c'est arrivé à une copine mon parcours, essai bb1 depuis janvier 2007 ovaire fainéant pb d'ovu et par la suite on a découvert pd de glaire, donc traitement clomid pas fonctionné, puis par injection et pareil j'ai toujours le pb de glaire qui est toujours présent, donc là en pause car je viens de changer de région j'ai rdv avec un nouveau gygy le 16 septembre , d'ici là c'est détente mellek: t'inquiète moi aussi j'avais des ovaires un peu fainéant mais avec une plus grosse dose de traitement tout sera réglé et tu auras des beaux fofo et des belles ovu moi ce qui clochait à la fin c t + mes ovaires fainéants car grace aux traitement c t réglé mais par contre mes traitements pour la glaire ça n'a pas marché donc pas possible d'avoir un ++ sans glaire courage choubé: je te souhaite que l'ostéo + et le kinésiologue t'apporte un beau ++ très vite et les autres????????? vous êtes où ??????????????? on est triste sans vous :cry: Bon moi ça va super je ne pense jamais aux essais bb en même temps je suis plus ou moins en pause mais je ne pense pas à bb (sauf quand je viens vous dire un tit bonjour sur le fofo donc ça me rappelle que je suis en essai) et ça fait du bien de se détendre ça fait bizard quand je vais m'y remettre passer une bonne journée gros bisous[/quote:ef64f0f6b3] Coucou doudou, merci pour ton petit message ! j'espère que pour toi, ton nouveau gygy trouvera vite la solution pour que tu puisses aussi avoir un + ! Bonne journée ma belle !
Guest38857
4 messages
Guest38857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:22
juste un petit coucou pour vous remercié de vos encouragements mais à voir vos différent cas je ne devrait pas me plaidre . en tout cas je nous souhaite à toutes de beau ++++ pourles mois à venir bises
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:29
crislou :arrow: bienvenue sur le post, difficil ton parcours! choubé :arrow: merci ca va...on le fait aller quoi je suis toujours de nuit pour le moment, donc c est un peu ricrac pour les TP lol, je m en fou, j ai pas envie de me casser la tete la je suis trop fatiguée, , j ai une vilaine baisse de moral pour le moment, ca me gave, je laisse le temps passer en état d inertie totale.... donc voila...
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 22:08
comment ca va? crislou : bonjour ma belle moi je suis yoyo (yolène) jai 27ans et cheri 26ans en essaie depuis juin 2006 hystero ok bilan hormonal ok spermo ok mais g des cycles irégulier et mauvaise ovulation d'apres les courbes de température!! et jme marie ds 5jours sinon courage a toi tu va y arriver comme nous toute :wink: et vous toutes ca va bien?? moi juste un petit coucou vite fai pour vous dire que je croi ke mes cycles vont se redérégler car g des trace legèrement marron clair (dsl d détails) donc on verra bien si elle arrive avant vendredi ce qui étai prévu au debut!! bon je vous laisse big bisous a toutes yoyo
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:50
Kikou les filles Crislou : bienvenu à toi moi c'est emilie 27 ans et mon homme 26 ans. je suis OPK d'ou des cycles anovulatoires et mon homme est OATS Sévère. Nous passons directement en FIV et je commence mon ttt tres prochainement Yoyo : je te souhaite un beau mariage !!! De mon côté, mes rrrr sont arrivés hier, c'est cool, comme ça j'ai commencé la pilule pour 21 jours et j'ai rendez vous au centre de PMA pour la bactério le mardi 26 aout et j'aurais ainsi le déroulment de mon ttt pour ma fiv. Bisous à vous toutes, meme celle que je n'ai pas cité Emilie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:36
kikou les filles rouffi: c'est cool ça se précise tu vas bientôt l'avoir ton ++ grâce à ta fiv yoyo: c'est chiant si tout se met à se dérégler où alors c'est le bon dieu qui souhaitait que tu n'es pas tes rrr la veille de ton mariage lol gwen: c'est normal d'avoir de temps en temps des baisses de moral dans nos situations on ne peut pas toujours être au top , l'essentiel c'est que le moral remonte ensuite , courage et puis les hormones y sont pour quelque chose aussi dans nos baisses de moral crislou: on est toute dans le même cas "on arrive pas avoir bébé" donc quelque part on est toute à plaindre :roll: mais c'est sur qu'on a chacune des parcours differents mais malheureusement on en est toute au même point avec les même esperences , c'est pour ça qu'ici on vient trouver une oreille pour nous écouter , des filles qui savent ce qu'on ressent et on est surtout la pour s'entraider quand ça va pas et assister à des beaux moments quand enfin l'une d'entre nous obtient son +++ et d'ailleurs ça redonne espoir et moral aux autres choubé: j'espère aussi que ce nouveau gygy sera bien et compréhensif , de toute façon je vais pas passer par 4 chemins , je vais lui dire cash qu'il faut passer en IAC (IIU) car marre de ces traitements pour la glaire qui ne fonctionne pas (maintenant je suis une vraie passoire :lol: ) après tout si c'est le trajet pour arriver à bon port qui foire autant mettre les zozos où il faut et le prob est réglé et après dame nature s'occupera du reste mais une fois le dernier prob résolu y aura plus de raison que ça ne finisse pas par marcher shelby: t'es où ma belle ? on ne te vois plus , j'espère que ton moral est bon ? et les autres ? Bon ben moi ça va meilleur que le temps car ici ça pleut à fond mais je m'en fou j'ai envie de garder le sourire même si par moment j'ai des micro énervement incontrolé ça sent l'arrivé des rrr tout ça mais bon je m'en fou car pour moi je me suis préparé psychologiquement à ce que ça ne marche pas tant qu'on aura pas résolu ce prob de trajet avec ma glaire , j'espère juste que ce nouveau gygy va pas me faire le coup de "on recommence les injections pour voir car ça va m'énerver car moi je me suis conditionnée psychologiquement pour l'IIU ( car c'était pas une nouvelle , quand mon ancien gygy m'a dit ça , que j'ai accueilli joyeusement au contraire ça m'a foutu un coup au moral de me dire que naturellement niette ) alors maintenant que je me sens prete il faut que ça se passe mais bon j'ai le temps d'y penser début septembre pour l'instant je profite de ces instants où ya plus tout se stress Bon voilà j'ai fini de jacasser, passer une bonne journée gros bisous
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 19:23
doudou :arrow: profite de ton "zero stress" ...... je ferais pareil a ta place chez moi RAS, a defaut de bébé , j ai un chiot de 2 mois et demi qui me bouffe pas mal de temps quand je suis pas au travail, elle essaye de manger les prises électric qui trainent , des tongues aussi.....sans oublié les pieds de table TOUT VA BIEN mdrrrrr
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 20:31
Bonsoir les miss, petit message rapide : température à 36°4 hier matin et 36°2 ce matin donc je pense que c'est râpé encore une fois ! tanpis ! quand je vous écoute parler de tous ces traitements que vous prenez, les IAC, IIU, FIV, etc... je me demande si je ne dois pas me faire à l'idée que la FIV sera peut être le ttt qui m'apportera ce joli + !!! ça m'agace un peu car j'aimerai tellement que ça vienne naturellement sachant que je n'ai rien de particulier qui gêne... je pense que je vais continuer l'homéopathie jusqu'à la fin de l'année et puis on verra après ! d'ici là, je serai aussi allée voir l'ostéopathe et peut être la kinésiologue donc on verra bien... bonne soirée les minettes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.